Le Forum des Légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Légendes version 2. Héroïc-fantasy, Science-fiction, Jeux de rôles, Wargames...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Flood entre Aho et moi ( les autres sont les bienvenus )

5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ielinnai Galanodel
Archi-duc
Ielinnai Galanodel

Flood entre Aho et moi ( les autres sont les bienvenus ) Empty
MessageSujet: Flood entre Aho et moi ( les autres sont les bienvenus )   Flood entre Aho et moi ( les autres sont les bienvenus ) EmptyMer 25 Oct à 19:43

Donc en réponse au fait que ça t'aurait plus de me voir chanter, et beh ecoute j'ai d'autre date et sinon je peux toujours t'enregistrer une petite cassette du requiem ou peut etre du futur groupe ou je risque d'etre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ahotep
Général sans foi ni loi
Ahotep

MessageSujet: Re: Flood entre Aho et moi ( les autres sont les bienvenus )   Flood entre Aho et moi ( les autres sont les bienvenus ) EmptyMer 25 Oct à 19:44

(génial comme idée de sujet!!!! t'es trop forte!)

eh bien ça sera avec plaisir!!! le groupe, je suppose que ça aura de très bonnes influences, non?
http://www.myspace.com/ahotep
Ielinnai Galanodel
Archi-duc
Ielinnai Galanodel

MessageSujet: Re: Flood entre Aho et moi ( les autres sont les bienvenus )   Flood entre Aho et moi ( les autres sont les bienvenus ) EmptyMer 25 Oct à 19:48

Ahotep a écrit:
(génial comme idée de sujet!!!! t'es trop forte!)

Je sais , je sais * très fiere d'elle * Cool

Sinon bah écoute si le groupe se fait et qu'il me prenne ( les mecs chut ) comme chanteuse je rencontrerai un homme avec l'oreille absolu et qui connait très bien la directrice de mon conservatoire ^^ donc oui ça aura de très bonne influence et puis ça m'aiderait a concretiser mon reve de vivre de ma voix ^^
Ahotep
Général sans foi ni loi
Ahotep

MessageSujet: Re: Flood entre Aho et moi ( les autres sont les bienvenus )   Flood entre Aho et moi ( les autres sont les bienvenus ) EmptyMer 25 Oct à 23:37

ha tiens donc? les mes te prennent???? Very Happy

ça, j'ai pas pu me retenir de la faire; plus sérieusement, j'espère que tout marchera bien pour toi, et que tu concrétiseras ton rêve! qui est fort beau, en plus!
Ielinnai Galanodel
Archi-duc
Ielinnai Galanodel

MessageSujet: Re: Flood entre Aho et moi ( les autres sont les bienvenus )   Flood entre Aho et moi ( les autres sont les bienvenus ) EmptyMer 25 Oct à 23:42

merci moi aussi j'espere mais je suis timide pour le moment XD
Et non les mecs me prennent pas, enfin ça dépend de quel sens (euh non pas ça ) , ça dépend de ce qu'on entend par prendre Very Happy
Ahotep
Général sans foi ni loi
Ahotep

MessageSujet: Re: Flood entre Aho et moi ( les autres sont les bienvenus )   Flood entre Aho et moi ( les autres sont les bienvenus ) EmptyMer 25 Oct à 23:45

lance toi! faut vaincre sa timidité ^^ quoique, un efille timide qui rougit un peu, c'est super mignon ^^

et pour prendre.. bah en fait, tout dépend si on a un point de vue semblable à celui de goth ou pas Very Happy
perso, j'ai tilté tout de suite en lisant ta phrase, mais chuis déjà tordue à la base.
Ielinnai Galanodel
Archi-duc
Ielinnai Galanodel

MessageSujet: Re: Flood entre Aho et moi ( les autres sont les bienvenus )   Flood entre Aho et moi ( les autres sont les bienvenus ) EmptyMer 25 Oct à 23:49

lol moi je rougis assez rapidement alors pas sur que ça retse mignon , mais c'es t la faute d'Alcien aussi Razz
Sinon on a le meme point de vue toutes les deux .... l'esprit de Goth est parmis nous ..... ce serait bien qu'il soit là aussi <_<
Ahotep
Général sans foi ni loi
Ahotep

MessageSujet: Re: Flood entre Aho et moi ( les autres sont les bienvenus )   Flood entre Aho et moi ( les autres sont les bienvenus ) EmptyMer 25 Oct à 23:52

bah, alcien il a pas dit qu'il aimait pas, non?

eh oui, si seulement goth pouvait aussi se manifester vraiment, autrement que par des remarques que nous faisons;... Goth, si tu lis ce message, pense à nous, qui t'attendons gentiment!!!!! Wink
en gros, tu nous manque....... alors reviens steuuuplé......
Ielinnai Galanodel
Archi-duc
Ielinnai Galanodel

MessageSujet: Re: Flood entre Aho et moi ( les autres sont les bienvenus )   Flood entre Aho et moi ( les autres sont les bienvenus ) EmptyMer 25 Oct à 23:56

* se joint au supllication d'Aho * Goth......bouh Sad allez reviens c'est plus marrant si t'es là....( le prend pas mal Aho hein?! )
Sinon ça te dirais un petit jdr sur le fofo pour poster autre que dans le Flood ? Ils seraient contents les admins et on ferait venir les gens peut etre ? non ?
Ahotep
Général sans foi ni loi
Ahotep

MessageSujet: Re: Flood entre Aho et moi ( les autres sont les bienvenus )   Flood entre Aho et moi ( les autres sont les bienvenus ) EmptyJeu 26 Oct à 0:06

Moi je demande que ça!!
Une bonne petite légende, avec plein de rebondissements et des bon sdélires.......
Goth!! reuuuviennnnnnnns!!

et non, je le prends pas ml, Goth c'est Goth, quoi! Je peux pas le remplacer, de toute façon on est tous uniques ^^
Alcien Mirthaniel
Gardien des Légendes
Alcien Mirthaniel

MessageSujet: Re: Flood entre Aho et moi ( les autres sont les bienvenus )   Flood entre Aho et moi ( les autres sont les bienvenus ) EmptyJeu 26 Oct à 0:19

Tout le monde s'en fous de moi alors. Mad

je savais bien que je l'avais trop bien formé Sad .

Bouhouhou Crying or Very sad .
Ielinnai Galanodel
Archi-duc
Ielinnai Galanodel

MessageSujet: Re: Flood entre Aho et moi ( les autres sont les bienvenus )   Flood entre Aho et moi ( les autres sont les bienvenus ) EmptyJeu 26 Oct à 0:21

quoi ??? attend tu participes quasisment plus et je passe mes soirées avec toi alors dit pas ça Mad
Ahotep
Général sans foi ni loi
Ahotep

MessageSujet: Re: Flood entre Aho et moi ( les autres sont les bienvenus )   Flood entre Aho et moi ( les autres sont les bienvenus ) EmptyJeu 26 Oct à 0:29

Wai c'est sur, dommage qu'on ai si peu de messages de notre admin.....;
mais si tu es prêt à reprendre le flambeau de Goth, avec toutes les cochonneries que ça représente, alors je serais ravie^^
Alcien Mirthaniel
Gardien des Légendes
Alcien Mirthaniel

MessageSujet: Re: Flood entre Aho et moi ( les autres sont les bienvenus )   Flood entre Aho et moi ( les autres sont les bienvenus ) EmptyLun 6 Nov à 20:35

L'admin postera quand les sujets seront un poil plus intéréssants -_-.

*message un poil violent pour dire qu'il y a pas que Flood, bordel ! XD*
Ahotep
Général sans foi ni loi
Ahotep

MessageSujet: Re: Flood entre Aho et moi ( les autres sont les bienvenus )   Flood entre Aho et moi ( les autres sont les bienvenus ) EmptyJeu 9 Nov à 19:34

bah, les sujets sont pas très intéressant en ce moment, certes, mais si tu les trouves si initéressant, prépare tes ti doigts et poste quelque chose d'intéressant sur quoi on pourrait réagir.......
Ielinnai Galanodel
Archi-duc
Ielinnai Galanodel

MessageSujet: Re: Flood entre Aho et moi ( les autres sont les bienvenus )   Flood entre Aho et moi ( les autres sont les bienvenus ) EmptyJeu 9 Nov à 20:10

moi j'aimerai bien qu'on se fasse un jdr tous ensemble sur le fofo se serait pas mal non ?
Ahotep
Général sans foi ni loi
Ahotep

MessageSujet: Re: Flood entre Aho et moi ( les autres sont les bienvenus )   Flood entre Aho et moi ( les autres sont les bienvenus ) EmptyJeu 9 Nov à 21:49

oui, on avait proposé ça une fois, tu te rapelles? et personne de motivé, snif ça fait triste à voir!!!!
elenwë
Comte respecté
elenwë

MessageSujet: Re: Flood entre Aho et moi ( les autres sont les bienvenus )   Flood entre Aho et moi ( les autres sont les bienvenus ) EmptyVen 10 Nov à 18:26

désolée si je suis très inculte mais qu'est ce qu'un jdr ????

moi peut etre etre intéressée si moi comprendre sens du mot...^^
Ahotep
Général sans foi ni loi
Ahotep

MessageSujet: Re: Flood entre Aho et moi ( les autres sont les bienvenus )   Flood entre Aho et moi ( les autres sont les bienvenus ) EmptyVen 10 Nov à 23:06

JDR aka Jeu de rôle
tu sais, els machins ou on s'invente un peros, on fait des quetes.... avec un bout de papier, un dé ou un MJ, mais aussi sur un fofo, ou bien en plus perfectionné, sur le net carrément, tel que WoW, mais alors là tu deviens un vrai no-life.
Quoi, j'ai un vocabuaire compliqué? c'est vous qui le connaissez pas, hein, m'en fous moa.
Ielinnai Galanodel
Archi-duc
Ielinnai Galanodel

MessageSujet: Re: Flood entre Aho et moi ( les autres sont les bienvenus )   Flood entre Aho et moi ( les autres sont les bienvenus ) EmptySam 11 Nov à 0:24

bon je prend les choses en mains, j'ouvre un jdr dans les légendes et on commence a jouer ensemble, après peut etre que les autres viendront ^^
Pour les regles, c'est comme d'hab et s'il faut je ferais un peu office de Mj voilà je vous donne donc rendez -vous dans l'univers des Legendes Wink

PS: enfin là je réfléchit donc ce sera ouvert dans un petit moment ^^

PS n°2 XD : voilà c'est fait, Aho je t'attend avec impatience Very Happy et les autres aussi bien sur ^^

Dernière édition par le Sam 11 Nov à 0:57, édité 1 fois
elenwë
Comte respecté
elenwë

MessageSujet: Re: Flood entre Aho et moi ( les autres sont les bienvenus )   Flood entre Aho et moi ( les autres sont les bienvenus ) EmptySam 11 Nov à 0:29

je suis partante pour le JDR. mais pouvez vous me rappeler les règles ? depuis la premiere version j'ai un peu oublié....^^"
Ielinnai Galanodel
Archi-duc
Ielinnai Galanodel

MessageSujet: Re: Flood entre Aho et moi ( les autres sont les bienvenus )   Flood entre Aho et moi ( les autres sont les bienvenus ) EmptySam 11 Nov à 0:37

oki bon je te fais un petit résumé ^^
1) c'est logique mais bon, déjà faut répondre de façon cohérente ou si tu es dans ton coin faut un minimun respecter le contexte ( genre la campagne est en l'an 800 toi tu joue pas a New-York en 2015 )

2) tu écris soit en gras , en italique ou en astérisque tes pensée, tes actions mais tu dois toujours éviter les * je frappe et une grosse entaille apparait sur son dos * tu dois faire * je le frappe de façon a faire une grosse entaille dans son dos * . En fait faut bien montrer la difference entre tes paroles et les actions ou pensée.

3) Lors des combats meme principes et pas de * j'esquive puis triple saut arriere coup de peid rotatif et je le tue * t'es pas wonder-woman XD

4) tu laisses court a ton imagination pour écrire et t'évite le plus les post a une phrase sinon pour répondre c'est pas terrible et ça n'a pas grand interet pour le jdr ^^

Voilà en gros, sinon peut etre que d'autre rajouteront mais c'est un résumé ^^
Ahotep
Général sans foi ni loi
Ahotep

MessageSujet: Re: Flood entre Aho et moi ( les autres sont les bienvenus )   Flood entre Aho et moi ( les autres sont les bienvenus ) EmptySam 11 Nov à 11:35

j'aime beaucoup:
Citation :
Lors des combats meme principes et pas de * j'esquive puis triple saut arriere coup de peid rotatif et je le tue * t'es pas wonder-woman XD

c'est bizarre, masi ça me rapelle quelque chose......

sinon, je trouev ton idée excellente, je vais de ca pas m'y pencher..... juste après m'être un peu réveillée.
Ilisa
Archi-duc
Ilisa

MessageSujet: Re: Flood entre Aho et moi ( les autres sont les bienvenus )   Flood entre Aho et moi ( les autres sont les bienvenus ) EmptySam 11 Nov à 12:28

Excellente idée!! Vraiment, je suis totalement partante!!!! Very Happy
Ielinnai Galanodel
Archi-duc
Ielinnai Galanodel

MessageSujet: Re: Flood entre Aho et moi ( les autres sont les bienvenus )   Flood entre Aho et moi ( les autres sont les bienvenus ) EmptySam 11 Nov à 16:39

bah je vous attend les gens ^^ j'ai lancé le sujet dans les légendes donc rendez vous la bas ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Flood entre Aho et moi ( les autres sont les bienvenus )   Flood entre Aho et moi ( les autres sont les bienvenus ) Empty

Flood entre Aho et moi ( les autres sont les bienvenus )
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant