| Rencontre du 2 Mai | |
|
+3Arkaiss Fon Furtjk Raventears Andriel 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Andriel Maître des Tourments
| Sujet: Rencontre du 2 Mai Ven 28 Avr à 18:37 | |
| Voilà, vu qu'on va se faire une nuit jdr le 2 Mai, je propose de mettre ici le compte rendu et l'avant rencontre. Composition de l'équipe etc, etc
Comme ça on peaufinera et hop sur le Grimoire !
Me dévoue pour prendre les notes durant la partie. | |
|
| |
Raventears MJ sénile
| Sujet: Re: Rencontre du 2 Mai Ven 28 Avr à 23:15 | |
| OK euh mon Briquet on contiu le scenar de club? ou on en fait un nouveau avec une toute nouvelle equipe? *Prie pour la deuxieme solution* | |
|
| |
Arkaiss Fon Furtjk Comte respecté
Nombre de messages : 72 Localisation : Lumen, Royaume perdu dans l'espace temps Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Rencontre du 2 Mai Ven 28 Avr à 23:54 | |
| C'est où cette rencontre ? Que je me joigne à vous .... "Merde il va venir !Fuiez !!!!" | |
|
| |
Alcien Mirthaniel Gardien des Légendes
Nombre de messages : 304 Localisation : Dans l'Univers des Légendes... Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Rencontre du 2 Mai Sam 29 Avr à 0:41 | |
| Désolé Arkaiss, c'est une rencontre privée pour mon annif ^^.
Donc on continue le scénard. pas envie de me taper la création de 8 persos et puis ça permettra d'introduire vandred ^^.
Les joueurs présents z'avez qu'à présenter vos personnages. Je m'occuperait des autres. | |
|
| |
Arkaiss Fon Furtjk Comte respecté
Nombre de messages : 72 Localisation : Lumen, Royaume perdu dans l'espace temps Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Rencontre du 2 Mai Sam 29 Avr à 13:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre du 2 Mai Dim 30 Avr à 11:02 | |
| Ok bon je copie-colle ma présentation de personnage. Plus simple.
Nom: De Yggdrasyl
Prénom: Tedran
Physique: Humain de 1 mètre 97, peau blanche, des yeux verts resplendissants, de longs cheveux blonds et une barbe courte. Forte carrure. Du haut de ses 20 ans il pèse 100 kilos et sait s’en servir, si vous voyiez ce que je veux dire.
Caractère: A l’image de son peuple, Tedran est farouchement indépendantiste et autonome. Sa nature imprévisible et chaotique en font un être à qui l’on ne donnerait pas facilement les activités à haute responsabilité. Mais sa bonté, sa tendance a faire attention aux autres et à mépriser l’injustice le rendent fiable. Dans la limite de son caractère en tout cas.
Qualités: Tedran est un homme de valeurs, il place au dessus de tout l’amitié et le respect envers les autres comme envers soit-même. Il n’est pas de ceux qui aiment à contourner les règles, sauf si la situation l’impose.
Défauts: Imprévisible et quelque peu impulsif, sa patience et inversement proportionnelle à son indépendance.
Histoire: Tedran est né dans les Terres Nordiques sous domination de la Tribu Goulouase Yggdrasyl. Cette Tribu plus avancée que les autres est divisée en trois castes sociales, Druides, Nobles et Peuple. Elle s’est ouverte aux négociations et fait commerce de ses ressources en gemmes, le Chef de la Tribu, père de Tedran, eu six fils, dont Tedran en dernier. Le jeune homme fut quelque peu laissé en liberté, loin de la diction autoritaire du père pour le futur Chef et ses remplaçants potentiels. Notre jeune Goloua fit donc sien les bois et la nature…durant longtemps il songea a embrasser la carrière Druidique mais l’appel des armes fut forcé. Une incursion Orc dans les terres de sa tribu dut être matée. Son père et deux de ses frères n’y survécurent pas. Tedran dut donc reprendre des responsabilités dures, l’un de ses défunts frères étant diplomate à la cour d’un comtesse d’Olegar. Il prit sa place et fut forcé d’embrasser la carrière du berserk. Seule alternative pour évacuer la colère que lui rappelle l’affront fait à son clan par les Orcs.
Aime: La nature, les femmes, les fêtes, les Dieux, les combats, les humains, les Elfes, les Nains, Les Gnomes, les Halfelins, Les chevaux en fait quasiment tout.
Déteste Les tavernes Elfiques, les Orcs, les couards, les créatures qui font le mal par plaisir
Métier: Ambassadeur
Autre: Au combat, il use de son arc long avant de recevoir ses ennemis a grands coups d’épées à deux mains. A la taverne il use du houblon avant de recevoir ses amis à grand coups de choppes pour deux Nains.
Cri de guerre : MORTELUNE ! | |
|
| |
Sworg Archi-duc
Nombre de messages : 119 Age : 34 Localisation : A mon poste... prêt à taper Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Rencontre du 2 Mai Dim 30 Avr à 16:07 | |
| Mouarf... compleanos feliz conejo Et le premier mai c'est ma fête ^^ | |
|
| |
Ezéchiel Comte respecté
Nombre de messages : 69 Localisation : Lààààààààààààààààààààààà ! Je suis lààààààààààà ! Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Rencontre du 2 Mai Dim 30 Avr à 16:25 | |
| Tu t'appelles Travail ? Putain, ça doit pas être facile tous les jours... | |
|
| |
Sworg Archi-duc
Nombre de messages : 119 Age : 34 Localisation : A mon poste... prêt à taper Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Rencontre du 2 Mai Dim 30 Avr à 17:38 | |
| lol surtout pour moi | |
|
| |
Orwel Archi-duc
Nombre de messages : 147 Localisation : A la frontière de la lumière et des ténèbres Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Rencontre du 2 Mai Dim 30 Avr à 20:08 | |
| T'inquiète pas on n'oublira pas !!!!
Et je suis triste de pas être la le 2 :'( | |
|
| |
Nombre de messages : 304 Localisation : Dans l'Univers des Légendes... Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Rencontre du 2 Mai Dim 30 Avr à 21:38 | |
| T'as qu'à pas habiter à Paris Orwel ! Et puis pas tes tiques ta signature ma chère -_-'. Sur ce, je vous fait les présentations rapides. Milianel (ou kek chose comme ça), rôdeur demi-elfe niveau 2, joué par Alcimir. Pangolïn prêtre halfelin niveau 1 joué par Olivier.. Une guerrière elfe niveau dont j'ai oublié le nom =_= (désolé, 5 heures de sommeil) jouée par Hélène. Et y parait que Lorn, barbare demi-orque niveau 2, doit s'incruster ^^. Et sinon deux personnages pas encore tirés. Et puis celui de GothSpirit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre du 2 Mai Dim 30 Avr à 21:40 | |
| - Citation :
- Et sinon deux personnages pas encore tirés.
TRICHELIEU POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Désolé...plus fort que moi ^^ | |
|
| |
Ezéchiel Comte respecté
Nombre de messages : 69 Localisation : Lààààààààààààààààààààààà ! Je suis lààààààààààà ! Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Rencontre du 2 Mai Dim 30 Avr à 21:43 | |
| Quelqu'un peut expliquer ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre du 2 Mai Dim 30 Avr à 21:44 | |
| Et après on apelle ça un admin -_-'.
Nan mais vous l'aurez voulu si je flood.
Rappelez moi, on devait plus sérieux sur la V2 ? XD
NB : cette question n'apelle pas de réponse. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre du 2 Mai Dim 30 Avr à 21:44 | |
| Pense a Reflets d'acide Ezéchiel et relis la phrase citée | |
|
| |
Ezéchiel Comte respecté
| Sujet: Re: Rencontre du 2 Mai Dim 30 Avr à 21:45 | |
| j'ai pas encore écouté tous les Reflets d'Acide, je repasserai quand ce sera fait | |
|
| |
Raventears MJ sénile
| Sujet: Re: Rencontre du 2 Mai Dim 30 Avr à 23:29 | |
| Bon c'ets fini? oui rolalala obliger de rappeler les admins a l'ordre rolalala lol oui mon perso, Barde Milundil humain , Niv.2 , qui cherche son cheval | |
|
| |
Raventears MJ sénile
| Sujet: Re: Rencontre du 2 Mai Ven 5 Mai à 1:11 | |
| Vanvan!!!!!!!!!! | |
|
| |
Raventears MJ sénile
| Sujet: Re: Rencontre du 2 Mai Ven 5 Mai à 1:17 | |
| Horrible photo de moi! eurk Pierre... Olivier... Sa soeur Helene! Basile L'admin... Nicolas Laura cousine a Cici | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre du 2 Mai | |
| |
|
| |
| Rencontre du 2 Mai | |
|