Sujet: Poeme Dim 23 Juil à 0:47
Quand les brumes enlacent Le cimetierre empli de tombes Que la mort nous fait face Avant l'écatombe
Que nos ames s'embrassent Dans un dernier soupir Que la vie nous terrasse Nous donne envie de partir
Que les larmes ne suffisent plus Nous jouons le chant des lames Derniere musique avant le salut Derniere melodie sur le chemin des ames...
Azrael rose sanglante Habitant depuis peu
Nombre de messages : 12 Age : 53 Localisation : Millau en vacance, sinon Avord(18) Date d'inscription : 02/07/2006
Sujet: Re: Poeme Dim 23 Juil à 12:40
Mignon, ténébreux mais fais gaffe à l'orthographe, c'est dommage de saccager une si belle production pour si peu...
Raventears MJ sénile
Sujet: Re: Poeme Dim 23 Juil à 16:08
Scuz mais l'orthographe ce n'ests mon fort deplus, j'en vois pas des tonnes...enfin j'en vois pas, j'ai peut etre un doe pour ecatombe mais c'est tout, tu n'a qu'a le corriger pour que je vois mes fautes
Azrael rose sanglante Habitant depuis peu
Nombre de messages : 12 Age : 53 Localisation : Millau en vacance, sinon Avord(18) Date d'inscription : 02/07/2006
Sujet: Re: Poeme Dim 23 Juil à 17:57
Hécatombe et l'accentuation, sinon c'est très bon... Les accents donnent une certaine esthétique à l'écriture, ça fait mieux....
Enjoy
Ilisa Archi-duc
Sujet: Re: Poeme Dim 23 Juil à 20:10
Bah écoute tu sais que j'adore ce que t'écris, mais je te le dis encore une fois: J'adore.
C'est vraiment très beau c'est... toi. J'arriverais pas à exprimer ma pensée plus clairement désolée
Ielinnai Galanodel Archi-duc
Nombre de messages : 106 Localisation : baisse les yeux et tu me verras :p Date d'inscription : 07/05/2006
Sujet: Re: Poeme Dim 23 Juil à 20:22
Tout pareil qu'Ilisa, surtout qu'on retrouve un spleen à la baudelairienne, et j'adore Ne t'arretes jamais d'écrire Goth et envoie encore d'autres poemes ^^ Et puis pour les fautes, personne n'est parfait
Raventears MJ sénile
Sujet: Re: Poeme Dim 23 Juil à 21:04
AHa heacatombe c'est l'admin qui ma dit de l'ecrire comme ca
Ielinnai Galanodel Archi-duc
Nombre de messages : 106 Localisation : baisse les yeux et tu me verras :p Date d'inscription : 07/05/2006
Sujet: Re: Poeme Lun 24 Juil à 1:40
voilà je me permet de te suivre Goth et de mettre un poème pas trop nul de moi que j'ai fait en philo il y a un moment ^^ D'ailleurs je tiens à préciser que je ne vise personne étant célibataire quand je l'ai fait. Voilà
Je veux retrouver.... Je veux retrouver tes bras, M'endormir dans ta chaleur.
Je veux retrouver ce bonheur, Eprouver dans cette union.
Je veux retrouver cet état de protection et de paix.
Je veux retrouver ce sentiment où mon âme se mèle à la tienne.
Je veux retrouver ta voix qui me murmure tous ces mots doux.
Je veux retrouver tes mains qui m'apaisent et me bercent.
Je veux retrouver cette flamme qui réchauffe mon coeur glacé
Je veux te retrouver et ne plus te laisser me quitter.