| Présentation des nouveaux (et des anciens aussi) | |
|
+13Arget wyrda Eric Mc Loyd Kinos Shadow Ielinnai Galanodel Orwel Arkaiss Fon Furtjk Ilisa Raventears Sworg Alcien Mirthaniel Ezéchiel Andriel 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arkaiss Fon Furtjk Comte respecté
Nombre de messages : 72 Localisation : Lumen, Royaume perdu dans l'espace temps Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux (et des anciens aussi) Sam 29 Avr à 13:37 | |
| Où puis je trouver cela ? Quoi, je suis idiot ?et alors ??? | |
|
| |
Sworg Archi-duc
Nombre de messages : 119 Age : 34 Localisation : A mon poste... prêt à taper Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux (et des anciens aussi) Sam 29 Avr à 14:47 | |
| - Citation :
- Gnarf.
Me rappelle un sujet présentation de 23 pages >_<. Et alors ?... C'était super nan ? | |
|
| |
Ezéchiel Comte respecté
Nombre de messages : 69 Localisation : Lààààààààààààààààààààààà ! Je suis lààààààààààà ! Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux (et des anciens aussi) Sam 29 Avr à 18:41 | |
| - Ilisa a écrit:
- Raah petit? Ceux qui se sont aventurés à me dire ça ne s'y risquent plus...
M'en fous, j'ai même pas peur ! | |
|
| |
Sworg Archi-duc
Nombre de messages : 119 Age : 34 Localisation : A mon poste... prêt à taper Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux (et des anciens aussi) Sam 29 Avr à 18:59 | |
| Décidément tu es incorrigible petit ange... Je vais te mettre une bonne fessée déculottée à la moutarde moi | |
|
| |
Andriel Maître des Tourments
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux (et des anciens aussi) Dim 30 Avr à 11:04 | |
| Niarf...j'attends avec impatience le duel Taré vs. timbré...
D'ailleurs je vais me mettre dans les gradins. | |
|
| |
Nombre de messages : 72 Localisation : Lumen, Royaume perdu dans l'espace temps Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux (et des anciens aussi) Dim 30 Avr à 16:53 | |
| *le suit de peur d'être compté dans le duel*
Qui est petit-ange ?L'homme au cure-dent, euh ... à l'épée ? Lol, je dirais peit gnome .... | |
|
| |
Orwel Archi-duc
Nombre de messages : 147 Localisation : A la frontière de la lumière et des ténèbres Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux (et des anciens aussi) Dim 30 Avr à 20:09 | |
| Pseudo : Orwel, wewel, norélie, mémé, lily... Prénom réel : Aurélie Sexe : au dernière nouvelle féminin, et comme je suis pas encore un saumon je vais pas changer Date et lieu de naissance : 25/12/1990 J'habite ou? : Cergy Situation familiale ? : tout ce qui a de plus normal Taille : 1m70 Poids : 65 kilos Couleur de cheveux : entre le blond et le chatain, mais vu le comportement, on va dire blond Couleurs des yeux : celon les personnes, marron, vert ou ambre. Fumeur ?: LE TABAC C'EST TABOU ON EN VIENDRA TOUS A BOUT ! Quel taff ? : Première S SVT T'aimes ton taff ? : Vi ^^ vive les maths !!! Emission TV préférée : j'aime beaucoup Médium ^^ Motif du Tapis de Souris ? : étant donné que j'ai un ordi portable Jeu de société/cartes préféré : tarot Magazine preferé : Science et vie junior Occupation du Week-End ? : MEs devoir bien sur *voit le prof de math s'éloigner* Pfffffff ordi bien sur !! Slip, calecon, string ?: *air suspicieux* T'a vraiment besoin de le savoir ? Destination favorite de vacances : J'aime beaucoup aller dans le Gard, mais dès que je pourrais aller en vac avec mes amis, ca sera le top ! CD préféré : Nickelback Chanson préféré : arf beaucoup Artiste(s) préféré : *réfléchit* Joker Style de musique préféré : Rock Première pensée le matin : Un jour, je le boufferais ce réveil Dernière pensée le soir : Il faut pas que j'oubli d'éteindre l'ordi... *pam* Tic ou manie : plein de tic de blonde Sel ou poivre : aucun des deux ! bllll La chose dont vous étés le(la) plus fier(e) ? :*réfléchit* Mes amis ^^ La chose dont vous étés le(la) moins fier(e): top secret Modèle de la première voiture : ben je vous dit ca dans 3 ans Végétarien ou carnivore : Carnivore !!! VIANDEUH !!! Plat favori : Frites avec un bon morceau de viande de boeuf Ville favorite : Paris, version moin pollué Heure de dormir : Quand j'arrive plus à garder les yeux ouvert Couleur préférée : Noir (je me sens pas originale lol) Boisson préférée : Smirnoff Ice Croyance dans le surnaturel ? : en partie Livre préféré : La porte de Ptolémée Animal préféré : Loup et cheval Tatouage, piercing ? : je serais tenté par un tatouage tribal, mais va falloir attendre la majorité Le Verre est à 1/2 plein ou à 1/2 vide? :La ca dépend vraiment des moments, mais je m'efforce d'etre optimiste, après je réussit pas souvent :p Film favori : LE seigneur des anneaux, mais aussi V pour Vendetta que j'ai adoré Droitier, gaucher, ambidextre ? : Droitière Vous tapez avec combien de doigts sur le clavier ? : Euhhhhhh avec tous ceux que j'utilise pour taper sur les touches Le(S) Sport(S) que vous regardez à la TV : aucun, a part la F1 quand mon père regarde Sport pratiqué: Badminton Ce qu'on déteste chez une fille : 3615 Pute a domicile et gratuite Ce qu'on déteste chez un garçon : Bonjour, je suis le plus beau, le plus fort, tu me suis dans la chambre ? Ce qu'on adore chez une fille :qu'elle s'accepte comme elle est Ce qu'on adore chez un garçon : Sincérité, sérieux, humour et sentiments. Ce qu'on recherche chez l'âme soeur? : quelqu'un à l'écoute, qui aime les pot de colle :p Ou étais tu le 31/12/1999 : at home :'( Ou on sera en 2010: Aux dernières nouvelles, j'en sais rien lol, je suis pas devin | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux (et des anciens aussi) Dim 30 Avr à 20:47 | |
| Tiens....une elfe.
Rah purée...Mirthaniel et consorts en force XD
Bon bienvenue quand même | |
|
| |
Ezéchiel Comte respecté
Nombre de messages : 69 Localisation : Lààààààààààààààààààààààà ! Je suis lààààààààààà ! Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux (et des anciens aussi) Dim 30 Avr à 21:26 | |
| Vive les Golouas quand même... Les anges aussi d'ailleurs.
Bienvenue à toi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux (et des anciens aussi) Dim 30 Avr à 21:47 | |
| Salut à toi Orwel !
Bon jeux à tous !!! | |
|
| |
Alcien Mirthaniel Gardien des Légendes
Nombre de messages : 304 Localisation : Dans l'Univers des Légendes... Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux (et des anciens aussi) Dim 30 Avr à 22:00 | |
| Mirthaniel est consort ? Heu... Une elfe, ce truc ? Et puis quoi encore XD. M'enfin, bienvenu Norélie ^^. Cici, elfe snob . (pléonasme) | |
|
| |
Raventears MJ sénile
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux (et des anciens aussi) Dim 30 Avr à 23:32 | |
| Bienvenue Wewel!!!! Bon je l'ai pas preciser mais ze souis z'un n'elfe...sylavain legerement sombre sur les bords ^^ | |
|
| |
Orwel Archi-duc
Nombre de messages : 147 Localisation : A la frontière de la lumière et des ténèbres Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux (et des anciens aussi) Dim 30 Avr à 23:51 | |
| Oué il y a des nefls partout, c'est trop génial :p
Je suis trop hyper contente !!!Alalalal je suis toute gaite !!
Gros bisous à tout le monde, tournée générale de vodka ! | |
|
| |
Raventears MJ sénile
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux (et des anciens aussi) Lun 1 Mai à 0:35 | |
| Toute Gay? Ah je savais pas...
Grande nouvelle , deuxieme trouné generale de Jaquelineuh!! Mdr | |
|
| |
Nombre de messages : 304 Localisation : Dans l'Univers des Légendes... Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux (et des anciens aussi) Lun 1 Mai à 1:57 | |
| Alors nous avons l'elfe barbare. Et l'elfe soûlon. Heureusement que je suis là, digne représentant de la race elfique. Cici, elfe dépité . | |
|
| |
Orwel Archi-duc
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux (et des anciens aussi) Lun 1 Mai à 11:27 | |
| - Citation :
- Toute Gay?
on est elf où on l'est pas Je ne suis jamais soual !! soulante si vous voulez mais pas soaul ^^ Je profite seulement du savoir faire elfique en matière de boissons. *finit le verre de vodka, met son arc et son carquois dans le dos, l'épée à deux mains à sa ceinture* Bon alors quand est ce qu'on se retape du gobelin ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux (et des anciens aussi) Lun 1 Mai à 12:39 | |
| Peut être le savoir faire Elfique en matière de boissons...Mais pas en matière d'équipement... | |
|
| |
Sworg Archi-duc
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux (et des anciens aussi) Lun 1 Mai à 14:41 | |
| Bienvenue Et vive les elfes qui boivent, hic ! | |
|
| |
Ezéchiel Comte respecté
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux (et des anciens aussi) Lun 1 Mai à 17:35 | |
| Vandred, viens avec moi, on va exterminer la race elfique... | |
|
| |
Raventears MJ sénile
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux (et des anciens aussi) Lun 1 Mai à 21:02 | |
| Essaye toujours espce de pigeon! Je te conseil pas de te frotter a mes arbres! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux (et des anciens aussi) Lun 1 Mai à 21:18 | |
| Désolé ma fourrure ^^ Je suis en RTT là.
XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux (et des anciens aussi) Lun 1 Mai à 22:36 | |
| Ma blonde versus ta fourrure.
Ca va chier des bulles dans le ventilo XD. | |
|
| |
Raventears MJ sénile
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux (et des anciens aussi) Lun 1 Mai à 22:37 | |
| Un pigeon dans le ventilo? mais je n'es jamais vu de pigeon a fourrure moi!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux (et des anciens aussi) Mar 2 Mai à 17:52 | |
| C'est quoi tout ce charrabia ? Qui veut détruire les elfes ?... que je lui pourrisse sa gueule !!!
*Je sais pas ce qui me retient de te péter la gueule ? - La peur peut être ? - Oui, ça doit être ça !* (Les Bronzés font su ski) | |
|
| |
Ilisa Archi-duc
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux (et des anciens aussi) Mer 3 Mai à 16:40 | |
| C'est reparti pour un nouveau combat? Je sens qu'on va bien rire... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux (et des anciens aussi) | |
| |
|
| |
| Présentation des nouveaux (et des anciens aussi) | |
|