Bon, j'ai finalement décidé de relancer ce sujet que nous avions plus ou moins laissé tomber sur le forum précédent.
Je rappelle donc la consigne :
il s'agit de raconter de façon romanesque, humoristique ou tout ce que vous voulez, ce qui vous fait mériter ce nouveau grade.Je rappelle également que participer à ce topic n'est pas obligatoire.
Je commence donc (on va s'marer
) :
Après l'épidémie de peste jaune à poids verts qui avait frappé sa ville natale, Sworg avait longtemps marché sur la toile après avoir déserté les lieux... comme tous les autres. Il avait erré si longtemps que sa petite cuillère en inox avait rouillée et qu'il avait troué sa gamelle en mithrill à force de la lécher désespérément en guise de nourriture.
Mais son calvers finit par prendre faim... nan ! Pas touche !... fin, donc, lorsqu'au détour d'un chemin tortureux il aperçu enfin... le Castel des Légendes.
Après s'être présenté aux autorités, il se mit rapidement à l'oeuvre et bientôt s'éleva, au beau milieu de la cité une bâtisse branlante (car vous connaissez sans doute déjà les talents de constructeur de notre ami... nan ?) qu'il baptisa "Môchémoâ"... et ce ne fut que le début