Le Forum des Légendes version 2. Héroïc-fantasy, Science-fiction, Jeux de rôles, Wargames...

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 

Dragonspirits

AuteurMessage
Ezéchiel
Comte respecté

MessageSujet: Dragonspirits   Ven 28 Avr à 16:08

Laissez-moi vous présenter un ancien forum qui renaît depuis quelques jours : DragonSpirits

Prologue :

Cela fait bientôt 1000 ans que la planète a été ravagée par les forces du chaos. Les survivants ont été obligés de se réfugier sous terre, et dans les régions reculées de Myrlim. Une vieille prophétie raconte que l’heure approche ou les forces du bien et du chaos s’affronteront de nouveau. Chacun se prépare de son coté, les forces supérieures, les dragons, régissent les deux forces, mais ne peuvent intervenir directement dans la lutte, qui ne doit opposer que les Hommes. Les champions des deux forces ont été choisis par les dragons, mais qui sont-ils ? La lutte qui les oppose approche, et le jour viendra ou un nouveau monde renaîtra et ce nouveau monde sera dirigé par la force qui aura gagné cette guerre.

L'Apocalypse. La peste fit rage sur les terres de Myrlim et seuls quelques humains, nains, elfes et orcs purent survivre à sa cruelle morsure. Ceux-ci s'évertuèrent à repeupler les villes restées en état et bientôt, la vie put reprendre son cours inlassable et répétitif.

Quelques anciens héros ont ressuscité, d'autres sont venus au monde. Les adeptes du Bien et du Mal vont de nouveau s'affronter dans une lutte sans merci. Des rumeurs courent et disent que le Juge arpente le sol de Myrlim.

Comment se présente l'avenir de Myrlim ? A vous de le forger...
Choisissez votre camp, l'avenir du monde est entre vos mains, mais attendez vous à beaucoup de surprise.
Partez à la découverte des élus des dragons, apprenez à vous connaître ne soyez jamais sur de se que vous croyez.

(© copyright Hîrmegil/Lailoken/Phoenix/Tarkhan & Myrddin/Xarchias)

Vous l'aurez compris, Dragon Spirits est un forum RPG, où « l'Apocalypse elle-même est un jeu de rôles » !

Si vous avez la fibre "Fantasy" (et non flood... sans vouloir viser personne Twisted Evil) venez vous inscrire et créez votre personnage de A à Z !

Ezéchiel, ange de destruction...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragonspirits.forumactif.com
Sworg
Archi-duc

MessageSujet: Re: Dragonspirits   Ven 28 Avr à 18:25

J'aime bien l'histoire...
Et si j'ai bien compris c'est plus "Fantasy" que "Science Fiction"... encore mieux Twisted Evil

(Un jour, je dis bien un jour, Terra Celtica ouvrira ses portes Laughing )
Voir le profil de l'utilisateur http://sworg.skyblog.com
Arkaiss Fon Furtjk
Comte respecté

MessageSujet: Re: Dragonspirits   Sam 29 Avr à 0:22

Très bon, ça !
Très bon, ça, po cher ça !

Allez jouer sérieux, c'est cool !!!!
Ezéchiel
Comte respecté

MessageSujet: Re: Dragonspirits   Sam 29 Avr à 18:42

Exactement, c'est un forum Fantasy avec déjà quelques membres... Il avait ouvert une fis mais éait tombé à l'eau pour manque de membres... Mais tel le Phénix, il renaît de ses cendres pour être en plus grande forme que jamais !

Ezéchiel, ange de destruction...
Voir le profil de l'utilisateur http://dragonspirits.forumactif.com
Andriel
Maître des Tourments

MessageSujet: Re: Dragonspirits   Dim 30 Avr à 11:13

Et il va bientôt se jouer sur ce forum une suite de scénarios formant une grande campagne. Le tout made in Moi, pour mes fans.

Donc oui ce sera sadique et génial...Allez mes navets venez tous.

MessageSujet: Re: Dragonspirits   

Dragonspirits
Page 1 sur 1