| Bannieres | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ahotep Général sans foi ni loi
Nombre de messages : 229 Age : 36 Localisation : en plein milieu du contre-sens. Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Bannieres Ven 29 Sep à 1:30 | |
| aaaach oookkay.... c'est vrai en plus sworh il est bien sous son nom... je sais pas ce que j'ai ce matin (eh oui, on est le matin, même s'il fait noir comme.... comme dans le trou-fignon d'un nègre, comme on dit par chez moi) mais je suis pas en forme..... et vu que je me lève dans cinq heures, juste un ou deux messages et puis dodo!!! demain j'ai cours, le seul jour de la semaine, il faut bien que je sois un minimum en forme, non? | |
|
| |
Raventears MJ sénile
| Sujet: Re: Bannieres Ven 29 Sep à 1:32 | |
| Oui oui va y..Moi j'ai finis ma semaine depuis ercredi 11h ^^au faite tu auras ta banniere | |
|
| |
Nombre de messages : 229 Age : 36 Localisation : en plein milieu du contre-sens. Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Bannieres Ven 29 Sep à 1:34 | |
| oooh merci merci merci merci trinou!! depuis le temps que j'en rêve....... (t'as vu, je me réveille, je me trompe pas de prénom.... normal, le week-end, c'est l'heure à laquelle aho va roder dans les rues de munich ) bon, dodo et à ce soir (si t'y est!!!!!!) et j'attends les autres avec l'impatience d'une revenant qui veut revoir... ses.... ses..... ses chouchous préférééééééés! chou | |
|
| |
Raventears MJ sénile
| Sujet: Re: Bannieres Ven 29 Sep à 1:37 | |
| "En direct de france 3 nous confirmons que le specimen ahotep, a bien un tic avec les "chou" a tout bout de champs et qu'elleva se coucher, je rend l'antenne..."
*Ferme la gueule au journaliste*
BEh derien mais faut que je trouve le temp de la faire...Et ta pas des images de base? ou faut tout que j'imagine dans mon cerveau blondiscime ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bannieres Ven 29 Sep à 1:40 | |
| euuh comme c'est une réponse existencielle, je me couche pas encore. donc, en images de base....; bah en fait j'aurais aimé avoir un de mes anciens avatars, mais il est perdu, entrainé au fond du net par un virus infame.
donc va falloir que tu imagine, mais pas de trucs égyptiens...; plus un trip 3B (chuis quand même générale des armées!!!), donc un chouilla guerrier, un chouilla provocateur aussi, comme la plupart de mes avatars quoi....
bon courage, et merci encore!!!!! | |
|
| |
Raventears MJ sénile
| Sujet: Re: Bannieres Ven 29 Sep à 1:42 | |
| Du Royo quoi ^^ et je pens epouvoir retouver l'avatar que tu veux...avec un peu de chance | |
|
| |
| Sujet: Re: Bannieres Ven 29 Sep à 1:43 | |
| ooooh t'es tout simplement génial!!!!! trinou je t'adore ^^ chou!!!!!!!!! | |
|
| |
Raventears MJ sénile
| Sujet: Re: Bannieres Ven 29 Sep à 1:45 | |
| *Sors sa calculette et se met a comptr le nombre de personne l'adorant...ou plus ^^*
Bon je cherche...tu n'aurais pas l'ancienne adresse du forum? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bannieres Ven 29 Sep à 1:50 | |
| ouhhhla, si ya u truc que je t'ai pas dit, c'est que j'ai complètement changé de pc.. j'ai le mien, et l'ancien a implosé il y a une semaine. donc autant dire que le lien dans les favoris est irrécupérable..... mais attends un peu.... c'est un truc du genre forum-des-legendes.forumactf.com si ça se trouve, il y a "le-" avant forum.....mais ça me dit rien | |
|
| |
Raventears MJ sénile
| Sujet: Re: Bannieres Ven 29 Sep à 1:53 | |
| Bon pas grave...je te trouverais quelque chose de kifkif | |
|
| |
| Sujet: Re: Bannieres Ven 29 Sep à 1:55 | |
| | |
|
| |
Raventears MJ sénile
| Sujet: Re: Bannieres Ven 29 Sep à 2:01 | |
| Je vais te prendre la deuxieme sinon j'ai ...enfait j'ai rien ^^ les Royos...humm..n'irais pas je pense | |
|
| |
| Sujet: Re: Bannieres Ven 29 Sep à 2:04 | |
| comme tu veux, c'est toi qui décide, et c'est moi qui admire le résultat!!!!! | |
|
| |
Raventears MJ sénile
| Sujet: Re: Bannieres Ven 29 Sep à 2:05 | |
| T'as finis d'n rajouter? bon j'te previens ma baterie me lache a tout moment ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bannieres Ven 29 Sep à 2:09 | |
| ok, je rajoute juste un post pour te remercier de me prévenir..... les yeux se ferment tous seuls, donc m'en vais me déconnecter aussi..... demain, aussaut prévu !!!! programmé, à exécuter absolument!!! et vive le floood!!! bah alors, me suis trouvé un autre F... free fury floodeuse forever bon, je m'édite toute seule, comme une grande: finalement, j'ai vu la qualité des royos..... donc je dirais oui aux royos!!!!! oui oui oui oui et encore ouiiiiiiiiii!!! mais c'est pas grave si tu ne lis pas le message avant de la faire, je serais contente quand même | |
|
| |
Raventears MJ sénile
| Sujet: Re: Bannieres Ven 20 Oct à 22:53 | |
| - Code:
-
[URL=http://imageshack.us][IMG]http://img55.imageshack.us/img55/7425/banniereahorx5.jpg[/IMG][/URL] voila je pense que c'est la mieux reussi de toute tres cher Aho' | |
|
| |
| Sujet: Re: Bannieres Sam 21 Oct à 1:06 | |
| waaaaaouuuuhh tu peux pas savoir comme ça me fait plaisir!!!!!!! j'ai littéralement bondi de joie, je me suis juste retenue de hirler, pour mon voisin...eh oui, lui à cette heure, il dort!!!!!!
merci merci merci goth!! mille fois merci, franchement, cette bannière ets magnifique!!!!!! | |
|
| |
Raventears MJ sénile
| Sujet: Re: Bannieres Sam 21 Oct à 16:18 | |
| Derien mais perso je vois que le lien...pas la banniere XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Bannieres Dim 22 Oct à 13:06 | |
| yooop pas juste, quand je l'ai mise on voyait la bannière aussi!!!!!!
comment faire?
edit: j'ai juste modifié le code..; maintenant ça marche ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bannieres | |
| |
|
| |
| Bannieres | |
|