| ma présentation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
itachi Habitant depuis peu
Nombre de messages : 18 Age : 37 Localisation : paris Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: ma présentation Jeu 26 Oct à 17:45 | |
| hello tout l monde !!
allez j me présente...
Pseudo : nono, popiette, itachi, mon coeur, servolen.. Prénom réel : arnaud Sexe : masculin Date et lieu de naissance : 01/08/1987 Vierzon J'habite ou? : un village Situation familiale ? : grand frere intello, p'tit frere en crise d'ado Taille : 1m72 Poids : 66 Couleur de cheveux : chataing clair Couleurs des yeux : Bleus Fumeur ?: ... Quel taff ? :étudiant T'aimes ton taff ? : il faut y passé mais c'est pas mal Le métier que t'aurais voulu faire? vétérinaire Emission TV préférée : en ce moment... prison break Motif du Tapis de Souris ? : prendre de la place sur l'bureau Jeu de société/cartes préféré : 8 américain, poker, kems... Magazine preferé : aucun en particulier Occupation du Week-End ? :dodo!!! Slip, calecon, string ?:boxer Destination favorite de vacances : plage, soleil et joiles filles CD préféré : aucun... mais prference indochine, colplay Chanson préféré : j'en ai trop Artiste(s) préféré : ... Style de musique préféré : Rock/pop... et recemment dance soul Première pensée le matin : putain fait chié c l'heure!!! Dernière pensée le soir : demain va falloir se lever!! Tic ou manie : heu... Sel ou poivre : aucun La chose dont vous étés le(la) plus fier(e) ? : mon caractere La chose dont vous étés le(la) moins fier(e) : je c po Modèle de la première voiture : ce que je pourrai me payer... Végétarien ou carnivore : carnivore Plat favori : tous Ville favorite : munich!!!! sinon aussi paris ca m plait bien Heure de dormir : ca dépend.. environ 00h00 ta Couleur préférée : bleu Boisson préférée : jus d'orange ( tropical) Hmmmm!! Croyance dans le surnaturel ? : bien sur Livre préféré : houla je peux pas dire Animal préféré : chien Tatouage, piercing ? :un jour tatouage je pense Le Verre est à 1/2 plein ou à 1/2 vide? : Moitié plein Film favori : vu tro d film pour décider Droitier, gaucher, ambidextre ? : Droitier Vous tapez avec combien de doigts sur le clavier ? : heu je dirai 8 Le(S) Sport(S) que vous regardez à la TV : judo, foot, tennis, formule 1 Sport pratiqué: judo, volley, course et bad Ce qu'on déteste chez une fille : jouer sa pétasse Ce qu'on déteste chez un garçon : s' la péter Ce qu'on adore chez une fille : tout... Ce qu'on adore chez un garçon : tout (lol) Ce qu'on recherche chez l'âme soeur? : tt Ou étais tu le 31/12/1999 : euh je faisais la fete ! Ou on sera en 2010: aux études encore ou je c po ..
| |
|
| |
Ahotep Général sans foi ni loi
Nombre de messages : 229 Age : 36 Localisation : en plein milieu du contre-sens. Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: ma présentation Jeu 26 Oct à 19:01 | |
| Bienvenue sur le Forum des légendes, mon coeur ^^ (faut bien que le surnom serve, hein!!!) - Citation :
Ville favorite : munich!!!! sinon aussi paris ca m plait bien on se demande pourquoi ^^ rhalala, chuis trop contente que tu sois là, en plus tu créés même un nouveau sujet.... génial!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 18 Age : 37 Localisation : paris Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: présentation Jeu 26 Oct à 19:51 | |
| ba oui il faut dire que paris c t tt nouveau pour moi et deuis ce temps il faut dire que je mi plai bien et en plus je suispas loin d toi .... ba quand t en france! | |
|
| |
elenwë Comte respecté
Nombre de messages : 72 Localisation : pres d'un bois touffu peuplé d'etre sylvain Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: ma présentation Jeu 26 Oct à 20:12 | |
| Bienvenue itachi ! rien qu'a voirla réaction d'aho je pense que tu es son chouchou.... ^^ sinon tu connais mushu dit riri dit irene ? eh ben chuis sa tite souerette qu'elle surnomme avec beaucoup d'affection sangsue... bref BIENVENUE ET REBIENVENUE !!!!!!!! et vive munich !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: ma présentation Jeu 26 Oct à 20:15 | |
| bien sur que je connai riri et toi aussi d'ailleur je t vu a une soiréé ds ton vieu blède pommé | |
|
| |
elenwë Comte respecté
Nombre de messages : 72 Localisation : pres d'un bois touffu peuplé d'etre sylvain Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: ma présentation Jeu 26 Oct à 20:18 | |
| ouais ! c'était bien cette tite fete ! et pis mon blède est ptete paumé mais il est chouette tu trouve pas ? ^^"
il s'y passe pas beaucoup de choses mais il est chouette.
mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: ma présentation Jeu 26 Oct à 20:20 | |
| perso je le trouve trop a la campagne... qd je viens voir Aho il y a plein de merde de cheval par terre sur le trajet!! et ca clhingue !!! sinon il est vrai quil est assez simpa comme village, meme si selon aho il y a de la fausse racaille... | |
|
| |
Nombre de messages : 229 Age : 36 Localisation : en plein milieu du contre-sens. Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: ma présentation Jeu 26 Oct à 20:29 | |
| eh ben eh ben, suffit de s'absenter un peu pour faire la lessive te qu'est-ce qu'on voit? le copain qui floode, et la soeur à la meilleure amie qui est de la partie......
qu'est-ce que je suis contente!!!
et pour le bled paumé, j'approuve entièrement...... qu'est ce que j'aime plus la france -_-
elenwë... normal qu'il te connaisse, il t'a vue quand même! j'ai aps changé de chouchou depuis, quand même! (tu l'auras su par irène...) donc, c'est touours arnaud ^^ et pour longtemps j'espère | |
|
| |
| Sujet: Re: ma présentation Jeu 26 Oct à 21:04 | |
| ba oui c tjrs moi le chouchou | |
|
| |
| Sujet: Re: ma présentation Jeu 26 Oct à 21:09 | |
| (tiens, j'avais zappé les crottins de dada sur le trajet!!!)
oui oui t'inquiète, t'es ZE chouchou. plus que trois jours!!!!!! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: ma présentation Jeu 26 Oct à 21:12 | |
| merde oui c vrai! 3 jours et je te revoi! au fait, tu t la raconte la ac tes dagues hein ! atten mes ptites attaques tu verra l travail !! | |
|
| |
| Sujet: Re: ma présentation Jeu 26 Oct à 21:18 | |
| hyeah hyeah yeah, trois jurs, et je te revois ^^
et je me la raconte, parce que c'est mes toutes premières armes. ce qui ne veut pas dire que je sais pas en manier d'autres......
et les attaques de ninjas, chuis trop blasée, demande à elenwë. pas moyen de se battre correctement avec ces machins là.
mmmh, socrate et platon, je vous aime, mes toute belles. | |
|
| |
| Sujet: Re: ma présentation Jeu 26 Oct à 21:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ma présentation Jeu 26 Oct à 21:20 | |
| mes dagues..... ya aussi d'autres sections que "flood" dans ce forum! | |
|
| |
| Sujet: Re: ma présentation Jeu 26 Oct à 21:23 | |
| oui je c mais je les connai pas | |
|
| |
| Sujet: Re: ma présentation Jeu 26 Oct à 21:27 | |
| bah va faire un tour! c'est plein de sujets intéressants... si si jte jure!!!!! genre les légendes. ou bien même le général, je me rapelle que dans la première version c'était devenu une presque catégorie flood.
avec le passage de rangs..... * hum, archi duchesse vampirique powa*
et l'auuuberrrrrrrge!!!! on se le refait, ou c'est trop vieux pour vous?
Dernière édition par le Jeu 26 Oct à 22:29, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: ma présentation Jeu 26 Oct à 21:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ma présentation Jeu 26 Oct à 21:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ma présentation Jeu 26 Oct à 21:32 | |
| | |
|
| |
Alcien Mirthaniel Gardien des Légendes
Nombre de messages : 304 Localisation : Dans l'Univers des Légendes... Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: ma présentation Lun 6 Nov à 20:32 | |
| - Citation :
- eh ben chuis sa tite souerette qu'elle surnomme avec beaucoup d'affection sangsue...
Tu sais la mienne je la surnomme chieuse et mammouth, alors... XD Et pour l'Auberge, rouvrons donc le sujet dans les Légendes... OVTC grave... | |
|
| |
| Sujet: Re: ma présentation Jeu 9 Nov à 19:33 | |
| - Alcien Mirthaniel a écrit:
Tu sais la mienne je la surnomme chieuse et mammouth, alors... XD
aaah, l'affection entre soeurs!!! si ça existait pas, ça serait à inventer!!!!! - Citation :
Et pour l'Auberge, rouvrons donc le sujet dans les Légendes...
waouuuh! en tant que patron, à toi l'honneur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma présentation | |
| |
|
| |
| ma présentation | |
|