| Bannière du Forum _ VOTE | |
|
+3Sworg Raventears Alcien Mirthaniel 7 participants |
Laquelle préférez-vous, mes gueux ? | Bannière 1 | | 29% | [ 2 ] | Bannière 2 | | 57% | [ 4 ] | Bannière 3 | | 0% | [ 0 ] | Bannière 4 | | 0% | [ 0 ] | Bannière 5 | | 0% | [ 0 ] | Bannière 6 | | 0% | [ 0 ] | Bannière 7 | | 14% | [ 1 ] |
| Total des votes : 7 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Alcien Mirthaniel Gardien des Légendes
Nombre de messages : 304 Localisation : Dans l'Univers des Légendes... Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Bannière du Forum _ VOTE Lun 3 Juil à 11:40 | |
| | |
|
| |
Raventears MJ sénile
| Sujet: Re: Bannière du Forum _ VOTE Lun 3 Juil à 13:48 | |
| Ceux qui ont fait des banniere n'ont pas le droit de vote je suppose? | |
|
| |
Nombre de messages : 304 Localisation : Dans l'Univers des Légendes... Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Bannière du Forum _ VOTE Lun 3 Juil à 13:52 | |
| Bonne question.
Ma foi, vu que c'est aussi votre forum, je n'y voit pas d'inconvénients... Vandred, tu en pense quoi ? | |
|
| |
Sworg Archi-duc
Nombre de messages : 119 Age : 34 Localisation : A mon poste... prêt à taper Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Bannière du Forum _ VOTE Lun 3 Juil à 14:18 | |
| Perso, je pense que vu qu'on a droit à qu'un seul vote ca nous force de toute façon à choisir celle qu'on trouve le mieux, même parmi celles qu'on a fait nous même... donc j'ai voté pour la bannière n°1. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bannière du Forum _ VOTE Lun 3 Juil à 18:28 | |
| Je suis assez d'accord avec Sworg. Pis vu que c'est pour le forum, j'ose espérer que vous sacrifierez votre égo de créateur devant l'intérêt général lol. Bref, tout le mond y vote. Au fait j'oubliais : j'ai voté pour la 1. | |
|
| |
Raventears MJ sénile
| Sujet: Re: Bannière du Forum _ VOTE Lun 3 Juil à 19:11 | |
| Moi j'ai voter pour la 7 malgré une longue hesitation entre la 1 et celle ci...je sais c'est une a moi mais qu'est ce que vous voulez...en plus j'etais parti pour en faire une autre...une bien en plusseuh... | |
|
| |
Ielinnai Galanodel Archi-duc
Nombre de messages : 106 Localisation : baisse les yeux et tu me verras :p Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Bannière du Forum _ VOTE Lun 3 Juil à 23:03 | |
| Moi je vote pour la numéro 2 parce que les couleurs sont splendides, alors je ne sais plus qui l'a faite mais il a ma voix | |
|
| |
Sworg Archi-duc
Nombre de messages : 119 Age : 34 Localisation : A mon poste... prêt à taper Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Bannière du Forum _ VOTE Mar 4 Juil à 13:19 | |
| De toute façon, satisfaire mon ego fait parti de l'intérêt général | |
|
| |
| Sujet: Re: Bannière du Forum _ VOTE Mar 4 Juil à 13:55 | |
| Mégalo Sworg >_>.
Moi la 1 a ma préférence parcequ'elle est lisible, reprend le fond du forum et reste assez sobre tout en étant efficace et joulie. | |
|
| |
Ilisa Archi-duc
| Sujet: Re: Bannière du Forum _ VOTE Mar 4 Juil à 14:25 | |
| Je vote pour la 2
C'est vrai quer les couleurs sont magnifiques!! | |
|
| |
Sworg Archi-duc
| Sujet: Re: Bannière du Forum _ VOTE Mar 4 Juil à 15:45 | |
| - Citation :
- Moi la 1 a ma préférence parcequ'elle est lisible, reprend le fond du forum et reste assez sobre tout en étant efficace et joulie.
C'est dans cette optique que je l'ai réalisé | |
|
| |
Kinos Capitaine ambitieux
Nombre de messages : 31 Age : 34 Localisation : Je sais pas, il fait tout noir ^_^ Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Bannière du Forum _ VOTE Ven 7 Juil à 23:11 | |
| salut tous le monde ! Bon, moi j'ai voté pour la 2, le coucher de soleil est splendide... | |
|
| |
Andriel Maître des Tourments
| Sujet: Re: Bannière du Forum _ VOTE Dim 24 Sep à 10:52 | |
| Bon je vais clore le vote, la 2 l'emporte. Ce sera donc la bannière du forum.
Asalute. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bannière du Forum _ VOTE | |
| |
|
| |
| Bannière du Forum _ VOTE | |
|