Le Forum des Légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum des Légendes version 2. Héroïc-fantasy, Science-fiction, Jeux de rôles, Wargames...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Grande Fiesta pour le retour d'ahotep

Aller en bas 
+4
Ilisa
Alcien Mirthaniel
Ahotep
Orwel
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
elenwë
Comte respecté
elenwë


Nombre de messages : 72
Localisation : pres d'un bois touffu peuplé d'etre sylvain
Date d'inscription : 01/09/2006

Grande Fiesta pour le retour d'ahotep - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Fiesta pour le retour d'ahotep   Grande Fiesta pour le retour d'ahotep - Page 2 EmptyDim 8 Oct à 21:12

Shocked tu manges vite dis donc ! je pensais pas que tu serai si affamée ! j'ai a peine commencé mon poulet que t'en es déjà au deuxieme morceau ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Ahotep
Général sans foi ni loi
Ahotep


Nombre de messages : 229
Age : 36
Localisation : en plein milieu du contre-sens.
Date d'inscription : 28/09/2006

Grande Fiesta pour le retour d'ahotep - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Fiesta pour le retour d'ahotep   Grande Fiesta pour le retour d'ahotep - Page 2 EmptyDim 8 Oct à 21:13

eh oui miss, les voyages, ça creuse!
reprends une bouchée jamais deux sans trois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ahotep
elenwë
Comte respecté
elenwë


Nombre de messages : 72
Localisation : pres d'un bois touffu peuplé d'etre sylvain
Date d'inscription : 01/09/2006

Grande Fiesta pour le retour d'ahotep - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Fiesta pour le retour d'ahotep   Grande Fiesta pour le retour d'ahotep - Page 2 EmptyDim 8 Oct à 21:24

lorsqu'elle fini son poulet elle sen alla quelques minutes puis revint avec quatre bol de ramen Ca faisait pas mal de temps que j'en n'avais pas mangé !!

Bu une gorgé de Saké Qui en veux ? J'en ai amené d'autres !
Revenir en haut Aller en bas
Ahotep
Général sans foi ni loi
Ahotep


Nombre de messages : 229
Age : 36
Localisation : en plein milieu du contre-sens.
Date d'inscription : 28/09/2006

Grande Fiesta pour le retour d'ahotep - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Fiesta pour le retour d'ahotep   Grande Fiesta pour le retour d'ahotep - Page 2 EmptyDim 8 Oct à 21:32

accepte volontiers un verre de saké, le boit

hum, je dois avouer qu'il est de très bonne qualité. mais je vais plutôt continuer avec ma boisson devenue presque nationale pour moi: ma tite bière allemande!
fais un signe à un de ses porteurs, qui s'empresse de lui servir un bock de HackerBräu
bois une longue grogée


maintenant, chantez tous avec moi en trinquant!!!

commence à chanter: EIN PROSIT, EEEIN PROOSIT, zur GEMÜTLICHKEIT!!!!!!!!
trinque avec force avec elenwe et els autres, puis boit encore une longue gorgée
aaah, c'est presque comme à la maison! manque plus que les allemands qui font moter sur les tables.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ahotep
elenwë
Comte respecté
elenwë


Nombre de messages : 72
Localisation : pres d'un bois touffu peuplé d'etre sylvain
Date d'inscription : 01/09/2006

Grande Fiesta pour le retour d'ahotep - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Fiesta pour le retour d'ahotep   Grande Fiesta pour le retour d'ahotep - Page 2 EmptyDim 8 Oct à 21:49

bu une longue gorgée de biere hum tres bonne ta biere mais je préfère mon titi saké a moa !!! PROST à tous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ahotep
Général sans foi ni loi
Ahotep


Nombre de messages : 229
Age : 36
Localisation : en plein milieu du contre-sens.
Date d'inscription : 28/09/2006

Grande Fiesta pour le retour d'ahotep - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Fiesta pour le retour d'ahotep   Grande Fiesta pour le retour d'ahotep - Page 2 EmptyDim 8 Oct à 21:55

PROSIT!!!!
rhalala, la bière, c'est ce qu'il y a de mieux. surtout de là ou je la rammène.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ahotep
elenwë
Comte respecté
elenwë


Nombre de messages : 72
Localisation : pres d'un bois touffu peuplé d'etre sylvain
Date d'inscription : 01/09/2006

Grande Fiesta pour le retour d'ahotep - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Fiesta pour le retour d'ahotep   Grande Fiesta pour le retour d'ahotep - Page 2 EmptyDim 8 Oct à 22:02

*Ayant un peu trop bu*

VIVEEEEEE MUNICHEEEEEEEEUH ! VIVA GERMANIA !!
Revenir en haut Aller en bas
Ahotep
Général sans foi ni loi
Ahotep


Nombre de messages : 229
Age : 36
Localisation : en plein milieu du contre-sens.
Date d'inscription : 28/09/2006

Grande Fiesta pour le retour d'ahotep - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Fiesta pour le retour d'ahotep   Grande Fiesta pour le retour d'ahotep - Page 2 EmptyDim 8 Oct à 22:04

rigole en voyant elenwe commencer à être bien joyeuse

héhéhé ES LEBE MÜNCHEN!!!!!!

halala, ces jeunes, un peu de saké et de bière et hop, ça part en live..... va falloir les coacher!!!

ressert une Mass à elenwe
pour munich!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ahotep
elenwë
Comte respecté
elenwë


Nombre de messages : 72
Localisation : pres d'un bois touffu peuplé d'etre sylvain
Date d'inscription : 01/09/2006

Grande Fiesta pour le retour d'ahotep - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Fiesta pour le retour d'ahotep   Grande Fiesta pour le retour d'ahotep - Page 2 EmptyDim 8 Oct à 22:07

tomba du banc

Ze crois... HIPS... que ze vais.... Hips.... m'arreter là.... Hips !!!

Se réinstalla et mangea ses autres bols de ramen qui, depuis tout ce temps avaient un peu refoidi.
Revenir en haut Aller en bas
Ahotep
Général sans foi ni loi
Ahotep


Nombre de messages : 229
Age : 36
Localisation : en plein milieu du contre-sens.
Date d'inscription : 28/09/2006

Grande Fiesta pour le retour d'ahotep - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Fiesta pour le retour d'ahotep   Grande Fiesta pour le retour d'ahotep - Page 2 EmptyDim 8 Oct à 22:11

passe un bras protecteur autour d'elenwe
comme ça, tu tomberas pas. c'est mauvais signe de tomber de son banc comme ça!!!!!! et puis, c'est bien, mange, il faut manger pour tenir le coup.
re-rempli la Mass, qui s'est un peu vidée.
règle numérto un: ne jamais avoir de Mass un peu vide. soit c'est complètement vide, soit complètement plein.

(hj: j'ai découvert un calembour!!! "bras", quand on est dislexique, ou bien qu'on s'apelle aho, ça fait "bars"......)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ahotep
Orwel
Archi-duc
Orwel


Nombre de messages : 147
Localisation : A la frontière de la lumière et des ténèbres
Date d'inscription : 30/04/2006

Grande Fiesta pour le retour d'ahotep - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Fiesta pour le retour d'ahotep   Grande Fiesta pour le retour d'ahotep - Page 2 EmptyLun 9 Oct à 17:10

Les regarde d'un air désespéré en sirotant sa vodka, et en se disant que ca va être dur de tuer des gobelin en étant bouré..quoiqu'après tout c'était que des gobelins..oui mais les chefs orcs ? Ouarf, pas ca qu'aller les tuer.

Ne voulant pas être soaul, afin de garder un minimum de contrôle, elle finit par passer à l'eau, elle regarda le poulet, et croqua dedans.
Depuis qu'elle était lycanthrope elle avait tendance à préférer la viande, mais cru...elle prit donc un steak tartare.
Revenir en haut Aller en bas
Ahotep
Général sans foi ni loi
Ahotep


Nombre de messages : 229
Age : 36
Localisation : en plein milieu du contre-sens.
Date d'inscription : 28/09/2006

Grande Fiesta pour le retour d'ahotep - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Fiesta pour le retour d'ahotep   Grande Fiesta pour le retour d'ahotep - Page 2 EmptyLun 9 Oct à 18:01

regarde orwel, puis les gobelins, et les chefs orcs..; une lueur d'amusement passe dans son regard

sache, orwel, qu'il en faut beaucoup pour que je devienne saoule. et sachant les réjouissances qui vont cloturer le festin, je serais bien sur très en forme(s) physiquement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ahotep
elenwë
Comte respecté
elenwë


Nombre de messages : 72
Localisation : pres d'un bois touffu peuplé d'etre sylvain
Date d'inscription : 01/09/2006

Grande Fiesta pour le retour d'ahotep - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Fiesta pour le retour d'ahotep   Grande Fiesta pour le retour d'ahotep - Page 2 EmptyJeu 12 Oct à 16:46

tourna la tete du coté des chefs orcs et goblins
oO voilà quelque chose d'interessant dis donc.... Orwel ? quand est ce qu'on pourra s'amuser ? Very Happy

ca fait longtemps que l'on n'a pas pu se défouler un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Ahotep
Général sans foi ni loi
Ahotep


Nombre de messages : 229
Age : 36
Localisation : en plein milieu du contre-sens.
Date d'inscription : 28/09/2006

Grande Fiesta pour le retour d'ahotep - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Fiesta pour le retour d'ahotep   Grande Fiesta pour le retour d'ahotep - Page 2 EmptyJeu 12 Oct à 17:58

serre un peu plus fort elenwë

eh ho, miss, attention à ne pas trop t'enthousiasmer, tu pourrais tomber du banc.

pour l'instant, le banquet a à peine commencé!! continuons un peu le banquet, nous nous amuserons après! il y a un temps pour tout jeune amie!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ahotep
Ielinnai Galanodel
Archi-duc
Ielinnai Galanodel


Nombre de messages : 106
Localisation : baisse les yeux et tu me verras :p
Date d'inscription : 07/05/2006

Grande Fiesta pour le retour d'ahotep - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Fiesta pour le retour d'ahotep   Grande Fiesta pour le retour d'ahotep - Page 2 EmptySam 14 Oct à 13:03

* Par un malheureux concours de circonstances, Ielinnai fut prévenu en retard de la fete en l'honneur de sa maitresse. Ne perdant plus une minute, elle alla s'appreter pour lui faire honneur. Elle réfléchit un moment pour la tenue a adopter...Combat ou combat pas...Combat pas Very Happy . Elle attrapa ainsi un corsage bleu marine en soie dont les manches (s'éllargissant au fur et a mesure que le tissu se rapproche de ses mains pour couvrir la moitié de ses mains ) en mouseline laissaient voir ses bras fin. Elle mit une jupe longue de le meme couleur de satin doublée de mouseline également. Puis elle fit des anglaises dans ses cheveux chatains ou reflet blond (constrastant avec l'ensemble ses vetements ) et y glissa plusieurs épingles faite de fleurs de perles noire et bleu marine. Elle passa un collier en argent composé de plusieurs pendentifs abstraits. Ainsi prete elle décida de ne pas prendre d'armes sachant qu'entre Orwel, Aho, Goth, Ilisa et compagnie elle pourrait eviter le combat.
Elle se rendit donc a la fete et vit que les festivités avaient commencé *

Oulala je suis vraiment en retard moi

* Elle s'avanca un peu timide et demanda d'une petite voix *

Je...Je peux encore me joindre a vous ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Ahotep
Général sans foi ni loi
Ahotep


Nombre de messages : 229
Age : 36
Localisation : en plein milieu du contre-sens.
Date d'inscription : 28/09/2006

Grande Fiesta pour le retour d'ahotep - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Fiesta pour le retour d'ahotep   Grande Fiesta pour le retour d'ahotep - Page 2 EmptySam 14 Oct à 14:59

ayant ouï une voix timide demandant si la personne à laquelle appartient le voix peut se joindre au groupe..... elle se retourne, bras ouverts oops, seulement un, faut pas que je laisse tomber elenwë et dit à la nouvelle arrivante:

ielinnai!! mais biens sûr, viens te joindre à nous! viens fêter mon retour, ou plutôt pour toi viens fêter ton accession au rang de disciple, vu que tu ne me connaissait pas avant!

se pousse un peu sur la gauche, entrainant elenwë dans ce mouvement, et ce faisant laisse une place libre à sa droite

assied toi donc ici! fais comme chez toi, ielinnai!

regarde la vêture de sa disciple

dommage que tu n'aies point pris d'armes.... mais bon, comme les disciples de platon apprenaient caché derrière un rideau, tu préfères sans doute regarder avant d'agir.... sage décision!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ahotep
Ielinnai Galanodel
Archi-duc
Ielinnai Galanodel


Nombre de messages : 106
Localisation : baisse les yeux et tu me verras :p
Date d'inscription : 07/05/2006

Grande Fiesta pour le retour d'ahotep - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Fiesta pour le retour d'ahotep   Grande Fiesta pour le retour d'ahotep - Page 2 EmptySam 14 Oct à 15:55

* Elle lui adressa un beau sourire bein contente s'etre accepter et pris place près d'elle regardant qui était déjà là*

Je prefère te laisser le plaisir d'un bon massacre et observer comment tu t'y prend ^^

* A la difference des autres paticipantes, elle se sert a un verre de vin qu'elle déguste lentement plutot que de le boire d'un trait et se fait une assiette gastronomique *
Revenir en haut Aller en bas
Alcien Mirthaniel
Gardien des Légendes
Alcien Mirthaniel


Nombre de messages : 304
Localisation : Dans l'Univers des Légendes...
Date d'inscription : 26/04/2006

Grande Fiesta pour le retour d'ahotep - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Fiesta pour le retour d'ahotep   Grande Fiesta pour le retour d'ahotep - Page 2 EmptySam 14 Oct à 16:31

Alcien alla s'asseoir aux cotés de Iellinai et s'adressa à Ahotep.

-Notre cher Vandred est ces temps-ci bien distant. Son destin a pris un autre chemin.

Se servant un verre de vin qu'il sirota, il entonna une des chansons apprise par les longues observations de son associé à l'auberge.


-La haut sur la montagne
Les deux pieds les deux mains dans la bug
La haut sur la montagne...
Revenir en haut Aller en bas
elenwë
Comte respecté
elenwë


Nombre de messages : 72
Localisation : pres d'un bois touffu peuplé d'etre sylvain
Date d'inscription : 01/09/2006

Grande Fiesta pour le retour d'ahotep - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Fiesta pour le retour d'ahotep   Grande Fiesta pour le retour d'ahotep - Page 2 EmptySam 14 Oct à 20:43

voyant de nouveaux convives attablés, elle se détacha des bras de ahotep et alla s'installer entre les nouveau venus manquant encore une fois de tomber du banc Décidément l'alcool et moi ca ne fait pas 1. Bref... Bienvenu les amis ! je vous offre autant de saké et de ramen que vous voudrez !

remarquant l'abscence d'armes sur ielinnai dommage que tu n'ai pas pris d'armes... tu n'auras pas le fameux plaisir de massacrer de beaux chef orcs et goblins....En revanche tu assistera a un beau spectacle.

se tourna vers alcien
Ah bah zut ca tombe mal que vandred soit distant.... j'aurais tant aimé le voir combattre! *regard reveur* Dit, tu ne saurais pas s'il vient à la fête ?
Revenir en haut Aller en bas
Ielinnai Galanodel
Archi-duc
Ielinnai Galanodel


Nombre de messages : 106
Localisation : baisse les yeux et tu me verras :p
Date d'inscription : 07/05/2006

Grande Fiesta pour le retour d'ahotep - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Fiesta pour le retour d'ahotep   Grande Fiesta pour le retour d'ahotep - Page 2 EmptySam 14 Oct à 21:54

* la jeune halfeline n'appréciait pas trop qu'Elenwë se soit mise entre eux deux mais ne dit rien. Elle répondit simplement a sa remarque*

Je n'ai pas pour habitude de massacrer sans raison qui que ce soit et de toute façon je prone la non violence totale.
Revenir en haut Aller en bas
elenwë
Comte respecté
elenwë


Nombre de messages : 72
Localisation : pres d'un bois touffu peuplé d'etre sylvain
Date d'inscription : 01/09/2006

Grande Fiesta pour le retour d'ahotep - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Fiesta pour le retour d'ahotep   Grande Fiesta pour le retour d'ahotep - Page 2 EmptySam 14 Oct à 22:18

Ayant remarquer que sa présence la genait, elle revint à saplace en disant
Bon je vous laisse et vous souhaite de passer une bonne soirée parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Ielinnai Galanodel
Archi-duc
Ielinnai Galanodel


Nombre de messages : 106
Localisation : baisse les yeux et tu me verras :p
Date d'inscription : 07/05/2006

Grande Fiesta pour le retour d'ahotep - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Fiesta pour le retour d'ahotep   Grande Fiesta pour le retour d'ahotep - Page 2 EmptySam 14 Oct à 22:35

* Elle était en train de manger quand elle pensa a un truc*
Dites vous allez faire quoi a part un massacre ?
Et ils sont ou Sworg, Vandred et Goth Neutral ?
Revenir en haut Aller en bas
Ahotep
Général sans foi ni loi
Ahotep


Nombre de messages : 229
Age : 36
Localisation : en plein milieu du contre-sens.
Date d'inscription : 28/09/2006

Grande Fiesta pour le retour d'ahotep - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Fiesta pour le retour d'ahotep   Grande Fiesta pour le retour d'ahotep - Page 2 EmptyDim 15 Oct à 11:38

ah, elenwë, fallait pas se mettre entre nos deux tourtereaux!!! allez, viens ici, et mange un peu, ça aidera à tenir le coup.

se tourne vers son élève à part un massacre, en fait, on va s'amuser un peu. et avant, on va s'amuser beaucoup aussi. bien sûr!

je ne sais point ou se trouvent nos garçons, et c'est bien dommage! il manque un peu d'animation à ce banquet!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ahotep
Andriel
Maître des Tourments
Andriel


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 26/04/2006

Grande Fiesta pour le retour d'ahotep - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Fiesta pour le retour d'ahotep   Grande Fiesta pour le retour d'ahotep - Page 2 EmptyDim 15 Oct à 11:45

Les portes s'ouvrirent dans un grand fracas de bois, de serveurs et d'outils divers et variés. Une silhouette haute et large emplissait la porte.
Il leva les bras et poussa un grognement sonore.


- Grunt, fait du bien de s'étirer...

Après avoir jeté un regard sur la salle, Vandred s'écria d'un air surpris:

- Bordel de poil du cul de brosse a chiottes de pétaure ! Kèssékssa ?
Revenir en haut Aller en bas
Ahotep
Général sans foi ni loi
Ahotep


Nombre de messages : 229
Age : 36
Localisation : en plein milieu du contre-sens.
Date d'inscription : 28/09/2006

Grande Fiesta pour le retour d'ahotep - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Fiesta pour le retour d'ahotep   Grande Fiesta pour le retour d'ahotep - Page 2 EmptyDim 15 Oct à 11:51

Ahotep se retourna aussi sec il n'existe qu'une seule personne au monde capable de faire une telle entrée......murmura-t-elle, avant de s'écrier: VAANDREEEEEED!!!

se lève de table assez brusquement, la joie se peignant su ses traits.... pas grave si la table bascule dans ce cas, les autres invités ayant encore asez de réflexes

lache elenwë, mais pas trop brusquement quand même, pus se met à courire à toute vitesse en direction de son garou préféré


ça faisait longtemps!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ahotep
Contenu sponsorisé





Grande Fiesta pour le retour d'ahotep - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Fiesta pour le retour d'ahotep   Grande Fiesta pour le retour d'ahotep - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grande Fiesta pour le retour d'ahotep
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le retour
» Presentation de moi pour my best friend et les otres
» Petit texte-poeme pour un coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Légendes :: L'Auberge du Chien Bourré :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser