Bonjour, messieurs.
Beau travail.
Je reconnait bien là la fougue de ce cher Vandred.
Devant eux, sur une monture ayant une certaine ressemblance avec un cheval, mais en plus grand, plus massif, plus jaune-des-yeux, plus griffu-des-sabots et plus-pointu-des-dents, se tenait un individu de type féminin, enveloppé d'une grande cape noire, lui tombant jusqu'aux étriers.
Elle rejeta sa capuche en arrière, ce qui permit aux autres spectateurs intrigués de remarquer sa longue chevelure rouge flamboyant, ses yeux de la même couleur et sa peau non plus blanche, comme il y a quelque temps, mais d'un certain cuivré. Vandred pût noter un autre changement dans son apparence: un pentacle renversé tatoué sur le haut de son bras droit.
Quelle coincidence, murmura-t-elle. je passais justement de ce côté, et qui vois-je?
D'une voix plus intelligible: Bien que ne faisant pas partie de vôtre caste, messieurs, descend de cheval et se poste, du haut de son mètre quatre-vingt, devant Vandred et l'homme couché, je sollicite l'honneur de faire le chemin avec vous.
Je me présente: Ahotep. Votre ami Vandred m'a connue en tant que mercenaire, il y a bien longtemps.... et... comment dire.... dans un monde assez différent.