| Bannieres | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Raventears MJ sénile
| Sujet: Bannieres Mer 3 Mai à 13:04 | |
| Bon alors voila, beaucoups de membres sur le forum en ont deja et maintenant que j'ai trouver le truc( ya pas que moi) se qui veulent pourrons exposer leurs bannierres ici dans ce sujet, et ceux qui veulent passer une commande pareil! Donc voila Petite autre bannieres pour cici (je n'ai toujours pas le bouclier , je l'aurais je l'aurais ^^) | |
|
| |
Raventears MJ sénile
| Sujet: Re: Bannieres Jeu 25 Mai à 0:56 | |
| Vla une nouvele banniere pour l'admin ^^ | |
|
| |
Kinos Capitaine ambitieux
Nombre de messages : 31 Age : 34 Localisation : Je sais pas, il fait tout noir ^_^ Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Bannieres Jeu 25 Mai à 10:23 | |
| Sympa tes bannière GhothSpirit ... J'aimerai bien voir ce que sa pourrait une bannière avec mon avatar ... Bon, je met la banière que j'ai faite il y a quelques temps, c'est ma toute première puis je commençait à exploiter AP Elements : | |
|
| |
Ezéchiel Comte respecté
Nombre de messages : 69 Localisation : Lààààààààààààààààààààààà ! Je suis lààààààààààà ! Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Bannieres Jeu 25 Mai à 12:17 | |
| Fais attention à ton texte, Capitaine... Il faut qu'il se voie plus. Et je crois qu'il y a deux déterminants à la suite dans ta phrase, ça fait bizarre | |
|
| |
Raventears MJ sénile
| Sujet: Re: Bannieres Jeu 25 Mai à 13:01 | |
| Pas mal , l'image est bien, mais en effet memem moi qui ne suis pas fort en anglais je mettrais plutot "I Live in the Fantasy" Ensuite elle est legerement trop large enfin je trouve. Sinon tu voudrais que j'essais une banniere avec ton avatar c'est ca? | |
|
| |
Sworg Archi-duc
Nombre de messages : 119 Age : 34 Localisation : A mon poste... prêt à taper Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Bannieres Jeu 25 Mai à 15:24 | |
| C'est vrai que c'est trop grand pour une bannière... Et puis (attention voici l'une des bêtes de l'anglais du forum ) dans ton texte il faut effectivement choisir entre "a" et "the"... tu ne peux pas mettre les deux... sinon c'est pas mal du tout | |
|
| |
Alcien Mirthaniel Gardien des Légendes
Nombre de messages : 304 Localisation : Dans l'Univers des Légendes... Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Bannieres Jeu 25 Mai à 22:13 | |
| Mouarf.
Très jolie effectivement.
Par contre tu fous ce truc en bannière je t'étripe sur le champ >_<.
Trop gros lol XD. | |
|
| |
Raventears MJ sénile
| Sujet: Re: Bannieres Ven 26 Mai à 20:43 | |
| Toi etriper quelqu'un?laisse moi rire enfin en partons pas sur le flood^^ | |
|
| |
Ezéchiel Comte respecté
Nombre de messages : 69 Localisation : Lààààààààààààààààààààààà ! Je suis lààààààààààà ! Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Bannieres Dim 28 Mai à 17:59 | |
| Alcien, tu as un problème avec le Code de ta signature... Mets ça : - Code:
-
[img]http://img196.imageshack.us/img196/1355/collag0ry[/img] | |
|
| |
Raventears MJ sénile
| Sujet: Re: Bannieres Lun 29 Mai à 1:59 | |
| Banniere pour floodeurs, pour l'instant y a que moi et Eric mais si y en a d'autre bah la banniere changera sans doute^^ | |
|
| |
Eric Mc Loyd Comte respecté
Nombre de messages : 80 Localisation : Castel des legendes Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Bannieres Lun 29 Mai à 13:28 | |
| elle a la classe la nouvelle banniere pour floodeur | |
|
| |
Raventears MJ sénile
| Sujet: Re: Bannieres Lun 29 Mai à 19:26 | |
| Boh ca va quoi...pas trop mal | |
|
| |
Eric Mc Loyd Comte respecté
Nombre de messages : 80 Localisation : Castel des legendes Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Bannieres Lun 29 Mai à 21:46 | |
| J'ai dit.... Elle a la classe ! C'est quoi ces personnes qui sont pas piers de leur travail ? Non mais ou va le monde | |
|
| |
Nombre de messages : 31 Age : 34 Localisation : Je sais pas, il fait tout noir ^_^ Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Bannieres Mar 6 Juin à 11:38 | |
| Faudra que je bosse dur pour avoir moi nom sur la bannière ^_^... Bon je retourne faire une bannière... | |
|
| |
Raventears MJ sénile
| Sujet: Re: Bannieres Mar 6 Juin à 19:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bannieres Jeu 8 Juin à 14:11 | |
| Moi je le trouve très bien ... Bon, voilà ma bannière : | |
|
| |
Raventears MJ sénile
| Sujet: Re: Bannieres Jeu 8 Juin à 16:10 | |
| J'ai pas dit que ton avatar etait nul;..m'enfin j'ai du mal te comprendre.. | |
|
| |
Ezéchiel Comte respecté
| Sujet: Re: Bannieres Jeu 8 Juin à 19:11 | |
| Attention à ton texte Capitaine Kinos... On a du mal à le lire au premier couo d'oeil. Et essaie de mettre une bordure. Ca n'en sera que mieux. | |
|
| |
Raventears MJ sénile
| Sujet: Re: Bannieres Jeu 8 Juin à 21:06 | |
| Moi va falloir que je mordernise la mienne en parlant de banniere...aller je reviens avec une banniere toute neuve, si le logiciel bug pas^^
Edit: Bah nan pas buger, voila ma new banniere | |
|
| |
Ahotep Général sans foi ni loi
Nombre de messages : 229 Age : 36 Localisation : en plein milieu du contre-sens. Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Bannieres Ven 29 Sep à 1:08 | |
| eh bien depuis le temps que je me disais que je voulais une bannière... elles poutrent vraiement les tiennes, sworg!!!! dis moi.... tu pourrais pas m'en faire une, dis moi? | |
|
| |
Raventears MJ sénile
| Sujet: Re: Bannieres Ven 29 Sep à 1:15 | |
| Dit ou tu vois une banniere de sworg ici? lol En tout cas c'est pas juste suis sur que lui il a photoshopeuuuuuuuuuuuh euh pardon "photo-Chope" c'est mieux ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 229 Age : 36 Localisation : en plein milieu du contre-sens. Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Bannieres Ven 29 Sep à 1:19 | |
| rhoooo zut c'est pas lui qui fait les bannières????? houlà, il commence à se faire mal au crane là... entre ma musique à fond et les voisins qui gueulent, je sais plus ou j'en suis on dirait!! tant pis, je demande une abnnière quand même, avec gentillesse et douceur.... que de la bonne marchandise en provenance de fury-land quoi!!!! | |
|
| |
Raventears MJ sénile
| Sujet: Re: Bannieres Ven 29 Sep à 1:21 | |
| Bah si Sworg en a faites..Mais elles sont pas sur se topic...j'avoue que les siennes sont bien aussi...mais la c'est les miennes^^ comme celle du forum d'ailleur ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bannieres Ven 29 Sep à 1:24 | |
| attends, là je crois que j'ai vraiment raté un train tout entier et pas seulement un wagon..... aparemment j'étais persuadée que gothspirit=sworg.... je sais pas pourquoi, peut-être à cause du surnom "timbré" ou bien du fait qu'il soit aussi 3B.. j'avoue que là je ne suis plus.. out aho | |
|
| |
Raventears MJ sénile
| Sujet: Re: Bannieres Ven 29 Sep à 1:27 | |
| Héhéhé et non...c'est Trisoan...ou Trinou...ou alors...Tristan comme tu veux niark! Et je suis 3B aussi ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bannieres | |
| |
|
| |
| Bannieres | |
|