Le Forum des Légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum des Légendes version 2. Héroïc-fantasy, Science-fiction, Jeux de rôles, Wargames...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Presentation de moi pour my best friend et les otres

Aller en bas 
+3
elenwë
Ahotep
sakura
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sakura
Nouvel arrivant



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/10/2006

Presentation de moi pour my best friend et les otres Empty
MessageSujet: Presentation de moi pour my best friend et les otres   Presentation de moi pour my best friend et les otres EmptyMar 17 Oct à 23:09

Pseudo :Sakura Prénom réel : Nadege Sexe : bah féminin on l'aura pas deviné... (non?)
Date et lieu de naissance : 29/0019991
Situation familiale ? : une mere hyper emmerdeuse, un pere super cool et une chienne toute mimie
Taille :1m65
Poids : 48 kilos
Couleur de cheveux : Bruns!!
Couleurs des yeux : bleu
Fumeur ?: pas encore
Quel taff ? : Seconde general
serie tv preferé: Lost comme ma best friend shingara
Jeu de société/cartes préféré : chai pas
Magazine preferé : One
Occupation du Week-End ? : Ordi, lecture,
Destination favorite de vacances : ile canaris Artiste(s) préféré : En n'ai pas Première pensée le matin : oh non je dois aller at school

Végétarien ou carnivore : les deux
Plat favori : Pizza region favorite : La bretagne et le sud de la france (on s'on doute!) Couleur préférée :bleu
Croyance dans le surnaturel ? :OUI!
Livre préféré : Harry Potter, le seigneur des anneaux, Eragon Animal préféré : Loup, chien, chat... film favoris : Le Seigneur des Anneaux, Star Wars ,Harry Potter
Ce qu'on déteste chez une fille : Les filles du genre "olalala je me suis cassée un ongle!!"
Ce qu'on déteste chez un garçon : TOUT Ce qu'on adore chez une fille : Les délires qu'on peut même pas imaginer!! (exemple avec my best friend shinga: c son surnom)
Ce qu'on adore chez un garçon : Rien Ce qu'on recherche chez l'âme soeur? : La gentilesse, la beauté ( tant qu'a faire) l'intelligence...

Jadore les livres fantasy et science fiction...J'adore tout ce qui est hors norme et j'en ai marre de la vie elle est si monotonne tout est si normale!!(bien que my best friend rende ma vie bien moins monotonne!Ah quand je pense a toutes les déconnes kon fait ensemble haaaaaaaaaaaaaaaalala!
Revenir en haut Aller en bas
Ahotep
Général sans foi ni loi
Ahotep


Nombre de messages : 229
Age : 36
Localisation : en plein milieu du contre-sens.
Date d'inscription : 28/09/2006

Presentation de moi pour my best friend et les otres Empty
MessageSujet: Re: Presentation de moi pour my best friend et les otres   Presentation de moi pour my best friend et les otres EmptyMer 18 Oct à 20:58

eh bien bienvenue sakura!!!!!!
wai, je suis la première à te souhaiter la bienvenue, gonfle le torse, tu verras, tu vas bien te plaire ici....
mais je ne suis pas entièrement d'accord sur certains points: les garçons, tu verras, ça a plein d'avantages.
et la vie, c'est à toi de la rendre plus passionante....elle n'est monotone que si on ne se donne pas la peine de la changer un minimum.

ah ,a u fait.... t'avais déjà un sujet présentation ^^ je sais bien qu'ici c'est la catégorie flood, mais quan même ^^ Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ahotep
elenwë
Comte respecté
elenwë


Nombre de messages : 72
Localisation : pres d'un bois touffu peuplé d'etre sylvain
Date d'inscription : 01/09/2006

Presentation de moi pour my best friend et les otres Empty
MessageSujet: Re: Presentation de moi pour my best friend et les otres   Presentation de moi pour my best friend et les otres EmptyJeu 19 Oct à 14:46

au cas ou personne n'aurait compris la "best friend shingara(ou shinga)" c'est moi.....

bref

WELCOME MY SAKURA A MOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!! cheers
i'm so happy to see you (je sais j'ai un english de m**** mais le but c'est que saku comprenne...^^)

a part ca ahotep a raison tu as une rubrique "présentation des nouveaux venus(et des anciens)" donc tu n'avais pas besoin de faire ce titi sujet mais ce n'est pas grave ! fodra juste espérer que l'admin, Aclien, ne le supprime pas.....
Revenir en haut Aller en bas
Ahotep
Général sans foi ni loi
Ahotep


Nombre de messages : 229
Age : 36
Localisation : en plein milieu du contre-sens.
Date d'inscription : 28/09/2006

Presentation de moi pour my best friend et les otres Empty
MessageSujet: Re: Presentation de moi pour my best friend et les otres   Presentation de moi pour my best friend et les otres EmptyJeu 19 Oct à 17:59

arf, cici est sur le net en ce moment, mais aparemment, deux options se présentent: soit il a vu le sujet, et ne le supprime pas, vu que c'est du flood. soit il n'a pas encore vu le sujet.
et là, deux autres questiosn seposent: supprimera, supprimera pas????? bon, m'en vais mettre ça sous forme matricielle moua ^^ c'est plus marrant à faire que les powerpoints sur les peintures de carosserie..... quoique, le powerpoint est pour demain...... demain matin. et il est à moitié fait.

aho, bouge tes fesses et mets toi à ce pwpt en allemand Crying or Very sad !!!!!!

au fait, je me disais aussi, ça pouvait être qu'une copine à elenwë lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ahotep
elenwë
Comte respecté
elenwë


Nombre de messages : 72
Localisation : pres d'un bois touffu peuplé d'etre sylvain
Date d'inscription : 01/09/2006

Presentation de moi pour my best friend et les otres Empty
MessageSujet: Re: Presentation de moi pour my best friend et les otres   Presentation de moi pour my best friend et les otres EmptyJeu 19 Oct à 20:10

s'il est sur le net, il l'aura sans doute vu... Rien n'est invisible à alcien... ALors ce sera un supprimera supprimera pas....

Dit donc on ne fait pas ce qu'il faut pour le travail de BMW ? ma tite ahotep bouge tes fesses et fait ce power point !!! (pourquoi je dit ca moi ? j'ai l'impression que je déteint sur ma mere.... Neutral pas bon tout ca pas bon du tout...)
Revenir en haut Aller en bas
Ahotep
Général sans foi ni loi
Ahotep


Nombre de messages : 229
Age : 36
Localisation : en plein milieu du contre-sens.
Date d'inscription : 28/09/2006

Presentation de moi pour my best friend et les otres Empty
MessageSujet: Re: Presentation de moi pour my best friend et les otres   Presentation de moi pour my best friend et les otres EmptyJeu 19 Oct à 20:36

si si t'inquiète, je fais tout ce qu'il faut pour le travail à béhème..... le powerpoint, c'est pour la fac! j'ai un exposé en allemand à faire sur une technologie que j'utilise pendant mon stage... j'ai eu une semaine pour le faire, mais bon, fallait la motive aussi!

et j'ai bougé mes fesses, nanananaèreu, j'ai fait un bete de truc, avec plein de zoulies zimages en plusse...... suis fière de moua ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ahotep
Ilisa
Archi-duc
Ilisa


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 27/04/2006

Presentation de moi pour my best friend et les otres Empty
MessageSujet: Re: Presentation de moi pour my best friend et les otres   Presentation de moi pour my best friend et les otres EmptySam 21 Oct à 18:59

Bienvenue!!!

C'est bizarre mais... pour deux questions à la fin j'ai l'impression de reconnaitre mes réponses... xD Brave fille! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ahotep
Général sans foi ni loi
Ahotep


Nombre de messages : 229
Age : 36
Localisation : en plein milieu du contre-sens.
Date d'inscription : 28/09/2006

Presentation de moi pour my best friend et les otres Empty
MessageSujet: Re: Presentation de moi pour my best friend et les otres   Presentation de moi pour my best friend et les otres EmptyDim 22 Oct à 13:18

ow, pas si brave fille que ça! c'est dommage comme réponse, les garçons peuvent vous paraître bêtes stupides et immatures quand on a entre quatorze et seize ans.... mais après on change d'avis^^

mais surtout devenez pas comme moi Very Happy j'ai trop radicalement changé d'avis mouhahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ahotep
Ielinnai Galanodel
Archi-duc
Ielinnai Galanodel


Nombre de messages : 106
Localisation : baisse les yeux et tu me verras :p
Date d'inscription : 07/05/2006

Presentation de moi pour my best friend et les otres Empty
MessageSujet: Re: Presentation de moi pour my best friend et les otres   Presentation de moi pour my best friend et les otres EmptyDim 22 Oct à 14:58

non non a 16 ans il y en a qui sont pas immature Rolling Eyes enfin de mon point de vue :p
Revenir en haut Aller en bas
Ilisa
Archi-duc
Ilisa


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 27/04/2006

Presentation de moi pour my best friend et les otres Empty
MessageSujet: Re: Presentation de moi pour my best friend et les otres   Presentation de moi pour my best friend et les otres EmptyDim 22 Oct à 18:32

Very Happy On devine pourquoi...^^

Je parlais pas necessairement de cette réponse là, étant donné que j'ai changé d'avis moi aussi... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ahotep
Général sans foi ni loi
Ahotep


Nombre de messages : 229
Age : 36
Localisation : en plein milieu du contre-sens.
Date d'inscription : 28/09/2006

Presentation de moi pour my best friend et les otres Empty
MessageSujet: Re: Presentation de moi pour my best friend et les otres   Presentation de moi pour my best friend et les otres EmptyLun 23 Oct à 0:23

Laughing hahaha tiens donc! mais bon, j'avais regardé les deux dernières questions, c'est pour ça... et c'est vrai, on change facilement d'avis.
même si pour moi, seize ans serait quand même un peu pas assez mature.
chacun ses goutrs, de toute façon il en faut pour tout le monde! tant qu'on est heureux c'est le principal!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ahotep
Ilisa
Archi-duc
Ilisa


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 27/04/2006

Presentation de moi pour my best friend et les otres Empty
MessageSujet: Re: Presentation de moi pour my best friend et les otres   Presentation de moi pour my best friend et les otres EmptyLun 23 Oct à 19:16

A 17ans ils sont pas forcément mieux... -__-

Mais dit pas ça à Ely, sinon elle te provoquera en due... euh j'ai rien dit! Very Happy (veux avoir un bon spectacle!!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ielinnai Galanodel
Archi-duc
Ielinnai Galanodel


Nombre de messages : 106
Localisation : baisse les yeux et tu me verras :p
Date d'inscription : 07/05/2006

Presentation de moi pour my best friend et les otres Empty
MessageSujet: Re: Presentation de moi pour my best friend et les otres   Presentation de moi pour my best friend et les otres EmptyLun 23 Oct à 19:26

non mais moi j'ai the perle rare en matiere de 16 ans ^^ Le plus meiux des meiux... *_*
Enfin bref, j'arrete là l'éloge sinon je vais vous lasser :p sinon reve pas Ilisa, je me battrais pas contre Ahotep, elle est trop forte et je suis pas assez douée pour ça et puis c'est ma maitresse en plus. Very Happy
Et de toute façon je suis contre la violence, je regle ça entre femme civilisée avec des mots Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ahotep
Général sans foi ni loi
Ahotep


Nombre de messages : 229
Age : 36
Localisation : en plein milieu du contre-sens.
Date d'inscription : 28/09/2006

Presentation de moi pour my best friend et les otres Empty
MessageSujet: Re: Presentation de moi pour my best friend et les otres   Presentation de moi pour my best friend et les otres EmptyLun 23 Oct à 20:14

chuis fière de toi, ielinnai.
une élève qui sait avoir une opinion propre et la défendre. surtout quand sa maitresse n'est pas très adepte de la femme civilisée du moment qu'elle a ses bottes (et ce qu'il y a dedans).

moi j'ai le must des must aussi. et il a juste un demi an de plus que moi. comme quoi..... la maturité n'attend pas l'âge.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ahotep
Alcien Mirthaniel
Gardien des Légendes
Alcien Mirthaniel


Nombre de messages : 304
Localisation : Dans l'Univers des Légendes...
Date d'inscription : 26/04/2006

Presentation de moi pour my best friend et les otres Empty
MessageSujet: Re: Presentation de moi pour my best friend et les otres   Presentation de moi pour my best friend et les otres EmptyLun 23 Oct à 20:47

*blasé*

J'ai oublier l'emplacement de "supprimer"...

Citation :
s'il est sur le net, il l'aura sans doute vu... Rien n'est invisible à alcien...

Elle est bien cette petite Cool .

Et te fatigues pas Aho, j'ai compris que j'étais qu'un ptit con immature XD.
Revenir en haut Aller en bas
Ahotep
Général sans foi ni loi
Ahotep


Nombre de messages : 229
Age : 36
Localisation : en plein milieu du contre-sens.
Date d'inscription : 28/09/2006

Presentation de moi pour my best friend et les otres Empty
MessageSujet: Re: Presentation de moi pour my best friend et les otres   Presentation de moi pour my best friend et les otres EmptyLun 23 Oct à 22:30

bah en même temps, normal que tu l'oublies, on est dans la section flood quand même... le jour ou un admin supprimera du flood, c'est que la france sera tombée bien bas; sisi, elle peut tomber plus bas que maintenant.

et normal que la petite elle soit bien, elle a étét à bonne école aussi.

et last but not least: qui a dit que je te visais en parlant des chti cons immatures? rhalala, t'es pas seul sur la terre Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ahotep
elenwë
Comte respecté
elenwë


Nombre de messages : 72
Localisation : pres d'un bois touffu peuplé d'etre sylvain
Date d'inscription : 01/09/2006

Presentation de moi pour my best friend et les otres Empty
MessageSujet: Re: Presentation de moi pour my best friend et les otres   Presentation de moi pour my best friend et les otres EmptyMer 25 Oct à 21:05

Citation :
Elle est bien cette petite Cool

ca c'est prouvé ! et pis de toute façon je ne peux pas dire du mal de notre cher admin quand meme....
( déjà qu'il a eu la gentillesse de ne pas supprimer le sujet destiné a moi )

Citation :
j'ai compris que j'étais qu'un ptit con immature XD.

c'est faux ! un admin ne peut etre un p'tit con immature surtout lorsqu'un forum comme celui-ci possède un humour supra mature. et pis si tu es un p'tit con immature tu ne sera pas seul. MOi je suis une tite gamine immature alors comme ca... ^^

Last Word : je ne suis pas aussi bonne que ca a l'école.... mais je suis bonne élève quand meme (vous me direz, c'est pas logique ce que je dit)
Revenir en haut Aller en bas
Ielinnai Galanodel
Archi-duc
Ielinnai Galanodel


Nombre de messages : 106
Localisation : baisse les yeux et tu me verras :p
Date d'inscription : 07/05/2006

Presentation de moi pour my best friend et les otres Empty
MessageSujet: Re: Presentation de moi pour my best friend et les otres   Presentation de moi pour my best friend et les otres EmptyMer 25 Oct à 22:45

Moi je dis qu'il y a du faux-culsage dans l'air ou de la tentative de corruption d'admin .... je surveille ça moi ..... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Ahotep
Général sans foi ni loi
Ahotep


Nombre de messages : 229
Age : 36
Localisation : en plein milieu du contre-sens.
Date d'inscription : 28/09/2006

Presentation de moi pour my best friend et les otres Empty
MessageSujet: Re: Presentation de moi pour my best friend et les otres   Presentation de moi pour my best friend et les otres EmptyMer 25 Oct à 23:33

surveille si tu veux, yaura pas corruption! mais ptet bien du fokusage, c'est ma foi fort possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ahotep
Ielinnai Galanodel
Archi-duc
Ielinnai Galanodel


Nombre de messages : 106
Localisation : baisse les yeux et tu me verras :p
Date d'inscription : 07/05/2006

Presentation de moi pour my best friend et les otres Empty
MessageSujet: Re: Presentation de moi pour my best friend et les otres   Presentation de moi pour my best friend et les otres EmptyMer 25 Oct à 23:43

non non a moi l'admmin XD * attrape Alcien dans les bras* Pas touche les autres Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ahotep
Général sans foi ni loi
Ahotep


Nombre de messages : 229
Age : 36
Localisation : en plein milieu du contre-sens.
Date d'inscription : 28/09/2006

Presentation de moi pour my best friend et les otres Empty
MessageSujet: Re: Presentation de moi pour my best friend et les otres   Presentation de moi pour my best friend et les otres EmptyMer 25 Oct à 23:47

t'inquiète, aps touche, on te le laisse en entier pour toi toute seule!!
sisi, jte jure! fokusage n'implique pas forcément faire des basesses avec son corps.. ou celui de l'admin Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ahotep
Ielinnai Galanodel
Archi-duc
Ielinnai Galanodel


Nombre de messages : 106
Localisation : baisse les yeux et tu me verras :p
Date d'inscription : 07/05/2006

Presentation de moi pour my best friend et les otres Empty
MessageSujet: Re: Presentation de moi pour my best friend et les otres   Presentation de moi pour my best friend et les otres EmptyMer 25 Oct à 23:53

Bon je veux bien te croire mais parce que c'est toi .... Razz * relache Alcien * n'emepeche que c'est pas bein d'etre faux-cul Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ahotep
Général sans foi ni loi
Ahotep


Nombre de messages : 229
Age : 36
Localisation : en plein milieu du contre-sens.
Date d'inscription : 28/09/2006

Presentation de moi pour my best friend et les otres Empty
MessageSujet: Re: Presentation de moi pour my best friend et les otres   Presentation de moi pour my best friend et les otres EmptyJeu 26 Oct à 0:08

bah, tout dépend du point de vue...; yen a qui aiment bien être flattés, donc faut en profiter, hein!!!
et pis yen a qui adooooorent jouer les fokus.
l'en faut pour tous les gouts, hein!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ahotep
Alcien Mirthaniel
Gardien des Légendes
Alcien Mirthaniel


Nombre de messages : 304
Localisation : Dans l'Univers des Légendes...
Date d'inscription : 26/04/2006

Presentation de moi pour my best friend et les otres Empty
MessageSujet: Re: Presentation de moi pour my best friend et les otres   Presentation de moi pour my best friend et les otres EmptyJeu 26 Oct à 0:12

*retourne dans les bras de sa nalfeline*

Si si ils veulent tous me violer XD !

*tout ça pour avoir un calin*
Revenir en haut Aller en bas
Ielinnai Galanodel
Archi-duc
Ielinnai Galanodel


Nombre de messages : 106
Localisation : baisse les yeux et tu me verras :p
Date d'inscription : 07/05/2006

Presentation de moi pour my best friend et les otres Empty
MessageSujet: Re: Presentation de moi pour my best friend et les otres   Presentation de moi pour my best friend et les otres EmptyJeu 26 Oct à 0:13

* le serre dans ses bras* oh les méchants!!!!! je vais te proteger moi Very Happy * le garde bien contre elle *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de moi pour my best friend et les otres Empty
MessageSujet: Re: Presentation de moi pour my best friend et les otres   Presentation de moi pour my best friend et les otres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de moi pour my best friend et les otres
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grande Fiesta pour le retour d'ahotep
» Petit texte-poeme pour un coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Légendes :: L'Auberge du Chien Bourré :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser