Le Forum des Légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum des Légendes version 2. Héroïc-fantasy, Science-fiction, Jeux de rôles, Wargames...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Une nouvelle légende

Aller en bas 
+4
Ilisa
elenwë
Ahotep
Ielinnai Galanodel
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ielinnai Galanodel
Archi-duc
Ielinnai Galanodel


Nombre de messages : 106
Localisation : baisse les yeux et tu me verras :p
Date d'inscription : 07/05/2006

Une nouvelle légende - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle légende   Une nouvelle légende - Page 2 EmptySam 25 Nov à 0:32

Se disant que tous ces nains resteraient longtemps à l'auberge, elle décida de rendre visite au Sieur Mirthaniel avant de partir eclaircir ce bout de legende qu'elle avait entendu. Ne sachant que c'était lui que lui avait parlé, elle alla voir Ahotep pour se renseigner.

Dit moi mon amie, pourrais-tu m'indiquer le chemin de plus court pour aller au Castel ? J'aimerai rencontrer le maitre de ce lieu avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Ahotep
Général sans foi ni loi
Ahotep


Nombre de messages : 229
Age : 36
Localisation : en plein milieu du contre-sens.
Date d'inscription : 28/09/2006

Une nouvelle légende - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle légende   Une nouvelle légende - Page 2 EmptySam 25 Nov à 0:39

Je pourrais t'indiquer le chemin pour aller au castel, il est très simple..... tu sors de l'auberge, tu regardes aux alentours, tu aperçois les murailles, ou plutôt les remparts... suis les jusqu'au prochain escalier, monte le, et tu arriveras à une entrée..; pas la grande porte qui est de l'autre côté, mais une entrée plus discète. La bas, tu pourras demander aux gens de maison ce que tu veux savoir.

Mais je pourrais aussi t'informer que le Sieur Alcien est aussi le propriétaire de cette auberge, qu'il t'a parlé tout à l'heure et qu'il est actuellement en train de jouer au patron dans son bureau.... juste derrière le comptoir!!!!

Maintenant, à toi de choissir la solution que tu préfères.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ahotep
Ielinnai Galanodel
Archi-duc
Ielinnai Galanodel


Nombre de messages : 106
Localisation : baisse les yeux et tu me verras :p
Date d'inscription : 07/05/2006

Une nouvelle légende - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle légende   Une nouvelle légende - Page 2 EmptySam 25 Nov à 0:46

Elle explosa de rire ou vu de ça question stupide et de l'explication d'Ahotep

Effectivement, ce serait plus simple et plus rapide si je le voyais ici plutot que de l'attendre au chateau Razz
Si ça vous embetes pas je voudrais bien aller lui parler, je peux ?
Revenir en haut Aller en bas
Ilisa
Archi-duc
Ilisa


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 27/04/2006

Une nouvelle légende - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle légende   Une nouvelle légende - Page 2 EmptySam 25 Nov à 18:02

Ilisa se trouvant à proximité, elle avait entendue la question de la nouvelle venue et s'exclama alors:

Vas-y profite-en je crois qu'il calcule la recette qu'on va avoir aujourd'hui et donc... il devrait être d'excellente humeur!!

Puis, après un léger clin d'oeil, elle retourna à son service.
Revenir en haut Aller en bas
Andriel
Maître des Tourments
Andriel


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 26/04/2006

Une nouvelle légende - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle légende   Une nouvelle légende - Page 2 EmptyLun 18 Déc à 0:12

Vandred lança un regard mauvais à Ilisa, alors qu'il était assillit de commandes. Il dit simplement à la jeune guerrière.

- Tuvavoirskeutuvavoir toua !

Puis il continua à servir les bières à tour de main, cherchant encore et toujours combien de foies pouvait avoir un seul nain pour avaler autant de binouzes.

- Ilisa ! Plus de tonneaux ! Aho ! Plus de rapidité ! Mais ... aho lache ce nain y ta rien fait ! Faut pas maltraîter les cli ... aoutch ... Ca doit faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
Ilisa
Archi-duc
Ilisa


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 27/04/2006

Une nouvelle légende - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle légende   Une nouvelle légende - Page 2 EmptyLun 25 Déc à 0:27

Ilisa acquiesa douloureusement de la tête, mais ne s'attarda pas d'avantage, de peur que Vandred ne s'en prenne à elle...

Elle partit immédiatement chercher d'autres tonneaux, et en ramena le plus qu'elle put... elle les perça, et reprit son service de plus belle...
Revenir en haut Aller en bas
Ielinnai Galanodel
Archi-duc
Ielinnai Galanodel


Nombre de messages : 106
Localisation : baisse les yeux et tu me verras :p
Date d'inscription : 07/05/2006

Une nouvelle légende - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle légende   Une nouvelle légende - Page 2 EmptyJeu 11 Jan à 21:27

Voyant la cohue infernale qui regnait dans l'auberge et alla donc se présenter à Alcien puis sortie. Le vacarne qui sévissait lui donnait mal au crane et tous ça a cause de nain!!!! Elle alla au comptoir et demanda à Vandred

- Une biere s'il te plait ! Au moins j'aurai mal au crane pour une bonne raison...
Revenir en haut Aller en bas
Sworg
Archi-duc
Sworg


Nombre de messages : 119
Age : 33
Localisation : A mon poste... prêt à taper
Date d'inscription : 27/04/2006

Une nouvelle légende - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle légende   Une nouvelle légende - Page 2 EmptyDim 14 Jan à 20:34

Sworg se réveilla mais ne vit que l'obscurité autour de lui. Il tenta de bouger mais le moindre mouvement lui était impossible, tous ses membres semblaient paralysés. La peur le saisit à la gorge et il commença à se débattre frénétiquement en criant.

Au secours ! Venez m'aidez !

N'entendant aucune réponse, sa panique grandit il se mit à hurler des phrases innarticulées en gesticulant de plus belle.

Am'oâéd'émoibordêldemair'dkoi !!!

C'est alors que la porte du placard plein à craquer s'ouvrit et son contenu se déversa avec grand bruit sur le parquet. Sworg se retrouva étallé par terre, un seau sur la tête et une grande quantité de balais, serpillères et autre matériel d'entretien. Il se dégagea de ce fatra et se mit debout dans une position un tantinet plus digne avant de se diriger vers la porte qui donnait sur la gran salle.
Il l'ouvrit alors à la volée, très remonté, prêt à laisser sa colère éclater


Dit'donc là d'dans ! Vous...

Mais la vision cauchemardesque qui s'offrait à lui le ramena à la réalité. Un bataillon nain entier siégeait aux différentes tables de l'auberge et tout le personnel s'affairait tel des fourmis... le devoir l'appelait.
Il retourna d'un pas décidé dans l'arrière cuisine, enfila son tablier de combat et se munit de son torchon le plus effilé et repris le chemin de la bataille.
Il n'eût pas le temps d'entrer que l'un des nains le héla pour commander huit bières de plus que celles qu'il attendait déjà.
Sworg traîna alors les pieds jusqu'au bar pour passer commande à Vandred avant d'être à nouveau happé par la clientèle assoiffée.


Vivement qu'on reparte à l'aventure, qu'on puisse enfin retrouver les campements sous la pluie, dormir à nouveau sur un sol inconfortable, parcourir autant de distance qu'un cheval en une journée et qu'on risque notre vie à chaque instant... pasque travailler ici c'est pas humain !
Revenir en haut Aller en bas
http://sworg.skyblog.com
Andriel
Maître des Tourments
Andriel


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 26/04/2006

Une nouvelle légende - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle légende   Une nouvelle légende - Page 2 EmptyMar 13 Fév à 17:07

- Tout à fait d'accord avec toi mon vieil ami.

Répondit Vandred en tirant une bonne quizaine de litrons d'une barrique, de les mettre sur un plateau roulant et de l'envoyer vers Sworg d'un ample geste de la main. Ses traits étaient tirés, fatigué qu'il était de s'emmerder dans une vie trop tranquille pour ses pensées aventureuses.
- BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH

Bailla t-il subrepticement ...
Revenir en haut Aller en bas
Alcien Mirthaniel
Gardien des Légendes
Alcien Mirthaniel


Nombre de messages : 304
Localisation : Dans l'Univers des Légendes...
Date d'inscription : 26/04/2006

Une nouvelle légende - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle légende   Une nouvelle légende - Page 2 EmptySam 17 Fév à 15:58

Alcien s'acharnait, ses yeux oscillant de partout, ses oreilles à l'affut de toutes commandes et de tout matériel brisé/abimé/utilisé pour ajouter des sur-taxes à la consommation déjà gargantuesque de ses clients. Il notait le tout de manière frénétique sur une dizaine de feuilles de papier à la fois procédant à des calculs compliqués que seul un cerveau supérieur comme le sien pouvait effectuer.

-Ahotep, tu déconnes ! Tu nous a privé de 300 PO au moins en assomant un nain...
Revenir en haut Aller en bas
Andriel
Maître des Tourments
Andriel


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 26/04/2006

Une nouvelle légende - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle légende   Une nouvelle légende - Page 2 EmptySam 17 Fév à 16:24

Vandred jeta un oeil furtif sur Alcien qui réprimandait la serveuse bien connue. Elle avait le sang chaud c'était connu, mais le patron ne devait pas vraiment gueuler. Ou alors juste pour la forme.

Il se vit alors, vieux croulant derrière son comptoir, à bout de souffle et entouré d'amis aussi croulants que lui.


- BORDEL CA VA PAS SE PASSER COMME CA !!!!!!!

Prenant en vitesse un balai qu'il fit tourner à grande vitesse, il vida la taverne de ses clients, envoyant les bourses pleines d'or dans les mains de cici et jetant les nains au dehors. Une fois à la porte, il la ferma à double tour et gueula bien fort:

- RAS LE BOL ! ON FERME !
Revenir en haut Aller en bas
Sworg
Archi-duc
Sworg


Nombre de messages : 119
Age : 33
Localisation : A mon poste... prêt à taper
Date d'inscription : 27/04/2006

Une nouvelle légende - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle légende   Une nouvelle légende - Page 2 EmptyMer 21 Fév à 0:03

Le plateau à la main, Sworg regarda Vandred d'un air abasourdit, la machoire pendante, les yeux écarquillés... il pointa un doigt tremblant vers lui en balbutiant :

- Tu... je... nous... (blanc)... hein ?

Il regarda les autres, l'air perdu. Tout était si confus en lui. Puis soudain, le tableau vola, les choppes bondirent, la bière coula et la salle se mouilla tandis qu'il sautait frénétiquement d'un pied sur l'autre à travers la pièce en chantonnant :

- On est libre ! On est libre ! On est liiibreeeeeeeeeeeeeeeuh !!!

Puis, brusquement il s'affalla sur le sol, endormi. L'émotion ou le choc opératoire... on ne le saurait jamais, mais quelle tragédie.
Revenir en haut Aller en bas
http://sworg.skyblog.com
Andriel
Maître des Tourments
Andriel


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 26/04/2006

Une nouvelle légende - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle légende   Une nouvelle légende - Page 2 EmptyMer 21 Fév à 1:38

Dans un ralenti digne des sorts de l'Archimage Trix, Vandred éxêcuta un saut périlleux arrière pour réceptionner une choppe de bière qui manquait de s'écraser par terre. Réatterissant sur une table, sa bière pleine et bien mousseuse. Il fit un sourire colgate + 5 à l'assemblée et dit:

- Vote for 3B.
Revenir en haut Aller en bas
Alcien Mirthaniel
Gardien des Légendes
Alcien Mirthaniel


Nombre de messages : 304
Localisation : Dans l'Univers des Légendes...
Date d'inscription : 26/04/2006

Une nouvelle légende - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle légende   Une nouvelle légende - Page 2 EmptyMer 21 Fév à 18:49

Alcien regarda les PO s'envoler au loin.

-Je... gue...

Puis il s'écroula, son coeur ayant cessé soudain de battre.
Revenir en haut Aller en bas
Andriel
Maître des Tourments
Andriel


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 26/04/2006

Une nouvelle légende - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle légende   Une nouvelle légende - Page 2 EmptyMer 21 Fév à 18:54

Vandred abandonna toute pose diffuse et confuse quand il vit Alcien et Sworg à terre. Il fallait les réveiller !

- Aho, ilisa ! Remettez Sworg dans le placard, ca le requinquera. Et rangez moi tout ça correctement.

Puis il s'approcha de cici ... Il était tout pâle, enfin déjà de base un elfe est pâle mais là c'était dix fois pire. Enfin bref il avait bien l'air d'être mort. Doucement, Vandred le secoua ... Pas d'effet .... Le calendrier de Miss Taverne n'eut pas plus de réactions .... Déchirer ses titres de propriétés non plus .... Il ne restait alors qu'une seule solution. Il prit une bassine et la remplit de pièces d'or qui étaient toutes entassées dans un coin, si, si les nains avaient payés par la force. Puis il y plongea Alcien.
Revenir en haut Aller en bas
Alcien Mirthaniel
Gardien des Légendes
Alcien Mirthaniel


Nombre de messages : 304
Localisation : Dans l'Univers des Légendes...
Date d'inscription : 26/04/2006

Une nouvelle légende - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle légende   Une nouvelle légende - Page 2 EmptyMer 21 Fév à 19:12

Alcien se réveilla au contact de ce métal adoré. Reprenant peu à peu ses esprits, il sauta sur vandred et s'accrocha sur son dos, le frappant en essayant de lui faire mal.

-TRAITRE ! ENFLURE ! ASSASSIN ! MA CASSETTE ! ON M'ASSASSINE ! A MOI ! MA CASSETTE !
Revenir en haut Aller en bas
Andriel
Maître des Tourments
Andriel


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 26/04/2006

Une nouvelle légende - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle légende   Une nouvelle légende - Page 2 EmptyMer 21 Fév à 19:14

L'air interdit, c'est le moins qu'on puisse dire ... Vandred choppa Alcien et lui mit la tête dans les pièces d'or. au bout d'une minute, il la ressortit en disant:

- Recrache patron ^^". C'est bon pour nourrir ta cassette, pas toi.
Revenir en haut Aller en bas
Sworg
Archi-duc
Sworg


Nombre de messages : 119
Age : 33
Localisation : A mon poste... prêt à taper
Date d'inscription : 27/04/2006

Une nouvelle légende - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle légende   Une nouvelle légende - Page 2 EmptyMer 21 Fév à 23:08

Come pour approuver son futur retour au placard, Sworg se mit à délirer paisiblement sur le sol.

- Veux papa... veux maman... (bave)... dois leur dire qu'on part...

Il se mit à rouler dans tout les sens, battants l'air de ses poings fébriles avec une joyeuse expression sadique.

- Bande de Norcs pas beaux !... Z'aurez ma glzace ni ma quiche lorraine !

A ce stade, la lobotomie semblait la seule solution...
Revenir en haut Aller en bas
http://sworg.skyblog.com
Ilisa
Archi-duc
Ilisa


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 27/04/2006

Une nouvelle légende - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle légende   Une nouvelle légende - Page 2 EmptyJeu 22 Fév à 21:51

Ilisa retourna le désatre ambiant d'un oeil mi-navré mi-amusé. Puis s'approcha de Sworg avec un grand sourire.

Il va être sage le grand garçon...

Puis elle lui attrapa brusquement les pieds, et le traina jusqu'au placard où elle l'enferma. Puis se retourna en se frottant les mains et en demandant à Vandred:

Et maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Andriel
Maître des Tourments
Andriel


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 26/04/2006

Une nouvelle légende - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle légende   Une nouvelle légende - Page 2 EmptyVen 23 Fév à 0:06

En relachant Alcien dans la baignoire, il passa de nouveau derrière le comptoir et sortit un grand coffre de dessous icelui. Il le posa au milieu de la grande pièce et déclara:

- Maintenant ... Toutpropr !

Le chat arriva, une clé ceinte sur son collier. Vandred la prit et ouvrit le coffre. Il en sortit une autre coffre à peine plus petit puis fonça à l'étage.

- Je reuuuuviens !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle légende - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle légende   Une nouvelle légende - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle légende
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petite nouvelle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Légendes :: L'Auberge du Chien Bourré :: Les Légendes du Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser