Alors....voici un poeme ou plutot une histoire, venant des fin fonds de conversation msn avec ce qui etait une amie, devenue aujourd'hui la personne que je cherie le plus au monde...elle est née sous forme de * s'approche de la foret*, dans les moments ou cette amie n'allait pas bien...et qui n'allait pas bien parce qu'elle n'osait m'avouer ses sentiments...ce fera bientot 4 mois, maintenant qu'elle aura eu ce courage, et un jour il nous est pris de rperendre cette histoire...voici ma version...
" Les lueurs du jours commencaient a faiblir devant la majestuosité de la nuit velouté, quand a la lisière ombragée de la forêt, se dressait une silhouette, un jeune homme...plus loin, entre le couvert des branches au feuillage épais, l'on distinguait une jeune fille...d'un age reciproque, les deux ames brisées, attirées par un vent inconnu se rencontrèrent...le garçon s'approcha avec une douceur a en caresser le sol de ses pieds, le silence les unissaient, briser par de vains sanglots...il posa sa main avec prudence sur son epaule, elle tourna ses yeux noyés de larmes chaudes vers lui. Son visage angélique lui apparut alors, doucement sans un mot, elle se leva, prit sa main en la sienne, le couvrit d'un regard plein de confiance et d'espoir, puis fit un pas puis un autre vers les ombres de la forêt...lui hypnotiser par cette romance ou le temps semblait s'être derobé la suivit, le regard vide, n'ayant d'yeux que pour elle et un coeur qu'elle dominait deja de toute sa beauté nocturne...ils s'avancèrent encore, ignorant les branches sur leur passage, jusqu'au appercevoir une crypte, entourer de tombe ux allures de legendes, chacune racontant l'histoire de heros passés, d'ame tourmentées...la jeune fille se fit marbre et se retourna, si proche...le silence fit place au battement d'un coeur...de leur coeur...le leur, celui qui battait le meme rythme, l'hymne a l'amour, cette symphonie, ce jouant dans leurs souffles...attirant, attirés, par ce souhait de nuit, leurs levres jouèrent la melodie d'un baiser...enlacer dans cette nuit aux parfums enchantés, la Crypte des Baisers, a jamais sera, notre lieu pour rever..."
Alors?