Le Forum des Légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum des Légendes version 2. Héroïc-fantasy, Science-fiction, Jeux de rôles, Wargames...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Flood alone

Aller en bas 
+6
Ilisa
sakura
Ielinnai Galanodel
Orwel
elenwë
Ahotep
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ahotep
Général sans foi ni loi
Ahotep


Nombre de messages : 229
Age : 36
Localisation : en plein milieu du contre-sens.
Date d'inscription : 28/09/2006

Flood alone Empty
MessageSujet: Flood alone   Flood alone EmptyDim 8 Oct à 12:51

Eh bien, je sens que ce sujet a une "chance" sur deux d'être fermé par notre admin pour une raison toute simple: il est uniquement dédié à la gloire du grand flood.

J'explique: si comme moi, vous venez dans la section flood, les doigts en alerte, prêts à taper cinquantes messages à la minute, et que vous ne trouvez personne pour flooder..... au lieu de repartir bredouilles et de mauvaise humeur, venez ici!!! le "Flood alone" est fait pour vous!!!! un sujet rien que pour flooder tout seul, mais attention, on continue de respecter les règles du forum..... pas de double message!!!!! Donc on floode une fois, certes... mais on floode quand même, c'est le principal.

voilà, c'est tout simple!!!!!

bon flood, les amis! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ahotep
elenwë
Comte respecté
elenwë


Nombre de messages : 72
Localisation : pres d'un bois touffu peuplé d'etre sylvain
Date d'inscription : 01/09/2006

Flood alone Empty
MessageSujet: Re: Flood alone   Flood alone EmptyDim 8 Oct à 20:53

apparement il ne s'est pas manifesté le cher admin.... il a encore une chance d'exister pendant longtemps ton titi sujet ! heureusement parce que ce sujet a l'air pas mal du tout l'idée est pas mal c'est bien trouvé !

BRAVO !

(suis seule a te féléciter... pas marrant ca...)
Revenir en haut Aller en bas
Ahotep
Général sans foi ni loi
Ahotep


Nombre de messages : 229
Age : 36
Localisation : en plein milieu du contre-sens.
Date d'inscription : 28/09/2006

Flood alone Empty
MessageSujet: Re: Flood alone   Flood alone EmptyDim 8 Oct à 20:54

wai mais en même temps, c'est pas du jeu que tu rep sur le sujet, parce qu'on est en train de flooder ensemble......... pas bien ça!!
ausis un mauvais point pour moi, je triche aux règles que j'ai établi..... mais bon, ceci en l'honneur du Grand Flood!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ahotep
elenwë
Comte respecté
elenwë


Nombre de messages : 72
Localisation : pres d'un bois touffu peuplé d'etre sylvain
Date d'inscription : 01/09/2006

Flood alone Empty
MessageSujet: Re: Flood alone   Flood alone EmptyDim 8 Oct à 21:06

Oui mais on respecte le sujet du sujet qui est FLOOD donc C'est bon y'a juste le ALONE que l'on ne respecte pas mais c'est pas trop grave et pis comme tu dit on fait cela en l'honneur du GRANDFLOOD ! et pis tant pis si on est punie ce sera pas si grave......du moins c'est mon avis....^^''''
Revenir en haut Aller en bas
Ahotep
Général sans foi ni loi
Ahotep


Nombre de messages : 229
Age : 36
Localisation : en plein milieu du contre-sens.
Date d'inscription : 28/09/2006

Flood alone Empty
MessageSujet: Re: Flood alone   Flood alone EmptyDim 8 Oct à 21:09

euh bah oui, en gros on respecte le sujet à cinquante pour cent.... ce qui est même exeptionnel dans la partie flood!!!!
bravo elenwe d'avoir mis en exergue cette particularité!!!! et pis on sera pas punie, parce que alcien sera content: grace à ce sujet, j'ai tenu mon pari qui était de relancer l'activité de ce fofo!!!
arf, il va etre vert ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ahotep
Orwel
Archi-duc
Orwel


Nombre de messages : 147
Localisation : A la frontière de la lumière et des ténèbres
Date d'inscription : 30/04/2006

Flood alone Empty
MessageSujet: Re: Flood alone   Flood alone EmptyLun 9 Oct à 17:03

*imagine un cici tout vert*

Oh, une salade What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ahotep
Général sans foi ni loi
Ahotep


Nombre de messages : 229
Age : 36
Localisation : en plein milieu du contre-sens.
Date d'inscription : 28/09/2006

Flood alone Empty
MessageSujet: Re: Flood alone   Flood alone EmptyLun 9 Oct à 18:05

héhéhé là je respecte le topiiiiiic!!!
je floode toute seule, je suis la seule sur le fofo!!!!!
j'aime ce sujet, même quand on a rien à dire on peut poster...
miam, une salade!!! ou ça, salade???

se dirige bras tencus vers Orwel
salaaaaaaade!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ahotep
Orwel
Archi-duc
Orwel


Nombre de messages : 147
Localisation : A la frontière de la lumière et des ténèbres
Date d'inscription : 30/04/2006

Flood alone Empty
MessageSujet: Re: Flood alone   Flood alone EmptyMer 11 Oct à 12:10

Que je me sens seule sur ce forum, moi qui n'est pas cours le mercredi matin...Je suis plongée dans un magnifique livre, qui s'intitule "Le dernier théorème de Fermat", et qui montre les mathématiques sur un jour nouveau.


Quand à toi Ahotep, ne me touche pas, je suis pas une salade, c'est Cici la salade Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ahotep
Général sans foi ni loi
Ahotep


Nombre de messages : 229
Age : 36
Localisation : en plein milieu du contre-sens.
Date d'inscription : 28/09/2006

Flood alone Empty
MessageSujet: Re: Flood alone   Flood alone EmptyMer 11 Oct à 19:55

rhalala, tu n'es point la seule à te sentir seule sur ce forum!! j'attends avec impatience qu'émerge un ou une compagnon/compagne de flood.... je remarque que même si les membres se connectent, peu font l'effort de poster! ou alors, un message....

et tu en as de la chance de n'avoir pas cours le mercredi matin! une amtinée en plein milieu de la semaine pour faire la grasse mat' et paresser au lit! le top, mon rêêêêêêêve absolu!!!

sur ce, je ne te toucherais point. comme tu as prononcé le mot salade, c'est vers toi naturellement que je viens. mais les zombies, ça touche pas. ça bouffe!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ahotep
Orwel
Archi-duc
Orwel


Nombre de messages : 147
Localisation : A la frontière de la lumière et des ténèbres
Date d'inscription : 30/04/2006

Flood alone Empty
MessageSujet: Re: Flood alone   Flood alone EmptyMer 11 Oct à 20:37

PAs cours le mercredi matin, ne signifie pas grasse mat... J'ai un chien a promener tot, plus des devoirs a faire, vu que je rentre tard le mardi soir (cause 2h dde badminton)
Revenir en haut Aller en bas
Ahotep
Général sans foi ni loi
Ahotep


Nombre de messages : 229
Age : 36
Localisation : en plein milieu du contre-sens.
Date d'inscription : 28/09/2006

Flood alone Empty
MessageSujet: Re: Flood alone   Flood alone EmptyJeu 12 Oct à 18:02

eh bien, au moins tu ne te lèves pas à 5H45 le lendemain matin, je suppose!
moi c'est ce que je fais en ce moment: couchée minuit, levée six heures moins le quart... je me plains pas, au contraire j'aime bien parce que j'ai le temps de faire plein de choses intéressantes.
promener le chien pourrait être l'une de ces activités (j'en ai deux chez moi, que je promène tôt le matin... en vacances!!!!), mais je doute qu'un molosse se plaise dans un appart étudiant..... (un de ces jours, je vais vous annoncer que j'ai ramené un chaton mdr, yen a plein à donner chez BM)

ahahaha, le flood alone, c'est un concept qui marche,a paremment!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ahotep
Ielinnai Galanodel
Archi-duc
Ielinnai Galanodel


Nombre de messages : 106
Localisation : baisse les yeux et tu me verras :p
Date d'inscription : 07/05/2006

Flood alone Empty
MessageSujet: Re: Flood alone   Flood alone EmptySam 14 Oct à 1:27

ne t' inquiete pas pour Alcien, je me charge de détourner son attention pour que ton sujet survive Aho Very Happy
Mais tu sais ( oui je me sens visée ) si je poste pas c'est que je sais pas quoi dire ou alors que je dis pas grand chose XD
Encore une chose, pas touche a Alcien ou je me fache tout rouge Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ahotep
Général sans foi ni loi
Ahotep


Nombre de messages : 229
Age : 36
Localisation : en plein milieu du contre-sens.
Date d'inscription : 28/09/2006

Flood alone Empty
MessageSujet: Re: Flood alone   Flood alone EmptySam 14 Oct à 9:53

t'inquiète, t'inquiète, je ne toucherais pas à ton alcien. je sais, ya un grand panneau "propriété privée" dans son dos.
non, je toucherais juste à une salade. voilà la différence!!!!!

et tu sais, ya toujours quelque chose à dire dans un forum de ce genre. par exemple, tu aurais pu te pointer à ma chtite fête de bienvenue, bah oui, tu es mon élève quand même. et rien qu'en décrivant ton apparence et ton entrée dans la fête, hop, tu gagnes un message.
après, bien sûr, je t'accueil à bras ouvert, plop, te fait une place à mes côtés en engage la conversation.
paf, tu réponds, deux messages.
je reréponds, hop hop hop, toi de même.
t'inquiète, répondre à la Aho, c'est pas compliqué. Very Happy donc maintenant que je vien sde te donner un des secrets du premier stade du floodeur, à toi de l'appliquer!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ahotep
Ielinnai Galanodel
Archi-duc
Ielinnai Galanodel


Nombre de messages : 106
Localisation : baisse les yeux et tu me verras :p
Date d'inscription : 07/05/2006

Flood alone Empty
MessageSujet: Re: Flood alone   Flood alone EmptySam 14 Oct à 12:35

Embarassed t'as eu une fete de bienvenue... Embarassed soit on me l'a pas dit (comme d'hab ) soit je l'ai pas vu...
Pardon..
ouin j'aurai pu y aller * triste* Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ahotep
Général sans foi ni loi
Ahotep


Nombre de messages : 229
Age : 36
Localisation : en plein milieu du contre-sens.
Date d'inscription : 28/09/2006

Flood alone Empty
MessageSujet: Re: Flood alone   Flood alone EmptySam 14 Oct à 14:52

mais faut pas être triste, elle est pas encore finie! regarde, un ou deux sujets plus g=haut, t'as la "grade fiesta"!!!!! je vais de ce pas t'y retrouver!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ahotep
elenwë
Comte respecté
elenwë


Nombre de messages : 72
Localisation : pres d'un bois touffu peuplé d'etre sylvain
Date d'inscription : 01/09/2006

Flood alone Empty
MessageSujet: Re: Flood alone   Flood alone EmptySam 14 Oct à 22:44

je ne sais pas pourquoi mais je me sens un peu seule ce soir. Personne n'est là sauf moi. Donc heureusement que ce tit sujet existe car pour une
fois le sujet est respecté. ^^
Bref. Je suis seule donc je flood. Aho pourquoi est tu absente toi
qui devrai etre là (c'est toi qui dit que tu te connetce tout les soirs alors...) ? surtout que j'ai commencé le combat donc ca tombe bien mal....
Allez sur ce je vais continuer mon flood toute seule enfin à anvoyer ddes message un peu parout pour m'occuper....
je vous laisse donc chers amis
Revenir en haut Aller en bas
Ahotep
Général sans foi ni loi
Ahotep


Nombre de messages : 229
Age : 36
Localisation : en plein milieu du contre-sens.
Date d'inscription : 28/09/2006

Flood alone Empty
MessageSujet: Re: Flood alone   Flood alone EmptyDim 15 Oct à 11:28

ahlala, chuis désolée miss! moi j'étais absente pour cause de samedi soir, hein! faut quand même avoir à l'esprit que je suis étudiante, le samedi soir, c'est archi sacré chez moi^^
mais bon, ce matin, ayant par un miracle notable réussi à me réveiler, je me retrouve toute seule aussi! je floode tant que je peux, mais sans personne avec moi, je me retrouve dans la même ituation que toi.....
chacun son tour l!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ahotep
elenwë
Comte respecté
elenwë


Nombre de messages : 72
Localisation : pres d'un bois touffu peuplé d'etre sylvain
Date d'inscription : 01/09/2006

Flood alone Empty
MessageSujet: Re: Flood alone   Flood alone EmptyJeu 19 Oct à 20:39

Aujourd'hui fut un jour merdique comme tous les jeudis que j'ai vécu dans ma vie. Comme tous les jeudis annuel, je me suis déboité le genou et je me retrouve en béquilles comme tous les jeudis annuels.
J'en ai marre de ce truc de m****, je veux me tuer, j'en peux vraiment plus bref vous l'aurez tous compris j'ai le moral dans les basquettes.
En plus les entorses je les collectionne depuis le CE2. Je vous épargne les détails de cette fichue maladie.

Je suis vraiment déolée aho, voulais vraiment pas que ca se passe commme ca.... je ne sais pas koi dire.... je suis vraiment paumée...

allez j'arrete de me plaindre...

Pensez ce que vous voulez de moi je m'en fou....
Revenir en haut Aller en bas
Ahotep
Général sans foi ni loi
Ahotep


Nombre de messages : 229
Age : 36
Localisation : en plein milieu du contre-sens.
Date d'inscription : 28/09/2006

Flood alone Empty
MessageSujet: Re: Flood alone   Flood alone EmptyJeu 19 Oct à 20:45

bon.
on se calme.

ça sert à quelque chose de se plaindre? non, sauf à se faire s'inquiéter les autres.
bien fait pour toi, je m'inquiète, car je ne trouve pas normal qu'une fille comme toi, qui a ses deux parents, une jolie maison, un chat, qui n'a pas de problèmes à l'école, a des amis, une soeur formidable, se plaigne pour une histoire d'entorse.
peut-être que ça dure depuis perpette. mais au moins, tu n'es pas paralysée, tu n'es pas en chaise roulante, tu as encore toute ta capacité intellectuelle, et tu ne mets pas tes béquilles sept jours par semaine, 24 h sur 24.

je vais juste te donner un conseil: quand les choses vont pas bien, pense à tout ce qui est bien dans ta vie. pense y très fort.

aie un rêve.

je t'assure, ça marche, je suis moi même passée par une phase similaire ou j'avais envie de rien, je me sentais mal, j'en voulais à la terre entière.j'allais vraiment très mal.
mais au moment ou je me suis mise à voir ce qu'il y avait de bien dans ma vie, au moment ou j'ai vu que les rêves sont faits pou être vécus, je suis allée mieux.

et ça donne une aho qui est en allemagne et qui vit à fond, en profitant de chaque instant.

ah oui: t'as pas intérêt non plus à faire une connerie. pense à toutes les personnes qui seraient tristes, et pour lesquelles tu comptes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ahotep
sakura
Nouvel arrivant



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/10/2006

Flood alone Empty
MessageSujet: Re: Flood alone   Flood alone EmptyJeu 19 Oct à 20:46

Mais non elenwë sois pas paumé chu là pour t'aider, ne te decourage piont tout va s'arronger
Revenir en haut Aller en bas
Ahotep
Général sans foi ni loi
Ahotep


Nombre de messages : 229
Age : 36
Localisation : en plein milieu du contre-sens.
Date d'inscription : 28/09/2006

Flood alone Empty
MessageSujet: Re: Flood alone   Flood alone EmptyJeu 19 Oct à 20:47

tu vois? on est tous là pour t'aider!

et tu vas pas me dire le contraire, en moins de cinq minutes t'as déjà trois messages......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ahotep
Ielinnai Galanodel
Archi-duc
Ielinnai Galanodel


Nombre de messages : 106
Localisation : baisse les yeux et tu me verras :p
Date d'inscription : 07/05/2006

Flood alone Empty
MessageSujet: Re: Flood alone   Flood alone EmptySam 21 Oct à 16:17

je compatie pour les entorses, j'ai ça depuis la naissance et aux deux chevilles XD. Je vais te dire l'avantage que j'en tire ^^
Déjà de un, parfois je peux ne pas faire de sport, les autres m'aident et sont aux petits soins avec moi et aussi maitenant je peux prévoir la météo Very Happy donc j'ai une possibilité de reconversion ptdr.
Désolée je sors de version en allemand et je me prend la tete avec mes accords et mes subordonnée XD
Revenir en haut Aller en bas
Ilisa
Archi-duc
Ilisa


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 27/04/2006

Flood alone Empty
MessageSujet: Re: Flood alone   Flood alone EmptySam 21 Oct à 18:46

On voit une Aho qui a l'expérience de la vie!

Franchement, faire une connerie est tout sauf une solution, il y a trop de gens qui restent derrière soi... penses-y!
Et comme à dit Aho, vit à fond! Ne t'arrête face aux barrières imposées dans ce monde, et vis tes rêves!
C'est ce que tout le monde devrait faire...

Bref!! Pour un tit flood alone: J'suis de bonne humeur! ^^ Vouala j'ai vraiment rien d'autre à ajouter!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ielinnai Galanodel
Archi-duc
Ielinnai Galanodel


Nombre de messages : 106
Localisation : baisse les yeux et tu me verras :p
Date d'inscription : 07/05/2006

Flood alone Empty
MessageSujet: Re: Flood alone   Flood alone EmptySam 21 Oct à 22:08

Bouh bouh moi je me dis " y aura des gens " et bah non XD
Flute pour une fois que j'étais motivée, tant pis, je reviendrais un autre soir.
a plus les absents :p
Revenir en haut Aller en bas
Ahotep
Général sans foi ni loi
Ahotep


Nombre de messages : 229
Age : 36
Localisation : en plein milieu du contre-sens.
Date d'inscription : 28/09/2006

Flood alone Empty
MessageSujet: Re: Flood alone   Flood alone EmptyDim 22 Oct à 13:16

waouh eh ben c'est vraiment génial cette rubrique..; faudrait que j'arête de me lancer des fleurs!!!

eh bah oui la aho elle a l'expérience de la vie, même si on dirait pas comme ça elle a eu quelques moments assez durs à passer.

mais là elle en profite à fond, comme elle a appri à le fare (oui oui pour certaine personnes ça s'apprend, c'est pas une faculté totalement innée)

bref, je me doutais qu'un dimanche à midi yaurait personne.... mais bon, j'ai des horaires décalés moi....; ça serait trop vous demande de vous connecter à des heures plsu raisonnables? genre une ou deux heures du mat, là vous êtes sûres de trouver quelqu'un ^^

et chouette, ielinnai elle apprend l'allemand^^

et encore plus houette, j'ai enfin réussi à metttre la bannière ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ahotep
Contenu sponsorisé





Flood alone Empty
MessageSujet: Re: Flood alone   Flood alone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood alone
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood entre Aho et moi ( les autres sont les bienvenus )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Légendes :: L'Auberge du Chien Bourré :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser