| Presentation de moi pour my best friend et les otres | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ahotep Général sans foi ni loi
Nombre de messages : 229 Age : 36 Localisation : en plein milieu du contre-sens. Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Presentation de moi pour my best friend et les otres Jeu 26 Oct à 0:15 | |
| rhalala, vivement qe mon chéri à moi vienne ici, que je puisse demander des calin aussi ^^ | |
|
| |
elenwë Comte respecté
Nombre de messages : 72 Localisation : pres d'un bois touffu peuplé d'etre sylvain Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Presentation de moi pour my best friend et les otres Jeu 26 Oct à 16:51 | |
| en gros vous sous entendez tous que je suis faux cul.... et en plus on pense que je veux piquer le titi alcien de sa halfeline nan mais je vous jure..... c'est pas trop mon genre de piquer les titi chouchou des autres et c'est pas mon genre non plus de flatter les gens. J'aime bien dire des gentillesses c'est tout. et pis t'inquiete, ielinnai, j'toucherai JAMAIS a ton cici ! je le jure ! *leve la main droite* | |
|
| |
Nombre de messages : 229 Age : 36 Localisation : en plein milieu du contre-sens. Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Presentation de moi pour my best friend et les otres Jeu 26 Oct à 19:04 | |
| mais pas la peine de tu sais, on a jutse tilté comme tu faisais plein de compliments au cici.... c'est juste un petit charriage, aps la peine de se metrre dans tous ses états non plus..; ici, faut prendre 99% des posts au second degré...... | |
|
| |
elenwë Comte respecté
Nombre de messages : 72 Localisation : pres d'un bois touffu peuplé d'etre sylvain Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Presentation de moi pour my best friend et les otres Jeu 26 Oct à 20:16 | |
| je m'en suis rendue compte... ^^" mais tu sais je ne pas c'est juste que je l'ai mis parce que il n'y avait pas de smyley qui correspondait avec la tete que je fesait (je te passe des détails) et que celu là était un des plus proches.... ^^"" | |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation de moi pour my best friend et les otres Jeu 26 Oct à 20:30 | |
| looool elenwê, jtadore^^ je vois exactement la tête, t'as du me la faire pas mal de fois quand même ^^ | |
|
| |
Ilisa Archi-duc
| Sujet: Re: Presentation de moi pour my best friend et les otres Ven 27 Oct à 20:53 | |
| En même temps à Cici, ça lui déplait pas d'avoir des faux-culs pour le flatter... *bien contente d'être passée sur le sujet après avoir vu son copain... xD* | |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation de moi pour my best friend et les otres Ven 27 Oct à 22:40 | |
| bah c'est sur, sinon il se serait insurgé contre ce que dit elenwë... surtout que c'est pas la première fois!!!!! donc en fait, tu peux continuer, mais en plus soft.. | |
|
| |
itachi Habitant depuis peu
Nombre de messages : 18 Age : 37 Localisation : paris Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Presentation de moi pour my best friend et les otres Sam 28 Oct à 0:16 | |
| j'arrive j'arrive !! je veus aussi des calins !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation de moi pour my best friend et les otres Sam 28 Oct à 19:16 | |
| ?? ? ? ? yoops, même si c'est le flood, faut un minimum de cohérence avec le message précédent, non? | |
|
| |
Ilisa Archi-duc
| Sujet: Re: Presentation de moi pour my best friend et les otres Ven 3 Nov à 13:45 | |
| Je crois que tout ce qu'il a retenu du sujet sont... les calins. faut pas trop lui en vouloir... (si?) | |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation de moi pour my best friend et les otres Sam 4 Nov à 22:27 | |
| ah non, vais pas lui en vouloir quand même !!!! j'attends avec impatince noel mouaaaaaaaaaaa!!!!! même aps quatre jours, ça laisse sur sa faim ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation de moi pour my best friend et les otres | |
| |
|
| |
| Presentation de moi pour my best friend et les otres | |
|