Pseudo : Ici, je suis Eric Mc Loyd, tueur psychopate. Dans la vraie vie, je suis guizmo ou dadal, suivant les personnes... j'suis meme une bouillotte d'apres une certaine personne ici presente que je ne nomerai pas ^^
Prénom réel : Gwendal
Date et lieu de naissance : 15/11/1987 a bobigny, seine st denis
J'habite ou? : Vovo beach, plus connu sous le nom de vaureal plage, ou vaureal tout court d'ailleur. c'est dans le 95.
Situation familiale ? : actuellement en couple depuis debut septembre 2004. Un pere et une mere, les deux mariés l'un a l'autre. Une chieuse de petite soeur aussi ( idée folle de mes parents que de m'offrir ca 4 semaines avant mes 3 ans, non mais franchement... )
Taille : 1m80, ou ptet un peut plus
Poids : 80 kilos bien tassé
Couleur de cheveux : brun
Couleurs des yeux : bleu antracyte
Fumeur ?: periodique, suivant ce qui tourne dans les soirées.
Quel taff ? : 1ère STI genie mecanique
T'aimes ton taff ? : a part quand j'y suis, wé
Emission TV préférée : midi les zouzous...
Motif du Tapis de Souris ? : yen a pas... de tapis...
Jeu de société/cartes préféré : Jeuteutiheintumeutihein, et aussi magic, Donj'
Magazine preferé : ADDX
Occupation du Week-End ? : sortir entre amis... ca devient une habitude le samedi...
Slip, calecon, string ?: boxer, et bientot j'me met au string histoire d'éssayer ^^
Destination favorite de vacances : peut importe, tant que je suis accompagné de ma cherie.
CD préféré : les 33 tours ca compte ? pck si c'est le cas, je dirait le world tour de scorpions.
Chanson préféré : j'en ai pas réelement, mais celles de métallica en particulier...
Artiste(s) préféré : Eddy van halen... wé c'est un artiste ce mec....
Style de musique préféré : old rock.
Première pensée le matin : faut que j'me leve
Dernière pensée le soir : faut que j'me couche
Tic ou manie : delaisser ses devoirs pour son pc, toujours aborder les gens sur msn par un "yo".
Sel ou poivre : sel
La chose dont vous étés le(la) plus fier(e) ? : ma copine et mes yeux.
La chose dont vous étés le(la) moins fier(e) ? : les coups de pute qu'il m'arrive de faire
Modèle de la première voiture : une poubelle super 5 surement... et qui roule a l'essence, yavais pas de diesel a l'époque...
Végétarien ou carnivore : come le dirait mon maitre... VIANDE !
Plat favori : bis
Ville favorite : Cergy c'est tres bien, manque juste la plage et la montagne et la foret... et ma cherie.
Heure de dormir : quand la fatigue m'empeche de lire correctement.
Couleur préférée : Noir, bleu, blanc.
Boisson préférée : fanta greenz + vodka ( on appele ca le tchernobil cher moi )
Croyance dans le surnaturel ? : pas plus que ca, car dieu n'est pas naturel, donc il est surnaturel, et j'croit pas vraiment en lui...
Livre préféré : trop de livres pour etre cités...
Animal préféré : Loup.
Tatouage, piercing ? : j'aimerai une tere de loup sur l'homoplate gauche.
Le Verre est à 1/2 plein ou à 1/2 vide? : un verre est toujours plein, meme s'il est plein de vide...
Film favori : beaucoup trop... mais quelques un sortent du lot : pitch black, sin city, scarface, pulp fiction, la haine, figth club et american history X.
Droitier, gaucher, ambidextre ? : Gaucher
Vous tapez avec combien de doigts sur le clavier ? : suivant la vitesse... mais souvent c'est trois ^^
Le(S) Sport(S) que vous regardez à la TV : du rally, de la F1....
Sport pratiqué: natation, karting.
Ce qu'on déteste chez une fille : les pouff couleur "jean-blanc-rose"... ca me fait gerber les filles comme ca... en plus la plupart se dévalorisent a s'habiller comme ca...
Ce qu'on déteste chez un garçon : j'aime bien les mec moi ( j'suis heureux dans la vie, mais NON j'suis pas gay ! )
Ce qu'on adore chez une fille : depuis que j'ai ma copine, je me contente de connaitre leur caractere ( n'est ce pas Wewel et Léo ^^ )
Ce qu'on adore chez un garçon : arf... joker !
Ce qu'on recherche chez l'âme soeur? : moi j'ai trouver, a vous de trouver votre reponce...
Ou étais tu le 31/12/1999 : j'était encore a une fete j'pence...
Ou on sera en 2010: Personne le sait...
A part ca, j'suis quelqu'un d'attachant, de joyeux, j'suis guitariste mais j'ai pas le niveau de sworg... oh et puis zut, apprenez a me connaitre a travers mes messages que diable