| Vot' zik' | |
|
+4Orwel Alcien Mirthaniel Sworg Raventears 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sworg Archi-duc
Nombre de messages : 119 Age : 34 Localisation : A mon poste... prêt à taper Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Vot' zik' Ven 12 Mai à 19:40 | |
| Graver légalement c'est pas possible... c'est écrit sur le cd ou dans sa pochette : "unauthorised copyring, etc..." ; que tu tu vendes les copies où non, c'est illégal | |
|
| |
Alcien Mirthaniel Gardien des Légendes
Nombre de messages : 304 Localisation : Dans l'Univers des Légendes... Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Vot' zik' Sam 13 Mai à 16:19 | |
| Sworg à tout à fait raison ma foi. Enfin des gens qui ont un minimum de connaissances des lois . (ou de l'anglais en tout cas >_<) | |
|
| |
Raventears MJ sénile
| Sujet: Re: Vot' zik' Sam 13 Mai à 20:34 | |
| Euh c'ets quoi une lois?^^ahh c'ets le truc que les stroumph font respectr d'aaaaaaaacord! | |
|
| |
Eric Mc Loyd Comte respecté
Nombre de messages : 80 Localisation : Castel des legendes Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Vot' zik' Dim 28 Mai à 1:03 | |
| Ralala, yen a qui ecoutent des bons truc quand meme... Moi j'écoute de tout, et meme des fois du RAP ( wé, ya pas de fautes de frappes ), mais ca s'arrete a sniper, c'est le seul groupe que je trouve engagé réelement.
Sinon j'écoute tout ce qui a une guitare, une basse et une batterie generalement. donc j'écoute du rock, du metal, du punk, du ska, du reggea...
mais ce que j'adore le plus, c'est le rock old school a la maniere metallica, iron maiden, led zep, pink floyd, deep purple...
donc demander moi une musique, et je vous la donne, je suis une encyclopédie musicale vivante... | |
|
| |
Raventears MJ sénile
| Sujet: Re: Vot' zik' Dim 28 Mai à 1:19 | |
| METALLICAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!! AHHH COPAIN!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Eric Mc Loyd Comte respecté
Nombre de messages : 80 Localisation : Castel des legendes Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Vot' zik' Dim 28 Mai à 1:39 | |
| wé, c'est ca la classe | |
|
| |
elenwë Comte respecté
Nombre de messages : 72 Localisation : pres d'un bois touffu peuplé d'etre sylvain Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Vot' zik' Dim 3 Sep à 14:14 | |
| moi c'est pleins de trucs sympathiques assez variés.... (javoue c'est tres clair...)
smashing pumpkins, nirvana, BO braveheart, Bo SDA, Muse, metallica, era, bjork, et d'autres trucs inconnu
et ma radio c'est OUI FM.
a+ belle compaginie ! | |
|
| |
Ahotep Général sans foi ni loi
Nombre de messages : 229 Age : 36 Localisation : en plein milieu du contre-sens. Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Vot' zik' Sam 30 Sep à 2:07 | |
| alors moi, c'est super varié..... j'écoute du tryo, du ben harper, du bob marley.....
mais aussi the verve, U2... Cali, Calogero, Coldplay, Muse, les Crandberries, Daft Punk, Era, Evenescence... Darude, David Guetta, Emile et Images, Goldman, Gorillaz, Green Day, Indochine (mon préféré), Linkin Park, M, Madonna, martin solveig, mickey 3D, obispo, les red hot, renaud, damien saez, zazie.....
mais encore, en boucle, la BO de "requiem for a dream"... en plus, technasia, antoine clamaran, benassi, bob sinclar, superbus.. manau aussi!!!
très varié, en fait.... sauf du rap, là je suis allergique.. à part quelques chansons d'eminem ou de sniper, c'est tout ce que je supporte!!!!! tiens, et si vous avez des noms que vous ne connaissez pas... demandez! ça coute rien ^^ | |
|
| |
elenwë Comte respecté
Nombre de messages : 72 Localisation : pres d'un bois touffu peuplé d'etre sylvain Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Vot' zik' Dim 8 Oct à 20:32 | |
| raaaah ! je t'adorre !!! the verve, tryo, superbus INDOCHINE !!!! tout ce que j'aime ! EVANESCENCE, MUSE, COLDPLAY, gaaaaaaaaaaaaaaaaah !!! jE TAIME MA AHO A MOOOOOOOAAAAAAAAA !
hum je me calme.....^^' | |
|
| |
Nombre de messages : 229 Age : 36 Localisation : en plein milieu du contre-sens. Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Vot' zik' Dim 8 Oct à 20:34 | |
| héhé, c'est vrai que quand même mes gouts musicaux ont vachement évolué!! en bien en plus!!! je sais que tu m'adoooores *fait sa modeste* sérieux, t'as de bons goûts! à part les smashing, of course!! *part dans l'arène pour faire son duel avec elenwe* j'ai enfin trouvé un adversaire lol | |
|
| |
elenwë Comte respecté
| Sujet: Re: Vot' zik' Dim 8 Oct à 20:48 | |
| pour ta gouverne, les Pumpkins sont géniaux et pis...et pis...Billy chante tres bien, joue tres tres bien de la guitare et pis pour la peine tu l'auras ton combat car tu doit payer pour toutes les mauvaises pensées que tu as sur les pumpkins (lol) Se dirigea alors vers l'arene | |
|
| |
| Sujet: Re: Vot' zik' Dim 8 Oct à 20:52 | |
| héhéhé aucun problème!! je me pourlèche les babines rien que d'y penser!!! | |
|
| |
elenwë Comte respecté
| Sujet: Re: Vot' zik' Dim 8 Oct à 20:57 | |
| moi je profite du saké pour feter le début de mon premier combat sur ce forum (bah oui j'en ai fait d'autre dans ma vie suis pas débutante! lol) Je ferai Honneur à mon cher Yukimura Sanada....
regard reveur en pensant a Yukimura | |
|
| |
| Sujet: Re: Vot' zik' Dim 8 Oct à 20:59 | |
| bon, on y va ou bien on continue els préliminaires sur ce sujet????? parce qu'on peut se battre uniquement dans l'arène, faut pas oublier...... | |
|
| |
elenwë Comte respecté
| Sujet: Re: Vot' zik' Dim 8 Oct à 21:03 | |
| Yahaaaaaaaaaa !! I come my Little Aho !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vot' zik' Dim 8 Oct à 21:05 | |
| little aho?? et pis quoi encooooore!!! se précipite dans l'arène, la rage aux lèvres tu vas pas t'en tirer comme ça, chtite elenwe!! moi qui suis bien plsu grande que toi!!! aaah, on plaisante pas avec la taille de l'ahotep, nan mais!!! | |
|
| |
elenwë Comte respecté
| Sujet: Re: Vot' zik' Dim 8 Oct à 21:10 | |
| ^^ si tu le prend comme ca je te suis ! et pis la taille ne fait pas la force ! la preuve ac Sasuke Sarutobi il a la taille d'un gamin mais bat facilement une personne de ta taille GNIARK ! Partit vers l'arene | |
|
| |
| Sujet: Re: Vot' zik' Dim 8 Oct à 21:12 | |
| bien sur, parce que les autres n'ont pas sa technique. mais contre moi et mon expérience, même toi tu ne me battras pas. la suit dans l'arène | |
|
| |
elenwë Comte respecté
| Sujet: Re: Vot' zik' Dim 8 Oct à 21:19 | |
| C'est ce que l'on va voir poulette ! yahaaaaa ! Alla se placer au milieu de l'arene et tourna le dos à aho. Un vent glacial se leva brusquement et souleva ses cheveux et sa cape noirs. Un nuage de poussière l'entoura et se dissipa bien vite. Quand elle se tourna vers aho elle n'avait plus la meme apparence : ses yeux était d'un rouge sanglant, elle avait dans sa main droite un katana de 150 cm. Un sourire sadique montra deux longues canines bien affutées. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vot' zik' Dim 8 Oct à 21:21 | |
| euuuh, miss. ya un sujet créé spécialement pour se mettre sur la gueule. va dans la partie "légendes du forum", et refais moi ton petit coup de théatre, que je rigole encore!!! | |
|
| |
elenwë Comte respecté
| Sujet: Re: Vot' zik' Dim 8 Oct à 21:25 | |
| RAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!!!! naaaaaaaaaan !!!!! pour la peine je serai very sadique !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vot' zik' Dim 8 Oct à 21:27 | |
| héhéhé, t'emballe pas comme ça.... en matière de sadisme, ou de torture, n'oublie pas que je suis gradée 3B. alors calme toi un peu. | |
|
| |
elenwë Comte respecté
| Sujet: Re: Vot' zik' Dim 8 Oct à 21:53 | |
| Zut j'avais oublié ce petit détail... Mais ca ne fait rien...
(Comme je suis une membre de forum assez exemplaire j'envoie toute mes excuse à l'admin pour le gros hors sujet que nous avons causé sur Forum... En espérant qu'aho participe à mon envoi d'excuses je vous salue.) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vot' zik' Dim 8 Oct à 21:56 | |
| mais bien sûr!!!! je participe entièrement et pleinement, d'autan plus que ce n'était pas vraiment hors sujet. et ton peu de présence sur le forum t'excuse complètement. | |
|
| |
elenwë Comte respecté
| Sujet: Re: Vot' zik' Dim 8 Oct à 21:59 | |
| Qué voulez vous ? Jé souis encore sous la toutelle dé mes parents donc vous comprénez bien qué jé souis obligé dé pensé qu'au travail et pas a otré chose. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vot' zik' | |
| |
|
| |
| Vot' zik' | |
|