| RE Eh Beh????? | |
|
+4Orwel Andriel Ilisa Raventears 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ielinnai Galanodel Archi-duc
Nombre de messages : 106 Localisation : baisse les yeux et tu me verras :p Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: RE Eh Beh????? Mar 4 Juil à 16:55 | |
| ALCIEN ESPECE DE *************!!!!!!! >.< tu me laisses comme ça >.< Va falloir te rattraper et tu vas en avoir pour un moment Goth ON NE FAIT PAS TOURNER LA HALFELINE!!!!!!!! ( c'est toujours pour ma pomme les trucs comme ça <_<) | |
|
| |
Raventears MJ sénile
| Sujet: Re: RE Eh Beh????? Mar 4 Juil à 17:44 | |
| *Attrapa la Halfeline la lance a Orwel, fidele alliée du lancer de Halfeline*
La Voix Off en commentateur
-Et Oui Goth attrapa la halfeline pour une magnifique passe a Orwel, Orwel qui recoit un magnifique coups d'epaule de Vandred qui recupere ORwel et la halfeline... | |
|
| |
Orwel Archi-duc
Nombre de messages : 147 Localisation : A la frontière de la lumière et des ténèbres Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: RE Eh Beh????? Mar 4 Juil à 17:56 | |
| *Orwel saute alors au sol, et entreprend un plaquage sur Vandred* *malheuresement elle a l'air bien cruche aggripé au jambes d'un vandred qui s'en fou royalement, et qui veux pas tomber* *lache Vandred, et tente un coup de genoux dans les bijoux de famille de vandred, malheureusement le coup est stopper par son slip en mithril, mais il est assez déstabilisé pour lacher la halfeline* *Orwel la récupère et court aussi vite qu'elle peu avec le ballon, euh pardon Ely, et s'envole vers les but* Edit : Utilise les pseudos, pas les prénoms merci. | |
|
| |
Nombre de messages : 106 Localisation : baisse les yeux et tu me verras :p Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: RE Eh Beh????? Mar 4 Juil à 18:02 | |
| *Passe donc de G oth à Orwel, essayant de se débattre dans ses bras* LACHE MOI ESPECE D'ELF A LA NOIX >_< ps: et bastien qui ne bouge toujours pas, je me sens seule | |
|
| |
Raventears MJ sénile
| Sujet: Re: RE Eh Beh????? Mar 4 Juil à 18:12 | |
| Intercepte Orwel en recuperant la balle, puis soudain c'est la faute...d'orwel qui tacle Goth...* Alors penalty**Goth prend un elan monstre et tape de tout ses force sur le posterieur de la halfeline qui part en trombe vers les filets...mais c'est CICI en Goal!!* | |
|
| |
Alcien Mirthaniel Gardien des Légendes
Nombre de messages : 304 Localisation : Dans l'Univers des Légendes... Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: RE Eh Beh????? Mar 4 Juil à 18:23 | |
| Bon, sérieux les gens, ça deviens pathétique là . Je veut bien croire que c'est la section flood, mais quand même y'a des limites.... *prend sa halfeline et se barre sur un autre sujet* | |
|
| |
| Sujet: Re: RE Eh Beh????? Mar 4 Juil à 18:26 | |
| ah tu me laisses pas tomber * pars avec Alcien et tire la langue aux joueurs* ET TOC!!! | |
|
| |
Raventears MJ sénile
| Sujet: Re: RE Eh Beh????? Mar 4 Juil à 18:29 | |
| *Se retourne vers Orwel*
Nan mais t'as vu ca...c'est la session FLOOD! Tu te pleins peut etre que y a que celle la qui tourne mais je vois pas grand monde chercher des sujet pour les autres...moi de meme, meme si j'ai "relancer" le forum deux fois.. | |
|
| |
Orwel Archi-duc
Nombre de messages : 147 Localisation : A la frontière de la lumière et des ténèbres Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: RE Eh Beh????? Mar 4 Juil à 19:13 | |
| *pousse un scandale* C'est une honte !!! UN ABU DE POUVOIR !!!!!! C'EST UN SCANDALEEEEEEEEE | |
|
| |
Sworg Archi-duc
Nombre de messages : 119 Age : 34 Localisation : A mon poste... prêt à taper Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: RE Eh Beh????? Mer 5 Juil à 12:49 | |
| La prend dans ses bras pour la calmer.C'est pas grave, laisse le... on va aller créer plein de nouveaux topics | |
|
| |
Raventears MJ sénile
| Sujet: Re: RE Eh Beh????? Mer 5 Juil à 16:10 | |
| -Hep Sworg...pas sans moi les topic...pis notre admin veut du flood INTELLIGENT! voila ce que j'ai cru comprendre | |
|
| |
Ilisa Archi-duc
| Sujet: Re: RE Eh Beh????? Mer 5 Juil à 18:40 | |
| Et ben avec les membres qu'il a... c'est mal parti... | |
|
| |
Raventears MJ sénile
| Sujet: Re: RE Eh Beh????? Mer 5 Juil à 20:06 | |
| Oui...de toute facon l'intelligence ce definit par l'utilisation qu'on en fait...apres ca depend de se qui est intelligent ou pas pour certaine personne.. | |
|
| |
Orwel Archi-duc
| Sujet: Re: RE Eh Beh????? Jeu 6 Juil à 18:15 | |
| Du flood intelligent ? o_O Késako ? | |
|
| |
Raventears MJ sénile
| Sujet: Re: RE Eh Beh????? Jeu 6 Juil à 20:59 | |
| Bah demande a l'admin | |
|
| |
Ahotep Général sans foi ni loi
Nombre de messages : 229 Age : 36 Localisation : en plein milieu du contre-sens. Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: RE Eh Beh????? Lun 2 Oct à 14:01 | |
| du floodl d qui resterai grosso modo dans le cadre du topic, non? moi je dis, si on enlève le "d" de flood et qu'on change un peu l'ordre des lettres, ça devient "fool". ça veut tout dire donc, ya pas de flood intelligent à proprement parler. juste du flood onspiré. (waaaiiii je l'ai mon 51e message... chuis plus marquise.... maintenant, j'attends avec impatience mon grade d'archi-duchesse, mon préfrérééééééééééé!!!!!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RE Eh Beh????? | |
| |
|
| |
| RE Eh Beh????? | |
|