Le Forum des Légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum des Légendes version 2. Héroïc-fantasy, Science-fiction, Jeux de rôles, Wargames...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Petit texte-poeme pour un coeur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Raventears
MJ sénile
Raventears


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 27/04/2006

Petit texte-poeme pour un coeur Empty
MessageSujet: Petit texte-poeme pour un coeur   Petit texte-poeme pour un coeur EmptyDim 17 Déc à 1:14

Alors....voici un poeme ou plutot une histoire, venant des fin fonds de conversation msn avec ce qui etait une amie, devenue aujourd'hui la personne que je cherie le plus au monde...elle est née sous forme de * s'approche de la foret*, dans les moments ou cette amie n'allait pas bien...et qui n'allait pas bien parce qu'elle n'osait m'avouer ses sentiments...ce fera bientot 4 mois, maintenant qu'elle aura eu ce courage, et un jour il nous est pris de rperendre cette histoire...voici ma version...

" Les lueurs du jours commencaient a faiblir devant la majestuosité de la nuit velouté, quand a la lisière ombragée de la forêt, se dressait une silhouette, un jeune homme...plus loin, entre le couvert des branches au feuillage épais, l'on distinguait une jeune fille...d'un age reciproque, les deux ames brisées, attirées par un vent inconnu se rencontrèrent...le garçon s'approcha avec une douceur a en caresser le sol de ses pieds, le silence les unissaient, briser par de vains sanglots...il posa sa main avec prudence sur son epaule, elle tourna ses yeux noyés de larmes chaudes vers lui. Son visage angélique lui apparut alors, doucement sans un mot, elle se leva, prit sa main en la sienne, le couvrit d'un regard plein de confiance et d'espoir, puis fit un pas puis un autre vers les ombres de la forêt...lui hypnotiser par cette romance ou le temps semblait s'être derobé la suivit, le regard vide, n'ayant d'yeux que pour elle et un coeur qu'elle dominait deja de toute sa beauté nocturne...ils s'avancèrent encore, ignorant les branches sur leur passage, jusqu'au appercevoir une crypte, entourer de tombe ux allures de legendes, chacune racontant l'histoire de heros passés, d'ame tourmentées...la jeune fille se fit marbre et se retourna, si proche...le silence fit place au battement d'un coeur...de leur coeur...le leur, celui qui battait le meme rythme, l'hymne a l'amour, cette symphonie, ce jouant dans leurs souffles...attirant, attirés, par ce souhait de nuit, leurs levres jouèrent la melodie d'un baiser...enlacer dans cette nuit aux parfums enchantés, la Crypte des Baisers, a jamais sera, notre lieu pour rever..."

Alors?
Revenir en haut Aller en bas
Ilisa
Archi-duc
Ilisa


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 27/04/2006

Petit texte-poeme pour un coeur Empty
MessageSujet: Re: Petit texte-poeme pour un coeur   Petit texte-poeme pour un coeur EmptyLun 25 Déc à 0:24

Je trouve ça très très beau...
Revenir en haut Aller en bas
Raventears
MJ sénile
Raventears


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 27/04/2006

Petit texte-poeme pour un coeur Empty
MessageSujet: Re: Petit texte-poeme pour un coeur   Petit texte-poeme pour un coeur EmptyLun 25 Déc à 22:41

Mici toi ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ielinnai Galanodel
Archi-duc
Ielinnai Galanodel


Nombre de messages : 106
Localisation : baisse les yeux et tu me verras :p
Date d'inscription : 07/05/2006

Petit texte-poeme pour un coeur Empty
MessageSujet: Re: Petit texte-poeme pour un coeur   Petit texte-poeme pour un coeur EmptyJeu 11 Jan à 21:23

C'est magnifique... * sous le charme du texte (et que du texte alors chut Alcien, de toute façon il est jamais là :p ) *
Vraiment tu fais passé de ces émotions...c'est un vrai plaisir de lire de tels textes, vraiment je suis sincere.
J'adore !!
Elle a de la chance d'avoir un chéri comme ça Wink

PS: je tiens a préciser que je ne me plains pas du mien, il arrive a me faire pleurer avec ses écrits de con XD
Revenir en haut Aller en bas
Raventears
MJ sénile
Raventears


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 27/04/2006

Petit texte-poeme pour un coeur Empty
MessageSujet: Re: Petit texte-poeme pour un coeur   Petit texte-poeme pour un coeur EmptySam 13 Jan à 20:37

J'viens de relire, et je me demandecomment je fais pour ecrire ca...enfin merci

Si on regarde y a un hommage a Nightwish Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit texte-poeme pour un coeur Empty
MessageSujet: Re: Petit texte-poeme pour un coeur   Petit texte-poeme pour un coeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit texte-poeme pour un coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poeme
» Pti Texte
» Presentation de moi pour my best friend et les otres
» Grande Fiesta pour le retour d'ahotep

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Légendes :: Heroic-Fantasy :: Les oeuvres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser