Le Forum des Légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum des Légendes version 2. Héroïc-fantasy, Science-fiction, Jeux de rôles, Wargames...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Voyages de Vandred

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alcien Mirthaniel
Gardien des Légendes
Alcien Mirthaniel


Nombre de messages : 304
Localisation : Dans l'Univers des Légendes...
Date d'inscription : 26/04/2006

Voyages de Vandred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyages de Vandred   Voyages de Vandred - Page 2 EmptyVen 26 Mai à 0:55

L'escroc arriva donc auprès de son ami, ses boucliers de combat solidement attachés à ses poignets et sa cape en peau de troll sur les épaules. Le tout monté, bien évidemment, sur son fameux destrier : Josette.

-J'ai déjà fait partir un messager pour le duc. Suans quelle direction irons-nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Andriel
Maître des Tourments
Andriel


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 26/04/2006

Voyages de Vandred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyages de Vandred   Voyages de Vandred - Page 2 EmptyVen 26 Mai à 0:58

L'Est, jusqu'à la fin du monde connu, puis nous remoterons dans les Monts de la Fin du Monde. Pour trouver un passage praticable.

Déclara Vandred en enfilant ses gants de cuir sur lesquels étaient passés des plaques fines d'acier tranchant. Puis il demanda:

Darmin....as tu réellement lu tous les manuscrits et intégralement ?
Revenir en haut Aller en bas
Raventears
MJ sénile
Raventears


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 27/04/2006

Voyages de Vandred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyages de Vandred   Voyages de Vandred - Page 2 EmptyVen 26 Mai à 13:36

*Sort de la maison, n'a pas besoin de s'armée vu qu'il l'etait deja, va aux ecuries et en ressort monter sur Tenebre*
-Moi je n'ai rien lu...Mais je veux bien te suivre...l'ennui se fait sentir dans ce pays...puis si je peux trouver quelques fleches enchantées au passage sa m'ira encore plus.
*Fait un signe qu'il est pres et les attend*
Revenir en haut Aller en bas
Alcien Mirthaniel
Gardien des Légendes
Alcien Mirthaniel


Nombre de messages : 304
Localisation : Dans l'Univers des Légendes...
Date d'inscription : 26/04/2006

Voyages de Vandred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyages de Vandred   Voyages de Vandred - Page 2 EmptyVen 26 Mai à 22:24

Darmin leva au ciel.

-Si tu m'en avais laissé le temps, bien sûr que je les aurait tous lus intégralement. Mais là je doit avouer que je me suis contenté de piocher un peu partout au hasard des pages.
Revenir en haut Aller en bas
Raventears
MJ sénile
Raventears


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 27/04/2006

Voyages de Vandred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyages de Vandred   Voyages de Vandred - Page 2 EmptyLun 29 Mai à 1:08

-Bon c'est pas tout mais euh...on y va?Nan parce que bon je vais finir par avoir mal au fessier moi.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Mc Loyd
Comte respecté
Eric Mc Loyd


Nombre de messages : 80
Localisation : Castel des legendes
Date d'inscription : 28/05/2006

Voyages de Vandred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyages de Vandred   Voyages de Vandred - Page 2 EmptyLun 29 Mai à 16:59

Un jeune homme se tenait devant la demeure, appuyé sur le tronc d'un hêtre centenaire. Il regardait les trois hommes se préparer a partir. Puis il se détacha de l'arbre, histoire d'etre appercu des trois personnes. Il se mit a marcher droit vers le petit groupe. Il etait vetu d'une tunique bleue et blanche, mais une large cape de bure le recouvrait presque integralement. Il avait meme rabatu le grand capuchon de sorte qu'il masque ses yeux. Arrivé a quelques metres du groupe, il posa un genou a terre.

- Bonjours a vous. Je me présente, je suis Eric Mc Loyd, chasseur de legende. J'ai entendu des bribes de votre conversation et j'ai cru comprendre que vous cherchier l'un des 4 tomes d'une prophétie legendaire sur laquelle reposerai notre monde. Permettez moi de me joindre a vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://lovelywolf.skyblog.com
Raventears
MJ sénile
Raventears


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 27/04/2006

Voyages de Vandred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyages de Vandred   Voyages de Vandred - Page 2 EmptyMar 30 Mai à 14:07

*Tialys rangea son arc doucement, voyat que l'inconnu ne leur voulait pas de mal...*
Revenir en haut Aller en bas
Alcien Mirthaniel
Gardien des Légendes
Alcien Mirthaniel


Nombre de messages : 304
Localisation : Dans l'Univers des Légendes...
Date d'inscription : 26/04/2006

Voyages de Vandred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyages de Vandred   Voyages de Vandred - Page 2 EmptyMar 30 Mai à 17:08

Darmin considéra l'homme l'homme avec un regard interloqué.

-Chasseur de légendes ? Je n'avait point la connaissance de cette guilde.

Il ajoute avec un petit rire :


-Et je ne suis pas sûr que ce 4e tome soit SI important que ça... enfin, avec Vandred, on peut jamais vraiment savoir Rolling Eyes .

Puis, se tournant vers ce dernier.


-Quand dis-tu mon cher ? Cet uluberlu est-il assez atteint à ton goût pour nous aider ?

Il avait dit tout cela sur le ton badin de la plaisanterie.
Revenir en haut Aller en bas
Raventears
MJ sénile
Raventears


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 27/04/2006

Voyages de Vandred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyages de Vandred   Voyages de Vandred - Page 2 EmptyMer 31 Mai à 12:12

-Euh oui moi je dis...tu sis faire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Eric Mc Loyd
Comte respecté
Eric Mc Loyd


Nombre de messages : 80
Localisation : Castel des legendes
Date d'inscription : 28/05/2006

Voyages de Vandred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyages de Vandred   Voyages de Vandred - Page 2 EmptyMer 31 Mai à 12:26

Eric réprima un sourire et ironisa

- Ce que je sait faire ? Pas mal de choses... Mais la n'est pas la question. Je peut vous etre utile grace a ce que je sait faire.

Le druite était passer maitre dans l'art de la reponce creuse. Il savait d'instinct que ces personnes la n'avait qu'une confiance limité dans les druides, et de ce fait il ne dirait pas ce qu'il savait a des personnes mefiantes a son égard.
Revenir en haut Aller en bas
http://lovelywolf.skyblog.com
Raventears
MJ sénile
Raventears


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 27/04/2006

Voyages de Vandred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyages de Vandred   Voyages de Vandred - Page 2 EmptyMer 31 Mai à 14:03

-avec ca on ai aider...=_=.bon puisque tu repond creusement, je te repondrais en mon cas, que le fait que tu nous accompagne, me derange. de un tu sais rien faire, vu que tu nous a rien dit, ensuite si tu viens je dervais partager mes ennmis...et ca NAN!
Revenir en haut Aller en bas
Andriel
Maître des Tourments
Andriel


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 26/04/2006

Voyages de Vandred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyages de Vandred   Voyages de Vandred - Page 2 EmptyDim 25 Juin à 12:38

Mc Loyd.....Mc Loyd.....Mc LOYD !!!

Beugla Vandred, légèrement agacé par cet imprévu. Mais bon, un combattant de plus ne serait pas franchement a refuser.

Bien...Heureux de te revoir...même si j'aurais préféré que ce soit en d'autres circonstances.

Vandred était une légende vivante parmis les Chasseurs de Légendes. Mais il n'aimait pas s'en rappeler. Le Castel était un poids donné par sa naissance alors qu'il n'aspirait qu'a la liberté. Mais cela était une autre histoire.

Cher Darmin...Les chasseurs de Légende ne sont guère connus, preuve de leur efficacité. J'en fait parti également...cependant je te serais gré, et à toi aussi Tialys, de ne pas le beugler sur tous les toits.
Quand au quatrième Tome il est important pour nous...Extrêmement important.

°° Toute Légende est valable à notre propre vie. °°

Pensa t-il avant de déclarer, tout en montant à cheval:

Allons y préparez vous, direction l'Orient !
Revenir en haut Aller en bas
Alcien Mirthaniel
Gardien des Légendes
Alcien Mirthaniel


Nombre de messages : 304
Localisation : Dans l'Univers des Légendes...
Date d'inscription : 26/04/2006

Voyages de Vandred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyages de Vandred   Voyages de Vandred - Page 2 EmptyDim 2 Juil à 21:32

Darmin sourit. Il aurait pu tout prévoir à l'avance. Ca finissait toujours comme ça avec son aventureux compagnon.

-Et bien... Un secret de plus. Je n'aurais jamais assez d'une vie pour découvrir tout ceux te concernant, mon cher ami.

Il talonna doucement sa monture pour se mettre en route et se mit à fredonner.

-A l'aventure compagnon je n'irai plus vers l'horizon...
Revenir en haut Aller en bas
Andriel
Maître des Tourments
Andriel


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 26/04/2006

Voyages de Vandred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyages de Vandred   Voyages de Vandred - Page 2 EmptyDim 2 Juil à 21:36

- mouais....

Dit-il, l'air résigné. Il éperonna sa monture en chantant:

Ce petit chemin, qui send la noisette,
Me rappelle soudain, ce grand jour de fête.
Ou quelques gredins me prenaient la tête,
Mais comme j'suis bourrin, je leur casse la tête !

Je prends tous les gains, leur or et leurs guêtres.
Ah mon Dieu c'est bête !
Je noublierais jamais cette chansonette,
Du petit chemin qui send la noisette !
Revenir en haut Aller en bas
Alcien Mirthaniel
Gardien des Légendes
Alcien Mirthaniel


Nombre de messages : 304
Localisation : Dans l'Univers des Légendes...
Date d'inscription : 26/04/2006

Voyages de Vandred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyages de Vandred   Voyages de Vandred - Page 2 EmptyMer 5 Juil à 22:24

La première semaine de voyage se passa calmement. Cependant, au matin du huitième jour, alors qu'il s'était écarté pour pisser dans un coin, une trentaine de gobelins lui omba dessus à bras-le-corps, alors qu'il était presque nu et sans arme.

-Bordel de me... dit-il en effectuant une roulade arrière, se rétablissant sur ses jambes et remontant son pantalon.

-A MOI ! ON M'ASSASSINE ! hurla-t-il en attrapant le poignet d'un gobelin et en le faisant passer par dessus son épaule.

Le petit machin s'écrasa la tête la première contre un arbre, son peu de cervelle étant désormais à l'air libre.
Revenir en haut Aller en bas
Andriel
Maître des Tourments
Andriel


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 26/04/2006

Voyages de Vandred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyages de Vandred   Voyages de Vandred - Page 2 EmptyMer 5 Juil à 22:28

Vandred, appuyé contre un arbre, lança ses targes de combat à Darmin et dit en rigolant:

30 Gobelins, le temps que j'arrive ils seront tous morts !

Puis il finissa son poulet...goulûment.
Revenir en haut Aller en bas
Alcien Mirthaniel
Gardien des Légendes
Alcien Mirthaniel


Nombre de messages : 304
Localisation : Dans l'Univers des Légendes...
Date d'inscription : 26/04/2006

Voyages de Vandred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyages de Vandred   Voyages de Vandred - Page 2 EmptyMer 5 Juil à 22:31

Darmin attrapa ses targes et redoubla d'esquive pour avoir le temps de les mettres. Attrapant à nouveau un gobelin, il l'envoya surv Vandred.

-Rustre inculte !

Puis il en égorgea quelques-uns tout en parant.
Revenir en haut Aller en bas
Andriel
Maître des Tourments
Andriel


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 26/04/2006

Voyages de Vandred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyages de Vandred   Voyages de Vandred - Page 2 EmptyMer 5 Juil à 22:34

Le Gobelin s'écrasa dans le poulet, le faisant tomber à terre sous les yeux incrédules de Vandred. Ce dernier accompagna son regard furibond du tintement de son Katenachy.

Vil fourbe !

Dit-il, en chargeant les gobelins.

MORTELUNE !!!!!!!!!!!!

POUR LE POULET !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alcien Mirthaniel
Gardien des Légendes
Alcien Mirthaniel


Nombre de messages : 304
Localisation : Dans l'Univers des Légendes...
Date d'inscription : 26/04/2006

Voyages de Vandred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyages de Vandred   Voyages de Vandred - Page 2 EmptyMer 5 Juil à 22:49

Darmin allait porter un coup a un gobelin qui s'envola subitement, tranché en deux. L'escroc adopta donc une position plus défensve et laissa son compagnon faire mumuse tout seule.

-Je savais bien que ça te manquait. fit-il avec un grand sourire. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Andriel
Maître des Tourments
Andriel


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 26/04/2006

Voyages de Vandred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyages de Vandred   Voyages de Vandred - Page 2 EmptyMer 5 Juil à 22:53

Vandred sauta au millieu de la horde piaillante, s'aidant de sa science du combat (non...même pas croyable) il prit appui sur un pied et décrivit un cercle complet sur lui même. avec un agilité et une grâce que Darmin ne pouvait pas lui connaître, il sembla danser au millieu de la horde, chaque coup trouvant une gorge, et uniquement une gorge, à trancher.

Bientôt, il put remettre son arme au fourreau.


Reprenons la route.
Revenir en haut Aller en bas
Raventears
MJ sénile
Raventears


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 27/04/2006

Voyages de Vandred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyages de Vandred   Voyages de Vandred - Page 2 EmptyMer 5 Juil à 23:03

*Tialys avait regarder la scene d'un air ennuyer...il aurait tirer quatre gobelin aurait ete embrocher d'un coup...*
-Oui en route de nouveau cers de nouvelle aventure...
Revenir en haut Aller en bas
Alcien Mirthaniel
Gardien des Légendes
Alcien Mirthaniel


Nombre de messages : 304
Localisation : Dans l'Univers des Légendes...
Date d'inscription : 26/04/2006

Voyages de Vandred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyages de Vandred   Voyages de Vandred - Page 2 EmptyMer 5 Juil à 23:09

Darmin finit de griller un second pouler, arracha une cuisse et tendit le reste à son ami.

-Tu finira bien ce poulet avant le départ ?

Il avait remarqué la façon particulièrement efficace de se battre du garou, mais n'en pipa mot.
Revenir en haut Aller en bas
Andriel
Maître des Tourments
Andriel


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 26/04/2006

Voyages de Vandred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyages de Vandred   Voyages de Vandred - Page 2 EmptyMer 5 Juil à 23:11

Non...il est gaché...

Dit-il, l'air passablement froissé.

D'ailleurs c'est une cuisse de gob que tu tiens là. Chacun ces goûts mes quand même.

Et il remonta à cheval, prêt à repartir.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Mc Loyd
Comte respecté
Eric Mc Loyd


Nombre de messages : 80
Localisation : Castel des legendes
Date d'inscription : 28/05/2006

Voyages de Vandred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyages de Vandred   Voyages de Vandred - Page 2 EmptyDim 9 Juil à 8:57

Mc Loyd ne s'était pas levé de sa couche lors de l'attaque des gobelins, laissant le soin a ses compagnon de s'en charger. Mais il avait tout de meme garder pres de lui son long baton.

Apres la courte bataille, Eric se leva enfin.


- Et bien mon cher Vandred, votre reputation n'est pas une legende. Autant de mort en si peut de coups c'est pas mal du tout.

Eric rassembla rapidement ses affaires et monta lui aussi sur son cheval.
Revenir en haut Aller en bas
http://lovelywolf.skyblog.com
Raventears
MJ sénile
Raventears


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 27/04/2006

Voyages de Vandred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyages de Vandred   Voyages de Vandred - Page 2 EmptyLun 10 Juil à 0:35

Cela me fais penser a quelqu'un Rolling Eyes surtout le gobelin j'imagine meme pas....larguer vandred et lui dans un fort gobelin en dix minutes meme pas il y a plus rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyages de Vandred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyages de Vandred   Voyages de Vandred - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyages de Vandred
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Légendes :: L'Auberge du Chien Bourré :: Les Légendes du Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser