Le Forum des Légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum des Légendes version 2. Héroïc-fantasy, Science-fiction, Jeux de rôles, Wargames...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Les PNJs principaux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kinos
Capitaine ambitieux
Kinos


Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : Je sais pas, il fait tout noir ^_^
Date d'inscription : 24/05/2006

Les PNJs principaux Empty
MessageSujet: Les PNJs principaux   Les PNJs principaux EmptyJeu 8 Juin à 14:46

Voilà, vu que personne s'y met, faut bien que quelqu'un commence (pas question non plus que notre Vanva ce paye tout le mérit... euh, je veus dire le boulot du "castel des légendes D20" ^_^ )...

- Donc, les principaux PNJ étant les descendants des Gouloua et les Mirthaniel, je pense que sa fait beaucoup... Allez, au boulot, il y a plus qu' a sortir le background de nos profils... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Andriel
Maître des Tourments
Andriel


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 26/04/2006

Les PNJs principaux Empty
MessageSujet: Re: Les PNJs principaux   Les PNJs principaux EmptySam 16 Sep à 19:03

Déjà définissons le nombre de Pnj's. En effet, le supplément n'est pas tellement axé sur nous avant tout. Il faudrait juste esquisser certaines personnalités importantes.
Quitte a ce que ce ne soit pas nous, ou plutôt nos avatars sur ce forum. J'espère avoir été clair. En attendant, les postes principaux que je voie sont:

- Le Descendant Mirthaniel
- Le Descendant Goloua
- Le Chef des Gardiens de Légende
- Le Maître des utilisateurs de la Magie et assimilés

Si vous en voyez d'autre ... là j'ai brutalement jeté mes idées pour faire débuter la réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
Orwel
Archi-duc
Orwel


Nombre de messages : 147
Localisation : A la frontière de la lumière et des ténèbres
Date d'inscription : 30/04/2006

Les PNJs principaux Empty
MessageSujet: Re: Les PNJs principaux   Les PNJs principaux EmptyLun 18 Sep à 20:31

Peut_etre un espèce de Gardien des Portes entre les mondes ?
Revenir en haut Aller en bas
Andriel
Maître des Tourments
Andriel


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 26/04/2006

Les PNJs principaux Empty
MessageSujet: Re: Les PNJs principaux   Les PNJs principaux EmptySam 23 Sep à 20:36

Possibilité plus que concrête. Mais encore faut-il savoir dans quel sens il les garde ces portes. Si c'est dans le sens aller, c'est une brèle. Mais dans le sens retour, un grobill en puissance.

J'imagine bien un golem de pierre sculpté tel Janus aux deux visages. D'un coté du passage il manie un baton, de l'autre une lourde hache.
Revenir en haut Aller en bas
Alcien Mirthaniel
Gardien des Légendes
Alcien Mirthaniel


Nombre de messages : 304
Localisation : Dans l'Univers des Légendes...
Date d'inscription : 26/04/2006

Les PNJs principaux Empty
MessageSujet: Re: Les PNJs principaux   Les PNJs principaux EmptyDim 24 Sep à 14:21

Ca me semble très bien tout ça...

Une question Vandred... Le golem serait un grobill pour quitter le Castel ? Oo

Ou j'ai rien compris (ce qui est possible) ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les PNJs principaux Empty
MessageSujet: Re: Les PNJs principaux   Les PNJs principaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les PNJs principaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Légendes :: Le Castel des Légendes :: Vos idées :: Castel des Légendes d20 _ Historique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser