| RE Eh Beh????? | |
|
+4Orwel Andriel Ilisa Raventears 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Raventears MJ sénile
| Sujet: RE Eh Beh????? Mar 27 Juin à 22:41 | |
| ALors je sais qu'on est en vacances mais le forum dors un peu... Donc bon il est bien donc si les membres revenais un peu nan? | |
|
| |
Ilisa Archi-duc
| Sujet: Re: RE Eh Beh????? Mer 28 Juin à 12:32 | |
| Toujours au poste! J'attends qu'un certain Alcien me réponde... Bon, mais Goth à raison... REVEILLEZ-VOUS!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Andriel Maître des Tourments
| Sujet: Re: RE Eh Beh????? Mer 28 Juin à 13:08 | |
| Je suis revenu, personne me répond. Comme d'hab quoi | |
|
| |
Orwel Archi-duc
Nombre de messages : 147 Localisation : A la frontière de la lumière et des ténèbres Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: RE Eh Beh????? Mer 28 Juin à 20:21 | |
| J'attend que Trinou me ramène la bouffe | |
|
| |
Raventears MJ sénile
| Sujet: Re: RE Eh Beh????? Jeu 29 Juin à 17:49 | |
| Bah oui mais c'est la faute de l'admin cici ca! Apprenez lui que meme quand on a une halefine tres interressante de connecter sur msn on peut quand meme repondre sur les forum! | |
|
| |
Ielinnai Galanodel Archi-duc
Nombre de messages : 106 Localisation : baisse les yeux et tu me verras :p Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: RE Eh Beh????? Ven 30 Juin à 20:45 | |
| héé c'est pas de ma faute s'il ne répond pas sur le forum !!!!!!. Les jours ou je suis pas là il peut très bien le faire!!! | |
|
| |
Sworg Archi-duc
Nombre de messages : 119 Age : 34 Localisation : A mon poste... prêt à taper Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: RE Eh Beh????? Sam 1 Juil à 20:35 | |
| Moi si je dors c'est pasque le rp l'exige... alors qu'on me réveille plus !
Non mais... | |
|
| |
Raventears MJ sénile
| Sujet: Re: RE Eh Beh????? Dim 2 Juil à 20:44 | |
| J'ai rien dis de toi Sworg a vrai dir eje pense plutot a Kinos, et a ALCIEN! Enfin j'ai l'impression que Kinos et en vacances...et Alcien me diras qu'il c'est pas quoi repondre... | |
|
| |
Alcien Mirthaniel Gardien des Légendes
Nombre de messages : 304 Localisation : Dans l'Univers des Légendes... Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: RE Eh Beh????? Dim 2 Juil à 21:28 | |
| Kinos ramasse des cerises.
Nuance ^^.
Et vi, je m'y met. Pas motivé par le rp en ce moment. | |
|
| |
Andriel Maître des Tourments
| Sujet: Re: RE Eh Beh????? Dim 2 Juil à 21:32 | |
| Oui, plus pour la drague XD. Ely....tu nous le force un peu à poster steuplé. | |
|
| |
Raventears MJ sénile
| Sujet: Re: RE Eh Beh????? Dim 2 Juil à 22:31 | |
| Ouai...je sais pas...debrouille toi ^^ | |
|
| |
Sworg Archi-duc
Nombre de messages : 119 Age : 34 Localisation : A mon poste... prêt à taper Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: RE Eh Beh????? Lun 3 Juil à 14:20 | |
| Bofrair va poster... sinon moi tout casser halfeline mercredi Niark, niark, niark !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 106 Localisation : baisse les yeux et tu me verras :p Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: RE Eh Beh????? Lun 3 Juil à 18:05 | |
| Euh...Je vais voir se que je peux faire... Sworg me tape pas, j'ai rien fait!!! Alcien il veut me casser, au secours!!!!!!! * cours dans vers lui pour se cacher dans ses bras* C'est pas de ma faute s'il ne sait pas quoi dire ou si le rp ne le tente pas. Je vais quand même pas le forcer à faire quelque chose qu'il ne veut pas | |
|
| |
Nombre de messages : 304 Localisation : Dans l'Univers des Légendes... Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: RE Eh Beh????? Lun 3 Juil à 18:36 | |
| *se cache derrière Ely*
Nan mais elle y est pour rien d'abord-heu. Pis je m'y suis remis d'abord-heu. | |
|
| |
| Sujet: Re: RE Eh Beh????? Lun 3 Juil à 18:41 | |
| *regarde Alcien derrière elle * pas sur que je te cache et que je puisse te proteger de ça * montre Tristan, Sworg, Jaufré, Orwel...* | |
|
| |
Raventears MJ sénile
| Sujet: Re: RE Eh Beh????? Lun 3 Juil à 19:13 | |
| Oui oui bon c'est bon...sinon c'est Halfeline a la broche Elle aime bien ca...et bien chaude C'est bon les barbecue faites gaffes on vous a l'oeil...et pas que a l'oeil | |
|
| |
| Sujet: Re: RE Eh Beh????? Lun 3 Juil à 23:12 | |
| PARDON a la broche ... NAN!!!!!!!!!!!!!! tu m'approches pas, va t'en!!!! Au secours !!!!! Je suis pas comestibles, j'ai trop sale caractere | |
|
| |
Raventears MJ sénile
| Sujet: Re: RE Eh Beh????? Lun 3 Juil à 23:54 | |
| Le Caractere ce mange pas ^^ les cuisses c'est bon...vous voyez ce qu'est la caille au poulet? bah la Halfeline c'est la caille et l'humain le poulet ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: RE Eh Beh????? Mar 4 Juil à 11:01 | |
| Non mais non pas touche! Bas les pattes, on ne m'approche pas!!!! CANIBALES!!!!!! Va manger quelqu'un d'autre...Orwel est lycantrope, il y a plus a manger sur elle et en plus comme c'est une Elfe sa peau est meilleur ( pour une fois qu'il y a un " avantage " à être Elfe ) Et toi Alcien tu dis rien, tu bouges pas, tu...tu...m'abandonnes aux mains de Tristan...sans me défendre... | |
|
| |
Raventears MJ sénile
| Sujet: Re: RE Eh Beh????? Mar 4 Juil à 11:33 | |
| Il sait que j'ai des mains expertes Et je suis pas canibale vu que t'ai pas humaine... | |
|
| |
| Sujet: Re: RE Eh Beh????? Mar 4 Juil à 11:54 | |
| Habiles...pour faire quoi ?? Enfin même si je suis pas humaine ce n'est pas une raison pour me manger un point c'est tout !! S'il te plait | |
|
| |
Raventears MJ sénile
| Sujet: Re: RE Eh Beh????? Mar 4 Juil à 12:29 | |
| Je serais indulgent pour cette fois...mais que ca ne se reproduise plus! | |
|
| |
| Sujet: Re: RE Eh Beh????? Mar 4 Juil à 14:01 | |
| Mais si ely, je réagis....
*part en courant à l'opposé*
Tu me cacheras pas, mas tu les reteidnras. Que veux-tu, je ne peut me sacrifier j'ai toute une auberge à faire tourner, alors que toi.... | |
|
| |
Ilisa Archi-duc
| Sujet: Re: RE Eh Beh????? Mar 4 Juil à 14:23 | |
| Bloque le passage à AlcienEt tu vas où comme ça? | |
|
| |
Raventears MJ sénile
| Sujet: Re: RE Eh Beh????? Mar 4 Juil à 14:58 | |
| Bah tu peux la faire tourner aussi la Halfeline Roooooooooooooh je sais je suis mechant.Mais qu'est ce que vous voulez, on me donne plein d'occas' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RE Eh Beh????? | |
| |
|
| |
| RE Eh Beh????? | |
|