| Votre Âge, mes gueux ? | |
|
+10Eric Mc Loyd Ezéchiel Ielinnai Galanodel Arkaiss Fon Furtjk Sworg Ilisa Orwel Raventears Andriel Alcien Mirthaniel 14 participants |
|
Que âge avez-vous ? | Moins de 8 ans (post-natal) | | 0% | [ 0 ] | 8-12 ans (gamin) | | 0% | [ 0 ] | 12-14 ans (jeunot) | | 0% | [ 0 ] | 14-18 ans (dans la force de l'âge) | | 64% | [ 9 ] | 18-30 ans (âge mûr) | | 36% | [ 5 ] | 30-50 ans (ancêtre) | | 0% | [ 0 ] | Plus de 50 ans (momie ?...) | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 14 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Raventears MJ sénile
| Sujet: Re: Votre Âge, mes gueux ? Sam 10 Juin à 22:21 | |
| Tu vois je te l'avais dit...et pis bon pas rav...va y bastien je toucherais pas au nouveau membres...snifff...*se retire dans eglise en ruine tout seul avec meme pas sa dody pour lui tenir compagnie*...snifouille | |
|
| |
Kinos Capitaine ambitieux
Nombre de messages : 31 Age : 34 Localisation : Je sais pas, il fait tout noir ^_^ Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Votre Âge, mes gueux ? Sam 10 Juin à 23:04 | |
| Bon... pour connaître mon âge, vous regarder à gauche de mes messages il se met à jour automatiquement (vive la technologie) | |
|
| |
Raventears MJ sénile
| Sujet: Re: Votre Âge, mes gueux ? Dim 11 Juin à 0:10 | |
| | |
|
| |
Ilisa Archi-duc
| Sujet: Re: Votre Âge, mes gueux ? Dim 11 Juin à 17:38 | |
| Et ben Goth? on est malheureux parce que Cici refuse qu'on torture le nouveau membre?? Et si on se met à deux sur le nouveau... tu crois qu'il va céder? | |
|
| |
Raventears MJ sénile
| Sujet: Re: Votre Âge, mes gueux ? Dim 11 Juin à 18:52 | |
| Nan..il voudra pas...si oncree un nouveau forum Ilisa? pour torturer les membres? | |
|
| |
Ilisa Archi-duc
| Sujet: Re: Votre Âge, mes gueux ? Mer 14 Juin à 17:28 | |
| A ouai!! C'est cool ça!! Moi je marche! | |
|
| |
Raventears MJ sénile
| Sujet: Re: Votre Âge, mes gueux ? Mer 14 Juin à 20:01 | |
| Nan mais j'en creer deja un...on va pouvoir s'amuser... | |
|
| |
elenwë Comte respecté
Nombre de messages : 72 Localisation : pres d'un bois touffu peuplé d'etre sylvain Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Votre Âge, mes gueux ? Dim 3 Sep à 13:23 | |
| alors moi c'est simple j'ai 15 ans 1/2 (le 1/2 est important !) mon pauvre cici je te plains... moi-meme ca me dégoute tout ca... j'ai eu comme une p'tite envie de vomir... Goth, tu pourrai etre un peu plus gentil avec les nouveaux venus non ? enfin c'est vrai quoi, met toi a leur place, c'est normal qu'ils ne veulent pas tester ton talent.... *prise de concience* au fait je suis une nouvelle venue.... *devient pale* VEUT PAS MOURIR !!!!! *se cache derriere cici* [/i] | |
|
| |
Alcien Mirthaniel Gardien des Légendes
Nombre de messages : 304 Localisation : Dans l'Univers des Légendes... Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Votre Âge, mes gueux ? Dim 3 Sep à 18:50 | |
| Moi j'en suis pas à vomir.
Je suis habitué.
J'ai eu Jaufré en maître.
*gros soupir* | |
|
| |
Raventears MJ sénile
| Sujet: Re: Votre Âge, mes gueux ? Dim 3 Sep à 19:49 | |
| Bah je serais content si j'etait a leur place | |
|
| |
elenwë Comte respecté
Nombre de messages : 72 Localisation : pres d'un bois touffu peuplé d'etre sylvain Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Votre Âge, mes gueux ? Dim 3 Sep à 21:07 | |
| mais tu ne me fera pas de mal hein ? la sansgsue sais se défendre, et meme tres bien ! Je ne t'en dit pas plus sur la sansgsue... héhé | |
|
| |
Ilisa Archi-duc
| Sujet: Re: Votre Âge, mes gueux ? Dim 3 Sep à 21:46 | |
| A oui Cici je comprends ça aussi.
A part que je pense que Jaufré m'a un peu plus épargné que toi... ^^ | |
|
| |
Raventears MJ sénile
| Sujet: Re: Votre Âge, mes gueux ? Dim 3 Sep à 21:58 | |
| Ca depend...qui n'a jamais gouter la sangsue au barbeuk ^^
Et puis si j'ai envie de vous etripez par les trou de nez vous allez pas vous plaindre...chui po trop d'humeur au chipotage donc me mettez pas dans la purrée | |
|
| |
elenwë Comte respecté
| Sujet: Re: Votre Âge, mes gueux ? Lun 4 Sep à 21:06 | |
| je te déconseil fortement de manger de la sangsue...c'est...c'est tres mauvais pour la santé... c'est... c'est plein de mauvaises choses.... Et pis tu ne sais pas devant quel danger tu es ! Une sangsue avec un katana de 1m50 c'est tres dangereux surtout quand c'est sadique.... | |
|
| |
Ielinnai Galanodel Archi-duc
Nombre de messages : 106 Localisation : baisse les yeux et tu me verras :p Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Votre Âge, mes gueux ? Lun 4 Sep à 21:10 | |
| Oh non, j'espère que t'es pas comme Goth sinon ça promet..... | |
|
| |
elenwë Comte respecté
| Sujet: Re: Votre Âge, mes gueux ? Mar 5 Sep à 11:06 | |
| non t'inquiete ! mon coté sadique se réveille juste quand je suis en danger ou quand on me provoque en duel... donc je ne ferai pas de mal a une mouche si ces deux cas de figure ne sont pas present ! Te voilà rassurée ? | |
|
| |
Ielinnai Galanodel Archi-duc
Nombre de messages : 106 Localisation : baisse les yeux et tu me verras :p Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Votre Âge, mes gueux ? Mar 5 Sep à 14:12 | |
| vi merci beaucoup Parce que Goth, enfin voilà mon estomac il l'aime pas beaucoup | |
|
| |
elenwë Comte respecté
| Sujet: Re: Votre Âge, mes gueux ? Mar 5 Sep à 18:34 | |
| le mien non plus.... Les tortures c'est pas trop mon truc... C'est...C'est...écoeurant.... en gros ca te coupe l'appétit pendant un certain temps.... mais en ce moment celui que je plains le plus c'est arkaiss... | |
|
| |
Ahotep Général sans foi ni loi
Nombre de messages : 229 Age : 36 Localisation : en plein milieu du contre-sens. Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Votre Âge, mes gueux ? Ven 29 Sep à 0:57 | |
| waouhh j'ai trop bien fait de revenir^^ je sens que comme je suis la plus vieille des filles, avec mes presque dix neuf ans (dans trois mois et demi), je vais pouvoir rire aux bonne blagues bien grasses de Goth et consort sans avoir a me récolter les récriminations des membres féminins ... ça me rapelle l'école d'ingé tout ça^^ en tant que doyenne des filles, je m'autorise pleinement la jouissance de ce droit et pusi tu sais, les tortures, elenwë, tout est question de point de vue! c'est vrai que etre la victime, c'est pas top, sauf si tu es sadique de la racine de tes cheveux à la dernière molécule de ton orteil le plus long..... | |
|
| |
Raventears MJ sénile
| |
| |
Nombre de messages : 229 Age : 36 Localisation : en plein milieu du contre-sens. Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Votre Âge, mes gueux ? Ven 29 Sep à 1:14 | |
| niark niark niark... c'est l'histoire d'un sadique et d'un masochiste mouhahahaha..... | |
|
| |
Raventears MJ sénile
| Sujet: Re: Votre Âge, mes gueux ? Ven 29 Sep à 1:23 | |
| Niark Niark Niark.... "Ils se marièrent et eurent plein de petit SM(S) oui avec un S a la fin car y en a plusieur ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Âge, mes gueux ? Ven 29 Sep à 1:27 | |
| et ça marche aussi si ils ont des forfait téléphone sans SM(S) pour se donner rendez vous à leur séance de torture quotidienne? | |
|
| |
Raventears MJ sénile
| Sujet: Re: Votre Âge, mes gueux ? Ven 29 Sep à 1:34 | |
| T.T Alcien va s'arracher les cheveux de nous voir faire de blague aussi hautes... pour te repondre...euh...bah vu qu'ils sont toujours ensemble..z'ont pas b'zoin de portable | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Âge, mes gueux ? Ven 29 Sep à 1:37 | |
| bah, ils vont pas tout le temps trainer leurs versions miniaturisées quand même.... et puis de nos jours, tout le monde à un portable, dons obligé ils en ont un.
arrgh, encore un post de plus, ou est donc ma raisonabilité? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre Âge, mes gueux ? | |
| |
|
| |
| Votre Âge, mes gueux ? | |
|