Le Forum des Légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum des Légendes version 2. Héroïc-fantasy, Science-fiction, Jeux de rôles, Wargames...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Arène

Aller en bas 
+3
Raventears
Ahotep
Alcien Mirthaniel
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ahotep
Général sans foi ni loi
Ahotep


Nombre de messages : 229
Age : 36
Localisation : en plein milieu du contre-sens.
Date d'inscription : 28/09/2006

Arène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arène   Arène - Page 2 EmptyDim 15 Oct à 12:06

se retourna vers la haute silhouette en haut des remparts

tiens tien,s vandred est finalement venu..... pas la peine que je m'en soucie, de toute façon il est puissant et peu se débrouiller seul.

hum, j'hésite entre faire entrer en scène kupfer, qu'on s'amuse un peu.... et continuer à m'amuser seule.

KUUUUPFEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER!!! hurla t'elle au milieu de l'arène

un grand cheval dentu apparu alors, après avioir déchiqueté une des barrière barrant l'accès à l'arène

ooh, mon tout beau!!!!!! regarde..; la fille là bas, elle a usé de magie. elle est peut-être jeune, masi a de la volonté.... on se la fait? dit-elle dans un immense sourire

pour toute réponsse, un henisement grave et profond sorti de la bouche du cheval.

allez, let's go mon bourrin!!!!!

sur ce, se met à charger sur elenwë, une dague à la main, et le cheval à dents à ses côtés

HAAAAALAAAAATAAAAAAAAAKKKKKKKKKKK!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ahotep
Andriel
Maître des Tourments
Andriel


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 26/04/2006

Arène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arène   Arène - Page 2 EmptyDim 15 Oct à 12:10

Vandred regarda le monstre entrer, levant les yeux au ciel.

- Ces gens ne savent pas combien coûte une barrière. Enfin bon.

Il sauta de statues en statues avant de retomber aux cotés d'Ilisa.- C'est presque toujours la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
elenwë
Comte respecté
elenwë


Nombre de messages : 72
Localisation : pres d'un bois touffu peuplé d'etre sylvain
Date d'inscription : 01/09/2006

Arène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arène   Arène - Page 2 EmptyJeu 19 Oct à 15:06

Désolée vandred ! je ferais plus attention la prochaine fois !
En entendant le bruits métallique des sabots de Kupfer sur le sol, elle se retourna et un sourire diabolique se traca sur son visage

Pfff.... ce n'est pas avec ca que tu m'aura cocotte !

Quand kupfer et ahotep furent à sa hauteur, elle bondit sur le cheval et lui trancha la tête. puis elle alla se poser quelques mètres plus loin.

prochaine fois j'utilise les cartes. Au moins j'aurai une petite chance de l'avoir. Au pire j'invoquerai Darckichichounet

([i]HJ : oups désolée aho je ne savais pas... ^^ comme je te l'ai dit c'est mon premier combat donc je découvre les règles. Mais merci de me l'avoir précisé ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ahotep
Général sans foi ni loi
Ahotep


Nombre de messages : 229
Age : 36
Localisation : en plein milieu du contre-sens.
Date d'inscription : 28/09/2006

Arène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arène   Arène - Page 2 EmptyJeu 19 Oct à 18:09

(hj: euh wai, tu découvres les règles certes, mais tu me coupes quand même la tête de ma monture.... merci beaucoup miss, je n'ai même pas pu l'utiliser, c'est vraiment génial.... c'est pas un combat ce que tu fais, c'est riposter en ne faisant que tuer. c'est pas le genre de trucs que j'apprécie, tu sais, c'est dix fois plus marrant de s'affronter, d'échanger des coups, de trouver la riposte marrante, ou compliquée, plutôt que le trip "je te saute dessus, je te tranche la tête et j'ai gagné le combat, je suis contente, j'ai battu aho." bref, j'apprécie pas du tout le fait que tu tranches la tête du cheval... tu crois que je vais te laisser monter sur son dos comme ça, sans rien faire? je signale juste que je suis dans la catégorie mercenaire, donc j'ai largement plus d'expérience que toi. et le cheval aussi d'ailleurs, c'est pas un cheval ordinaire, il a une conscience et une intelligence à lui.

donc tu l'auras compris, déjà tu le fais alors que je suis à ta hauteur..... bref, j'arête de blablater, parce que les combats, c'est pas non plus "je fais dix mouvements d'un coup, et après c'est à l'autre de riposter"non non non, comme on dit, chacun son tour, faut que ça soit cohérent.....

donc j'arête le combat.

désolée public, mais la ninja commence à me taper sur les nerfs.

et j'ai plus de monture.

et de toute façon, il était pas marrant ce combat.

"vas-y, je défonce tout, et après toi t'as plus rien et je te bute."

non merci.) Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ahotep
elenwë
Comte respecté
elenwë


Nombre de messages : 72
Localisation : pres d'un bois touffu peuplé d'etre sylvain
Date d'inscription : 01/09/2006

Arène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arène   Arène - Page 2 EmptyJeu 19 Oct à 20:20

( HJ sorry... je voulais pas que ca se passe comme ca mais bon tant pis... J'espere que tu ne m'en veux pas trop.... je ne sais pas trop quoi te dire mis à part que je suis vraiment désolée.... J'aurai aimé que ca se passe autrement.... Et puis pour etre franche ce combat ne servait a rien...

Au moins la prochaine fois je saurai comment tu veux que ca se passe et puis j'espere aussi que je ferai moins de gaffes que ca ....

De toute facon je ne suis qu'une gamine qui ne sait que faire la débile mentale ou pleurer pour un petit rien... Je sais ca n'a aucun rapport mais ca me rend si gênée et si triste que je préfère vider mon sac que de garder tout au fond de moi....

Ce jeudi a été comme tout les jeudis : un jour de merde....

A+ et pardonne moi pour ce qui c'est passé....)
Revenir en haut Aller en bas
Ahotep
Général sans foi ni loi
Ahotep


Nombre de messages : 229
Age : 36
Localisation : en plein milieu du contre-sens.
Date d'inscription : 28/09/2006

Arène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arène   Arène - Page 2 EmptyJeu 19 Oct à 20:31

(hj powa: c'est rien miss, en fait je crois que je suis tombée sur le sujet à un moment ou il fallait pas, j'avais les nerfs à vif aussi... j'ai peut-être étée un peu dure, désolée.... c'est vrai que le combat ne servait à rien, mais on peut très facilement s'affronter dans des pseudos-duels, genre on teste sa force, et on s'amuse un max!

[quote]De toute facon je ne suis qu'une gamine qui ne sait que faire la débile mentale ou pleurer pour un petit rien... [b]
non, c'est faux. je sais que tu peux être une fille vachement sympa, que tu peux aussi être de bonne humeur, tu n'es absolument pas débile mentale, et j'en sais quelque chose, crois moi. et tu ne pleure pas pour un petit rien non plus. tu sais, ya des gens qui n'arrivent pas à pleurer, ça leur fait du mal. yen a qui pleure sur un film de walt disney, c'est leur droit aussi. yen a qui pleurent que pour des "grandes occasions" on va dire.....
ce n'est pas parce que tu pleures facilement que c'est focément mauvais. au moins, tu ne gardes pas tes émotions à l'intérieur de toi, ce qui est la plus mauvaise façon qui soit de réagir.

d'accord, allez, sèche tes larmes....... je te pardonne entièrement, ne t'inquiète pas.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ahotep
Contenu sponsorisé





Arène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arène   Arène - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arène
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Légendes :: L'Auberge du Chien Bourré :: Les Légendes du Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser