Le Forum des Légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum des Légendes version 2. Héroïc-fantasy, Science-fiction, Jeux de rôles, Wargames...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 OLA OLA NOBLES GENS! [Vente]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raventears
MJ sénile
Raventears


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 27/04/2006

OLA OLA NOBLES GENS! [Vente] Empty
MessageSujet: OLA OLA NOBLES GENS! [Vente]   OLA OLA NOBLES GENS! [Vente] EmptyJeu 3 Aoû à 18:24

Alors, voila mon armée d'elfe sylvain se contruit bien, je me detache donc de ma magnifique (mon cul aussi) armée de l'empire!

Voila a peu pres mes estimations de prix et ce dont je dispose:

- 16 lanciers, avec etat major (etat major non officiel, convertit)(10€)
- 8 Chevalier de l'Empire, avec Etat major(14€)
- 19 Epeistes, avec Etat major( 11€)
- 25 arquebusiers (17€)
- 1 ingenieur de l'empire (4€)
- 2 Sorciers (un a cheval, un a pied)(7€)
- 2 grandes bannieres (a cheval, a pied) (Converties, donc prix a debattre)
- 1 General, converti (Prix a debattre)
- 3 chevaliers du loup blanc (dont Banniere, Champion et chevalier normal)( 3€)
- 2 grand canon ( 8€ piece)
- Livre d'armée ( 9€)

Voila je tiens a preciser toute l'armée ou presque est peinte, pour avoir un avis sur la peinture demander a notre cher admin, bien sur ce n'est pas du GamesWorkshop, mais sa se respecte je pense.

Total en point pour jouer:1229 pts (avec generale, sorcier, ingenieur avec juste leur valeur de base, c a d, sans quelquonque cout d'option ni d'objet magique, dans quel cas l'on peut monter au dessus)

Ps: Tout les prix sont negociables, le tout tel que les prix sont ici et sans les conversions, coute 91 euros, si vous prenez le tout ca vous reviendra moins cher.

Cordialement
Gothounet
Revenir en haut Aller en bas
Alcien Mirthaniel
Gardien des Légendes
Alcien Mirthaniel


Nombre de messages : 304
Localisation : Dans l'Univers des Légendes...
Date d'inscription : 26/04/2006

OLA OLA NOBLES GENS! [Vente] Empty
MessageSujet: Re: OLA OLA NOBLES GENS! [Vente]   OLA OLA NOBLES GENS! [Vente] EmptyMer 16 Aoû à 11:50

Je confirme.

Le niveau de peinture va de honorable à très honorable XD lol.

Bref, c'est pas fantastique mais c'est pas à jeter tout de suite Wink.

Bonne chance grande folle dans ta recherche d'acheteurs. Tu devrais en parler aussi aux Paladins, y'en a deux que ça pourrait intérésser.
Revenir en haut Aller en bas
Raventears
MJ sénile
Raventears


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 27/04/2006

OLA OLA NOBLES GENS! [Vente] Empty
MessageSujet: Re: OLA OLA NOBLES GENS! [Vente]   OLA OLA NOBLES GENS! [Vente] EmptyDim 29 Oct à 17:11

Ban ban....puisque un.... je ne citerais pas le nom de Paladin du Jeu, qui m'avait fait esperer me la prendre de setembre jusqua aujourd'hui, qui m'a fait perdre plein de temp et a qui je vais finir par apprendre que 'lon fait pas poireater pendant des mois, etant obliger de repousser d'autre acheteur pour que finalement ca te sorte " Oh mais non finalement jprefere la peindre moi, meme pis meme elle m'interresse pas"! Evil or Very Mad

Ban bref Je renouvelle mon offre meme si cela m'etonnerais qu'ici il y ai des interresser

100 euro pour le tout a quelques ecus pres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OLA OLA NOBLES GENS! [Vente] Empty
MessageSujet: Re: OLA OLA NOBLES GENS! [Vente]   OLA OLA NOBLES GENS! [Vente] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OLA OLA NOBLES GENS! [Vente]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Légendes :: L'Auberge du Chien Bourré :: L'écho des Légendes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser