| Bannière du Forum_CONCOURS ! | |
|
+6Orwel Alcien Mirthaniel Raventears Ezéchiel Sworg Andriel 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alcien Mirthaniel Gardien des Légendes
Nombre de messages : 304 Localisation : Dans l'Univers des Légendes... Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Bannière du Forum_CONCOURS ! Dim 21 Mai à 19:42 | |
| Vi vi on attend. Ceci dit, si tu te retrouve avec 12 bannières en plus de la tienne, t'étonne pas lol . | |
|
| |
Raventears MJ sénile
| Sujet: Re: Bannière du Forum_CONCOURS ! Lun 22 Mai à 20:29 | |
| Alors vla ma deuxieme Banniere je suis a moitié satisfait du resultat... | |
|
| |
Ezéchiel Comte respecté
Nombre de messages : 69 Localisation : Lààààààààààààààààààààààà ! Je suis lààààààààààà ! Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Bannière du Forum_CONCOURS ! Lun 22 Mai à 21:44 | |
| Non mais j'ai dit de pas m'attendre... Si jamais j'ai le temps de la faire ce serait la semaine prochaine alors... | |
|
| |
Sworg Archi-duc
Nombre de messages : 119 Age : 34 Localisation : A mon poste... prêt à taper Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Bannière du Forum_CONCOURS ! Jeu 25 Mai à 15:18 | |
| Je proteste Goth ! Pourquoi sur ta nouvelle bannière le point lumineux il est en plsin sur la gueule de mon bô cheval gris ?! C'est de la censure intempestive et arbitraire ! non mais !!! | |
|
| |
Raventears MJ sénile
| Sujet: Re: Bannière du Forum_CONCOURS ! Jeu 25 Mai à 15:30 | |
| Deja sa s'appelle un halo lol ensuite bah je savais pas oui le mettre ^^ et on le vois quand meme le cheval fille ^^ | |
|
| |
Orwel Archi-duc
Nombre de messages : 147 Localisation : A la frontière de la lumière et des ténèbres Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Bannière du Forum_CONCOURS ! Jeu 25 Mai à 17:20 | |
| Je remarque qu'Alcien est au milieu, et qui voit on juste a ses coté :p, notre tite halfeline !
C'est un signe :p | |
|
| |
Ielinnai Galanodel Archi-duc
Nombre de messages : 106 Localisation : baisse les yeux et tu me verras :p Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Bannière du Forum_CONCOURS ! Jeu 25 Mai à 18:03 | |
| c'est normal, on met les plus importants en avant et je suis bien à ma place . Et pi d'abords, t'es jalouse????? | |
|
| |
Raventears MJ sénile
| Sujet: Re: Bannière du Forum_CONCOURS ! Jeu 25 Mai à 19:16 | |
| La porchaie fois je met ni Orwel ni la Halefine^^ nan je rigole, et Orwel est sur Sworg ^^ | |
|
| |
Ilisa Archi-duc
| Sujet: Re: Bannière du Forum_CONCOURS ! Jeu 25 Mai à 20:42 | |
| On ne se demandera pas à quoi pensais-tu lorsque tu as fait cette bannière très cher... Vous plaigniez pas je suis dans l'ombre... Mais ça me va... c'est dans l'ombre qu'un brioche prépare ses meilleurs coups... | |
|
| |
Raventears MJ sénile
| Sujet: Re: Bannière du Forum_CONCOURS ! Jeu 25 Mai à 21:25 | |
| Bon il etait normal que je mette Cici au milieu, c'est l'admin!Ensuite melle la Brioche ou melle la halefine si vous etes pas contentes, je peux vous faire des bannieres perso. | |
|
| |
Nombre de messages : 304 Localisation : Dans l'Univers des Légendes... Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Bannière du Forum_CONCOURS ! Jeu 25 Mai à 22:09 | |
| Dites.
Regardez ou se trouve la main de mon vava par rapport à celui de la halfeline...
Vous comprendrez pourquoi Goth fut mon élève.
Sur ce, stop au flood, marchi ^^. | |
|
| |
Raventears MJ sénile
| Sujet: Re: Bannière du Forum_CONCOURS ! Jeu 25 Mai à 22:24 | |
| Bon j'ai fait expres de la mettre a coté mais pour la main sa j'ai rien fait j'ai pas fait gaffe c'est tout^^a mais ca il ne faut pas le dire? | |
|
| |
Ielinnai Galanodel Archi-duc
Nombre de messages : 106 Localisation : baisse les yeux et tu me verras :p Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Bannière du Forum_CONCOURS ! Jeu 25 Mai à 23:41 | |
| - GothSpirit a écrit:
- melle la halefine si vous etes pas contentes.
( désolé Alcien ) ecoute Goth moi je ne me plains pas, je suis bien là où je suis, pour une fois que je suis en avant et en bonne compagnie, je vais pas cracher dans la soupe ^^ | |
|
| |
Raventears MJ sénile
| Sujet: Re: Bannière du Forum_CONCOURS ! Jeu 25 Mai à 23:45 | |
| Deja bah Alcien vas pas te prendre par derriere pour ca que je t'ai mit en avant ensuite je pense pas que ce cher Alcien accepte que tu recraches ^^. Et pis si tu te plains pas Cici le fera ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bannière du Forum_CONCOURS ! Jeu 25 Mai à 23:49 | |
| Me plaindre de ce genre de disposition ? Jamais ! Pour ce qui est de la bonne compagnie... Il est vrai que quand on voit tout ces barbares, t'aurais pu tomber sur pire. | |
|
| |
Raventears MJ sénile
| Sujet: Re: Bannière du Forum_CONCOURS ! Jeu 25 Mai à 23:53 | |
| Bah euh...oui a savoir si les barbares c'est pires^^ | |
|
| |
Sworg Archi-duc
Nombre de messages : 119 Age : 34 Localisation : A mon poste... prêt à taper Date d'inscription : 27/04/2006
| |
| |
Raventears MJ sénile
| Sujet: Re: Bannière du Forum_CONCOURS ! Ven 26 Mai à 20:41 | |
| Oui jolie, mais sache Sworg que pour chaque bannieres que tu fais j'en fais une aussi ^^ | |
|
| |
Ilisa Archi-duc
| Sujet: Re: Bannière du Forum_CONCOURS ! Sam 27 Mai à 15:48 | |
| Le combat est rude!! Quand à moi, je suis toujours contente!! Et goth, t'es déjà sensé m'en faire une de bannière^^!!! Enfion si ça tient toujours! | |
|
| |
Raventears MJ sénile
| Sujet: Re: Bannière du Forum_CONCOURS ! Sam 27 Mai à 17:32 | |
| Ah oui oups...j'avais commencer une mais le logicile a buger donc ca a saouler donc j'ai arreter^^ | |
|
| |
Eric Mc Loyd Comte respecté
Nombre de messages : 80 Localisation : Castel des legendes Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Bannière du Forum_CONCOURS ! Lun 29 Mai à 1:05 | |
| Ah mais je proteste ! on m'a tout simplement sensuré !!!!!!! ca compte pas, j'suis pas d'accord, j'me plaindrai a la direction !!! | |
|
| |
Raventears MJ sénile
| Sujet: Re: Bannière du Forum_CONCOURS ! Lun 29 Mai à 1:07 | |
| Euh quand t'as t'on censuré? | |
|
| |
Nombre de messages : 80 Localisation : Castel des legendes Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Bannière du Forum_CONCOURS ! Lun 29 Mai à 1:24 | |
| sur ta banniere vil gueux ! celle ou cici met la main aux fesses de Ielinnai !!! j'y suis meme pas | |
|
| |
Raventears MJ sénile
| Sujet: Re: Bannière du Forum_CONCOURS ! Lun 29 Mai à 1:27 | |
| Ah mais tres cher, regarde la date, en plus ya plein de membre qui sont arriver juste apres que j'ai fait la banniere. M'enfin en plus je l'aime pas trop bien que se soit celle qui m'ai demander le plus de boulot | |
|
| |
| Sujet: Re: Bannière du Forum_CONCOURS ! Lun 29 Mai à 1:31 | |
| moi j'l'aime pas pck j'suis pas dessus
*boude* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bannière du Forum_CONCOURS ! | |
| |
|
| |
| Bannière du Forum_CONCOURS ! | |
|