| [Personnage spécial Warhammer Battle] Alcien Mirthaniel | |
|
|
Comment trouvez-vous ce personnage ? | Sympa et équillibré | | 100% | [ 2 ] | Trop cher | | 0% | [ 0 ] | Pas assez cher | | 0% | [ 0 ] | Trop bourrin | | 0% | [ 0 ] | Injouable | | 0% | [ 0 ] | A refaire entièrement | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 2 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Alcien Mirthaniel Gardien des Légendes
Nombre de messages : 304 Localisation : Dans l'Univers des Légendes... Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: [Personnage spécial Warhammer Battle] Alcien Mirthaniel Ven 5 Mai à 19:07 | |
| Refonte complète de cet honorable personnage... L'historique et les photos suivent dès que c'est fait ^^.
Alcien Mirthaniel, Phénix de la Tour Blanche
M : 5 CC : 7 CT : 6 F : 4 E : 3 PV : 3 I : 8 A : 4 Cd : 10
Armée : Hauts Elfes
Equipement : Siln, Armure lourde, Bouclier.
Coût : 290 points.
Alcien compte comme un choix de Seigneur et doit être pris tel qu’il est décrit ici, sans objets magiques ou pas supplémentaires.
Règles spéciales
Escrimeur : Alcien a passé de longues heures à s’entraîner dans les salles d’escrime de tout Ulthuan, et il a eu des tuteurs aussi prestigieux que certains Maîtres des Epées. Il en a conçu quelques techniques redoutables, en duel notamment, bien que pas forcément très appropriées aux grandes batailles.
Alcien bénéficie d’un bonus à la sauvegarde d’armure supplémentaire de +1 au corps à corps (pour un total de 2+).
De plus, il peut choisir au début de chaque phase de corps à corps une technique ci dessous (notez que ce n’est pas obligatoire) :
-Style défensif : Alcien se préoccupe en premier lieu de se préserver des coups et de trouver la faiblesse de la garde de son adversaire. Il frappe donc en dernier lors de cette phase mais bénéficie d’une sauvegarde invulnérable de 5+ au corps à corps lors de ce tour et d’une Attaque supplémentaire pour chaque blessure qu’il sauvegarde (grâce à son armure ou à la capacité).
-Coup de grâce : Alcien se concentre pour frapper un seul coup particulièrement puissant et vicieux. Il ne porte qu’une Attaque ce round, mais avec +2 Force et faisant perdre 1D3 PV à l’adversaire.
Inspirant : Alcien a un certain charisme et est un orateur de talent. Aussi, lorsqu’il charge lui et son unité peuvent relancer leurs jets pour toucher raté lors du tour.
Fin politicien : Sans être un tacticien particulièrement reconnu, Alcien est rusé et habile en politique. Il dispose de plus de nombreux soutient de poids. Cela lui permet d’être automatiquement le Général de l’armée, sans utiliser Intrigue à la Cour. Cependant, les mérites supérieur d’Eltharion et de Tyrion leur donne primauté sur Alcien.
Honneur de bataille : Pur de cœur.
Prince-Ambassadeur : Alcien a tissé de nombreuses alliances de part le monde il arrive souvent que ses amis lui fassent parvenir quelques hommes pour renforcer son armée. Si Alcien est présent dans votre armée, vous pouvez inclure en choix d’Unité Spéciale une et une seule Unité de Base issue du Livre d’armée Bretonnie, Empire, Nains, Elfes sylvains, Hommes-lézards ou de la liste d’armée Mercenaire (pas de Régiments de Renom). Cette unité n’a pas accès aux éventuels objets magiques ni aux améliorations d’unité qui lui sont habituellement autorisées, comme le Cercle intérieur ou les Longues-barbes (pas de Rangers Longue-barbes dans une armée haut elfe >_<).
Objet Magique :
Siln : Ce sabre magnifiquement forgé contient un puissant pouvoir magique capable de faire tomber la foudre. Siln compte comme une Arme de base dont les attaques sont magiques. C’est de plus un Objet de Sort de Niveau de Puissance 4 contenant le sort Foudre d’Uranon du Domaine des Cieux.
Dernière édition par le Ven 21 Juil à 23:54, édité 3 fois | |
|
| |
Andriel Maître des Tourments
| Sujet: Re: [Personnage spécial Warhammer Battle] Alcien Mirthaniel Ven 5 Mai à 22:53 | |
| J'aime beaucoup le principe de la règle prince ambassadeur...Mais le coup du défi me chiffonne un peu. Enfin, pas assez pour m'empêcher de voter Sympa et équilibré. | |
|
| |
Nombre de messages : 304 Localisation : Dans l'Univers des Légendes... Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: [Personnage spécial Warhammer Battle] Alcien Mirthaniel Ven 5 Mai à 23:30 | |
| Bah moi non plus elle me plait pas >_<.
Donc je la dégage, et 10 points de moins y coute cici. | |
|
| |
Arkaiss Fon Furtjk Comte respecté
Nombre de messages : 72 Localisation : Lumen, Royaume perdu dans l'espace temps Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: [Personnage spécial Warhammer Battle] Alcien Mirthaniel Lun 8 Mai à 11:26 | |
| Puain, il faut que je pense à me créer mes persos !!!
C'est cool de voir ton pseudo sur table ? | |
|
| |
Raventears MJ sénile
| Sujet: Re: [Personnage spécial Warhammer Battle] Alcien Mirthaniel Lun 8 Mai à 13:31 | |
| Bah c'ets ton perso. Moi va falloir que je fasse Trisoan, Findel, et Aestan peut etre^^ on va commencer par Trisoan je vais le revoir a fond et tout seul Cici pas besoin de toi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Personnage spécial Warhammer Battle] Alcien Mirthaniel Lun 8 Mai à 13:53 | |
| Bah écoutez mes petits.
Vu que j'ai créer un joli tas de persos spéciaux dans ma vie, je peut donner mon aide à ceux qui veulent ^^.
Bon, surtout pour Battle (le Seigneur des Anneaux c'pas bien compliqué), moins pour 40.000 encore que. | |
|
| |
Raventears MJ sénile
| Sujet: Re: [Personnage spécial Warhammer Battle] Alcien Mirthaniel Lun 8 Mai à 14:00 | |
| Oui mais je pense avoir quand meme une certaine experience pour le faire tout seul meme si se sera mon premier!na | |
|
| |
| Sujet: Re: [Personnage spécial Warhammer Battle] Alcien Mirthaniel Lun 8 Mai à 14:11 | |
| Oh mais je te fait confiance cher élève. Ca s'adressait pas spécialement à toi ^^. Au pire je pourrais corriger lol. | |
|
| |
Nombre de messages : 72 Localisation : Lumen, Royaume perdu dans l'espace temps Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: [Personnage spécial Warhammer Battle] Alcien Mirthaniel Mar 9 Mai à 23:39 | |
| Je vais voir pour céer Arkaïss Fon Furtjk, Seigneur Inquisiteur de sa Majesté l'Empereur tout puissant de l'Humanité ! (oui, rien que ça !!! ^^)
Bon, je vous tiens au courant ...
hj; Gothspirit, c'est ex-Trisaon ? | |
|
| |
Raventears MJ sénile
| Sujet: Re: [Personnage spécial Warhammer Battle] Alcien Mirthaniel Mar 9 Mai à 23:42 | |
| hj...on n'ets meme pas dans un jeu Enfin GothSpirit c'est GothSpirit avec ca t'es avancer cher Arkaiss de sa majester..qui sert a rien^^ Anarchie POWAAAAAAA!!! oups desoler | |
|
| |
| Sujet: Re: [Personnage spécial Warhammer Battle] Alcien Mirthaniel Mar 9 Mai à 23:45 | |
| Si, je suis désolé Sa Majesté sert à ce que ton vieux monde déja merdique ne finisse pas au mains du Chaos .... sauf si tu es un chao, un chachao .... un chaotique ???
*dégaine* | |
|
| |
Raventears MJ sénile
| Sujet: Re: [Personnage spécial Warhammer Battle] Alcien Mirthaniel Mer 10 Mai à 0:10 | |
| *a part* -Il me fait marrer..il veut se battre alors qu'il fui en duel *se retourne* -Moi?De toute facon je vois pas pourquoi vous redoutez l'invasion du chaos puisque il auront eradiquer les hommes et que donc vous ne souffrirez plus...enfin pour ce qui est de moi...si tu veut je suis un elfe sylvain qui est plutot pencher sur le coté malefique de la foret ainsi que sadique..un elfe noir quoi sauf que l'avantage j'ai pas la pretention de conquerir le monde! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Personnage spécial Warhammer Battle] Alcien Mirthaniel Mer 10 Mai à 14:38 | |
| Heu, dites mes biquets... On est ni dans flood ni dans les Légendes là . Donc couché, on revient au sujet, c'est à dire moi . | |
|
| |
| Sujet: Re: [Personnage spécial Warhammer Battle] Alcien Mirthaniel Mer 10 Mai à 18:04 | |
| Oui, Oh grand Maîyre alcien qui put des pieds !!!
Bon, serieux, retour au sujet, c'est à dire, les persos créés !!! Sinon, qui a testé autre que toi mon très chère alcien ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Personnage spécial Warhammer Battle] Alcien Mirthaniel Mer 10 Mai à 22:19 | |
| Bah. ce perso est pas encores testé. Y me faut la figurine >_<. Mais sérieusement, je doute qu'il soit du genre "J'arrive et je meule tout le monde à grand coup d'arme magique surpuissante sans pouvoir être tué grace à mon armure magique trop forte et en rendant mon armée indémoralisale avec mon super talisman". En fait, limite je me demanderait plutôt s'il coûte pas bien cher comparer à son efficacité >_< lol. Nan mais je le pense à utiliser avec précuatio, de manière subtile. Et entouré de Maîtres des Epées . | |
|
| |
| Sujet: Re: [Personnage spécial Warhammer Battle] Alcien Mirthaniel Mer 10 Mai à 23:10 | |
| C'est une possibilité !
Mais bon, c'est sur que l'autre doit être ok, et ça, ça gène ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Personnage spécial Warhammer Battle] Alcien Mirthaniel Mer 10 Mai à 23:24 | |
| Bah voui l'autre joueur doit être ok.
Mais vu comme il est pas bourrin (je peut le dire d'avance, tu peux faire nettement plus méchant un perso pas spécial, genre 1+ de sauvegarde d'armure relançable, 4+ de sauvegarde invulnérable, avec 10 en Cd Tenace et qui va à 18 pas XD) ça devrait pas poser de problèmes.
Pis mes adversaires sont ouverts d'esprits et tolérants pour la plupart XD.
Après clair que je ferais pas de tournois avec ^^'. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Personnage spécial Warhammer Battle] Alcien Mirthaniel Ven 12 Mai à 18:58 | |
| En effet, tu n'y seras pas autorisé ! | |
|
| |
Raventears MJ sénile
| Sujet: Re: [Personnage spécial Warhammer Battle] Alcien Mirthaniel Ven 12 Mai à 19:18 | |
| A bah c'est sur...mais je crois que notre cher admin en a totalement conscience..pareil pour tout autre perso ou unités speciale que l'on crée. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Personnage spécial Warhammer Battle] Alcien Mirthaniel Sam 13 Mai à 16:09 | |
| Voula titafé.
Après, éventuellement, tu peux toujours tenter de voir avec les organisateurs du tournoi. S'ils sont expérimentés et sont près à prendre le risque et à conditon que ton perso soit vraiment pas bourrin, qui sait...
Mais en général nan.
Déjà, moi même j'interdit directement les persos spéciaux en tournoi. Alors ceux créés...
Surtout qu'il est pas toujours facile d'imaginer toutes les combos possibles et imaginables. Ainsi une capacité anodine peut avoir été prévue pour, avec une armée particulière, se révéler particulièrement dévastatrice...
Donc c'est normal que ce soit pas trop autorisé en tournoi, ma foi ^^. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Personnage spécial Warhammer Battle] Alcien Mirthaniel | |
| |
|
| |
| [Personnage spécial Warhammer Battle] Alcien Mirthaniel | |
|