| Présentation des nouveaux (et des anciens aussi) | |
|
+13Arget wyrda Eric Mc Loyd Kinos Shadow Ielinnai Galanodel Orwel Arkaiss Fon Furtjk Ilisa Raventears Sworg Alcien Mirthaniel Ezéchiel Andriel 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arkaiss Fon Furtjk Comte respecté
Nombre de messages : 72 Localisation : Lumen, Royaume perdu dans l'espace temps Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux (et des anciens aussi) Mer 3 Mai à 18:54 | |
| Ben, perso, je veux bien me battre contre l'affreux Jojo, mais avec BEAUCOUP d'aide !!! Ouais, et puis, tiens, viens, on se fout sur la gueule, je viens de défoncer un démon à Ars Magica, je peux bien de défoncer, non ? non ?Ah ok, tu es ... quoi .. plus teigneux qu'un démon ... Ah, ok !!! | |
|
| |
Raventears MJ sénile
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux (et des anciens aussi) Mer 3 Mai à 19:38 | |
| Euh Arka' sois tu pose des quetsion et tu attend les reponses sois tu la ferme, mais arrete de faire les question reponse! Ralala | |
|
| |
Alcien Mirthaniel Gardien des Légendes
Nombre de messages : 304 Localisation : Dans l'Univers des Légendes... Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux (et des anciens aussi) Mer 3 Mai à 22:06 | |
| Un démon ?
Bah c'est son petit déjeuner les démons.
Ou des fois il alterne avec les dragons :DD.
Enfin.
C'est Vandred quoi...
Un go... un gogo... UN GOLOUAAAAAAAAAAAAA ! | |
|
| |
Raventears MJ sénile
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux (et des anciens aussi) Mer 3 Mai à 22:14 | |
| Ouai meme qu'il lance des tonneaux...vides OUIIIIINNNN! Mais je prefere quand meme mon barde qui se fait tuer par un putois^^ | |
|
| |
Andriel Maître des Tourments
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux (et des anciens aussi) Mer 3 Mai à 22:25 | |
| Niarf on parle de moi là...
J'adooore les barbares | |
|
| |
Nombre de messages : 72 Localisation : Lumen, Royaume perdu dans l'espace temps Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux (et des anciens aussi) Jeu 4 Mai à 13:32 | |
| Bon, on se fait ça, je commence avec une hache Vorpal +18 et toi la dague de froid qui te gèle les mains à chaque tour. Ok ???
Quoi, c'est pas équitable, mais qui a dit que devait l'être ? | |
|
| |
Nombre de messages : 304 Localisation : Dans l'Univers des Légendes... Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux (et des anciens aussi) Jeu 4 Mai à 14:01 | |
| Effectivement, c'est pas équitable.
T'as pas une chance Arkaiss >_<.
Je prend les paris. Vandred à 1,2 contre 1 et Arkaiss à 87 contre 1. | |
|
| |
Andriel Maître des Tourments
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux (et des anciens aussi) Jeu 4 Mai à 14:46 | |
| *prends la dague*
Je te rapelle que les barbares vivent dans les contrées du nord...Donc les mains gelées....
*se place*
Viens... | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux (et des anciens aussi) Jeu 4 Mai à 17:26 | |
| Saisi la hache qu'il soulève sans problème, son sort de légèreté faisait effet.
- Bon, petite mise en jambe d'abord, ok ?
Se place sur le ring. Fait craquer ses os, doigts, colonne vertébrale, cou, yeux ... | |
|
| |
Orwel Archi-duc
Nombre de messages : 147 Localisation : A la frontière de la lumière et des ténèbres Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux (et des anciens aussi) Jeu 4 Mai à 21:33 | |
| *Se dit que c'est Vandred qui va bientot faire craquer la colonne d'Arkaiss...* | |
|
| |
Raventears MJ sénile
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux (et des anciens aussi) Jeu 4 Mai à 22:08 | |
| *Se demande si Vandred lui en laissera un bout* | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux (et des anciens aussi) Jeu 4 Mai à 23:02 | |
| *prend les paris*
Pas juste, y'a pas d'abrutis pour miser sur Arkaiss >_<.
*prend le haut-parleur*
3, 2, 1... MEULE MEULE ! | |
|
| |
Raventears MJ sénile
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux (et des anciens aussi) Ven 5 Mai à 0:13 | |
| Bon je prend paris sur Arkaiss seuleme si il m'en laisse la moitié ok? | |
|
| |
Ilisa Archi-duc
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux (et des anciens aussi) Sam 6 Mai à 16:10 | |
| Personellement je prendrais pas le risque de parier sur Arkaiss... suis folle mais ya des limites... Allez vanvan!!
Dernière édition par le Dim 7 Mai à 16:40, édité 1 fois | |
|
| |
Sworg Archi-duc
Nombre de messages : 119 Age : 34 Localisation : A mon poste... prêt à taper Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux (et des anciens aussi) Dim 7 Mai à 11:37 | |
| Moi je paris sur moi...
Saute dans le tas. | |
|
| |
Ielinnai Galanodel Archi-duc
Nombre de messages : 106 Localisation : baisse les yeux et tu me verras :p Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Présentation des nouveaux (et des anciens aussi ) Lun 8 Mai à 20:48 | |
| salutation à tous^^ voila je me présente un petit peu même si je sais pas trop quoi vous dire. Je suis une petite halfeline de 84 cm (non pas aérodynamique Orwel même pas en rêve ) qui fait souvent mumuse avec ses dagues de poison. Seul problème, mon métier de voleuse/assassin m'a rendus malade aussi dès que je vois un truc (piece surtout ) qui brille je saute dessus donc avis aux amateurs il y en a qui sont morts à cause de ça ^^.
Sinon moi personellement, j'habite à Cergy pas loin d'Orwel ma petite soeur. J'adore tout ce qui touche au jeu de rôle et à son univers (Magic, Vampire, Donjons, INS, Warhammer...) et comme Jaufré je suis en terminale L!! Voila le reste de ma vie, on s'en fou (pas interessant )!!!! Euh comme je débute question forum et tout ça, soyez indulgeant avec moi n'est ce pas Bastien!!!!! T'évite de me casser direct, attend que je puisse me connecter pour avoir au moins une chance (même infime ) de me défendre (j'ai eu moins -1 et que 2 et alors, l'espoir fait vivre!!! ) Ah oui j'ai plus internet (sauf exception dont je n'abuserai pour etre certaine de descendre) jusqu'à l'obtention du bac donc ne m'oubliez pas entre temps!!!! | |
|
| |
Raventears MJ sénile
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux (et des anciens aussi) Lun 8 Mai à 21:26 | |
| Bienvenue Chere Future belle soeur, et future mariée de l'admin cici^^
*sort le sabre au cas ou* | |
|
| |
Orwel Archi-duc
Nombre de messages : 147 Localisation : A la frontière de la lumière et des ténèbres Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux (et des anciens aussi) Lun 8 Mai à 21:28 | |
| *sors une longue dague et se place aux coté de Goth*
Je te soutiens mon ami :p | |
|
| |
Raventears MJ sénile
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux (et des anciens aussi) Lun 8 Mai à 21:29 | |
| | |
|
| |
Orwel Archi-duc
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux (et des anciens aussi) Lun 8 Mai à 21:32 | |
| *soupir et se demande pourquoi elle fait ca* Je surveille tes arrières :p :p ( ) | |
|
| |
Raventears MJ sénile
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux (et des anciens aussi) Lun 8 Mai à 21:34 | |
| - Petite cochonne va t'arrete de regarder mon cul, il va pas s'enfuir tout de meme! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux (et des anciens aussi) Lun 8 Mai à 21:36 | |
| ELYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !
Bienvenu tite gueuse ^^.
Et les deux autres ploucs, couché. Vous ètes lame en table XD lol. | |
|
| |
Raventears MJ sénile
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux (et des anciens aussi) Lun 8 Mai à 21:38 | |
| Bastien ton jeu de mot etait pas tes tiques!
Et puis on se prepare...pas contretoi..contre la naine! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux (et des anciens aussi) Lun 8 Mai à 21:43 | |
| Vi.
Je suis contre les naines. Tout contre XD.
Désolé mais j'adore ce jeue de mot qui est même pas de moi.
Et écoutez, si vous voulez l'énerver, vous gênez surtout pas ^^.
(comme s'ils allaient attendre mon autorisation >_<) | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux (et des anciens aussi) Mar 9 Mai à 23:41 | |
| Arkaïss de rend compte que le combat se ferra bien sans lui. Prend la poudre d'ecampette.
- Bon, ben, salut !
*sort* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux (et des anciens aussi) | |
| |
|
| |
| Présentation des nouveaux (et des anciens aussi) | |
|