Nombre de messages : 229 Age : 36 Localisation : en plein milieu du contre-sens. Date d'inscription : 28/09/2006
Sujet: Re: Flood entre Aho et moi ( les autres sont les bienvenus ) Sam 11 Nov à 19:04
bon, ma journée n'étant pas passionante du tout, je suis réveillée et je n'ai rien à faire, j'atteris sur le fofo...... et je me rapelle qu'il y a un début de légende!!!!!! vite vite, j'y cours...!!
elenwë Comte respecté
Nombre de messages : 72 Localisation : pres d'un bois touffu peuplé d'etre sylvain Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Re: Flood entre Aho et moi ( les autres sont les bienvenus ) Sam 11 Nov à 23:12
merci pour les regles !^^
Citation :
j'aime beaucoup: Citation: Lors des combats meme principes et pas de * j'esquive puis triple saut arriere coup de peid rotatif et je le tue * t'es pas wonder-woman XD
c'est bizarre, masi ça me rapelle quelque chose......
moi ossi...>.< promis je ne ferai pas la meme erreur !!!
Ahotep Général sans foi ni loi
Nombre de messages : 229 Age : 36 Localisation : en plein milieu du contre-sens. Date d'inscription : 28/09/2006
Sujet: Re: Flood entre Aho et moi ( les autres sont les bienvenus ) Lun 13 Nov à 20:19
t'inquiète, je comprends c'était ton premier combat.......... il faut bien une première fois, et pis maintenant t'as compris!!! allez, bisou consolateur pour la peine.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Flood entre Aho et moi ( les autres sont les bienvenus )
Flood entre Aho et moi ( les autres sont les bienvenus )