| Le Castel. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Alcien Mirthaniel Gardien des Légendes
Nombre de messages : 304 Localisation : Dans l'Univers des Légendes... Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Le Castel. Mer 19 Juil à 21:57 | |
| Alcien blémit subitement. Il cracha d'un ton acerbe :
-Vous auriez pu nous le dire avant, abruti.
Puis il se retourna et courut vers la chambre d'Orwel. Cette fois s'en était trop, Gtoh ne s'en tirerait pas comme ça. | |
|
| |
Raventears MJ sénile
| Sujet: Re: Le Castel. Mer 19 Juil à 22:31 | |
| *Goth etait devant Alcien et dis*
- Tu te rapelle que j'ai voulus recuperer le croc tout a l'heure? et que vous n'avez pas voulut? tu te rapelle que le mage n'a pas voulut examiner le croc sauf apres que tu l'es forcer? maintenant va essayer d'eviter le massacre...a la base...c'etait une simple defence...pour moi, il n'effectais pas orwel directement ni rien...vous avez eu la stupide idee de le montrer a un mage! Je voulais recuperer le croc pour la proteger! | |
|
| |
Ilisa Archi-duc
| Sujet: Re: Le Castel. Mer 19 Juil à 22:37 | |
| Ilisa était blème. A l'annonce du mage, son visage avait pris une pâleur de spectre. Ses mains se mirent à trembler... jamais elle ne s'était trouvée dans un tel état. Goth les avaient manipulés, ils s'étaient fait avoir comme des bleus! Et maintenant... Orwel... le Castel...
Puis, la jeune fille explosa. D'un pas rageur, elle se dirigea vers Goth, et, sans crier gare, le frappa de toute sa force.
Tu me le payeras ce coup-là, je t'en donne ma parole.
Murmura Ilisa d'une voix blanche. Puis, elle courut rejoindre Alcien. | |
|
| |
Raventears MJ sénile
| Sujet: Re: Le Castel. Mer 19 Juil à 22:52 | |
| *Goht lui cria* -Je n'ai maniuler personne!! C'est vous! Vous qui penser tellement que je suis sans coeur et que je fais toujours des choses qui pourrais vous nuire que quand je veux l'empecher personne ne m'ecoute,en jetant le croc ou en le mettant autour du cou d'Alcien, il aurait proteger son porteur... *Puis, les voyant s'affoler remonta dans sa tour froide et sombre, isoler du reste du Castel* | |
|
| |
Ilisa Archi-duc
| Sujet: Re: Le Castel. Jeu 20 Juil à 16:55 | |
| En entendant les paroles de Goth, Ilisa s'arréta, et avant que celui ne reparte, cria en réponse.
Rien ne serait arrivé si tu n'avais pas prit le croc!
Puis elle repartit vers la chambre d'Orwel. | |
|
| |
Nombre de messages : 304 Localisation : Dans l'Univers des Légendes... Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Le Castel. Jeu 20 Juil à 18:25 | |
| Alcien était maintenant passé au stade d'une colère froide et efficace. Il fit volte face et hurla au premier garde qu'il trouva.
-Faites fouillez tout le Castel! Vite ! Il me faut Orwel ! Faites attention, elle sera sous forme garou.
Puis se retournant vers le sorcier.
-Tous les mages du chateau par groupe de cinq à la recher de Goth. Il ne doit pas s'échapper. Il a mis gravement en danger le Castel et devra comparaitre en jugement. Enfermez le dans une prison magique sans lui laisser la moindre chance de s'échapper. EXECUTION ! | |
|
| |
Ilisa Archi-duc
| Sujet: Re: Le Castel. Jeu 20 Juil à 18:28 | |
| Ilisa eut soudain une mine inquiête, attrappant Alcien par le bras, elle l'obligea à faire volte-face pour qu'il soit face à elle.
Alcien... ils risquent de tuer Orwel! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Castel. Jeu 20 Juil à 18:34 | |
| Alcien se retourna donc et planta ses yeux dans ceux de son amie. Il était entièrement à son rôle de chef et à sa colère, son cerveau réfléchissait avec vitesse.
-Si elle résiste, nous ne pourrons l'éviter. C'est son choix. | |
|
| |
Ilisa Archi-duc
| Sujet: Re: Le Castel. Jeu 20 Juil à 18:36 | |
| Ilisa ne se mit pas en colère et répondit très calmement à son ami. Elle savait qu'il risquait fort de l'envoyer sur les roses à tout moment.
Réfléchis deux minutes à tes paroles... c'est tout de même ton amie! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Castel. Jeu 20 Juil à 18:38 | |
| Le visage de l'efe ne laisser pas perçer une émotion autre que son incroyable détermination.
-Si les gardes ne sont pas tous des amis, leur vie vaut autant que celle d'Orwel. répondit-il simplement. | |
|
| |
Ilisa Archi-duc
| Sujet: Re: Le Castel. Jeu 20 Juil à 18:44 | |
| La jeune fille lança un long regard peiné à Alcien, mais se tût. Comprenant qu'il était inutile d'insister d'avantage. Elle détourna alors son regard et lança:
Et maintenant, en quoi puis-je être utile? | |
|
| |
Raventears MJ sénile
| Sujet: Re: Le Castel. Jeu 20 Juil à 20:17 | |
| *Goth quand a lui avait localiser Orwel...., elle etait quelque art dans les castel...sous forme brumeuse, il la rejoignit...puis se transforma en humain...il etait tout pres...mais c'etait le seul moyen....soit la garde le tuerait si ils en avaient le courage, soit Orwel le tuerais dans peu de temps tellement il se trouverais pres...mais c'tait ainsi*[/i] | |
|
| |
Orwel Archi-duc
Nombre de messages : 147 Localisation : A la frontière de la lumière et des ténèbres Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Le Castel. Jeu 20 Juil à 23:48 | |
| Il semblait que l'abscence de la lune laisse plus de manoeuvre à l'elf. Seuls les instincts de la bête arrivait à prendre le dessus, mais elle se controlait un minimum...pas de tuerie...
Pour l'insant le seul sentiment de la bête c'était la peur, qui necesitait la fuite... Goth devant elle, elle montrait les cros et hérrisait le poil tout en reculant.
Puis elle détala dans les couloir, se cognant dans les murs, cherchant en vain une sortie.
L'elf essaya de calmer la terreur de la bete, qui finit par s'immobiliser dans un coin du Hall du Castel. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Castel. Jeu 20 Juil à 23:56 | |
| Toujours son expression ferme sur le visage, Alcien lui répondit :
-Trouver Orwel avant les gardes. Suis moi.
Il partit en courant dans les couloirs et passa inévitablement par le Hall. De nombreux se regroupaient ici. Alcien commanda ne pas s'approcher. Il y avait plus discret comme planque. Pour l'instant les guerriers encerclaient juste le garou. Des tireurs se tenaient derrière, prêt à faire feu à la moindre attaque. | |
|
| |
Ilisa Archi-duc
| Sujet: Re: Le Castel. Jeu 20 Juil à 23:59 | |
| Ilisa observa alors le comportement du garou... elle se concentra sur les ondes projetées dans l'air... Bizarrement, elle ne sentait pas de réelle agressivité...
Alcien... je crois qu'Orwel arrive à contrôler en partie le garou...
Murmura t'elle à son ami. | |
|
| |
Orwel Archi-duc
Nombre de messages : 147 Localisation : A la frontière de la lumière et des ténèbres Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Le Castel. Jeu 20 Juil à 23:59 | |
| La bête était acculé à un mur, terrifié. Le poil hérrisé, le dos courbé et les crocs en vant, on voyait clairement qu'elle était sur la défensive, et se contentait de mordre ceux qui s'approchait trop.
Le souffle court, elle était désorienté, et seul l'influence de l'elfe l'empècher de sauter et s'enfuir a grand pas.
Soudain elle apercut Alcien, et lui lanca un regard apeurrée. | |
|
| |
Raventears MJ sénile
| Sujet: Re: Le Castel. Ven 21 Juil à 0:06 | |
| *Goth essayaitde bloquer le plus de garde possible...il etait sous une drole de forme...puis voyant un groupe de mage arriver detala plus rapidement que jamais...il les sema, vite fais dans les bas quartier d'un bon sectaculaire, passa par dessus les murailles...pour normalement s'ecraser en bas...* | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Castel. Ven 21 Juil à 0:10 | |
| Aclein fit signe à ses soldats de ne rien faire. Il répondit au regard du garou par un coup d'oeuil déterminé.
-Orwel. Re-transforme toi. Tu es en danger. Tu ES UN danger.
Il n'avait pas la moindre idée de l'effet potentiel de ses paroles, mais il préférait tout tenter. Sinon, ce serait un massacre. | |
|
| |
Ilisa Archi-duc
| Sujet: Re: Le Castel. Ven 21 Juil à 0:11 | |
| Ilisa regarda le garou droit dans les yeux.... elle n'y vit que la peur...
Je ne sais pas si elle peux faire ça Alcien... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Castel. Ven 21 Juil à 0:13 | |
| Sans lâcher le garou, il répondit.
-On a pas beaucoup d'autre choix... dégaine et tiens toi sur tes gardes.
Puis il continua ses paroles réconfortantes. | |
|
| |
Ilisa Archi-duc
| Sujet: Re: Le Castel. Ven 21 Juil à 0:14 | |
| Ilisa sortit alors son sabre elfique de son fourreau. Puis jeta un regard inquiet sur Orwel.
Tu es forte Orwel, tu peux dominer cette bête... | |
|
| |
Raventears MJ sénile
| Sujet: Re: Le Castel. Ven 21 Juil à 0:15 | |
| *Goth se vaporisa..puis il lui vint une idee..., il retourna au castel et entra dans la salle des combat...il se materialisa devant Ilisa* -Il risquait de se fair eenfermer mais cela lui etait egale...*
-Donne le corc et vite! | |
|
| |
Ilisa Archi-duc
| Sujet: Re: Le Castel. Ven 21 Juil à 0:20 | |
| Leva un peu plus son sabre, et regarda Goth avec haine.
Pourquoi ferais-je une chose pareille? Tu as assez fait de dégâts... | |
|
| |
Raventears MJ sénile
| Sujet: Re: Le Castel. Ven 21 Juil à 0:24 | |
| -a toi de voir si tu prefere qu'il y en ai plus... dans ce cas la si tu ne me donne pas le croc, je part du chateau.. | |
|
| |
Ilisa Archi-duc
| Sujet: Re: Le Castel. Ven 21 Juil à 0:41 | |
| Autre regard de haine.
Le jour où je t'accorderai ne serais-ce qu'un minimum de ma confiance, est loin d'être arrivé Goth. Orwel peut contrôler l'animal. Le croc ne sera à toi que si je me retrouve baignant dans mon sang, en train d'agoniser... et encore. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Castel. | |
| |
|
| |
| Le Castel. | |
|