| Sworg VS Ezékiel | |
|
+6Ilisa Arkaiss Fon Furtjk Raventears Ezéchiel Andriel Sworg 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Raventears MJ sénile
| Sujet: Re: Sworg VS Ezékiel Dim 28 Mai à 20:54 | |
| -euh...nan bah justement si tu prend du gros sa va pas aller...parce que moi aussi, m'enfin sa ira je pense *se tourne vers la brioche * -tu compte te joindre a eux?^^ | |
|
| |
Eric Mc Loyd Comte respecté
Nombre de messages : 80 Localisation : Castel des legendes Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Sworg VS Ezékiel Dim 28 Mai à 22:20 | |
| *se gratte le menton*
- donc on chasse le gros a deux... | |
|
| |
Raventears MJ sénile
| Sujet: Re: Sworg VS Ezékiel Dim 28 Mai à 23:11 | |
| -Bah on ets plus que deux mais on peut dire ca...en parlant de gros...tu trouve pas que cici ressemble a un petit gibier GROS? c'est bizarre ca...du petit gibier gros....ou va la monde dites moi... | |
|
| |
Nombre de messages : 80 Localisation : Castel des legendes Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Sworg VS Ezékiel Dim 28 Mai à 23:58 | |
| J'me pose pas de question moi... des que ca me parait asser gros, je tappe... et Cici n'est pas gros, il est GRAND ( meuh non j'fait pas le leche cul:oops:) | |
|
| |
Raventears MJ sénile
| Sujet: Re: Sworg VS Ezékiel Lun 29 Mai à 0:02 | |
| -Bha je fais ca taille....pourtant il pese plus lourd que moi et NON Cici je ne suis pas maigrelé^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Sworg VS Ezékiel Lun 29 Mai à 0:55 | |
| Pas grand dans le sens de la taille, pck dans ce cas, le boss ici, c'est moi ^^...
Non, cici a un autre type de grandeur... | |
|
| |
Raventears MJ sénile
| Sujet: Re: Sworg VS Ezékiel Lun 29 Mai à 1:02 | |
| Si tu le dit...moi je dis que sa se mesure pas^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Sworg VS Ezékiel Lun 29 Mai à 1:26 | |
| c'est pour ca qu'il est juste grand, sans valeur chiffrée | |
|
| |
Raventears MJ sénile
| Sujet: Re: Sworg VS Ezékiel Lun 29 Mai à 1:28 | |
| *Air troubler* -C'est quoi un chiffre? | |
|
| |
| Sujet: Re: Sworg VS Ezékiel Lun 29 Mai à 1:29 | |
| meme moi j'sait pas | |
|
| |
Raventears MJ sénile
| Sujet: Re: Sworg VS Ezékiel Lun 29 Mai à 1:30 | |
| Bah on en a de la chance au moins on aura pas d'impot^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Sworg VS Ezékiel Lun 29 Mai à 13:43 | |
| de toute maniere, meme si j'en aurait j'les payerais pas... et qu'il m'envoient les huissiers tien, ils vont etre bien acceuillis encore une fois... | |
|
| |
Raventears MJ sénile
| Sujet: Re: Sworg VS Ezékiel Lun 29 Mai à 19:39 | |
| Mouai...enfin moi je les payerais apres avoir changer le gouvernement comme ca ils serviront a quelque chose | |
|
| |
| Sujet: Re: Sworg VS Ezékiel Lun 29 Mai à 21:52 | |
| meme apres un changement de gouvernement je filerai pas mon blé a un pays qui ne fait rien pour ses habitants... | |
|
| |
Raventears MJ sénile
| Sujet: Re: Sworg VS Ezékiel Lun 29 Mai à 22:08 | |
| Bah si on change le sgouvernement il fera pet quelque chose, du moins il a interet enfin de toute facon j'aurais pas de blé^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Sworg VS Ezékiel Mer 31 Mai à 12:35 | |
| Vu sous cet angle, moi non plus j'aurais pas de blé ^^ | |
|
| |
Ahotep Général sans foi ni loi
Nombre de messages : 229 Age : 36 Localisation : en plein milieu du contre-sens. Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Sworg VS Ezékiel Lun 2 Oct à 14:38 | |
| - Citation :
Alcien: Dit moi Vandred.
Manque quelqu'un.
Une histoire de jeune femme.
De tenue cuir.
De cheveux rouges.
Et de dagues.
Tu trouve pas ? ________ Vandred: Oui...ahotep manque réellement a l'appel...
On va la faire revenir
[hs: vous pouvez pas savoir comment ces paroles m'ont fait plaisir.... alors que j'ai lu le sujet par hasard en plus!!] soudain apparaît, de derrière un pilier, vêtue d'une grande cape noire fluide, d'une tunique noire à liserés rouges, d'un pantalon également noir et de grandes bottes cavalières rouges , Ahotep, devenue entre temps Générale des armées 3B. comme à son habitude, deux dagues dépassent de l'arrière de ses bottes.eh bien eh bien, ayant entendu cet appel, je viens...; un peu tard, certes, il m'a fallu traverser de nombreuses contrées périlleuses. mais que vois-je? je viens pour un combat anthologique, et les seules personnes encore présentes dans l'arène ne combattent même pas, et parlent politique? me serais-je trompée de chemin? regarde partout dans l'arèneO_O ooh mais c'est mon garrrou là bas! aparemment, je suis bien ou je pense être...... cours vers vandred avec enthousiasmeje vous laisse à votre politique et à vos huissiers!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sworg VS Ezékiel | |
| |
|
| |
| Sworg VS Ezékiel | |
|