Le Forum des Légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum des Légendes version 2. Héroïc-fantasy, Science-fiction, Jeux de rôles, Wargames...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Campagne pour Médusa V

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shadow
Habitant depuis peu
Shadow


Nombre de messages : 13
Localisation : Dans tes pires cauchemars...
Date d'inscription : 22/05/2006

Campagne pour Médusa V Empty
MessageSujet: Campagne pour Médusa V   Campagne pour Médusa V EmptyVen 23 Juin à 15:13

Est-ce que les millavois (et autres habitants du coin) sont motivés pour faire des parties dans le cadre de la campagne pour Médusa V?

Je dois prêter mes space marines du chaos à Vandred pour qu'il puisse faire quelques parties. Si jamais y'a des personnes motivées, j'aimerais bien faire quelque parties dans l'été (le week end en juillet et n'importe quel jour pendant les 3 premières semaines d'Août).

Pour s'inscrire à la campagne ou tout simplement pour voir le fluff de la campagne (assez pourri quand même) c'est là:

http://medusa.fr.games-workshop.com/default.htm

P.S.: je peux faire des parties hors campagne, y'a aucun problème, c'est juste que c'est plus fun de jouer pour une campagne.

Edit: c'est le premier sujet de la section jeux de plateaux science-fiction et c'est moi qui l'ai fait alien
Revenir en haut Aller en bas
Azrael rose sanglante
Habitant depuis peu
Azrael rose sanglante


Nombre de messages : 12
Age : 53
Localisation : Millau en vacance, sinon Avord(18)
Date d'inscription : 02/07/2006

Campagne pour Médusa V Empty
MessageSujet: Re: Campagne pour Médusa V   Campagne pour Médusa V EmptyDim 2 Juil à 14:41

Bonjour
Je me présente, Azrael Rose Sanglante...
36 Ans, militaire en perm', je joues SDB(1500) et Slaanesh (1500) en WH40K...

Perso je suis sur Millau pour en gros le mois de Juillet et j'ai une armée de Chaoteuses (1500 Slaanesh base SDB) qui s'ennuie un peu...
Si certaines personnes sont fana... La MJC section Figurines tourne t'elle en Juillet?
Revenir en haut Aller en bas
Alcien Mirthaniel
Gardien des Légendes
Alcien Mirthaniel


Nombre de messages : 304
Localisation : Dans l'Univers des Légendes...
Date d'inscription : 26/04/2006

Campagne pour Médusa V Empty
MessageSujet: Re: Campagne pour Médusa V   Campagne pour Médusa V EmptyDim 2 Juil à 21:23

Bah mon frère serait peut-être intéréssé. Il semble motivé pour Medusa.

Je vais lui parler je vous tient au courant.

Quant à moi... si je trouve le courage de ressortir mes eldars... *retourne bûcher ses stratégies haut elfe pour le RPGers*
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Habitant depuis peu
Shadow


Nombre de messages : 13
Localisation : Dans tes pires cauchemars...
Date d'inscription : 22/05/2006

Campagne pour Médusa V Empty
MessageSujet: Re: Campagne pour Médusa V   Campagne pour Médusa V EmptyLun 3 Juil à 19:59

On a fait une partie avec Vanvan samedi et j'ai.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
PERDU

Et oui, j'ai encore perdu avec ma garde impériale, peut-être qu'un jour j'arriverai à faire quelque chose avec...

Bon, parlons de la bataille maintenant. Ayant acheter le tapis de jeu sortit récemment (tapis combat urbain) j'ai dit à mon petit Vanvan:"va y'avoir de la poutre là..."
Donc rendez-vous a été fixé samedi aprèm au milieu des cyclistes (on s'est effectivement fait envahir par des cyclotouristes Cool ). Bataille en 1500 points et pour une fois on a innové avec vanvan, on a pas joué une empoignade de base mais une mission "sauvetage" (un peu modifiée). Dans cette mission il y avait 6 marqueurs disposés un peu partout sur le champ de bataille (assez dispersés quand même) mais seul un était le but de la mission (inconnu jusqu'à ce qu'on retourne le bon pion).

Bon, le déroulement de la bataille maintenant. Vanvan avait 3 troupes infiltrées donc c'était un peu rock'n roll pour moi (surtout avec 2*6 démonettes invoquées)... Ca a rapidement tourné au pugila dans ma tête (les GI au corps à corps c'est pas top), j'ai eu beaucoup de mal avec les démonettes. Vanvan m'a pété à peu près un véhicule par tour à partir du deuxième tour alors que moi je n'ai réussi à lui tuer qu'un seul havoc sur les 10 qui étaient planqués en fond de table Sleep ). Comme dit plus haut j'ai perdu mais la fin a été fort sympathique.

Je n'ai pas pu guére bouger donc c'est Vanvan qui est allé "inspester" les marqueurs mais il n'a trouvé le bon qu'au 4ème tour, faut dire que c'est un oblitérator qui était chargé d'aller lchercher ce pion là(au fait bravo vanvan pour tes séries de 1-2 et de 1-1 pour les mouvements des oblits!!!!). Bref au tour 4 l'oblit se retrouve avec l'objectif en main et commence à se barrer affraid, autour de lui son seul soutien est une unité de 5 space marines du chaos, au loin côté cadien les corps à corps font rage et peu de choses pourraient empêcher notre cher ami de rentrer à bon port mais voilà de l'autre côté du terrain (là où se trouve la sépulture de speedy Twisted Evil ) se trouve aussi 2 cadiens un peu esseulés avec 1 canon laser et une vue imprenable sur la tronche à l'oblit, joli tir, loupé de save invulnérable, l'oblit à la poubelle, les space marines du chaos non loin de là courrent alors pour récupérer l'artefact mais c'était sans compter sur le basilisk qui fit mouche (juste avant d'y passer d'ailleurs) ne laissant qu'un SMC debout....
Alors qu'il ne restait plus rien aux cadiens (2 unités de commandement soit 10 hommes), une unité de commandement oubliée de tous se lança à la poursuite du SMC pour finalement arriver à portée de tir au tour 6 affraid , l'unité put tirer 2 fois au lance-plasma et 5 fois au fusil laser. Bien entendu les fusils laser ne firent rien, mais le lance-plasma bien entretenu fit mouche à 2 reprises, l'affaire était entendu, le SMC allait y passer. Ben non,v'la t'y pas que j'obtiens un double 1 sur mon jet de dé alors qu'un seul 2 aurait très certainement suffit à désintégrer ce petit SMC!!!!!!

Au final, le SMC peut se barrer avec l'artefact et la poignée de cadiens qui restent détalent comme des lapins en espérant être plus rapides que les bolts lol!

Honnêtement je me suis vraiment bien amusé (mis à part ces *$#=% de bolter lourds de fond de court qui ont été assez méchants avec mes cadets)
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Habitant depuis peu
Shadow


Nombre de messages : 13
Localisation : Dans tes pires cauchemars...
Date d'inscription : 22/05/2006

Campagne pour Médusa V Empty
MessageSujet: Re: Campagne pour Médusa V   Campagne pour Médusa V EmptyMar 4 Juil à 12:51

@Azrael rose sanglante: j'ai vu ta liste d'armée (+ le concept) sur warmania et je trouve çà très sympa. J'avais pensé faire la même chose mais si je devais faire toutes les armées auxquelles je pense je serais en train de peindre 24 heures sur 24.

Concernant une partie, perso je suis sur Montpellier et je ne vais à Millau que pour jouer à 40K (des fois à Battle). Donc faut prévoir quelque chose à l'avance (ça vaut pour toi aussi Alcien).

Alors voilà les forces en présence susceptibles de jouer:

Azrael avec des Sdb made in slaaneshland
Vanvan avec mes chaoteux????
Alcien avec ses eldars????
Pierre avec ses space marines????
Et puis moi avec plus ou moins ce que vous voulez (eldars, orks, space marines, GI,....).

Le problème pour moi (et certainement pour Vanvan (si il veut jouer)) c'est que certains week end vont être tendus. Déjà le dernier week end de Juillet c'est mort (fête de village oblige), le week end du 14 juillet, c'est envisageable tout comme le week end d'après (et encore vanvan a prévu du jdr avec sworg et meuoa....).
Revenir en haut Aller en bas
Azrael rose sanglante
Habitant depuis peu
Azrael rose sanglante


Nombre de messages : 12
Age : 53
Localisation : Millau en vacance, sinon Avord(18)
Date d'inscription : 02/07/2006

Campagne pour Médusa V Empty
MessageSujet: Re: Campagne pour Médusa V   Campagne pour Médusa V EmptyMar 4 Juil à 12:54

Why not pour le WE du 14 juillet...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Habitant depuis peu
Shadow


Nombre de messages : 13
Localisation : Dans tes pires cauchemars...
Date d'inscription : 22/05/2006

Campagne pour Médusa V Empty
MessageSujet: Re: Campagne pour Médusa V   Campagne pour Médusa V EmptyMar 4 Juil à 13:58

Feut voir si la MJC est ouverte le 14 ou le 15 juillet. Perso ça m'arrangerait le 14 juillet mais je sais pas si c'est ouvert les jours fériés (je connais pas du tout le fonctionnement de la MJC). Sinon le 15 Juillet mais de nouveau faut savoir si c'est ouvert...
Revenir en haut Aller en bas
Alcien Mirthaniel
Gardien des Légendes
Alcien Mirthaniel


Nombre de messages : 304
Localisation : Dans l'Univers des Légendes...
Date d'inscription : 26/04/2006

Campagne pour Médusa V Empty
MessageSujet: Re: Campagne pour Médusa V   Campagne pour Médusa V EmptyMar 4 Juil à 13:59

Mon frère débarquerait probablement avec ses Tyranides, plutôt...

Niveau bataille, sérieux ça a du être bien marrant le maroune tout seul sous le déluge de plasma mdr Laughing Laughing Laughing .

Enfin bref.

MEULE MEULE !
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Habitant depuis peu
Shadow


Nombre de messages : 13
Localisation : Dans tes pires cauchemars...
Date d'inscription : 22/05/2006

Campagne pour Médusa V Empty
MessageSujet: Re: Campagne pour Médusa V   Campagne pour Médusa V EmptyMar 4 Juil à 17:44

C'est vrai que même moi ça m'a fait marrer. On aurait pu le comparer à Zizou filant au but encouragé par des milliers de supporters (avec les pom pom girls bien sûr...).

Du tytyranide, miam, miam,...

Bon je pense pas qu'on puisse faire du 3000 vs 3000 à la MJC, à part que vous ayez pousser les murs Laughing. Donc on peut s'organiser des parties en 1500 vs 1500 ou 1000 vs 1000 (en équipe ou pas, on s'en fout). Reste à savoir qui veut jouer et qui est dispo le 14/15 juillet et si c'est ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Azrael rose sanglante
Habitant depuis peu
Azrael rose sanglante


Nombre de messages : 12
Age : 53
Localisation : Millau en vacance, sinon Avord(18)
Date d'inscription : 02/07/2006

Campagne pour Médusa V Empty
MessageSujet: Re: Campagne pour Médusa V   Campagne pour Médusa V EmptyMar 4 Juil à 17:46

Pour le WE 14/15 juiellet, je devrais être dispo avec mes petites dévoyées (1500 Slaanesh)... Pour la MJC je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Alcien Mirthaniel
Gardien des Légendes
Alcien Mirthaniel


Nombre de messages : 304
Localisation : Dans l'Univers des Légendes...
Date d'inscription : 26/04/2006

Campagne pour Médusa V Empty
MessageSujet: Re: Campagne pour Médusa V   Campagne pour Médusa V EmptyMar 4 Juil à 18:29

Elle est ouverte la meujeuceu pendant l'été ? Neutral

Enfin bon, je ne vous cache que la probabilité que je joue est des plus restreinte lol.
Revenir en haut Aller en bas
Raventears
MJ sénile
Raventears


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 27/04/2006

Campagne pour Médusa V Empty
MessageSujet: Re: Campagne pour Médusa V   Campagne pour Médusa V EmptyMar 4 Juil à 18:35

Moi...celui qui veux se faire du battle contre mes TERRIBLES sylvain...je l'attend
Revenir en haut Aller en bas
Azrael rose sanglante
Habitant depuis peu
Azrael rose sanglante


Nombre de messages : 12
Age : 53
Localisation : Millau en vacance, sinon Avord(18)
Date d'inscription : 02/07/2006

Campagne pour Médusa V Empty
MessageSujet: Re: Campagne pour Médusa V   Campagne pour Médusa V EmptyMer 12 Juil à 18:02

Y aurait-il des news pour le 14 Juillet? savoir si je tente la peinture de démonettes avant ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Habitant depuis peu
Shadow


Nombre de messages : 13
Localisation : Dans tes pires cauchemars...
Date d'inscription : 22/05/2006

Campagne pour Médusa V Empty
MessageSujet: Re: Campagne pour Médusa V   Campagne pour Médusa V EmptyJeu 13 Juil à 12:09

perso j'ai plus trop le temps de jouer ce week end et puis en plus je sais pas si la mjc est ouverte donc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Campagne pour Médusa V Empty
MessageSujet: Re: Campagne pour Médusa V   Campagne pour Médusa V Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Campagne pour Médusa V
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de moi pour my best friend et les otres
» Grande Fiesta pour le retour d'ahotep
» Petit texte-poeme pour un coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Légendes :: Science Fiction :: Les Jeux de plateau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser