Le Forum des Légendes version 2. Héroïc-fantasy, Science-fiction, Jeux de rôles, Wargames...

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Le retour

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Kinos
Capitaine ambitieux

MessageSujet: Re: Le retour   Lun 12 Juin à 20:26

Kinos se réveilla en sursaut et inspecta les alentours... puis il murmura:

-Pff... ce n'était qu'un cauchemar... me faire bouffer par un ours faudrait que je soit idiot pour...Kinos avait tourné la tête vers la branche

- Je sent que je ne vais pas m'en débarasser sans l'aide du Pyro-démon... Kinos commença a trembler et il se mit à muter en une grande créature à la peau couleur cendre, à la pillosité enflammé et à la forme bestiale.

[HRP: vous voyez Ifrit des final fantasy, béh c'est pareil sauf qu'il fait que 2m50 Rolling Eyes ]
Revenir en haut Aller en bas
Raventears
MJ sénile

MessageSujet: Re: Le retour   Lun 12 Juin à 20:29

Le jeune homme tourna la tete sans que Kinos le voit vers ce dernier.
"Pfft et quand va t'il finir son spectacle..." pensa Goth
Il entoura discretement de brume le mage
Orwel
Archi-duc

MessageSujet: Re: Le retour   Lun 12 Juin à 20:37

La lycanthrope eu un sourire carnasier, voila le mage allait etre occupé avec Goth.
Elle fit son repérage, et repéra un garde qui faisait son tour, le dit tour passant juste sous sa branche lorsqu'elle était dépliée.
Elle attendit que le garde soit à porter, puis sauta sur la branche, prit rapidement le garde dans sa gueule, et remonta dans l'arbre.

Le garde poussa un cri strident, et la lycanthrope eut un mal fou à le faire taire.Mais bon une fois égorgée ca faisait juste des petits gargouillis.
Raventears
MJ sénile

MessageSujet: Re: Le retour   Lun 12 Juin à 20:45

Goth loin de vouloir occuper le capitaine tourna la tete et vit le garde disparaitre dans les branches
il entra dans la tente d'un garde...des volupte de brume sortaient de intercices de la tente....on entendit un cri de frayeur, pis plus rien...a un moment donner un coup de feu...qui traversa la tente et passa non loin de la lycan...le fusil voltigea au dehirs du l'abris...puis le haut de la tente s'ouvrit pour offrir un spectacle sanglant a la cime des arbres...le gardes était livide, mort, quelque tache de sang a ces coté, mais son corp n'en contenait pratiquement plus....a l'autre bout de la tente debout se tenat Goth...le visage couvert de tache de sang ainsi qu'un bras quand a lui completement couvert de sang...il tenait quelque chose dans la main...cela avait de tres faible surbressaut puis s'arreta...alors goth s'eloigna dans un coin plus sombre....
Orwel
Archi-duc

MessageSujet: Re: Le retour   Lun 12 Juin à 21:18

La balle avait effleurer la patte de la lycanthrope. Elle lécha la fine blessure, puis décida de trainer sa proie un peu plus au calme.
Kinos
Capitaine ambitieux

MessageSujet: Re: Le retour   Lun 12 Juin à 22:37

Les yeux de Kinos était invécté de rage. *La prochaine fois que je réponds à une invitation d'un Mirthaniel ou de quelqu'un d'autre, je bombarde avant de venir Twisted Evil *

D'un mouvement rapide le Pyro-démon accourut vers la lycan est bondi d'un pas rapide, il arma son poing de façon à expédier un crochet du gauche au loup-garou
Raventears
MJ sénile

MessageSujet: Re: Le retour   Lun 12 Juin à 23:40

Goth decocha un coup de pied dans le menton de Kinos puis se mit hors de portée a coté de la Lycan...
-Nous ne t'avions pas toucher...nous ne t'aurions pas toucher...a savoir qui est le plus fort a deux contre un...
Ses jambes etait devenue brume, et de volupte de brume tournais tout autour de son corps, elle etait noire
Kinos
Capitaine ambitieux

MessageSujet: Re: Le retour   Lun 12 Juin à 23:44

Kinos se releva du coup de pied fulgurant, il n'avait pas vu venir le druide

- Qu'est que vous nous voulez ? nous étions juste venu chercher de l'aide ! Bordel, on était pas venu vous attaquer !
Raventears
MJ sénile

MessageSujet: Re: Le retour   Lun 12 Juin à 23:52

Goth sourit
-Oh...voyez vous il y a une lycanthrope qui ne se controle pas donc instinct naturel...ensuite...moi...je fais partis des epreuves...je vous suis tout au long...et vous mes quelques petit baton dans les roues mais aussi des conseils...et deplus nous ne vous attaquions pas nous nous nourissions...et pour finir contrairement ce que vous pensez je ne suis pas druide...on me nomme Goth...je suis un esprit...physique...l'esprit du mystere...
Kinos
Capitaine ambitieux

MessageSujet: Re: Le retour   Mar 13 Juin à 13:20

- Epreuves ? Quelles épreuves ? Il n'y avait pas marqué qu'il y aurai des épreuves sur le manuscrit de Mirthaniel !
Raventears
MJ sénile

MessageSujet: Re: Le retour   Mar 13 Juin à 15:15

-Parce que sinon vous serez venu avec une armée...or on n'a pas l'estomac assez grand pour avaler une armée...deplus je n'ai jamais vu ce livre pourtant je suis comme parvenu au castel...Sa voix etait calme et poser, il envoyait des images apaisant e a la Lycan, lui intimidant de ne pas attaquer Kinos.... Maintenant je serais vous...j'abandonnerais le pyro demon...et soit j'irais dormir avec les 3 gardes qu'il vous reste soit je continuerais ma route
Il disparue et reaparue une lieu plus loin, avec la lycan et son "repas" , la laissant se delecter Goth rentra discretement au chateau, pour se laver...esperant qu'on ne le voit pas...
Orwel
Archi-duc

MessageSujet: Re: Le retour   Mar 13 Juin à 15:59

La Lycan n'avait pas fui uniquement "rassurée" par la préscence de Goth.
Elle prit le reste de son repas, et partit dans le coeur de la forêt.
La, elle le finit tranquillement, est le ventre apaisé, monta dans un arbre, et s'endormit dans une branche haute.
Raventears
MJ sénile

MessageSujet: Re: Le retour   Mar 13 Juin à 16:36

Une fois laver Goth retourna dans la foret...il se coucha sur un nuage de brume et s'endormis, flottant au milieu de la rout menant au castel, sachant que le petit groupe, allaient arriver
Kinos
Capitaine ambitieux

MessageSujet: Re: Le retour   Mar 13 Juin à 21:25

- On est mal barré... Il se retourne vers ses soldats. Je vous autorise à prendre vos pillules de métabolissime vampirique... On a pas traversé un univer après avoir éliminé la menace des vampires pour se faire friter par un esprit frappeur. Les soldats s'éxécutaires et Kinos fit de même...

Kinos regarda le ciel étoilé avant de se mettre en route en coupant par la forêt... son plan était simple, se repérer aux étoiles pour éviter le spectre. Le pas des soldats était lourd sur les premeirs pas ; leur conditions physiques s'amélioréde foulé en foulé. Le groupe finit par avoir assez de vitesse et commençèrent à avançer en sautant d'arbres en arbres.

Ils finirent par arriver sur le flanc Est du château et sprintèrent jusqu'à l'entrée. Ils s'écroulèrent une fois dans l'enceinte du château... Juste à temps, les pillules ne firent bientôt plus effet. Une personne attendais le groupe dans l'enceinte
Alcien Mirthaniel
Gardien des Légendes

MessageSujet: Re: Le retour   Mar 13 Juin à 21:38

Les battants de la porte de l'enceinte s'ouvrit, derrière elle se tenait Alcien et une dizaine de guerriers de toutes races et de tous mondes.

-Amenez-les. Ils sont passés.

Alors que les soldats relevaient les étrangers pour les amener vers des soins, Alcien ajouta à voix basse.

-Que les Légendes les acceuillent...

MJ sénile

MessageSujet: Re: Le retour   Mar 13 Juin à 21:47

Goth n'avait pas pu tuer les trois dernier gardes...ces plans avaient ete contredits...alors qu'on refermait les portes, un filé de brume se faufila par la fine ouverture...GothSpirit se remarteralisa de l'autre coté...il regarda alcien et surtout les trois gardes restant d'un air mauvais...les Soldat mourreraient
Alcien Mirthaniel
Gardien des Légendes

MessageSujet: Re: Le retour   Mar 13 Juin à 22:26

Les hommes étaient déjà amenés au loin. Alcien observa le regard de Goth et s'approcha de lui, lui disant d'un ton sec :

-L'épreuve est terminée. Ils ont mérités d'arriver.

MJ sénile

MessageSujet: Re: Le retour   Mar 13 Juin à 22:51

-LE capitaine oui...les autres ne savent meme pas ou ils sont!
Puis un coup de vent dissipa la brume laissant Alcien devant n porte...
Goth reapparu dans sa chambre, une des tours nord....le vent glacer passait par la fenetre...il la ferma doucement puis alluma des bougie qui diffuserent une lumiere blueé dans la piece...les gardes mourreraient
Alcien Mirthaniel
Gardien des Légendes

MessageSujet: Re: Le retour   Mar 13 Juin à 23:10

L'elfe se prit la tête entre les mains puis repartit acceuillir les nouveux venus, notamment leur chef. Il savait n'avoir qu'une influence très limitée sur Goth et savait aussi que les gardes périraient.

Il se demantait seulement... Pourquoi ?

MJ sénile

MessageSujet: Re: Le retour   Mar 13 Juin à 23:20

Les drap d'un blanc eclatants etaient defaits sur le lit a baldaquins, Goth sortit apres avoir refermer la porte derriere lui, sa chambre etait un vrai tresor....il descendit diner avec Alcien et les hotes dans la salle de receptions du Castel
Alcien Mirthaniel
Gardien des Légendes

MessageSujet: Re: Le retour   Mar 13 Juin à 23:50

Alcien s'assit à la table,entouré de ceux qui avaient l'envie de diner avec lui. Mages, psykers, érudits, guerriers, chefs de guerre, pilotes... tant de mondes différents, tous réunis autour des Légendes.

Il aperçut Goth, assis discrètement en bout de table et le fixa longuement tandis que les domestiques entamaient leur ronde autour d'eux pour acheminer les plats. Il n'aimait pas la tournure que prenait les évènements.

MJ sénile

MessageSujet: Re: Le retour   Mer 14 Juin à 0:08

Goth se servit dans les plats prenant ce qu'il voulait
-Dites moi Alcien, nos invité dorment t'ils dans les ecuries?
Alcien Mirthaniel
Gardien des Légendes

MessageSujet: Re: Le retour   Mer 14 Juin à 0:16

L'elfe répondit durement à son vis à vis.

-Ils dorment dans des chambres. Et je vous serais gré de ne pas vous en prendre à eux. Il n'y a aucune raison de le faire.

Il ne voulait pas de meurtres gratuits dans le Castel. Ni au dehors d'ailleurs.

MJ sénile

MessageSujet: Re: Le retour   Mer 14 Juin à 0:19

Goth, sourit doucement, il etait habiller d'une simple chemise noire et un pantalon noir aussi de cuir moulant
-Je ne vois pas pourquoi vous me dites Alcien, leurs vies m'importe peu...veuillez m'excuser...je dois m'absentez...
Puis il disparu avec l'assiete de nourriture ne laissant qu'un nuage de brume blanche derriere lui preuve de bonne conduite..ironie ou verité?
il atteri pres d'Orwel qui dormait a poing fermer...d'une douce voit il chanta doucement de facon a ce que la Garou se reveille
Orwel
Archi-duc

MessageSujet: Re: Le retour   Mer 14 Juin à 0:33

Loin d'être heureux de se voir réveiller par un tas de brume chantonant, le garou s'étira, le ventre plein.Tant qu'on l'agresser pas, il n'attaquerait pas. De plus la lumière du soleil était genante, bien qu'atténuer par le feuillage des arbres.
La bête bailla en dévoila ses crocs où pendaient encore des petites lambeaux de cher, puis il se coucha sur la branche, fixant attentivement Goth de ses deux yeux jaunes, qui à certains endroit bleuissaient.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le retour   

Le retour
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant