| Votre Âge, mes gueux ? | |
|
+10Eric Mc Loyd Ezéchiel Ielinnai Galanodel Arkaiss Fon Furtjk Sworg Ilisa Orwel Raventears Andriel Alcien Mirthaniel 14 participants |
|
Que âge avez-vous ? | Moins de 8 ans (post-natal) | | 0% | [ 0 ] | 8-12 ans (gamin) | | 0% | [ 0 ] | 12-14 ans (jeunot) | | 0% | [ 0 ] | 14-18 ans (dans la force de l'âge) | | 64% | [ 9 ] | 18-30 ans (âge mûr) | | 36% | [ 5 ] | 30-50 ans (ancêtre) | | 0% | [ 0 ] | Plus de 50 ans (momie ?...) | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 14 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Ilisa Archi-duc
| Sujet: Re: Votre Âge, mes gueux ? Lun 29 Mai à 20:42 | |
| *aurais mieux fait de se taire* Je crois que je vais vous laisser à vos délires... | |
|
| |
Raventears MJ sénile
| Sujet: Re: Votre Âge, mes gueux ? Lun 29 Mai à 21:33 | |
| On a finit...pis bon toi aussi tu es DURE nan? tu peut endurer nos delire^^ | |
|
| |
Eric Mc Loyd Comte respecté
Nombre de messages : 80 Localisation : Castel des legendes Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Votre Âge, mes gueux ? Lun 29 Mai à 21:54 | |
| a mon avis, c'est celle qui a la poigne la plus ferme ^^ | |
|
| |
Raventears MJ sénile
| Sujet: Re: Votre Âge, mes gueux ? Lun 29 Mai à 22:01 | |
| La machoire aussi nan? les dent bien blanche^^ et c'ets pas la faute a colgate ^^ | |
|
| |
Ilisa Archi-duc
| Sujet: Re: Votre Âge, mes gueux ? Mer 31 Mai à 7:25 | |
| *se frappe la tête sur Alcien*
Mais qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça... | |
|
| |
Raventears MJ sénile
| Sujet: Re: Votre Âge, mes gueux ? Mer 31 Mai à 12:11 | |
| Bah quoi? bon bon j'arrete excuse moi Brioche..promis je toffre une semaine gratuite sans allusion perverse d'accord? aller pour feter ca avec Eric on va chercher ORwel^^ lol | |
|
| |
Nombre de messages : 80 Localisation : Castel des legendes Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Votre Âge, mes gueux ? Mer 31 Mai à 12:28 | |
| Alors la goth, j'suis entierement d'accord pour aller chercher Orwel *suit goth* | |
|
| |
Raventears MJ sénile
| Sujet: Re: Votre Âge, mes gueux ? Mer 31 Mai à 14:01 | |
| Bah j'ai pas avancer encore!A toi l'honneur toi tu occupe Sworg et moi je m'occupe d'Orwel d'accord? | |
|
| |
Orwel Archi-duc
Nombre de messages : 147 Localisation : A la frontière de la lumière et des ténèbres Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Votre Âge, mes gueux ? Mer 31 Mai à 19:48 | |
| Mais je vous ai rien fait euh !
Allez dites moi pourquoi je vous existe sérieux ? :p | |
|
| |
Raventears MJ sénile
| Sujet: Re: Votre Âge, mes gueux ? Mer 31 Mai à 20:26 | |
| -Tu pourrais parler en language commun s'il te plait? | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Âge, mes gueux ? Mer 31 Mai à 20:48 | |
| c'est une question exitantielle ^^ | |
|
| |
Orwel Archi-duc
Nombre de messages : 147 Localisation : A la frontière de la lumière et des ténèbres Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Votre Âge, mes gueux ? Mer 31 Mai à 21:12 | |
| *désespérée*
*s'en va*
Je veux plus entendre parler de ces pervers de seconde zone | |
|
| |
Raventears MJ sénile
| Sujet: Re: Votre Âge, mes gueux ? Jeu 8 Juin à 21:55 | |
| A nan! nous c'ets de la meilleur qualité, Cici a été engagee pour nous tester avant de nous mettre sur le marcher du travail ^^ | |
|
| |
Arget wyrda Nouvel arrivant
Nombre de messages : 5 Localisation : dans son chateau en transylvanie et en ce moment c'est les rolan garou Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Votre Âge, mes gueux ? Jeu 8 Juin à 23:43 | |
| oula je fait quoi moi là cet endroit me semble familier ah oui ça me revient quand vanva delirer avec cici sur comment etriper quelqu'un mais c'était qui hum.... me rappelle pas tant pis en tout cas j' ai amener de qu calmer le troupeau de la viande et une masue | |
|
| |
Raventears MJ sénile
| Sujet: Re: Votre Âge, mes gueux ? Ven 9 Juin à 0:31 | |
| Cici...c'est qui ce stroumph ? veux tester mes technique de torture ou quoi? pis d'ailleur je vois pas pourquoi il apporte de la viande alors qu'il en a plein dessus...on pourais faire un repas....nan? | |
|
| |
Nombre de messages : 5 Localisation : dans son chateau en transylvanie et en ce moment c'est les rolan garou Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Votre Âge, mes gueux ? Ven 9 Juin à 21:54 | |
| oula petit probleme de traduction cété avec ahotep le delire je me suis tromper et puis pour la viande on peut s'arranger et pour la torture aussi d'ailleur | |
|
| |
Raventears MJ sénile
| Sujet: Re: Votre Âge, mes gueux ? Ven 9 Juin à 22:45 | |
| Ne me tente pas tu pourrais le regretter...*soupir* Heureusement que Alcien m' dit de pas abimer les nouvelles vic..euh membre | |
|
| |
Ielinnai Galanodel Archi-duc
Nombre de messages : 106 Localisation : baisse les yeux et tu me verras :p Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Votre Âge, mes gueux ? Sam 10 Juin à 13:17 | |
| Je te propose un truc Goth, j'occupe d'Alcien un moment , je suis sure de trouver quoi faire et toi tu te charge de notre nouvel arrivant pour lui montrer tout ton talent | |
|
| |
Alcien Mirthaniel Gardien des Légendes
Nombre de messages : 304 Localisation : Dans l'Univers des Légendes... Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Votre Âge, mes gueux ? Sam 10 Juin à 13:38 | |
| Mouarf... Voilà. Arget tu test le talent de Gothounet, moi de ma halfeline. Partage équitable . | |
|
| |
Nombre de messages : 106 Localisation : baisse les yeux et tu me verras :p Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Votre Âge, mes gueux ? Sam 10 Juin à 13:42 | |
| * attrape la main d'Alcien * vient je vais te montrer quelque chose qui va te plaire * puis regarde Goth * amuse toi bien et tu peux prendre ton temps t'inquiete pas... | |
|
| |
Raventears MJ sénile
| Sujet: Re: Votre Âge, mes gueux ? Sam 10 Juin à 20:15 | |
| C'est vrai? je peux??? Naaaaaaaaaaaan Cici va pas vouloir..il prefere pas que les gens qui passe soient choquer ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Âge, mes gueux ? Sam 10 Juin à 20:20 | |
| Ecoute je pense qu'il pensera à autre chose...Ne t'en fais pas Alcien ne verra même pas ce que tu auras fait, je vais bien m'en occuper et il oubliera vite qu'il t'a vu Pour les passants t'as qu'a faire ça dans un endroit spécial ^^ Fais moi confiance, dis moi seulement de combine de temps tu as besion | |
|
| |
Raventears MJ sénile
| Sujet: Re: Votre Âge, mes gueux ? Sam 10 Juin à 20:51 | |
| Moi...euh...deja voyons voir si notre cher nouveau membre veut tester^^? | |
|
| |
Alcien Mirthaniel Gardien des Légendes
Nombre de messages : 304 Localisation : Dans l'Univers des Légendes... Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Votre Âge, mes gueux ? Sam 10 Juin à 21:31 | |
| *s'asseoit et reste résolument* Désolé, mais tant que l'autre maniaque en veut aux nouveux membres, je reste là . Palsambleu ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Âge, mes gueux ? Sam 10 Juin à 22:01 | |
| Moi je veux pas tester attend me faire tortutrer pour juste voir comment tu t'y prend désoler mais j'ai pas besoin de ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre Âge, mes gueux ? | |
| |
|
| |
| Votre Âge, mes gueux ? | |
|