| Le retour | |
|
+6Alcien Mirthaniel Ezéchiel Sworg Ilisa Andriel Orwel 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ilisa Archi-duc
| Sujet: Re: Le retour Lun 1 Mai à 17:27 | |
| Je ne m'attends pas à des escuses loin de là, je suis habituée comme tu dit.
Ilisa s'était retournée à mis chemin et avait répliqué avec le sourire.
Seulement je me suis aussi habituée au fait, que lorsque tu es énervé, il ne faut jamais vouloir te faire entendre raison. Alors je te laisse passer tes nerfs jusqu'à ce que je puisse à nouveau te parler normalement.
Son ton s'était fait taquin, et, après un dernier sourire, elle alla s'assoir. | |
|
| |
Sworg Archi-duc
Nombre de messages : 119 Age : 34 Localisation : A mon poste... prêt à taper Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Le retour Lun 1 Mai à 17:34 | |
| Arrive avec le fameux chariot.
-Par le prout du Grand Mamouth !!!
Saute à terre
-Est-elle transportable ? | |
|
| |
Andriel Maître des Tourments
| Sujet: Re: Le retour Lun 1 Mai à 17:37 | |
| Vanded répondit à Ilisa par un clin d'oeil entendu, puis il regarda Sworg arriver, l'air interdit.
Elle se repose sur une pierre lunaire. Elle en a grandement besoin si elle veut régénérer. En clair elle n'est pas transportable avant demain 11 heures. | |
|
| |
Ezéchiel Comte respecté
Nombre de messages : 69 Localisation : Lààààààààààààààààààààààà ! Je suis lààààààààààà ! Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Le retour Lun 1 Mai à 17:37 | |
| Salut la compagnie !!
Un être armé d'une épée longue et portant une armure de type elfique avança. Il avait deux ailes blanches dans le dos et arborait un sourire éclatant.
Il se passe quoi ici ? | |
|
| |
Sworg Archi-duc
Nombre de messages : 119 Age : 34 Localisation : A mon poste... prêt à taper Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Le retour Lun 1 Mai à 17:42 | |
| Regarde Ezéchiel d'un air incrédule.
-Par les oreilles du Grand Mamouth !!! D'où qu'il sort ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour Lun 1 Mai à 17:55 | |
| Vandred laissa la compagnie se présenter, il remonta sur son percheron et s'avança vers Ilisa.
Je te confie Orwel...et je vais de ce pas trouver Alcien.
Dit-il avant de talonner son destrier qui aprtit au galop vers le chateau. | |
|
| |
Ezéchiel Comte respecté
Nombre de messages : 69 Localisation : Lààààààààààààààààààààààà ! Je suis lààààààààààà ! Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Le retour Lun 1 Mai à 19:03 | |
| Regarde tout le monde et reprend :
Quelqu'un peut-il m'expliquer ce qu'il se passe ici ? | |
|
| |
Sworg Archi-duc
| Sujet: Re: Le retour Lun 1 Mai à 20:05 | |
| Met les poings sur les hanches.
-Thor m'écrase !!! Tu pourrais nous aidez plutôt que de te palabrer !
dit-il en s'approchant d'Orwel pour examiner l'étendue des dégâts.soulève le drap
-Qu'Odin me foure le fion !!! Qu'est ce qui l'a mis dans cet état?! | |
|
| |
Alcien Mirthaniel Gardien des Légendes
Nombre de messages : 304 Localisation : Dans l'Univers des Légendes... Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Le retour Lun 1 Mai à 22:31 | |
| Alcien arrivait au grand galop, une horde de serviteur lui courant derrière pour ajuster sa cape. Il était en train de faire sa toilette quand l'autre abruti avait hurlé. Il avait enfourché son cheval une fois sa tenue a peu près arrangée.
Sur sa route, il croisa Vandred et stopa net son destrier.
-Que se passe-t-il mon ami ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour Lun 1 Mai à 22:33 | |
| Vandred tourna son destrier dans l'autre sens et dit rageusement:
La gamine, cette courge, n'a rien trouvé de miexu que de se faire lycanthroper ! Et je suis arrivé trop tard pour lui donner de la belladonne. | |
|
| |
Raventears MJ sénile
| Sujet: Re: Le retour Lun 1 Mai à 22:34 | |
| L'elfe arriva, en meme temps qu'une vague de brume....il regarda tout le monde pis posa son regard sur Orwel... - Tiens voici la Louve...de toute façon il ets trop tard Vandred tu ne vas pas l'engueler puisque il est trop tard...on enguele quand c'est reparable. | |
|
| |
Nombre de messages : 304 Localisation : Dans l'Univers des Légendes... Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Le retour Lun 1 Mai à 22:40 | |
| Alcien réfléchi quelques secondes pour diriger l'affaire. Puis il sembla sortir de son coma, mit pied à terre et se dirigea vers la jeune elfe en courant.
-LA CONNE !
Voyant que cette dernière était blessé, il se tourna vers les autres.
-Son état est grave ? | |
|
| |
Raventears MJ sénile
| Sujet: Re: Le retour Lun 1 Mai à 22:44 | |
| Leve les yeux au ciel - Bah elle est blesser maintenant entre nos mains je pense quelle guerira. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour Lun 1 Mai à 22:48 | |
| Merci Goth, mais je m'y connais certainement mieux en lycanthropie que toi.
Dit-il d'un ton autoritaire.
Alcien, elle repose sur une pierre lunaire, elle régénèrera si on ne la bouge pas d'ici avant demain 11 heures. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour Lun 1 Mai à 22:50 | |
| -Hum... bien.
Un peu rassuré, le noble elfe remarqua l'énervement de son colosse favoris.
-Vandred, mon ami, tu devrais allez te défouler en salle d'arme. Je suis sur que Findel accetpera de ferailler contre toi.
Dernière édition par le Lun 1 Mai à 22:51, édité 1 fois | |
|
| |
Raventears MJ sénile
| Sujet: Re: Le retour Lun 1 Mai à 22:51 | |
| Je ne parlais pas de la lycantropie..de la blessure!Ferailler euh nan pas en ce moment va bientot faire nuit...j'ai rendez vous euh...bah avec des loups justement..pas garou^^ | |
|
| |
Orwel Archi-duc
Nombre de messages : 147 Localisation : A la frontière de la lumière et des ténèbres Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Le retour Lun 1 Mai à 23:30 | |
| Elle passa la nuit inconsciente, et c'est seulement lorsqu'onze heure arriva, qu'elle ouvrit les yeux. Elle laissa ses sens s'éveiller un à un avant de se relever doucement, et s'asseoir contre la pierre. Elle apercut le percheron de Vandred broutait au loin.Un henisement de l'autre côté lui fit tourner la tête, un autre cheval se tenait là, et pour la première fois depuis longtemps un sourire apparrut sur son visage un instant, avant de redisparaitre.
-Alcien ? apella-t-elle faiblement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour Lun 1 Mai à 23:37 | |
| Alcien était souvent venu surveiller le sommeil de sa vieille amie. Aussi osuvent que es obligations lui permettait en fait. Lorsqu'il entendit la faible voix il se dirigea vers elle et s'agenouilla à ses cotés en lui faisant un bon sourire.
-Orwel, bienvenu. | |
|
| |
Orwel Archi-duc
Nombre de messages : 147 Localisation : A la frontière de la lumière et des ténèbres Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Le retour Lun 1 Mai à 23:41 | |
| Elle saisit ses mains.
-Alcien, j'ai de si terribles nouvelles...J'aurais aimer vous revoir en d'autre circonstances... Aidez moi à me relever, nous n'avons que trop traînés.
Dernière édition par le Lun 1 Mai à 23:49, édité 1 fois | |
|
| |
Raventears MJ sénile
| Sujet: Re: Le retour Lun 1 Mai à 23:43 | |
| Voyant Alcien se trimballer jusqu'au rocher, il en deduis que Orwel c'etait retablie... - Bienvenue Orwel...dans la haute foret! Et bientot au chateau...d'ailleur Alcien c'est quand qu'on va au banquet? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour Mar 2 Mai à 0:04 | |
| Alcien posa ses mains sur l'épaule de la jeune elfe avant de chercher Vandred du regard.
-Tu ne te lève pas tant que je n'ai pas eu l'avis de notre ami. D'ailleurs j'ai pas mal de choses à t'expliquer...
Il commençait déjà à chercher comment exposer la situation... | |
|
| |
Orwel Archi-duc
| Sujet: Re: Le retour Mar 2 Mai à 0:08 | |
| -Beaucoup de chose ont changé pour moi...
Elle resta adossé à la pierre.
-Tu étais mon dernier refuge...Je voulais aussi te protéger, tout en me protégant. Mais explique moi ce qui ne va pas..Je t'expliquerais alors pourquoi je suis dans cet état. | |
|
| |
Raventears MJ sénile
| Sujet: Re: Le retour Mar 2 Mai à 0:13 | |
| Goth, leva les sourcil l'air interressé -De la baston...? | |
|
| |
Orwel Archi-duc
| Sujet: Re: Le retour Mar 2 Mai à 0:18 | |
| Elle se tourna vers Goth:
-PLus que vous ne le pensez..Il faut vous préparer, ils finirotn par venir ici...
Ils ont deja eu tous les miens...Je n'ai plus de terre, plus de famille...
dit-elle en regardant Alcien droit dans les yeux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour Mar 2 Mai à 0:21 | |
| Alcien baissa le regard. L'explication allez commencer.
-Ne craint rien mon amie. Ils ne viendront pas ici. Nous sommes en sécurité, plus qu'en aucun autre lieu.
Ca y est, c'était parti. Heureusement que l'elfe était exeptionnellement ouverte d'esprit pour une noble... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le retour | |
| |
|
| |
| Le retour | |
|