| Le Castel. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ilisa Archi-duc
| Sujet: Le Castel. Ven 7 Juil à 16:37 | |
| Lorsqu'Ilisa arriva à destination, elle se précipita dans la chambre d'Alcien. Telle qu'elle le connaissait il avait dû aller se coucher aussitôt rentré...
Une fois devant sa chambre, elle frappa avec force à sa porte. | |
|
| |
Alcien Mirthaniel Gardien des Légendes
Nombre de messages : 304 Localisation : Dans l'Univers des Légendes... Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Le Castel. Ven 7 Juil à 17:37 | |
| Du fond de son lit, le seigneur elfe gueula :
-Entrez.
Il savait que ça devrait être Ilisa. Elle devrait être capable de soutenir sans s'évanouir la vision d'un elfe dans son lit. Marre du protocole. | |
|
| |
Ilisa Archi-duc
| Sujet: Re: Le Castel. Ven 7 Juil à 17:49 | |
| Entre et aperçoit Alcien au fin fond de son rire. Elle lui fit un grand sourire et alla s'y assoir, y lançant au passage le croc récupéré à Goth.
Bon alors, qu'en penses-tu? | |
|
| |
Nombre de messages : 304 Localisation : Dans l'Univers des Légendes... Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Le Castel. Ven 7 Juil à 19:11 | |
| L'elfe bailla en s'en décrocher la mâchoire.
-J'en pense que je suis trop fatigué pour penser... amène l'amulette à un mage qu'il l'analyse.
Puis il se renfonça dans sont lit, visiblement décidé à poursuivre sa nuit. | |
|
| |
Raventears MJ sénile
| Sujet: Re: Le Castel. Ven 7 Juil à 20:36 | |
| Goth passa al grande porte sous sa forme humaine, les metamorphose le fatiguait...il n'avais plus le croc cela lui etait egal...il marchait doucement envelôper dans son grand manteau...noir...douce solitude...ennuiante quietude...ennuyante paix...ennuyante vie... | |
|
| |
Ilisa Archi-duc
| Sujet: Re: Le Castel. Sam 8 Juil à 19:21 | |
| La jeune fille se leva et tira d'un geste sec la couverture dans laquelle s'était enroulé son ami.
Tu dormiras plus tard! Je te signale que les gardes qui sont morts se trouvaient au castel.... alors tu es tout de même un minimum responsable!
L'air totalement à côté de la plaque d'Alcien obligea Ilisa à réprimer un fou rire. Puis, attendant qu'il se décide à se bouger, elle se plaça juste à côté du lit, les bras croisés. | |
|
| |
Orwel Archi-duc
Nombre de messages : 147 Localisation : A la frontière de la lumière et des ténèbres Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Le Castel. Sam 8 Juil à 23:06 | |
| Un fracas horrible retentit, et c'est une Orwel en piteuse état qui apparut devant la porte d'Alcien.
Ses vêtements étaient déchirés, ses cheveux en batailles, sa bouche et sa gorge était couverte de sang, et ses yeux étaient cernés.
Elle entra dans la chambre d'Alcien, et se prosterna devant son lit avant de déclarer.
-Pardonne moi Alcien, j'ai commis une faute irréparable..Je n'avais pas pris assez de précaution, et trois hommes se sont retrouver près de moi par je ne sais quel moyen... J'ai tuer ces hommes... Je ne me souviens plus de rien, tout est si flou... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Castel. Mer 12 Juil à 22:38 | |
| Alcien regarda hébété les deux jeunes femmes devant lui. Puis, la tension, l'anxiété, la culpabilité de n'avoir rien pu faire, tout cela se libéra d'un coup. Son visage se ferma et, quittant son lit, il se dirigea d'un pas ferme vers Orwel et la baffa.
-Idiote. Assume les conséquences de tes choix !
il était plogné dans un colère rouge, plus par l'accumulation de fatigue que par un réle énervement et il toisa durement la jeuen elfe. | |
|
| |
Ilisa Archi-duc
| Sujet: Re: Le Castel. Mer 12 Juil à 23:06 | |
| Le visage de la jeune fille s'était fermé à l'entrée de l'elfe, mais le geste d'Alcien l'avait abasourdie. Elle s'avança alors prestement vers lui, et le ramena en arrière pour éviter qu'il en recolle une à Orwel.
Calme toi voyons!
Puis elle se tourna vers Orwel et lui jeta un regard froid.
Il n'a cependant pas tort... mais je contrôle suffisamment mes nerfs pour ne pas l'imiter... Tu connaissais les risques, mais tu n'en as fait qu'à ta tête. Assume à présent. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Castel. Mer 12 Juil à 23:13 | |
| Alcien souffla un bon coup, se calma un peu et pour finir de se calmer s'habilla un peu plus décemment. Puis il lança un regard vers Orwel, essayant de ne pas trop montrer qu'il regrettait son geste. Enfin, il regarda Ilisa, attendant qu'elle dise quoi faire, se sentant un peu dépassé. | |
|
| |
Ilisa Archi-duc
| Sujet: Re: Le Castel. Mer 12 Juil à 23:17 | |
| Une fois qu'Alcien fut habillé, Ilisa s'approcha de lui, et posant une main sur son épaule murmura.
Ca va aller? Qu'est-ce qui t'a pris? | |
|
| |
Raventears MJ sénile
| Sujet: Re: Le Castel. Jeu 13 Juil à 0:01 | |
| *Goth, etait monter en haut d'une des plus hautes tour du Castel, elancer et fine, il avait ouvert la fenetre donnatn vers le nord et le vent glacé y entra , il n'y avait aucune lumiere...le jeune homme s'asseya en tailleur par terre et se referma sur lui meme...a meme le sol...* | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Castel. Jeu 13 Juil à 14:18 | |
| L'elfe ôta la main d'Ilisa de son épaule et lui fit un petit sourire forcé.
-Ca va alle. Juste un peu énervé.
Puis, renonçant à son "sourire", il reprit :
-Ce seras tout pour cette nuit ? | |
|
| |
Ilisa Archi-duc
| Sujet: Re: Le Castel. Jeu 13 Juil à 17:38 | |
| Ilisa recula légèrement, le scrupta un instant, puis, effaçant tout sentiment de son visage, se tourna vers Orwel en disant.
Je crains que non Alcien...
Elle leva alors le croc qu'elle tenait toujours dans sa main. Et le présenta bien à l'elfe.
Je crois que ceci t'appartient... peux-tu nous expliquer pourquoi Goth te l'a pris? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Castel. Ven 14 Juil à 19:10 | |
| Alcien baissa le bras d'Ilisa avec sa main et lui dit :
-Pas la peine. Elle ne sait rien. Gtoh est initié à des sciences occultes. cela doit avoir un quelconque lien, mais Orwel ne connait rien à cela. | |
|
| |
Ilisa Archi-duc
| Sujet: Re: Le Castel. Ven 14 Juil à 19:17 | |
| Agacée par la tournure que prenait les choses, Ilisa se tourna vers Alcien et lui lança.
Alors quoi, tu veux qu'on aille voir Goth et qu'on lui dise la bouche en coeur: "Dis-moi Goth pourquoi as-tu tué ses gardes et récupéré ce croc"???? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Castel. Ven 14 Juil à 19:19 | |
| Alcien sourit.
-C'est toi qui t'énerve là. dit-il sur un ton taquin.
-Je te l'ai dit, va le présenter à un mage. C'est la meilleur chose affaire, nous ne sommes pas vraiment initiés en sorcellerie. | |
|
| |
Ilisa Archi-duc
| Sujet: Re: Le Castel. Ven 14 Juil à 19:22 | |
| Ilisa ferma les yeux un instant, et respira un bon coup.
Tu as raison...
Puis elle tenta un sourire.
Bon, on va le voir ce mage alors? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Castel. Ven 14 Juil à 19:31 | |
| Alcien sourit de bon coeur et aquisca de la tête.
-Tout de suite.
Il partit dans le couloir, sans même un regard pour Orwel et lui lança au passage :
-Rejoins ta chambre et va te laver. | |
|
| |
Ilisa Archi-duc
| Sujet: Re: Le Castel. Ven 14 Juil à 19:42 | |
| Ilisa suivit Alcien, adressant au passage un regard contrit à Orwel...
Cinq minutes plus tard, les deux amis marchaient dans le Castel en direction de la demeure d'un mage...
Tu as été dur avec elle... elle n'a pas fait le bon choix d'accord, mais qui connait les véritables circonstances qui l'ont poussé à le faire? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Castel. Ven 14 Juil à 19:45 | |
| Alcien marchait à grandes enjambées. Visiblement son énervement n'était pas tout à fait passé. Il répondit sur un ton glacial avec un sourire amer :
-Va dire ça à ses victimes... | |
|
| |
Ilisa Archi-duc
| Sujet: Re: Le Castel. Ven 14 Juil à 19:48 | |
| Le visage d'Ilisa se ferma.
Oui je sais. Je te signale au passage que c'est moi qui t'ai sorti du lit pour essayer de les sauver!
Elle avait répondu d'une voix glaciale elle aussi, ce qui n'était pas vraiment dans ses habitudes... puis elle s'enferma dans le silence. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Castel. Ven 14 Juil à 19:51 | |
| Alcien se crispa et s'arrêta brusquement dans le couloir. Le rapelle de son impuissance lui fit l'effet d'un coup de poignard. Il articula doucement ces mots, un par un :
-Nous... n'avons... JAMAIS... pu faire quoi que ce soit ! | |
|
| |
Ilisa Archi-duc
| Sujet: Re: Le Castel. Ven 14 Juil à 19:56 | |
| Ilisa s'arréta à son tour, le visage blème. D'une voix blanche elle répliqua.
Au moins, on a essayé. Et si demain tu t'étais réveillé, et tu avais constaté leur disparition, jamais je ne t'aurais pardonné de n'avoir rien tenté. JAMAIS tu m'entends?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Castel. Ven 14 Juil à 20:57 | |
| Alcien foudroya son amie du regard.
-Tu as surement raison. Mais il est impossible que je perde mon temps en quêtes désespérées. Je ne peut pas me le permettre.
Son ton s'assombrit.
-Depuis le départ de Vandred, je doit m'occuper de l'intérieur comme de l'extérieur du Castel. Et puis tu ne connais pas les réelles raison de ce départ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Castel. | |
| |
|
| |
| Le Castel. | |
|