| Vot' zik' | |
|
+4Orwel Alcien Mirthaniel Sworg Raventears 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ahotep Général sans foi ni loi
Nombre de messages : 229 Age : 36 Localisation : en plein milieu du contre-sens. Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Vot' zik' Dim 8 Oct à 22:02 | |
| mais bien sur, je te comprends parfaitement, ayant vécu la même chose. c'est pour ça que je suis là ou je suis, que je prends un grand bol d'air, que je sors tous les soirs, que je ne sais plus ce qu'est le mot "dormir", ou à peu de choses près, et que je vis pleinement et à fond!!!! je te souhaite un jour de vivre la même chose que moi... d'ailleurs je le souhaite à tout le monde!!!! la liberté, tout en étant un minimum raisonnable. | |
|
| |
elenwë Comte respecté
Nombre de messages : 72 Localisation : pres d'un bois touffu peuplé d'etre sylvain Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Vot' zik' Dim 8 Oct à 22:12 | |
| Je reconnais bien là notre ahotep nationale. Mais je serai un peu plus raisonnable en ne suivant que les conseils (pour le moment) de mes parents. apres les 18 ans on verra en fonction.... | |
|
| |
Nombre de messages : 229 Age : 36 Localisation : en plein milieu du contre-sens. Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Vot' zik' Dim 8 Oct à 22:17 | |
| bien sur!!!! l'important, dans la vie c'est d'être heureux.
"j'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé", n'est-ce pas????
ahotep, en pleine crise philisophique.... regarde pensivement Socrate et Platon vous déteignez sur moi, mes très chères!!! | |
|
| |
Orwel Archi-duc
Nombre de messages : 147 Localisation : A la frontière de la lumière et des ténèbres Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Vot' zik' Lun 9 Oct à 17:05 | |
| *se retiens d'assasiner Ahotep*
Orwel, traumatisée par son prof de philo dramatiquement nul. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vot' zik' Lun 9 Oct à 18:04 | |
| ça, c'était que pour toi ma Orwel ^^ rien que parce que je me souvenais de notre petite converse philosophique!!!!! hein que je suis gentille et attentionnée???????
caresse Socrate et Platon ooh, mes jolies, que j'aime me servir de vous! pour une fois que des philosophes servent à quelque chose..... | |
|
| |
elenwë Comte respecté
Nombre de messages : 72 Localisation : pres d'un bois touffu peuplé d'etre sylvain Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Vot' zik' Mer 25 Oct à 21:09 | |
| Diiiiiiiiites ????? est ce que vous connaissez Pleymo ?
si oui est ce que vous aimez ?
si oui est ce que vous avez le new CD et est ce quelqu'un peu m'envoyer "je regrette " ???
celui qui me l'envoie aura un zoli petit bisoux ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vot' zik' Mer 25 Oct à 23:35 | |
| ah ça, c'est un joli appel au secours! je vais voir si je peux te le toruver sur le réseau de la StuSta, mais je garantis rien.. ils sont pas calés nouveautés les teutons! (c'est fou ce que je peux trouver comme chansons du genre disco ici ) | |
|
| |
elenwë Comte respecté
| Sujet: Re: Vot' zik' Jeu 26 Oct à 16:55 | |
| Aho tu es absolument géniale ! tu as donc droit a mon zoli titi bisoux !!! tu le mérite quand meme. en plus je l'avais promis. je tiens toujours mes promesses en voici la preuve *fait un titi zoubi sur la joue de aho* voilivoilà !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vot' zik' Jeu 26 Oct à 19:02 | |
| hey, je te l'ai aps encore trouvé, pas la peine de me sauter dessus comme ça! je cherche, masi je toruve aps pour l'instant... tu pourrais me donner le nom de l'album? ça serait plus pratique, sinon je vais me retrouver avec tous les albums et c'est bof...... | |
|
| |
elenwë Comte respecté
| Sujet: Re: Vot' zik' Jeu 26 Oct à 20:14 | |
| beuh.... t'aime pas mes bisoux ? le titre de l'album c 'est alphabet prison | |
|
| |
| Sujet: Re: Vot' zik' Jeu 26 Oct à 20:31 | |
| okay! je vais voir ça! et si j'aime les bisous, d'ailleurs je suis une bisous-addict. | |
|
| |
elenwë Comte respecté
| Sujet: Re: Vot' zik' Sam 28 Oct à 0:02 | |
| contente de savoir que mes bisoux te plaisent... pour la peine lorsque tu m'aura trouvé la chanson tu en aura 3 ou 5 ou 10 ou je ne sais pas combien ! (je suis very trop gentille.... arrive meme pas aa dire non pour une demande pourrie du genre "tu m'accompagne à l'infirmerie ?".... mais qui n'aime pas les personne gentille ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vot' zik' Sam 28 Oct à 19:18 | |
| cool! toujours pas trouvé.; mais en même teps j'ai pas eu le temps de chercher.. ce matin, c'était piscine olympique, un kilomètre à la nage, après j'ai juste eu le temps de rentrer manger un coup, puis repartir pour supporter nos rugbymens, et après retour at home pour faire un gatô, le ménage, et se préparer pour le concert de ce soir.... ahouuuu, ça c'est de la vie remplie!! i loove munich | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vot' zik' | |
| |
|
| |
| Vot' zik' | |
|