Le Forum des Légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum des Légendes version 2. Héroïc-fantasy, Science-fiction, Jeux de rôles, Wargames...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Edelstein

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ahotep
Général sans foi ni loi
Ahotep


Nombre de messages : 229
Age : 36
Localisation : en plein milieu du contre-sens.
Date d'inscription : 28/09/2006

Edelstein Empty
MessageSujet: Edelstein   Edelstein EmptyLun 16 Oct à 20:54

Voilà, voici ma première nouvelle d'HF... soyez indulgents, messieurs dames!!!! Je vous poste les premiers paragraphes. Bien sûr, vous pouvez me donner votre avis!!

EDELSTEIN


La porte s'ouvrit. Ha Pofysse, envoyé en mission par Saîte, seigneur des Ombres, franchit le seuil de l'immense bibliothèque.
Nul ne saura jamais le nombre de cadavres laissés sur son passage, ni le nombre de trahisons, meurtres et défections lui ayant permis d'atteindre ce sanctuaire de la connaissance.
Seule une chose importait à Ha: mener à bien sa mission.
D'un geste solennel, il ouvrit une grande gourde, attachée à sa ceinture, puis fit de son contenu une ligne continue de liquide courant en bas des rayonnages.

*************************

Ahotep,invitée au bal annuel de Lord Schwersäge avait décidé de quiter momentanément les festivités... pour raisons personnelles, on va dire.

"Lord Schwersäge ne fait pas mystère de la richesse de sa bibliothèque. Un jour ou l'autre, Saîte en sera informé. Et seul le diable sait ce qu'il fera alors, lorsqu'il saura qu'un temple de la connaissance existe toujours.
Pourquoi donc suis-je ici? Hans sait pourtant très bien que je ne suis pas particulièrement à l'aise au milieu de tant de personnes. Serait-il inquièt pour ses volumes de légendes?
Mais, si il est aussi inquiète que son attitude me laisse à penser... pourquoi a-t-il tenu à ce que je sois désarmée? A part pour la bienséance... Si vraiment Saîte profite de cette soirée pour attenter à ce qu'il reste de livres dans ce monde, mes moyens d'action seront limités! Ah, Hans, à la fois si naîf et si autoritaire."

Sur ce, elle se retrouva près de la bibliothèque, ses pas l'ayant machinalement portée en ce lieu.
"Hans, cela fait si longtemps que je te connais....Mais!" sursaute (en murmurant)" la porte est entrouverte! je n'espère plus qu'une chose: m'être trompée en parlant de Saîte."
Elle s'avança vers la porte, l'ouvrit précaustionneusement, puis passant sa tête par l'entrebaillement, jeta un coup d'oeil à l'intérieur.... Ses muscles se raidirent, ses traits se figèrent, un seul son sortit de sa bouche au moment ou elle bondit à l'intérieur:
-Ha!!
Elle ne maitrisait plus sa colère devant tant d'obscurantisme, de ses yeux flamboyant elle vit Ha se retourner à l'appel de son nom, un chiffon enflammé à la main...qu'il s'empressa de jeter vers les rayonnages, avant de prudemment s'avancer vers elle, ses deux mains de boucher parfaitement libres.
-Tiens donc, ma chère Ahotep! mon joli double féminin! aurais-tu donc perdu tes moyens pour rester pétrifiée de la sorte?
-Ha, mon cher Ha...*s'avance doucement vers lui, toute mielleuse* comme je suis heureuse de te revoir! Vois tu, depuis la derrnière fois ou nous nous sommes quittés, quelque chose m'a terriblement manqué. *s'appuie négligeamment sur une table de lecture, ou se trouvent plusieurs livres ainsi qu'un eliseuse au pied en bronze.*
-Ah bon? *commence à être intéressé. Derrière eux, la bibliothèque commence à prendre feu, par les premiers rayonnages*
-Oui. Vois tu, *fait un gros effort de maîtrise d'elle-même* j'éprouve pour toi un sentiment très fort, très entier. Sais-tu ce que c'est? Non? QUelque chose me dit que tu vas le savoir! *se rapproche de Ha.... puis, subitement, elle prend la liseuse dans sa main droite et s'en sert comme masse d'arme....* les pieds en bronze, c'est ouvragé, mais ça fait des dégats quand même.
*Ha s'effondre, sonné. Elle en profite pour lui broyer les vertèbres cervicales avec son pied. Le deuxième rayonnage brule de plus belle.*
-Vois-tu, espèce de connard, ce sentiment est la haine. Et se mue en ce moment même en un eimmense satisfaction, maintenant que tu ne m'entendras plus jamais.
*Se penche à son oreille, et, sur le ton de la confidence:* De plus, je ne serais jamais ton double, chien galeux gardien de Saîte!

Puis, prenant conscience de la situatiion, et sachant que le chateau n'est pas particulièrement bien pourvu en eau, elle descend en courant le monumental escalier aboutissant à la salle de bal, et, tout en délicatesse, s'exclame en hurlant:
-La bibliothèque brule! Rendez vous utiles au moins une fois dans votre vie, faite sune chaîne et viiiite!
*Sur ce, elle se glisse dans les cuisines, et amorce la chaine en remplissant d'eau divers récipients.
Les invités, d'abord interloqués, obéissent à la jeune femme en voyant Lord Schwersäge lui même se poster près des cuisines et recevoir un seau.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ahotep
Ilisa
Archi-duc
Ilisa


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 27/04/2006

Edelstein Empty
MessageSujet: Re: Edelstein   Edelstein EmptySam 21 Oct à 18:35

Bah perso, j'aime beaucoup!!

..... la suite alors? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ahotep
Général sans foi ni loi
Ahotep


Nombre de messages : 229
Age : 36
Localisation : en plein milieu du contre-sens.
Date d'inscription : 28/09/2006

Edelstein Empty
MessageSujet: Re: Edelstein   Edelstein EmptyLun 23 Oct à 20:10

La suite, tout de suite! quel enthousiasme, je ne peux faire autrement que de continuer à poster!

**********
-Que de dégats. Que d'ignorance. Voyez vous, Ahotep, s'il est une chose que je ne comprendrais jamais, c'est bien la bêtise humaine. Pour quelles raisons vouloir ce gigantesque autodafé? Qui aurait intérêt à faire ainsi disparaître le témoignage des siècles passés?
-Hans? Venez par ici. Regardez, juste à côté de la porte d'entrée. Oui, le petit monticule noir et tordu. Non! Ne le touchez pas! Ne savez vous donc pas ce que c'est?
-Je vous avoue que je n'en ai pas la moindre idée.
-détache les syllables: Un Ca-da-vre. Mort. Brûlé.
A ces mots, Lord Scwersäge a fait un bond en arrière... Ahotep essaie donc de le rassurer:
-Celui qui a fait brûler tout ça. (accompagne ses paroles d'un grand geste circulaire). C'était le seul moyen d'en venir à bout.
- Il y a toujours un autre moyen, Ahotep!
- Oh que non, Hans! Avec Pofysse, le seul moyen d'en venir à bout est de lui faire faire un tour avec ses ancêtres. Croyez moi, je le connais depuis assez longtemps. L'âme damnée de Saîte, son boucher personnel, son chien de garde. Ne soyez pas triste pour lui, il mérite son sort.
-Je ne suis plus triste pour lui, bien au contraire, grâce à votre description. Mais pour mes livres. Mes précieux ouvrages. Toute la sagesse de nos ancêtres écrite sur des milliers de pages, réduite à néant par l'obscurantisme de ce... Saîte!
Il se baisse, et d'un air éploré, effleure quelques couvertures.... qui tombent alors en miettes.
-Regardez, Ahotep, même nos efforts n'ont pu les sauver. Je suis dégoûté à jamais de la possession de livres, rien qu'à l'idée de revivre pareil drame...
-Au lieu de vous lamenter, ce qui en soi ne sert strictement à rien, sauf à avoir la conscience tranquille, vous feriez mieux de vous occuper de l'unique rescapé.
Elle tend alors à Lord Schwersäge un mince livre, dont la couverture, entièrement reteintée en noir, ne se délite pas.
-Il était sur cette table. Là ou la liseuse manque, protégé par les ouvrages posés sur et autour de lui.
Regardez: seules les pages de fin manquent, réduites en cendres.
Hans prend respectueusement le livre des mains d'Ahotep, puis le complulse.
-Voyez vous, si il y a bien un livre dont la fin est importante, c'est bien celui-là. Le seul moyen de s'en rendre compte est de le vérifier par soi-même.
Ayant prononcé ces mots, Hans tendit le livre à Ahotep.
-Vous en prendez un plus grand soin que moi, de plus vous êtes aptes à la protéger. Prenez le, je vous en prie. Acceptez ce présent comme gage de notre amitié, ou plutôt en remerciement des efforts que vous avez déployé pour sauver ma bibiothèque.
-Merci beaucoup, Hans. Mais, voyez vous, je connais une personne pour qui ce livre aurait une valeur inestimable. Je veux parler du Gardien des Légendes. Alcien Mirthaniel. Ce livre sera plus en sûreté entre se smains qu'entre les miennes.
-Si vous ne voulez point le garder, alors lisez-le au moins. Je suis sûr que l'histoire vous plaira. Et, qui sait, peut-être trouverez vous la fin?
-Je me ferais un plaisir de le lire, sur le chemin menant au Castel.

_____________________________________________________________

Ahotep, juchée sur Kupfer, chevauchait tranquillement en direction du Castel, situé à un mois et demi de marche du chateau de Lord Schwersäge. Dans ses mains elle tenait le livre, se laissant bercer par le balancement de sa monture.
Pour l'instant, elle n'en avait pas lu un seul mot, et se contentait de caresser la couverture.
-J'ai encore plus d'un mois de marche, je peux bien me permettre le luxe d'attendre un moment avant de l'ouvrir, non? N'est-ce pas, Kup' ?
Pour toute réponse, Kupfer émit un hennissement sourd, puis broncha et fis un écart.
-Comment? Mais voyons, triple buse, c'est tout droit. Toujours tout droit, de toute façon tu connais le chamin.... Allez, en route! Et ne fais plus d'écarts de ce type, ou alors tu te débrouilleras tout seul.
Ahotep se replongea alors dans l'examen de la couverture. Le livre n'était pas volumineux, il était même plutôt mince pour une histoire de cette importance...
- Hum, mais en même temps des pages on fini brûlées.... la minceur ne veut rien dire, on peut dire beaucoup de choses en peu de mots.
Voyons voir le titre.... Il est gravé dans le cuir de la reliure... difficile à distinguer... Ed... Edel quelque chose....
Elle passa ses doigts dans les creux de la reliure.
-Ah, ça c'est un S, et puis un T. Edelst.... ah oui, Edelstein! Edelstein.... ce nom me dit quelque chose.... Edelstein..... c'est du germanique, je dois l'avoir entendu chez Hans.
Mais bien sûr! C'est le nom de jeune fille de sa grand-mère. Wiebke Edelstein. Si je me souviens bien, elle est d'ailleurs mort dans d'étranges circonstances.
Ce livre apporterai-t-il des éclaicissements sur sa mort? OU bien a-t-il seulement traît à sa famille?
Hans m'a dit que les Edelstein étaient une famille très puissante de la Germanie du Nord. Qui dit pouvoir, dit ennemis. Trahison. Douleurs, peines et malheurs. Manipulation, corruption.
Mais pourquoi seulement "Edelstein"? Aurait-ce une double signification?

Elle posa le livre dans l'une de ses sacoches de selle.

-Je prends goût à ce travail d'investigation. Je le lirais plus tard......
Qui pourrait donc être qualifié d'Edelstein, en plus de faire partie de la famille? Qui lui aurait été si précieux? Voyons voir... Bjorn, le père de Wiebke? Non, même en étant le fils aîné, le détenteur du titre.... quel titre, au fait? Ah oui, ils étaient Fürst. Quand même. Les grand princes électeurs. Et pourtant, ils se sont alliés à de simples Lords.....saxons émigrés en Brittie, ayant trouvé là bas leur titre de Lord. Acheté, plutôt, à l'aide de leur nouvelle fortune... fortune bâtie grâce au commerce de l'ambre, si ma mémoire ne me fait défaut. En provenance de Northie.... Mais je divague. Donc, Bjorn, même en étant l'aîné, n'en restait pas moins un rustre.
Donc seulement Edelstein par le nom.
Wiebke.... elle a fait une mésalliance en se mariant à un Schwersäge. De plus, elle en a porté le nom. Théoriquement, elle ne fait plus partie de la famille... Bjorn et Wiebke.... étaient-ils les seuls enfants? J'ai l'impression diffuse qu'Hans m'a parlé d'un troisième enfant, le plus jeune.... d'ailleurs, la plus jeune, beaucoup plus jeune que Wiebke. OUi, c'est ça, elles avaient huit ans d'écart.
Elle n'avait pas un prénom commun. Pas germanique, en tous cas... et puis... ah, c'est ça, elle n'a pas supporté la mort de sa grande soeur et s'est suicidée. Quel dommage, pauvre fille. Comment s'apellait-elle déjà? Elle avit un prénom... violet. Violette? Violet? Violine? Non, ce n'est pas ça...Le prénom n'était ni germain, ni saxon.... encore moins continental... ah oui! Amethyst. Un prénom anglois. Dans une famille de la plus pure tradition germanique.
Ca fait désordre, pas vrai mon brave Kup' ?
Tapote l'encolure de sa monture, puis regarde le ciel.
-Il commence à se faire faim ici.... à la prochaine auberge, on casse la croute!
Elle reprit les rênes de sa monture, qu'elle mit au galop. Un quart d'heure après, ils arrivaient en vue d'un hameau.
-Si hameau, alors auberge!
Ils pénétrèrent dans le hameau au trot, puis virent l'auberge, en plein milieu de la placette centrale.
"Zur preuSsche Küche, gemütlich und lecker", lut-elle sur l'enseigne.
Elle s'approcha, mis pied à terre et se dirigea vers les écuries.
-Eh, là, palefrenier! A manger pour ma monture! Et fais attention.... ce n'est pas un vrai cheval. Kupfer ne mange que de la viande. Et bien fraîche.
Pour ne pas démentir les propos de sa maitresse, Kup' retroussa légèrement les babines, et le malheureux jeune homme put voir toute une rangée de debts particulièrement pointues et aigüisées.
Courageusement, il prit la bête par les rênes et la mena à l'intérieur des écuries... sans avoir laché un seul son, les yeux agrandis de peur.
Kup' aurait bien aimé s'amuser un peu sur le garçon d'écurie. Mais l'envie d'un bon repas l'emportait sur l'envie de taquiner "gentiment" le pauvre garçon. Il se tint tranquille, se contentant de faire claquer ses machoires au moindre geste du garçon. Ce qui eu pour effet d'avoir à manger beaucoup plus vite, le garçon étant pressé de s'en aller loin de cette grande bête noire, qui ressemblait à un cheval mais n'en était pas un, avec ses dents de carnivore, et..; ses.... ses griffes au bout de...ses sabots. Enfin, si c'était des sabots, hein, qui sait avec ce genre de bestioles, on peut s'attendre à tout.
Pendant ce temps, Ahotep était entrée dans l'auberge, et avait commencé à chercher une table des yeux.....
Quand soudain.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ahotep
Ielinnai Galanodel
Archi-duc
Ielinnai Galanodel


Nombre de messages : 106
Localisation : baisse les yeux et tu me verras :p
Date d'inscription : 07/05/2006

Edelstein Empty
MessageSujet: Re: Edelstein   Edelstein EmptyMer 25 Oct à 20:10

* trépigne d'impatience * vite vite vite la suite ^^ oublie le flood et donne nous la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ilisa
Archi-duc
Ilisa


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 27/04/2006

Edelstein Empty
MessageSujet: Re: Edelstein   Edelstein EmptyVen 27 Oct à 21:15

Ouiiiiiiiii pleaaaaaasee!!!!

La suite! La suite!
Revenir en haut Aller en bas
Ahotep
Général sans foi ni loi
Ahotep


Nombre de messages : 229
Age : 36
Localisation : en plein milieu du contre-sens.
Date d'inscription : 28/09/2006

Edelstein Empty
MessageSujet: Re: Edelstein   Edelstein EmptyVen 27 Oct à 22:39

Hum, je vais pas avoir le temps de la taper ces jours ci, le copain il arrive, je vais être très occupée..; demain, je prépare la venue, donc je taperai pas non plus.....

et chut alcien, ne redis pas "taper, c'est ce que tu sais faire de mieux pourtant".

je fais les gateaux aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ahotep
Alcien Mirthaniel
Gardien des Légendes
Alcien Mirthaniel


Nombre de messages : 304
Localisation : Dans l'Univers des Légendes...
Date d'inscription : 26/04/2006

Edelstein Empty
MessageSujet: Re: Edelstein   Edelstein EmptyLun 6 Nov à 20:55

C'est kré bian.

L'histoire est sympa, le style cassique mais suffisant pour être agréable et facile à lire.

Supprime juste ces désastreux passages au présent entre astérisque, malheureusements emprutés au rp. C'est un pur massacre je t'assure. Reste dans ta narration, bordel !
Revenir en haut Aller en bas
Ahotep
Général sans foi ni loi
Ahotep


Nombre de messages : 229
Age : 36
Localisation : en plein milieu du contre-sens.
Date d'inscription : 28/09/2006

Edelstein Empty
MessageSujet: Re: Edelstein   Edelstein EmptyJeu 9 Nov à 19:52

bah, je les ai enlevés dans la deuxième partie......
et c'est vrai que ça fait moche! mais j'arrivais pas à les faire autrement........
je vais essayer de vous écrire la suite très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ahotep
Alcien Mirthaniel
Gardien des Légendes
Alcien Mirthaniel


Nombre de messages : 304
Localisation : Dans l'Univers des Légendes...
Date d'inscription : 26/04/2006

Edelstein Empty
MessageSujet: Re: Edelstein   Edelstein EmptySam 11 Nov à 23:37

Nan mais enlève les partout c'est vraiment trop horrible Neutral . Et c'est domage passke l'ensemble est plutôt très bon.

Bonne chance et bonne continuation ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Andriel
Maître des Tourments
Andriel


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 26/04/2006

Edelstein Empty
MessageSujet: Re: Edelstein   Edelstein EmptySam 11 Nov à 23:43

Pareillement, les astérisques ... Sinon c'est bellissima !

J'adore, j'adhère.
Revenir en haut Aller en bas
Ahotep
Général sans foi ni loi
Ahotep


Nombre de messages : 229
Age : 36
Localisation : en plein milieu du contre-sens.
Date d'inscription : 28/09/2006

Edelstein Empty
MessageSujet: Re: Edelstein   Edelstein EmptyLun 13 Nov à 20:17

Eh bien! je ne pensais pas rencontrer tant de compliments!!!!!
dès que j'ia un moment, je vous fait tout ça... pour l'instant je suis un peu overbookée, deux exposés d'allemands à aller corriger quelques étages plus haut ou plus bas, et après je m'y mets.. promis!!!!!

Voilàààà j'édite ce post pour vous mettre la suite ^^ (petite pub: il y a aussi des jolies nimages qui vont avec, mais sur mon blog)

*********************
-Ahotep! Espèce de cachottière! s'écrie,en se levant de table, une espècede géant roux, barbu et à la voix de stentor.
Surprise, elle se tourna vers lui, et, d'une voix joyeuse, s'écria:
-Fasstrinker!!! Quelle bonne surprise!! Mais que fais tu donc en pleine Prussie?
.... avant de se faire à moitié broyer par par la vigoureuse étreite de son ami.
-Assied toi donc à ma table, je parie que nous avons énormément de choses à nous dire! Ma chère Aho, ce que je fais en pleine Prussie est du plus simple!! Je suis tout bonnement venu visiter un membre de ma famille. Le frère d'une de mes aïeules est parti un jour en Brittie, et on n'a plus entendu parler de lui depuis. Mais j'ai appris l'année dernière qu'un de mes descendants est revenu en ermanie. Et donc me voilà!!! Un cousin éloigné..... Aho, tu ne devineras jamais...mais je suis cousin avec un Lord!
-Fass!! tu me fais marcher là! attends, n'ajoute rien, ce serait trop gros.... ne me dis pas que tu es cousin avec Hans Schwersäge!
-Mais, comment as-tu deviné?
-Tout simplement parce que le seul Lord de toute la région, et même de toute la Germanie, c'est Hans. Et que, justement, je le connais très bien....
-Eh bien, le monde est petit!! Fêtons cela!!Tavernier, A BOIRE!!!!
Tout en fêtant dignement ces retrouvailles inattendues, ils parlèrent à loisir de leurs occupations depuis leur dernière entrevue. Ils en virent naturellement à parler des Schwersäge.
-Dis moi, Fass...As tu déjà entendu parler des Edelstein?
-Les Edelstein? Mais bien sûr Aho! Ce sont nos princes électeurs. Jadis, ils étaient extrêment riches et puissants.
-Jadis?
-Oui. Toute leur fortune est pasée à embellir leur chateau fortifié, qui a d'ailleurs trouvé le moyen de brûler deux ans après la fin des travaux. Mais même en ayant perdu leur fortune, ils ne perdirent pas leur position sociale.
Un Fürst reste un Fürst, Aho. Avec le prestige qui va avec le titre.
Ce que la plupart des gens ne savent pas, par contre, est le fait que les Edelstein et les Schwersäge se connaissaient avant le mariage de Wiebke Edelstein avec Jürgen Schwersäge.
-Comment ça?
-Eh oui.... les Schwersäge, après avoir fait fortune en Brittie, auraient bien voulu revenir au pays. Ils envoyèrent donc le père de Jürgen, Wilfried, faire une sorte de repérage.
On ne sait pas trop comment, mais Wilfried et la mère de Wiebke, Cordula, se rencontrèrent.
Et Wilfried séduisit Cordula.
Et Cordula fauta.
Et la petite Amethyst naquît.
C'est Cordula qui avait insisté pour la prénommer ainsi. Jolie allusion, non? un prénom anglois... c'est son mari qui devait être content!
Les Schwersäge avaient entre autre besoin d'un appui pour redémarrer leur commerce ici. Wilfried se tourna donc vers la mari de Cordula... qui refusa net. Eux, des Lords, se comprommetre avec des commerçants? Jamais!
Il lui restait un dernier recours: Cordula. Soit elle convaiquait son mari, soit il recevrai une lettre l'informant de la trahison de sa femme. Plutôt mourir que d'être désonhorée au grand jour!
Elle s'acharna donc à convaincre son mari... et proposa même un marché audacieux: pourquoi ne pas marier un des enfants de chaque famille? Les Schwersäge leur apporteraient l'argent qui leur manquaient tant, alors qu'eux leur donneraient leur indéfectible appui.
Que ne ferait-on pour de l'argent?
Les Bans furent publiés, on maria Wiebke et Jürgen, et, chose contraire à la coutume, ce fut le mari qui apporta la dot. A savoir, des parts importantes dans leur commerce d'ambre.
-Quel Mic-mac.... et la petite Amethyst?
-Amethyst? elle avait huit ans de moins que Wiebke, et onze de moins que Björn. Elle n'a jamais été aimée par sa soeur ni son frère, ni d'ailleurs pas ses parents. Pourquoi, tout simplement parce qu'elle rapellait trop à Cordula sa "trahison". Elle transmit cette haine aux autres membres de la famille. Eux ne savaient pas le pourquoi de cette attitude, mais qu'importe, une mère fait toujours au mieux pour ses enfants n'est ce pas? A contrario, Cordula se comportait de façon radicalement différente en société: cela aurait fait jaser, une mère qui a, d'une part, un enfant si tardivement, d'autre part le prénomme très différemment de ses autres enfants, et de plus ne lui manifeste aucune affection.
-ce n'étais pas sa faute, à la petite!!
-Et alors. Crois tu donc que le monde est juste? A ton avis, pourquoi donc est morte Wiebke?
-Sa mort a un lien avec toute cette histoire?
-Mais bien sûr! un secret de famille de cette taille laisse forcément des straces. Surtout chez les Schwersäge, pas peu fiers des avantages obtenus par son intermédiaire!
-Wiebke l'a donc appris par eux?
-Très certainement, qui d'autre aurait pu l'en informer?
Elle avait une nature assez droite, aussitôt qu'elle l'a su, ne voulant le croire, elle est partie voir sa mère. Et est morte le lendemain.
-... la mère l'aurait tuée pour l'empêcher de parler? Décidément, les Edelstein ne font pas dans la dentelle!
Mais, j'y pense, si Amethyst n'était pas aimée par sa soeur, il ya très peu de chances qu'elle l'ai aussi aimée.... dans ce cas, pourquoi donc s'est-elle suicidée alors?
-Ca, je n'en sais rien. Et je doute qu'on le sache un jour!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ahotep
Contenu sponsorisé





Edelstein Empty
MessageSujet: Re: Edelstein   Edelstein Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Edelstein
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Légendes :: Heroic-Fantasy :: Les oeuvres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser