| Présentation des nouveaux (et des anciens aussi) | |
|
+13Arget wyrda Eric Mc Loyd Kinos Shadow Ielinnai Galanodel Orwel Arkaiss Fon Furtjk Ilisa Raventears Sworg Alcien Mirthaniel Ezéchiel Andriel 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Andriel Maître des Tourments
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux (et des anciens aussi) Dim 28 Mai à 21:03 | |
| Et mes poings rougissent parfois, après utilisation. Pas un stop flood....mais un petit retour dans le sujet bande de navets. Sinon c'est triple coup de poing et de crocs du Garou. (Comprenez y ce que vous voulez, mais stoppez les sorties intempestives de sujets) | |
|
| |
Raventears MJ sénile
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux (et des anciens aussi) Dim 28 Mai à 21:05 | |
| -Euh pas pour vous contredire grand chef de je ne sais quoi, mais ce sujet est dans la partie FLOOD, or votre demande ne peut etre exaucée^^ mais bon je n'es pas de sortie de sujet a faire donc j'arrete le flood^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux (et des anciens aussi) Dim 28 Mai à 21:17 | |
| Si on était extrêmement autoritaire, tous les messages depuis la présentation d'Eric auraient été supprimés. Or nous (je ?) ne le sommes pas. Donc vous floodez mais en gardant en tête que c'est pas non plus un défouloir de sadisme et de perversion abstraite. *regard en biais a Gothspirit* A +++ Mes frustrés sexuels | |
|
| |
Eric Mc Loyd Comte respecté
Nombre de messages : 80 Localisation : Castel des legendes Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux (et des anciens aussi) Dim 28 Mai à 22:42 | |
| Bon, vu que la censure plane, on va ptet migrer autre part... C'est incroyable ca, on peut pmeme pu flooder dans la partie réservée EXCLUSIVEMENT a ca... | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux (et des anciens aussi) Dim 28 Mai à 23:07 | |
| Disons qu'on ne peut pas TROP flooder dans le sujet des présentations, historie que ca reste présentable et qu'ils ne nous croient pas trop tarés et sadiques dès le début. | |
|
| |
Nombre de messages : 80 Localisation : Castel des legendes Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux (et des anciens aussi) Lun 29 Mai à 0:06 | |
| Je savait a quoi m'attendre en metant les pieds ici, mais si d'autres se perdent ici bah qu'ils aient peur ! na ! | |
|
| |
Shadow Habitant depuis peu
Nombre de messages : 13 Localisation : Dans tes pires cauchemars... Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux (et des anciens aussi) Lun 29 Mai à 15:10 | |
| - Citation :
- Chanson préféré : j'en ai pas réelement, mais celles de métallica en particulier...
Ca c'est bien... - Citation :
- Style de musique préféré : old rock.
Ca c'est très bien... - Citation :
- Animal préféré : Loup.
Je vais peut-être arriver à reconstituer une meute ici.... - Citation :
- figth club et american history X.
YYYYYEEEEEESSSSSSS...... - Citation :
- Et pour info, tant que je n'arriverais pas a deux victoires a 40 K d'affilé contre lui,
Ca c'est faisable mais faudrait que t'es au moins 1500 points d'armée... - Citation :
- 50 frags a 0 contre lui a Call Of Duty II
Là faut pas rêver quand même, 50 à 2 ou 1 je veux bien mais à 0 ....... - Citation :
- tant que cela ne sera pas arrivé, je continuerais a le considérer comme mon maîîîîître.
Tu me fais penser à dawn of war, aux servants du chaos qui disent: "oui mon maître". Question: t'as la même option overboost qu'eux? | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux (et des anciens aussi) Lun 29 Mai à 16:48 | |
| moi j'l'aime bien shadow, il a des bons gouts ^^ (forcement, c'est les memes que les miens, et tlm sait que j'ai bon gout ) | |
|
| |
Raventears MJ sénile
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux (et des anciens aussi) Lun 29 Mai à 19:33 | |
| Mouai...prefere Eric quand meme moi^^ | |
|
| |
Ilisa Archi-duc
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux (et des anciens aussi) Lun 29 Mai à 20:47 | |
| - Vandred le Goloua a écrit:
- Disons qu'on ne peut pas TROP flooder dans le sujet des présentations, historie que ca reste présentable et qu'ils ne nous croient pas trop tarés et sadiques dès le début.
Tu crois pas que c'est déjà fait depuis longtemps?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux (et des anciens aussi) Lun 29 Mai à 21:56 | |
| Que d'honneur trinou !!! J'suis ému ... Tien pour la peine leche mes bottes ^^ Et pour Vandred, Ilisa a raison, c'est deja fait ^^ | |
|
| |
Raventears MJ sénile
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux (et des anciens aussi) Lun 29 Mai à 22:00 | |
| C'est ma bon y a quand meme...BRASILIA avant ^^ | |
|
| |
Alcien Mirthaniel Gardien des Légendes
Nombre de messages : 304 Localisation : Dans l'Univers des Légendes... Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux (et des anciens aussi) Lun 29 Mai à 22:12 | |
| Mouarf.
J'ai quelques souvenirs d'un certains sujets de présentation de 23 pages pour une dizaine de présentation XD. | |
|
| |
Raventears MJ sénile
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux (et des anciens aussi) Lun 29 Mai à 22:16 | |
| Bah on a de la marge on a deja fait les Dix presentation il nous reste 13 page de flood tu viens Eric ^^? | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux (et des anciens aussi) Lun 29 Mai à 22:40 | |
| ok, on a qu'a faire une histoire en smiley ^^ | |
|
| |
Raventears MJ sénile
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux (et des anciens aussi) Lun 29 Mai à 22:41 | |
| Nan bon Cici veut qu'on calme notre flood on qu'a ouvrir un sujet Flood rien que pour nous deux?^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux (et des anciens aussi) Lun 29 Mai à 22:44 | |
| non c bon, j'vais arreter un peut, c'est marrant 2-3 soirs, mais a force de parler pour rien dire... | |
|
| |
Raventears MJ sénile
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux (et des anciens aussi) Lun 29 Mai à 22:46 | |
| Pareil...ca saoul...j'ai le cerveau qui surchauffe sa arrive pas souvent^^ | |
|
| |
Arget wyrda Nouvel arrivant
Nombre de messages : 5 Localisation : dans son chateau en transylvanie et en ce moment c'est les rolan garou Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux (et des anciens aussi) Jeu 8 Juin à 23:29 | |
| Bon desole la flemme de lire tout ce flood mais j'en connais quelques un et oui il es la de retour avec un an de plus ,plus de connerie ,et plus de connaissance et puis un nouveau pseudo je vous presente Arget wyrda alias jeje
de son vrai nom jeremy 14 ans classe de 4eme dans mon college deja participer a l'ancien forum:oui tout le reste ne vous regarde pas (surtout que j'ai la flemme de l'écrire)
a part que je revien vous hanter ici et accesoirement ne servir a rien voila merci a vous de me reaccueilir (quoi vous avez pas le choix) | |
|
| |
Raventears MJ sénile
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux (et des anciens aussi) Jeu 8 Juin à 23:32 | |
| Salut et Bienvenue...et serieux...nous hanter?*Plier en deux* | |
|
| |
Kinos Capitaine ambitieux
Nombre de messages : 31 Age : 34 Localisation : Je sais pas, il fait tout noir ^_^ Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux (et des anciens aussi) Ven 9 Juin à 15:31 | |
| Je crois que Arget ne sais pas à qui il s'adresse | |
|
| |
Raventears MJ sénile
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux (et des anciens aussi) Ven 9 Juin à 19:06 | |
| Bah oui...meme aqu'on peut meme plus inicier les damoiselle a la torture....sniff...je parles en connaissance de cause | |
|
| |
Alcien Mirthaniel Gardien des Légendes
Nombre de messages : 304 Localisation : Dans l'Univers des Légendes... Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux (et des anciens aussi) Sam 10 Juin à 11:52 | |
| Re bienvenu mon cher ^^.
Fait plaisir de te revoir. | |
|
| |
Ilisa Archi-duc
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux (et des anciens aussi) Sam 10 Juin à 18:26 | |
| Initier les damoiselles à la torture? Les initier ou leur faire subir Goth? | |
|
| |
Raventears MJ sénile
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux (et des anciens aussi) Sam 10 Juin à 20:13 | |
| Si c'est toi ma chere Brioche...c'est initier...et pas subir parce que ztm bicou donc on abime pas les personnes qu'on aime. Si c'est soit quelqu'un que j'aime pas ou soit quelqu'un que je connais pas et qui est encore inconsient des dangers....je fais les deux^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux (et des anciens aussi) | |
| |
|
| |
| Présentation des nouveaux (et des anciens aussi) | |
|