Le Forum des Légendes version 2. Héroïc-fantasy, Science-fiction, Jeux de rôles, Wargames...

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Le retour

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Raventears
MJ sénile

MessageSujet: Re: Le retour   Ven 5 Mai à 23:28

Goth tourna le tete et regarda Orwel
-Comment etait cet homme?
Revenir en haut Aller en bas
Orwel
Archi-duc

MessageSujet: Re: Le retour   Ven 5 Mai à 23:32

Orwel se leva, s'inclina est dit:

-Pensez ce que vous voudrez, Vandred, mais sachez que si je suis ici, c'est surtout pour éviter que ce genre de chose se reproduise..Cette armée marche encore...

Elle claqua les talons, et partit droit vers les écuries. Elle était de fort méchante humeur...Elle prit un cheval dans les écuries, sans même le seller, et partit au grand galop vers la forêt.

Arriver au milieu de la forêt, elle descendit en trombe et s'allongea contre un arbre. Qu'est ce qui lui prenait ? Le vin, les émotions, Vandred...Tout lui montait à la tête.
Andriel
Maître des Tourments

MessageSujet: Re: Le retour   Ven 5 Mai à 23:36

Vandred ne prêta même pas attention aux réactions de l'Elfe.

Pathétique petite fille lachée chez les monstres de chair et de sang.

Puis il s'adressa à l'assemblée

Je prends congé pour des raisons précises. Notamment l'arrivée d'Orwel "inconscience" Rilando. Mais pas poru les raisons que vous estimez miennes.

MJ sénile

MessageSujet: Re: Le retour   Ven 5 Mai à 23:38

Goth remua les levres et une vague de brume l'emporta..il se remarteriaisa a 10 metre d'Orwel....
Alcien Mirthaniel
Gardien des Légendes

MessageSujet: Re: Le retour   Ven 5 Mai à 23:42

Alcien avait regardé la scène se dérouler en conservant un parfait silence. Il se leva et fit l'accolade à son vieux compagnon.

-Bon voyage Vandred. Que les Légendes et leurs Dieux vous protège.

Puis il se dirigea vers les écuries et suivit les traces de la jeune elfe. Il la retrouva rapidement et descendit de cheval avant de s'approcher d'elle et de s'agenouiller à son coté.

-Orwel, nous devons parler. Il y a de nombreuses choses qui t'échappent.

Maître des Tourments

MessageSujet: Re: Le retour   Ven 5 Mai à 23:44

Vandred salua tout ceux qui avaient composé une part de sa vie, puis il passa dans le hall. La statue du Druide Goloua, Antamèra, brandissant le baton de passage. Il l'effleura et le pouvoir de téléportation l'emmena vers un autre horizon.

MJ sénile

MessageSujet: Re: Le retour   Ven 5 Mai à 23:46

Goth s'approcha et s'assieya a son tour
- Comment etait l'homme que tu a vu repeta t'il?
Orwel
Archi-duc

MessageSujet: Re: Le retour   Ven 5 Mai à 23:51

-Laissez moi Alcien...Je suis venue quérir de l'aide, mais je ne l'ai pas obtenu..J'avais oublié le caractère de Vandred.
Je ne regrette rien, et je repartirai bientôt. Si personne ne m'aide, je le ferais seule, même si c'est sucidaire.

Elle cria presque les dernier mot. Elle se releva rapidement, et caressa longuement l'encolure de son cheval avant de dire:

-Je ne suis plus moi...En fait ce n'est pas de Vandred dont j'ai besoin...
C'est de toi...J'ai besoin de retrouver qui je suis.
Alcien Mirthaniel
Gardien des Légendes

MessageSujet: Re: Le retour   Ven 5 Mai à 23:58

L'elfe se releva et pris son amie par l'épaule.

-Je te donnerait mon aide. Tout autant que je le pourrai. Mais d'abord assied-toi et laisse moi te conter mon histoire.

Il serra un peu plus sa main sur l'épaule de la jeune elfe et la regarda droit dans les yeux.

Archi-duc

MessageSujet: Re: Le retour   Sam 6 Mai à 0:02

Elle se laissa aller entre les mains de son ami. Elle avait besoin de repère, et le seul qu'elle avait, c'était Alcien.
Elle s'assit là, et son cheval comme sentant sa détresse se coucha à ses côté, lui donnant un appuie.

-Je t'écoute mon ami.
Alcien Mirthaniel
Gardien des Légendes

MessageSujet: Re: Le retour   Sam 6 Mai à 0:25

Le noble s'assit à coté d'elle dans l'herbe.

-Et bien... Un jour lointain, il y a de cela plusieurs vies d'elfes, mon ancêtre, le premier des Mirthaniels, arriva ici. Nul ne sait comment ni pourquoi, ni qui avait créé ce lieu.

Il inspira un grand bol d'air avant de poursuivre.

-Depuis, ses décendants sont liés au Castel des Légendes, comme nous le nommons. Ils ont pour mission de compulser toutes les légendes de diverses... comment dire... planètes. En fait, la Haute Forêt et le castel sont comme une...

Il semblait chercher le mot.

-...Porte.

Archi-duc

MessageSujet: Re: Le retour   Sam 6 Mai à 0:28

Ces paroles semblèrent tirer Orwel vers un autre univers...elle ne pensait plus à sa colère, et c'est curiosité qui lui faisait place.
Elle emmela ses doigt dans la crainière de son cheval.

-Une porte ? Mais pour aller ou ?

Dans ces yeux brillait cette curiosité innocente enfantile, qu'elle croyait perdu.
Alcien Mirthaniel
Gardien des Légendes

MessageSujet: Re: Le retour   Sam 6 Mai à 0:31

Alcien fut encouragé par la réaction de son interlocutrice. Il repris donc son récit, un peut plus serein.

-C'est une porte sur le multivers. Heu... Atrend, je vais un peu vite là. Disons que... Imagine. L'univers est un peu comme... un plat de crèpes. Il existe différentes couches. Chacune est un autre... univers dans un lieu ou une période différente, voire les deux. On apelle cela le multivers. Tu me suis ?

Archi-duc

MessageSujet: Re: Le retour   Sam 6 Mai à 0:36

Elle aquiessa d'un signe de tête, emmelant de plus en plus ces doigt dans la crainière du cheval, le tout d'un air réveur.

Elle avait besoin de s'échapper quelque part, le temps de trouver les forces qui lui étaient nécessaires...La lycanthropie ne suffirez pas.
Elle demanda:

-Et ces univers, vous les avez explorez ? Que trouve t-on là-bas ? Qui y avez vous trouver ?

Elle n'avait trouvé aucun moyen ici...alors peut-etre en aurait-il là-bas.
Alcien Mirthaniel
Gardien des Légendes

MessageSujet: Re: Le retour   Sam 6 Mai à 0:42

Alcien leva le bras en direction du castel, un grand sourire illuminant son visage, ces yeux reflétants une passion sans borne, le travail d'une vie.

-Dans ce chateau existe la plus grande et la plus fabuleuse des bibliothèque. Mille et mille Légendes attendent là qu'on les consultent. Certaines viennents de monde proches du tient, d'autre te dépasseraient par leur niveau technologique et leurs moeurs.

Il regarda à nouveau l'elfette.

-Mais mon histoire n'est pas terminée...

Archi-duc

MessageSujet: Re: Le retour   Sam 6 Mai à 0:44

Comme tout elf, elle aimait le savoir..Et une tour dans cette bibliothèque s'imposait..Elle n'allait finalement pas partir aussi vite.-

Continue je t'en prie.

Emmagasinez le maximum d'informations...LA clef de la victoire, c'est le savoir.
Ilisa
Archi-duc

MessageSujet: Re: Le retour   Sam 6 Mai à 16:23

Ilisa n'avait fait qu'écouter, depuis le moment où Orwel c'était réveillée, elle c'était murée dans un silence, et avait écouté le récits de l'elfe. Puis elle écouta avec appréhension mais aussi compréhension la diatribe de Vandred contre leur amie, puis lors de l'annonce de son départ, une ombre passa dans son regard.
Lorsque Orwel, Alcien et Goth furent partis, la jeune fille se leva à son tour, et retourna marcher dans la forêt. réfléchissant sur la conduite à tenir pour les prochains jours...
Alcien Mirthaniel
Gardien des Légendes

MessageSujet: Re: Le retour   Sam 6 Mai à 19:46

-Tu comprend bien, Orwel, que les Mirthaniels ne pourrait jamais rassembler toutes les Légendes seuls. Aussi, les Dieux, ou quelque puissance qu'il put y avoir, fit que l'antique peuple des Golouas trouva la Haute forêt et le Castel. Ils y trouvèrent un asile et se consacrèrent à la recherche des légendes. C'est de ce peuple dont descend Vandred. En fait, ceux qui arrivent jusqu'ici sont destinés à compusler les Légendes, si tu vois ou je veut en venir...

Il craignait la réaction de l'elfe. Mais elle n'avait pas vraiment le choix.

Archi-duc

MessageSujet: Re: Le retour   Sam 6 Mai à 19:57

Une lueur s'alluma dans les yeux de l'elf. Elle se leva, et s'inclina devant Alcien.

-Si je peux t'aider dans cette mission, je le ferais. Mais pourrais tu me donner accès à la bibliothèque, que je sache à quoi j'ai affaire.
Alcien Mirthaniel
Gardien des Légendes

MessageSujet: Re: Le retour   Sam 6 Mai à 20:02

Alcien eu un bon sourire. Il se leva à son tour et se permit un geste particulièrement familier qui lui était peu habituel : il pris Orwel dans ses bras. La lachant, il répondit :

-La bibliothèque est libre d'accès. Par contre, vous feriez mieux d'éviter certains rayons, au début du moins. Avoir à appréhender trop de concepts nouveaux pourrait vous plonger dans la folie.

Archi-duc

MessageSujet: Re: Le retour   Sam 6 Mai à 20:10

-Comment pourrais-je perdre mes repère puis ce que je n'en est plus...Mais si tel est votre souhait, j'éviterais ces rayons. Rentrons je suis avide de parcourir la bibliothèque.

Elle releva son cheval, et monta sur lui.
Alcien Mirthaniel
Gardien des Légendes

MessageSujet: Re: Le retour   Sam 6 Mai à 21:40

Montant lui aussi a cheval, Alcien poursuivait la conversation.

-Il ne s'agit pas de repères, mais de phénomènes dépassant ta compréhension. Je ne te traites pas d'idiote, mais tu considéres certaines choses comme acquises et sures depuis ton enfance, voir depuis ta naissance. Découvrir qu'elles ne sont pas forcément si... tranchées pourrait te traumatiser.

Il talonna son cheval et partit vers le castel.

Archi-duc

MessageSujet: Re: Le retour   Sam 6 Mai à 22:37

Elle laissa ses paroles s'imprégner dans son esprit...Elle talonna son cheval, et à peine arrivée au château, se dirigea vers la bibliothèque.

Elle prit un des livres, et lu, une fois fois fini en pris un autre. Elle y passa ses journées, ses nuits...Elle lisait sans s'arreter...Il lui fallait combler des lacunes...
Au début elle eu du mal à assimiler que tout ce qu'elle lisait n'était point des contes, mais des histoires vrais. Mais à la fin, elle se passionait oour ses récits et voulait toujours en savoir plus.
Sworg
Archi-duc

MessageSujet: Re: Le retour   Dim 7 Mai à 11:20

Sworg était profondément frustré par la présence de la jeune elfe au Castel. Il s'en était rendu compte au petit déjeuner, ce matin là, lorsqu'il avait été lentement mis à l'écart. Plus rien ne fonctionnait comme avant, tout le monde semblait boulversé par ses récits et lui se retrouvait seul, assis entre deux crénaux sur les remparts. Seul Vandred semblait indifférents aux histoires d'Orwel mais il était bien plus préoccupé que les autres par sa récente morsure...
Personne ne faisait plus attention à lui, même maintenant qu'Orwel s'était enfermée dans la bibliothèque, et il se sentait vide de toute énergie.

Nidhogg m'étouffe ! Je ne peux rester planté là... je vais prendre racine !

Il sauta à bas des remparts et gagna l'écurie. Là, il sella son cheval, Gal, s'équipa pour plusieurs jours de voyage et quitta le Castel au galop pour se rendre dans la forêt...
Voir le profil de l'utilisateur http://sworg.skyblog.com
Orwel
Archi-duc

MessageSujet: Re: Le retour   Mer 24 Mai à 21:42

Orwel eu bientôt emagasiner assez d'informations pour se rendre dans des mondes proches du sien.
Avec l'accord d'Alcien, elle passa à l'armurerie,et choisit avec soin un arc long,assorti d'un carquoi, deux longs poignard, et quelques dagues.
Elle posa le tout dans sa chambre, puis fit apporter des vêtements.
Bientôt, tout ce qui lui était nécessaire pour voyager se trouvait étaler sur son lit.
Mais elle fut ratraper par les évenements...Elle était restait dans cette bibliothèque un peu près un mois...
Se rendant compte de ceci, elle fit porter un message à Alcien, annoncant à son ami, qu'il faudrait mieux éviter la forêt quelques temps, et partit en début d'après-midi dans la forêt.
Pendant quelques jours, la lune permattrais au loup qui était en elle de prendre le dessus.Oh rien de méchant si elle ne rencontrait personne, seul le gibier en ferait les frais...Mais elle savait qui un homme pouvait rapidement passé au stade gibier sans qu'elle n'y puisse rien...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le retour   

Le retour
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant