| Grande Fiesta pour le retour d'ahotep | |
|
+4Ilisa Alcien Mirthaniel Ahotep Orwel 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Andriel Maître des Tourments
| Sujet: Re: Grande Fiesta pour le retour d'ahotep Dim 15 Oct à 11:57 | |
| Voyant une furie en ... furie XD se diriger vers lui, Vandred s'empressa de faire la même chose, mais plus brutalement. Bref le choc fut a la hauteur de la joie.
- Héhé ! Ca faisait bien trop longtemps tu veux dire ! T'étais passée ou ? | |
|
| |
Ahotep Général sans foi ni loi
Nombre de messages : 229 Age : 36 Localisation : en plein milieu du contre-sens. Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Grande Fiesta pour le retour d'ahotep Dim 15 Oct à 12:11 | |
| une voix sorti d'entre les plis du manteaux et le fouillis de bras ( bah oui, il a quand même de la carrure le vandred!)
eh bien, je ne sais pas au juste, mais ce que je sais c'est que j'ai beaucoup, beaucoup voyagé. des souvenirs impérissables.
se dégage un peu de la carrure ^^ et s'écarte mais ça fait du bien d'être de retour parmis vous!! avant de refaire sa furie et de lui sauter dessus (goth, sworg, chuut !!!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Grande Fiesta pour le retour d'ahotep Dim 15 Oct à 12:54 | |
| Erf, certes... Ca fait plaisir de te revoir aussi.
Dit-il, en la relachant sur le sol dallé, avant de s'étirer de nouveau. Puis, avec un air satisfait, il se dirigea vers le banquet.
Mouarf ... Sympa le petit déjeuner aujourd'hui. | |
|
| |
Nombre de messages : 229 Age : 36 Localisation : en plein milieu du contre-sens. Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Grande Fiesta pour le retour d'ahotep Dim 15 Oct à 13:15 | |
| reprend sa place aux côtés d'elenwë et de ielinnai
ahlala, le banquet promet. si ce n'est que son petit déjeuner, j'ai hate de participer à son dîner. | |
|
| |
| Sujet: Re: Grande Fiesta pour le retour d'ahotep Dim 15 Oct à 13:23 | |
| - PartiCHiper d'aGord, mais en Guel Chens ?
Demanda Vandred, la bouche pleine d'un poulet rôti accompagné de quelques patates. Sans oublier une rasade de café-chocolat pour faire passer tout ça.
- Je suis bien content de tout ça, on arrive enfin a faire des petits déjs copieux au castel, faudra féliciter Alcien, ses bourses ont du se délier pour ce banquet.
Puis il empoigna un porc rôti, arrosé de génoise au caramel et garni d'une bouillasse Golouase.
- A la vôtre ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Grande Fiesta pour le retour d'ahotep Dim 15 Oct à 13:33 | |
| la participation? dans quel sens? bah, manger, boire, manger, boire, et puis après c'est toi qui vois, puisque tu organises..... se sert une grande louchée de boeuf bourguignonhum, miam miam miam!!!! et fais passer le tout avec un petit chateau Saipahge.
avant de se réprécipiter sur la chope de HB apportée gentiment par ses porteurs..... ainsi que des Schweinehaxen gebraten, bien sur. l'un va avec l'autre.
lève sa Mass: A LA TIENNE!! A LA NOTRE!!!! | |
|
| |
Ilisa Archi-duc
| Sujet: Re: Grande Fiesta pour le retour d'ahotep Sam 21 Oct à 19:19 | |
| Ilisa était en train de manger tranquillement, si c'était encore possible, lorsque Vandred avait fait son entrée fracassante... elle eut alors un large sourire.
Heureuse de te revoir Vandred, on commençait à s'ennuyer par ici! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grande Fiesta pour le retour d'ahotep | |
| |
|
| |
| Grande Fiesta pour le retour d'ahotep | |
|