| Sworg VS Ezékiel | |
|
+6Ilisa Arkaiss Fon Furtjk Raventears Ezéchiel Andriel Sworg 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arkaiss Fon Furtjk Comte respecté
Nombre de messages : 72 Localisation : Lumen, Royaume perdu dans l'espace temps Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Sworg VS Ezékiel Dim 7 Mai à 21:35 | |
| - Quoi, tu veux un coup de raquette ?
Lui balance le plat de l'épée en pleine gueule ! | |
|
| |
Sworg Archi-duc
Nombre de messages : 119 Age : 34 Localisation : A mon poste... prêt à taper Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Sworg VS Ezékiel Dim 7 Mai à 21:58 | |
| Sworg sort du tonneau, sous sa forme humaine, à poil donc. Bizarement, l'alcool semble l'avoir désaoulé... comme le montrent ses propos, plus adaptés à la situation :
Par Odin, ca va chier !
Se dirige dangereusement vers Arkaiss... | |
|
| |
Raventears MJ sénile
| Sujet: Re: Sworg VS Ezékiel Dim 7 Mai à 22:01 | |
| *Repousse Sworg* -Sworg...laisse le moi s'il te plait tu le recollera apres pour te defouler dessus...et pis va danser avec Orwel pendant se temps
*Se retourne vers Arkaiss* -Bon alors,puisque que c'est moi l'offencé, j'ai le choix de l'heure du lieu et des armes! Alors niveau armes...tu prend celle que tu veut ormis les armes magiques et pareil pour moi...lieu dans un nouveau sujet et heure quand tu repondra! *sort va se preparer* *Lance a Sworg* -T'inquiete pas je laisserais le smorceau pour une fois! | |
|
| |
Orwel Archi-duc
Nombre de messages : 147 Localisation : A la frontière de la lumière et des ténèbres Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Sworg VS Ezékiel Dim 7 Mai à 22:46 | |
| *reluque le barbare à poil*
Et ben dis donc, c'est pas mal du tout ca ^^ | |
|
| |
Arkaiss Fon Furtjk Comte respecté
Nombre de messages : 72 Localisation : Lumen, Royaume perdu dans l'espace temps Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Sworg VS Ezékiel Dim 7 Mai à 23:46 | |
| Crache par terre.
- Ok, je te suis !
Se retourne et va vers ses quartiers, sort. | |
|
| |
Alcien Mirthaniel Gardien des Légendes
Nombre de messages : 304 Localisation : Dans l'Univers des Légendes... Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Sworg VS Ezékiel Lun 8 Mai à 3:10 | |
| J'admire la façon dont on se sert des chats dans le coin.
*applaudit*
L'idéal c'est la brochette quand même. Pas bien de jouer avec la nourriture. | |
|
| |
Raventears MJ sénile
| Sujet: Re: Sworg VS Ezékiel Lun 8 Mai à 13:26 | |
| -Arkaiss n'ets pas mangeable....trop de euh...morgue..vantardise...enin arkaiss quoi..mais le chat...bah trop de poils^^ | |
|
| |
Ilisa Archi-duc
| Sujet: Re: Sworg VS Ezékiel Lun 8 Mai à 17:04 | |
| Observe le barbare à son tourT'a pas tort Orwel...^^ Pour les chats, le foot c'est le mieux | |
|
| |
Nombre de messages : 304 Localisation : Dans l'Univers des Légendes... Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Sworg VS Ezékiel Lun 8 Mai à 19:49 | |
| Ca se voit que t'as jamais gouté la brochette de chat à la mayonnaise. Ni le ragout de châtons. J'en rêve | |
|
| |
Ilisa Archi-duc
| Sujet: Re: Sworg VS Ezékiel Lun 8 Mai à 20:24 | |
| Ragout de chaton?? Oui je connais!!^^ Tu me feras gouter tes petits plats? | |
|
| |
| Sujet: Re: Sworg VS Ezékiel Lun 8 Mai à 21:41 | |
| Avec joie ma chère. Faudra juste m'apporter la matière première. Les chattes à la béchamelle aussi... (Tristan, LA FERME ! ). C'est divin. | |
|
| |
Sworg Archi-duc
Nombre de messages : 119 Age : 34 Localisation : A mon poste... prêt à taper Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Sworg VS Ezékiel Mar 9 Mai à 21:58 | |
| Décide de rester à poil pour le reste du sujet...
Par Thor ! Si le soleil se montre je vais être carbonisé sur place mais bon... | |
|
| |
Orwel Archi-duc
Nombre de messages : 147 Localisation : A la frontière de la lumière et des ténèbres Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Sworg VS Ezékiel Mar 9 Mai à 22:02 | |
| *agite un sac de glacon* Suffit d'avoir le remède :p. Maintenant qu'es tu pret à faire pour l'obtenir ? :p :p | |
|
| |
Sworg Archi-duc
| Sujet: Re: Sworg VS Ezékiel Mar 9 Mai à 22:03 | |
| Regard faussement naïf...A peu près tout ce que tu veux | |
|
| |
Orwel Archi-duc
| Sujet: Re: Sworg VS Ezékiel Mar 9 Mai à 22:13 | |
| *haussement de sourcil et air interessé*
Tout, vraiment ?
*louchage sur le barbare à poil :p* | |
|
| |
Sworg Archi-duc
| Sujet: Re: Sworg VS Ezékiel Mar 9 Mai à 22:17 | |
| S'appuie hostensiblement sur le mur, faisant rouler ses muscles. Puis se regarde innocemment les ongles...
Ab-so-lu-ment tout... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sworg VS Ezékiel Mar 9 Mai à 22:34 | |
| *lève les yeux au ciel * Dites, mes biquets. *désigne l'auberger au loin* Y'a des chambres pour ça. Et pas chères en plus . | |
|
| |
Raventears MJ sénile
| Sujet: Re: Sworg VS Ezékiel Mer 10 Mai à 0:04 | |
| -Mouai je serais vous je ferais sa dans l'arene y'aura toujours plus d'action que dans les duels^^ pis bon le plaisir n'a jamais tuer personne..moi je dit...GROSSE PARTOUZE DANS L'ARENE!!!euh pardon^^ | |
|
| |
Sworg Archi-duc
| Sujet: Re: Sworg VS Ezékiel Mer 10 Mai à 15:57 | |
| Se tâte ( ).Disons que l'auberge est vraiment trop cher... (A 17 PO le verre de vodka avec prix d'ami j'ose même pas imaginer la chambre Alcien ) Et que l'arène ca me deplait... Et puis je ne compte pas partager les glacons | |
|
| |
Ilisa Archi-duc
| Sujet: Re: Sworg VS Ezékiel Mer 10 Mai à 16:40 | |
| *Haussement de sourcils faussement exaspéré.* Dites à la base, on ne devait aps assister à un duel? *Louche vers le barbare...* Passe les glaçons Orwel... | |
|
| |
Raventears MJ sénile
| Sujet: Re: Sworg VS Ezékiel Mer 10 Mai à 19:34 | |
| *Se reprend* -Ah ouai 17 PO le verre de vodka sa fait beaucoups! | |
|
| |
Orwel Archi-duc
| Sujet: Re: Sworg VS Ezékiel Mer 10 Mai à 20:34 | |
| *regard a Ilissa* A nan nan nan nan ! Tu va te les chercher tes glacons *s'approche du barbare a poil* Et te sens pas obliger, je veux bien le garder que pour moi | |
|
| |
Raventears MJ sénile
| Sujet: Re: Sworg VS Ezékiel Mer 10 Mai à 20:55 | |
| *Se serre un verre de jus d'orange juste comme ca* -Orwel tu peut pas me preter un glacon? ^^ | |
|
| |
Orwel Archi-duc
| Sujet: Re: Sworg VS Ezékiel Mer 10 Mai à 21:01 | |
| *regarde ses glacon, Goth, son verre, puis Sworg, puis les glacons* * réfléchit Goth veut glacon, glacon=tiquet avec le barbare a poil. Si je donne glacon a Goth, plus de glacon, plus de barbare * -Nan, y sont que pour moi les glacons | |
|
| |
Raventears MJ sénile
| Sujet: Re: Sworg VS Ezékiel Mer 10 Mai à 21:27 | |
| -Mais un seul...et pis je te l'echange contre un morceau de viande! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sworg VS Ezékiel | |
| |
|
| |