Le Forum des Légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum des Légendes version 2. Héroïc-fantasy, Science-fiction, Jeux de rôles, Wargames...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Vos Scores...et qui veut se battre?!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Raventears
MJ sénile
Raventears


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 27/04/2006

Vos Scores...et qui veut se battre?! Empty
MessageSujet: Vos Scores...et qui veut se battre?!   Vos Scores...et qui veut se battre?! EmptyLun 1 Mai à 22:22

Bon voila petite sujet pour annocer les scores principalement de WB, mais aussi du SDA si vous y jouer et un petit compte rendu.

Derniere partie a 2000 point, Vendredi 28, en seance de Paladin du Jeu (un peu de pub :p) , normalement un deux contre deux mais une joueuse ne voulant pas jouer, deux contre un , le "un" controlant deux armée, le "un" etant moi.
DOnc ca nous fait:

-Empire allié au Elfe sylvain, 1000 pts chacunes des armées VS Haut Elfe allié au Nains , aussi 1000pts.


Moi jouant Empire et Sylvains, Bastien jouant haut elfe et Nicolas(un non membre du forum) les nains aller qui a gagner a votre avis?

Indices:
Ost d'Ithirien(sylvain)

- Noble: - Armes de bases additionnelles
- Armure de ronces
- Arc de Loren
-Hamadryade:-Sorciere niveau 1
- Troupe de tranchant et pleiades des tisseurs
-14 Gardes Sylvains: EM
-10 eclaireurs
-8 chevaliers sylvains:EM
-1 grand aigle
- 11Dryades: Nymphe

Armée 1000 points Hauts Elfes

Commandeur (70) : Livre sacré d’Asur (25), Armure lourde (4), Bouclier (2), Lance de cavalerie (4) , Coursier caparaçonné (17).
Total : 122 points.

Mage (95) : Catalyseur (10), Parchemin de Dissipation (20).
Total : 125 points.

15 Lanciers (165) : Etat-major (30).
Total : 195 points.

6 Heaumes d’argents (95) : Armures lourdes (12), Boucliers (12), Etat-major (35), Bannière de Guerre (20).
Total : 193 points.

Char de Tiranoc : 85 points.

5 Guerriers fantômes : 75 points.

2 Balistes à répétition : 200 points.

Total : 995 points

Armée 1000 points Nains

Thane (55) : Hache avec Rune de Fureur (25) et Rune Tranchante (20), Armure en Gromril (Cool avec Rune de Pierre (5), Bouclier (2).
Total : 115 points.

12 Arquebusiers (168) : Etat-major (25).
Total : 193 points.

13 Guerriers (91) : Armures lourdes (13), Haches à deux mains (26), Etat-major (25).
Total : 155 points.

10 Rangers (120) : Boucliers (10), Haches de lancers (30), Etat-major (30).
Total : 190 points.

10 Marteliers (140) : Boucliers (10), Gardien des Portes (12).
Total : 162 points.

Canon (100) : Rune de Forge (35).
Total : 135 points.

Baliste : 45 points.

Total : 995 points

Armée 1000 points Empire

Capitaine (50) : Epée de Puissance (20), Talisman de Protection (15), Armure de plates complètes (Cool, Boucliers (2), Destrier caparaçonné (14).
Total : 109 points.

Sorcier de bataille (60) : Niveau 2 (35), Baguette grise (50).
Total : 145 points.

8 Chevaliers (184) : Cercle intérieur (24), Etat-major (30), Etendard d’Acier (25).
Total : 263 points.

11 Arquebusiers : 88 points.

10 Epéistes (70) : Etat-major (25).
Total : 95 points

Grand canon : 100 points.

Grand canon : 100 points.

Total : 1000 points.


Voila alors qui gagne?
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Arkaiss Fon Furtjk
Comte respecté
Arkaiss Fon Furtjk


Nombre de messages : 72
Localisation : Lumen, Royaume perdu dans l'espace temps
Date d'inscription : 28/04/2006

Vos Scores...et qui veut se battre?! Empty
MessageSujet: Re: Vos Scores...et qui veut se battre?!   Vos Scores...et qui veut se battre?! EmptyMar 2 Mai à 17:46

Je mise sur les elfes Sylvains, malgré que je n'y connaisse rien !
M'enfin, je parie tout de même !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alcien Mirthaniel
Gardien des Légendes
Alcien Mirthaniel


Nombre de messages : 304
Localisation : Dans l'Univers des Légendes...
Date d'inscription : 26/04/2006

Vos Scores...et qui veut se battre?! Empty
MessageSujet: Re: Vos Scores...et qui veut se battre?!   Vos Scores...et qui veut se battre?! EmptyMer 3 Mai à 21:56

Bien joué.

Mon vil élève m'a battu une fois de plus >_<.

J'vous jure, y'a plus d'respect pours les anciens...
Revenir en haut Aller en bas
Raventears
MJ sénile
Raventears


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 27/04/2006

Vos Scores...et qui veut se battre?! Empty
MessageSujet: Re: Vos Scores...et qui veut se battre?!   Vos Scores...et qui veut se battre?! EmptyMer 3 Mai à 22:12

Bah quoi....je n'ai jamais eu de respect pour les anciens ^^
Et voui, erreur de l'adversaire: S'acharner sur les dryades
et sur l'empire qui coute rien^^
Revenir en haut Aller en bas
Arkaiss Fon Furtjk
Comte respecté
Arkaiss Fon Furtjk


Nombre de messages : 72
Localisation : Lumen, Royaume perdu dans l'espace temps
Date d'inscription : 28/04/2006

Vos Scores...et qui veut se battre?! Empty
MessageSujet: Re: Vos Scores...et qui veut se battre?!   Vos Scores...et qui veut se battre?! EmptyJeu 4 Mai à 13:21

Donc, les elfes ont perdus ....

Bouh, ch'uis malheureux, veut défoncer du nain !!!
Revenir en haut Aller en bas
Raventears
MJ sénile
Raventears


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 27/04/2006

Vos Scores...et qui veut se battre?! Empty
MessageSujet: Re: Vos Scores...et qui veut se battre?!   Vos Scores...et qui veut se battre?! EmptyJeu 4 Mai à 18:35

Bah nan les sylvain ont gagner !
Revenir en haut Aller en bas
Arkaiss Fon Furtjk
Comte respecté
Arkaiss Fon Furtjk


Nombre de messages : 72
Localisation : Lumen, Royaume perdu dans l'espace temps
Date d'inscription : 28/04/2006

Vos Scores...et qui veut se battre?! Empty
MessageSujet: Re: Vos Scores...et qui veut se battre?!   Vos Scores...et qui veut se battre?! EmptyLun 8 Mai à 11:28

Ok, erreur de jugement !de toute façon vu le style de jeu à adopter, les nains n'avaient aucune chance !

* Excusez mes erreurs maitre. Dois-je me frapper la tête ?*
Revenir en haut Aller en bas
Raventears
MJ sénile
Raventears


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 27/04/2006

Vos Scores...et qui veut se battre?! Empty
MessageSujet: Re: Vos Scores...et qui veut se battre?!   Vos Scores...et qui veut se battre?! EmptyLun 8 Mai à 13:15

Nan de toute facon ca changera rien ^^

Et puis abruti si les nains avaient une chance lol des le depart toute armée a une chance...apres sa depend du joueur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alcien Mirthaniel
Gardien des Légendes
Alcien Mirthaniel


Nombre de messages : 304
Localisation : Dans l'Univers des Légendes...
Date d'inscription : 26/04/2006

Vos Scores...et qui veut se battre?! Empty
MessageSujet: Re: Vos Scores...et qui veut se battre?!   Vos Scores...et qui veut se battre?! EmptyLun 8 Mai à 13:57

Voilà voilà.

Arkaiss, tu t'y connais pas assez en Battle, laisse tomber lol.

Nan les parties ou il n'y a aucune chance pour un joueur dès le début sont très très rares.

Mais lorsque ça arrive... meule meule.
Revenir en haut Aller en bas
Raventears
MJ sénile
Raventears


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 27/04/2006

Vos Scores...et qui veut se battre?! Empty
MessageSujet: Re: Vos Scores...et qui veut se battre?!   Vos Scores...et qui veut se battre?! EmptyLun 8 Mai à 13:59

Oui tres tres tres rare...apres le deploiement un peu plus mais sinon...moi se que je prefere c'ets ...planter des foret et les deplacer toute seule apres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kinos
Capitaine ambitieux
Kinos


Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : Je sais pas, il fait tout noir ^_^
Date d'inscription : 24/05/2006

Vos Scores...et qui veut se battre?! Empty
MessageSujet: Re: Vos Scores...et qui veut se battre?!   Vos Scores...et qui veut se battre?! EmptyVen 9 Juin à 15:40

Petite anecdote:
J'ai réussi à obtenir 2108pts de victoire à 1500pts avec des elfes noirs sur des comtes vampires (On est obligé de les appelé ainis si il y a pas de vampires dedans ? Wink ). Merci les invocations de sqelette, les cavaliers sur sang-froids n'en n'ont fait qu'une bouché drunken !
Revenir en haut Aller en bas
Raventears
MJ sénile
Raventears


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 27/04/2006

Vos Scores...et qui veut se battre?! Empty
MessageSujet: Re: Vos Scores...et qui veut se battre?!   Vos Scores...et qui veut se battre?! EmptyVen 9 Juin à 19:04

Moi j'aime bien les elfes noirs^^ en un tour 16 en moins porvoquant une fuite ^^enfin une phase de tir pardon^^ dans un partie a 1000pts, elfe sylvain contre elfe noire^^
Revenir en haut Aller en bas
Kinos
Capitaine ambitieux
Kinos


Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : Je sais pas, il fait tout noir ^_^
Date d'inscription : 24/05/2006

Vos Scores...et qui veut se battre?! Empty
MessageSujet: Re: Vos Scores...et qui veut se battre?!   Vos Scores...et qui veut se battre?! EmptyVen 9 Juin à 19:17

Wink C'est comme, tout, avec de la chance tu peus tout faire ( sauf faire voler un gobelin, sa été prouvé scientifiquement les gobelins ne volent pas Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Raventears
MJ sénile
Raventears


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 27/04/2006

Vos Scores...et qui veut se battre?! Empty
MessageSujet: Re: Vos Scores...et qui veut se battre?!   Vos Scores...et qui veut se battre?! EmptyVen 9 Juin à 19:23

Sisi les gobelins voleur vole...et puis...il n'est pas question de chance il est question d'ELFE SYLVAIN...et pis de moi comme joueur^^lol...vivement qu'on se fight contre les Champions Eternels...
Revenir en haut Aller en bas
Alcien Mirthaniel
Gardien des Légendes
Alcien Mirthaniel


Nombre de messages : 304
Localisation : Dans l'Univers des Légendes...
Date d'inscription : 26/04/2006

Vos Scores...et qui veut se battre?! Empty
MessageSujet: Re: Vos Scores...et qui veut se battre?!   Vos Scores...et qui veut se battre?! EmptySam 10 Juin à 11:42

Tututut Kinos.

Avec la chance on peut tout faire.... Pas toujours XD.

Dans certains cas, le mieux qu'on puisse faire c'est perdre de 2000 points de victoire au lieu de 2500 XD.

Plus un joueur devient bon, moins la chance entre en jeu (bon, ça dépend aussi des armées, la chance est un poil plus importante avec des skavens qu'avec des elfes XD).
Revenir en haut Aller en bas
Raventears
MJ sénile
Raventears


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 27/04/2006

Vos Scores...et qui veut se battre?! Empty
MessageSujet: Re: Vos Scores...et qui veut se battre?!   Vos Scores...et qui veut se battre?! EmptySam 10 Juin à 20:11

Voila...pour ce qui est de score Cici m'a mit 1199 point a 1500 pts...mais ca compte pas....pourquoi? parce que j'avais des balours de chevalier qui servait a rien comme mercenaire...vivement que j'ai ma VRAIE armée a 1500 pts....avec les guerrier faucon et les forestier en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Alcien Mirthaniel
Gardien des Légendes
Alcien Mirthaniel


Nombre de messages : 304
Localisation : Dans l'Univers des Légendes...
Date d'inscription : 26/04/2006

Vos Scores...et qui veut se battre?! Empty
MessageSujet: Re: Vos Scores...et qui veut se battre?!   Vos Scores...et qui veut se battre?! EmptySam 10 Juin à 21:27

MOUHAHAHAHAHA !

Manque de bol, j'ai repris confiance en moi pour le coup.

Avec la liste que j'ai, je t'attend de pied ferme ma blonde Twisted Evil ![/code]
Revenir en haut Aller en bas
Raventears
MJ sénile
Raventears


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 27/04/2006

Vos Scores...et qui veut se battre?! Empty
MessageSujet: Re: Vos Scores...et qui veut se battre?!   Vos Scores...et qui veut se battre?! EmptySam 10 Juin à 22:15

Bah c'est toi qui va venir a moi mon cher Maitre.... Twisted Evil Twisted Evil et je te parie que je gagne contre ta liste des que j'ai mes guerrier faucon et mes forestier....COUP FATAL!!!!!dans n'importe quelle element de decor!SLurp!
Revenir en haut Aller en bas
Alcien Mirthaniel
Gardien des Légendes
Alcien Mirthaniel


Nombre de messages : 304
Localisation : Dans l'Univers des Légendes...
Date d'inscription : 26/04/2006

Vos Scores...et qui veut se battre?! Empty
MessageSujet: Re: Vos Scores...et qui veut se battre?!   Vos Scores...et qui veut se battre?! EmptySam 22 Juil à 11:43

Alors.

Lundi dernier, bataille en 1115 points.

Mon armée de gobelins de la nuit face à mes nains commandés par Vandred.

Ca c'est terminé sur une Egalite (genre 60 points de plus pour Vandred) ce qui est un bon résulat pour mes gobelins XD.

Au titre des faits intéréssants :

Le Canon Orgue muselé toute la partie (sauf pour achever mes Chevaucheurs de Squigs -_-) par les Snotlings-écran ^^.

Les fanatiques super efficaces : 4 qui sortent vers les Longues-barbes pas un qui touche. Tour d'après deux qui se rentrent dedans =_=. C'est gob quoi XD. M'enfin il me semble qu'ils sont arrivés à faire quelques choses avant la fin.

Phases de magie gobelines : première assez bonne, la seconde un des deux shamans se fait sauter la tête. Son con de frère ne passera plus un sort de la partie XD.

Puis bien sûr, le gros bordel. Des fuyards au milieu du champs de bataille, des squigs et des fanatiques de partout, des mouvements obligatoires durant ad vitam aeternam, ect. ect.

Bref, une partie avec des gobs, c'est marrant, c'est pur ça que je les jouent ^^.
Revenir en haut Aller en bas
tyrius dune
Nouvel arrivant
tyrius dune


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/07/2006

Vos Scores...et qui veut se battre?! Empty
MessageSujet: Re: Vos Scores...et qui veut se battre?!   Vos Scores...et qui veut se battre?! EmptySam 22 Juil à 11:48

la semaine derniere

mes rois des tombes face a d'autre rois des tombes

et jai fait une victoire mineure

premiere bataille de mathieu il a desuite apris a jouer mort vivant
Revenir en haut Aller en bas
Raventears
MJ sénile
Raventears


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 27/04/2006

Vos Scores...et qui veut se battre?! Empty
MessageSujet: Re: Vos Scores...et qui veut se battre?!   Vos Scores...et qui veut se battre?! EmptySam 22 Juil à 17:38

Tyrius Dune...c'est le Mr qui a jouer roi de tombe au tournoi de la MJC de mllau? et qui normalement viens au tournoi de fin aout? Thomas non? se serait bien une parti Roi des tombes VS elfe sylvains Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
tyrius dune
Nouvel arrivant
tyrius dune


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/07/2006

Vos Scores...et qui veut se battre?! Empty
MessageSujet: Re: Vos Scores...et qui veut se battre?!   Vos Scores...et qui veut se battre?! EmptySam 22 Juil à 22:28

exactement c'est moi
et je suis aussi impatien que toi
Revenir en haut Aller en bas
Raventears
MJ sénile
Raventears


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 27/04/2006

Vos Scores...et qui veut se battre?! Empty
MessageSujet: Re: Vos Scores...et qui veut se battre?!   Vos Scores...et qui veut se battre?! EmptySam 22 Juil à 22:37

Au mais t'inquiete pas...jpense que a part une une fleche dans le crane de chaque soldat sa sera marrant....Forestier? ou ca? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos Scores...et qui veut se battre?! Empty
MessageSujet: Re: Vos Scores...et qui veut se battre?!   Vos Scores...et qui veut se battre?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Scores...et qui veut se battre?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Légendes :: Heroic-Fantasy :: Les Jeux de plateau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser