| Eh beh??? | |
|
+4Alcien Mirthaniel Orwel Sworg Raventears 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Raventears MJ sénile
| Sujet: Re: Eh beh??? Ven 2 Juin à 20:20 | |
| C'ets quoi la legitime defense? moi je connais que l'attaque...mas si je suit ton resonnement, si je les attaques, rien ne les empeche de se defendre legitimement. donc c'est pas du carnage, apres pas ma faute si il savent pas se defendre. Puis si tuer n'avait plus aucun plaisir ou irais le monde ^^ | |
|
| |
Alcien Mirthaniel Gardien des Légendes
Nombre de messages : 304 Localisation : Dans l'Univers des Légendes... Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Eh beh??? Ven 2 Juin à 21:54 | |
| Nan mais cherche pas Ely.
Je te rapelle que l'on parle du Forum des Légendes.
C'est à dire le rendez-vous de tous mes amis.
Donc d'une horde de gens parmi les pires bourrins, sadiques et pervers qu'ai jamais connu l'héroïc-fantasy.
Et encore, cette fois j'ai toi.
Imagine que dans le dernier forum, j'étais seul pour supporter ça... | |
|
| |
Raventears MJ sénile
| Sujet: Re: Eh beh??? Ven 2 Juin à 21:58 | |
| Moi ? Sadique? JAMAIS! nan nan quand vous voyez ces jeunes qui s'amuse a tuer, alors que il se passe sa en vrai en Irak, la tele montre bien toute cette violence! desolerje reste je suis sadico perverso maso blondo^^ | |
|
| |
Ielinnai Galanodel Archi-duc
Nombre de messages : 106 Localisation : baisse les yeux et tu me verras :p Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Eh beh??? Ven 2 Juin à 21:59 | |
| mon pauvre Alcien!!! * lui fait une bise sur la joue* t'inquiete pas je suis là pour te soutenir ^^ | |
|
| |
Raventears MJ sénile
| Sujet: Re: Eh beh??? Ven 2 Juin à 22:06 | |
| Soutenir quoi?^^ Bon d'accord je l'ai deja faite...c'est la halefine qui nous fait touner en rond^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 106 Localisation : baisse les yeux et tu me verras :p Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Eh beh??? Ven 2 Juin à 22:10 | |
| Comment ça en rond mais pas du tout, et puis d'abord t'as qu'à te recycler... Et puis je soutien le moral d'Alcien pour qu'il ne soit pas triste | |
|
| |
Raventears MJ sénile
| Sujet: Re: Eh beh??? Ven 2 Juin à 22:21 | |
| Bon d'accord tu te vrille ^^ et tu soutient le moral d'Alcien pour pas qu'il mouille?c'est ca ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Eh beh??? Ven 2 Juin à 22:25 | |
| bah vi, après s'il est triste il va perdre en vigueur et être tout mou, et là il ferra de la peine. C'est que j'en prend soin d' Alcien moi | |
|
| |
Sworg Archi-duc
Nombre de messages : 119 Age : 34 Localisation : A mon poste... prêt à taper Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Eh beh??? Ven 2 Juin à 22:30 | |
| Et oui, pasque les meilleures larves sont celles qui croustillent sous la dent !!! (Pardon, j'ai juste regardé le Roi Lion II ) | |
|
| |
Raventears MJ sénile
| Sujet: Re: Eh beh??? Ven 2 Juin à 22:46 | |
| tu l'aurais pas dit je l'aurais pas remarquer ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 304 Localisation : Dans l'Univers des Légendes... Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Eh beh??? Sam 3 Juin à 16:59 | |
| Ely, heureusement que tu es là. J'suis tout seul en fait. Elle est pareil sadique et perverse que les autres . | |
|
| |
| Sujet: Re: Eh beh??? Sam 3 Juin à 20:05 | |
| ah je proteste Alcien!!!! Sache que je ne suis pas sadique, perverse je dis pas (ose dire que ça te genes ) mais sadique Je suis contre toute forme de violence et mon estomac aussi d'abords ^^ | |
|
| |
Raventears MJ sénile
| Sujet: Re: Eh beh??? Sam 3 Juin à 21:34 | |
| le sadisme n'est pas de la violence les enfants...c'est...euh du sadisme ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Eh beh??? Sam 3 Juin à 21:38 | |
| euh...-_- pas sur que ce soit mieux...et puis même je suis contre quand même c'est trop beurk pour moi ^^ | |
|
| |
Raventears MJ sénile
| Sujet: Re: Eh beh??? Sam 3 Juin à 23:11 | |
| Bah...j'en sais rien moi, en tout cas je vois pas ce que tu fais ici si tu criant ca...ca c'est gentil d'ailleur accompagne nous aux camps orcs... | |
|
| |
| Sujet: Re: Eh beh??? Lun 5 Juin à 18:34 | |
| Nan même pas en rêve pour que je sois malade ou que je tombe des les pommes, ça surement pas . Je vais chercher autres choses à faire moi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Eh beh??? Lun 5 Juin à 18:53 | |
| Bien bien. Je vais donc rester avec notre chère halfeline. Pour... eux... l'occuper . | |
|
| |
| Sujet: Re: Eh beh??? Lun 5 Juin à 19:00 | |
| * regarde Alcien * Ah je voie que j'ai de la bonne compagnie...c'est bien je ne m'ennuierait donc pas toute seule dans mon coin | |
|
| |
Raventears MJ sénile
| Sujet: Re: Eh beh??? Lun 5 Juin à 21:19 | |
| Vous serez dans un coin, ca c'ets sur...Batsien par contre sera seul dans son trou ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Eh beh??? Mar 6 Juin à 20:08 | |
| En même temps j'ai pas besoin d'avoir d'autres personnes pour m'occuper, il est largement à la hauteur | |
|
| |
Raventears MJ sénile
| Sujet: Re: Eh beh??? Mar 6 Juin à 23:29 | |
| Normal...un elfe devant un halefine on se demande qui est le plus grand.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eh beh??? | |
| |
|
| |
| Eh beh??? | |
|