| Vot' zik' | |
|
+4Orwel Alcien Mirthaniel Sworg Raventears 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Raventears MJ sénile
| Sujet: Vot' zik' Dim 7 Mai à 1:12 | |
| Alors voila qu'est ce que vous ecouter les gens?
Ma panoplie: -Korn -Evanescence -System of a down -Nightwish -Dimmu Borgir (un peu) -Green Day -The Red Hot Chili Peppers -Nirvana -Linkin Park -Metallica -Era -Tryo -La rue ketanou -Sinse' -Telephone -Ben Harper -Louise attaque -The Cranberries -Manu Chao -Mickey 3D -Dionysos -Debout sur le Zinc
Et pleins d'autres!! bref j'ai mit la grande partie! | |
|
| |
Sworg Archi-duc
Nombre de messages : 119 Age : 34 Localisation : A mon poste... prêt à taper Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Vot' zik' Dim 7 Mai à 11:01 | |
| Bon, Dimmu c'est bien de s'y mettre mais il faut ensuite continuer sur cette lancée ... Bon, je ne reprendrai pas mon petit spitch sur le Black Metal pasque j'en ai marre d'écrire tout le temps les mêmes choses pour les mêmes personnes... Je me demande d'ailleurs si c'est utile que je marque des noms de groupes que personne ne connaît... bon, c'est juste pour le plaisir alors : - Satyricon - Falkenbach - Burzum - Graveland Voilà mes quatre préférés du moment | |
|
| |
Alcien Mirthaniel Gardien des Légendes
Nombre de messages : 304 Localisation : Dans l'Univers des Légendes... Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Vot' zik' Dim 7 Mai à 12:12 | |
| Bon.
Moi de manière générale j'ai tendance à être monomaniaque sur la chanson française engagée XD.
En gros ça donne ça :
-Léo Ferré -Tryo -Sinsemilia -Bernard Lavilliers -Debout sur le zinc -Renaud -La Rue Ketanou -Manu Chao -Jeanne Cherhal -Jacques Higelin -Era -Pierre Perret -Pierre et Vincent -Grand corps malade -Ridan
Et quelques autres aussi XD. | |
|
| |
Orwel Archi-duc
Nombre de messages : 147 Localisation : A la frontière de la lumière et des ténèbres Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Vot' zik' Dim 7 Mai à 13:06 | |
| Arf ben moi c'est varié, puis ce que j'écoute Europe 2 en permanence :p MAis des fois je me met la BO du Seigneur des Anneaux | |
|
| |
Raventears MJ sénile
| Sujet: Re: Vot' zik' Dim 7 Mai à 20:15 | |
| Bah Europe2 c'ets du rock la plupart donc... | |
|
| |
Arkaiss Fon Furtjk Comte respecté
Nombre de messages : 72 Localisation : Lumen, Royaume perdu dans l'espace temps Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Vot' zik' Dim 7 Mai à 21:36 | |
| Moi, c'est idem, sauf que j'écoute FUN ! | |
|
| |
Raventears MJ sénile
| Sujet: Re: Vot' zik' Dim 7 Mai à 22:02 | |
| *Vomi par terre* Tu veux dire par la que tu ecoute...euh ce bruit? | |
|
| |
Nombre de messages : 72 Localisation : Lumen, Royaume perdu dans l'espace temps Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Vot' zik' Dim 7 Mai à 23:48 | |
| Ben, que veux tu, dans notre charmante ville de Millau, nous n'avons guère plus niveau radio ... ormis France Culture ....
Sinon, ouais, pas mal TRYO en ce moment !et Yann Tiersen ! | |
|
| |
Raventears MJ sénile
| Sujet: Re: Vot' zik' Lun 8 Mai à 0:38 | |
| Bah oui mais les cd ca existe^^ Et personne n'ets obliger d'eouter la radio | |
|
| |
Nombre de messages : 304 Localisation : Dans l'Univers des Légendes... Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Vot' zik' Lun 8 Mai à 3:02 | |
| Gnarf.
Et France Inter alors ?
(nan j'ai pas peur de passer pour un vieux ringard... au point ou j'en suis je peut pas être pire >_<) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vot' zik' Lun 8 Mai à 11:22 | |
| Ben en fait, c'est mes parents qui écoutent cette radio, donc, jévite !!! ^^
Oui, mais les CDs je sature un peu à force ! Bon, ben, je me mets les Ogres de Barback !
++
(j'adore Youssoun Dour) | |
|
| |
Raventears MJ sénile
| Sujet: Re: Vot' zik' Lun 8 Mai à 15:30 | |
| Ahh...si mes parents ecouter ca sois j'aurais fuguer^^ soit y'auriat plus de chaine hi fi soit plus de parents^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vot' zik' Lun 8 Mai à 19:51 | |
| Bah moi j'écoute pas la radio.
Mais si j'en écoutait une ce serait France Intenr XD.
Daniel mermet notamment. "Là bas si j'y suis" je l'entend de temps en temps j'aime beaucoûp. | |
|
| |
Raventears MJ sénile
| Sujet: Re: Vot' zik' Lun 8 Mai à 20:13 | |
| Oui france inter ou Radio St aff, tres pratique quand on veut recruter pour les mannif'^^ | |
|
| |
Sworg Archi-duc
Nombre de messages : 119 Age : 34 Localisation : A mon poste... prêt à taper Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Vot' zik' Mar 9 Mai à 21:56 | |
| Retrousse ses manches.
Qui a dit... FUN ?!
GROAAAAAAAAAAAR !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vot' zik' Mar 9 Mai à 23:50 | |
| Lui assene un coup de poing, tombe sec.
- Bon, on va pas commencer !
Qui connait les Ogres de Barback ?c'est un groupe que si vous aimez TRYO? vous allez aimer, c'et sur ! | |
|
| |
Raventears MJ sénile
| Sujet: Re: Vot' zik' Mer 10 Mai à 0:01 | |
| Juste un truc arkaiss*lui tapotte sur l'epaule* POurquoi ta quetsion me semble debile? nan je disas sa mechament mais c'ets pas parce que tu viens jsute de decourvrir que nous ne connaissons pas ^^ enfin perso je connais, Alcien aussi, et pas mal d'autre je pense. Ah et aussi un truc..tu comprend les paroles de Tryo? | |
|
| |
Sworg Archi-duc
| Sujet: Re: Vot' zik' Mer 10 Mai à 15:54 | |
| N'est vraiment pas content du tout.
Encore une bonne raison de lui péter la gueule ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vot' zik' Mer 10 Mai à 22:50 | |
| Le Ogres ?
Je connais un tout ptit peu.
Et le peu que je connais me plait assez. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vot' zik' Mer 10 Mai à 23:13 | |
| Bien sur que je comprends les paroles !Je suis peut être ignorant, inculte, singe, en première STI dans un lycée pourrave dans une France qui put et dans un monde de chiotte, je comprends, oui, merci !!!
Et bien, écoute mon petit Cic, tu veux des CDs ?Je t'en graves, légalement bien entendu .... | |
|
| |
Raventears MJ sénile
| Sujet: Re: Vot' zik' Jeu 11 Mai à 18:38 | |
| *Pouffe en silence* -Nan mais ne faite pas attention a moi ^^
Au fait je voudrais savoir si quelqu'unen aveyron n'aurais pas des album de Metallica? | |
|
| |
Sworg Archi-duc
| Sujet: Re: Vot' zik' Jeu 11 Mai à 19:41 | |
| Graver légalement ??? Explique moi ca Arkaiss ^^ | |
|
| |
Raventears MJ sénile
| Sujet: Re: Vot' zik' Jeu 11 Mai à 19:43 | |
| Bah ej supose que ca veut dire sans faire de l'argent dessus..de toute facon m'etonnerais que Cici aurait payer pour les avoirs surtout quand sa cousine les a ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vot' zik' Ven 12 Mai à 19:17 | |
| Si tu veux quel album de Metalica ?Légalement bien entendu ! | |
|
| |
Raventears MJ sénile
| Sujet: Re: Vot' zik' Ven 12 Mai à 19:22 | |
| Bah je sais pas, le dernier pet'. Mais desoler Arkaiss j'ai deja toruver un autre fournisseur au lycee^^entre temps | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vot' zik' | |
| |
|
| |
| Vot' zik' | |
|