Le Forum des Légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Légendes version 2. Héroïc-fantasy, Science-fiction, Jeux de rôles, Wargames...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Voyages de Vandred

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ahotep
Général sans foi ni loi
Ahotep

Voyages de Vandred - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyages de Vandred   Voyages de Vandred - Page 3 EmptyDim 1 Oct à 20:10

Bonjour, messieurs.
Beau travail.
Je reconnait bien là la fougue de ce cher Vandred.

Devant eux, sur une monture ayant une certaine ressemblance avec un cheval, mais en plus grand, plus massif, plus jaune-des-yeux, plus griffu-des-sabots et plus-pointu-des-dents, se tenait un individu de type féminin, enveloppé d'une grande cape noire, lui tombant jusqu'aux étriers.
Elle rejeta sa capuche en arrière, ce qui permit aux autres spectateurs intrigués de remarquer sa longue chevelure rouge flamboyant, ses yeux de la même couleur et sa peau non plus blanche, comme il y a quelque temps, mais d'un certain cuivré. Vandred pût noter un autre changement dans son apparence: un pentacle renversé tatoué sur le haut de son bras droit.

Quelle coincidence, murmura-t-elle. je passais justement de ce côté, et qui vois-je?

D'une voix plus intelligible: Bien que ne faisant pas partie de vôtre caste, messieurs, descend de cheval et se poste, du haut de son mètre quatre-vingt, devant Vandred et l'homme couché, je sollicite l'honneur de faire le chemin avec vous.

Je me présente: Ahotep. Votre ami Vandred m'a connue en tant que mercenaire, il y a bien longtemps.... et... comment dire.... dans un monde assez différent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ahotep
Andriel
Maître des Tourments
Andriel

MessageSujet: Re: Voyages de Vandred   Voyages de Vandred - Page 3 EmptyDim 15 Oct à 11:48

- La principale question que je me pose Ahotep, c'est comment tu as réussie a traverser les mers d'Ivoire pour rejoindre ce continent. Il est vrai que le monde que nous connaissons est bien différent.

Par cette série d'allusions aux sentiments ressentis dans le passage entre les mondes, il espérait faire comprendre a cette mercenaire que ... Ce n'était pas le moment de faire de bêtises niaises.

- J'accepterais ta compagnie avec plaisir. Et si tout le monde est d'accord, je suis d'avis de raprtir sur l'heure, la route est longue jusqu'en Orient.
Ahotep
Général sans foi ni loi
Ahotep

MessageSujet: Re: Voyages de Vandred   Voyages de Vandred - Page 3 EmptyDim 15 Oct à 11:59

Eh bien, traverser les mers d'ivoire en tant que mercenaire ne pose pas de difficultés particuloères. Le roi du pays de Mollah, Omar, vient de déclarer la guerre à son voisin. Une fois de plus, me diras-tu. Mais cette fois ci, il a planqué une armée de secours.. de l'autre côté de la mer. Là ou il sait que son cher voisin n'ira jamais. une très belle occasion s'est présentée de leur fausser compagnie et de découvrir ce continent... je l'ai saisie au bond. et me voici!

En tous cas, je suis prête à repartir. Je vous présente juste Kupfer, je ne sais pas au juste le nom de sa race, mais je puis vous assurer que c'est un exellent combattant, lui aussi.
Andriel
Maître des Tourments
Andriel

MessageSujet: Re: Voyages de Vandred   Voyages de Vandred - Page 3 EmptyDim 15 Oct à 12:03

- Fort bien mon amie, fort bien.

Dit-il, en remontant a cheval prestement. Après avoir saisit les rènes, il remit sa cape en place et attendit que tout le monde soit sur sa monture.
Puis il fit les présentations:

- Ahotep, laisse moi te présenter Darmin Harashu, mon grand ami. Ensuite Tialys, un Elfe de talent. Et enfin Mc Loyd, un ... des miens.
Ahotep
Général sans foi ni loi
Ahotep

MessageSujet: Re: Voyages de Vandred   Voyages de Vandred - Page 3 EmptyDim 15 Oct à 12:08

incline la tête, en signe de respect

enchantée, messieurs. ravie de faire la route avec vous.

monte à cheval, kupfer s'ébroue alors qu'elle est en selle.

eh , doucement mon mignon, c'est pas parce que t'as des dents que tu peux jouer au rodéo!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voyages de Vandred   Voyages de Vandred - Page 3 Empty

Voyages de Vandred
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3