eh bien je me disais qu'un jour je ne pourrais résister au plaisir de revenir parmi cette belle compagnie, qui s'est d'ailleurs augmentée de nouveaux membres, ce que j'apprécie énormément!!
en tous vas, je vois aussi que vous avez tous légèrement changé au niveau des conversations (j'ai été amusée par le fait que subtilement, les posts ayant trait au Q deviennent plus nombreux chaque année, même s'ils sont encore relativement rares par rapport au reste du forum.....)....
rhalala, que je suis contente de pouvoir délier à nouveau, ça me manquait... munich est une ville fomidable, mais je délire pas comme ça en allemand, faut pas rêver non plus......
bon, alors chtite (euh, pas si chtite que ça) présentation de la mademoiselle:
Pseudo : Ahotep, marie-gourde, la teutonne, grand-mère, ma chérie, jadounette, fury, et là j'en ai plus je crois. ah si, mon tout premier, mon tout chéri: ahotep.sekhmet... mon tit bébé!!!!
Prénom réel : Jade
Date et lieu de naissance : 16/01/1988 à Paris
J'habite ou? : Munich
Situation familiale ? : assez complexe
Taille : 1m80
Poids : 65 kilos
Couleur de cheveux : actuellement je fais dans le soft, couleur naturelle chatain clair.
Couleurs des yeux :bleus. et gris quand je suis très très très en colère.
Fumeur ?: no comment
Quel taff ? : stagiaire chez BM, sinon étudiante
T'aimes ton taff ? bah, c'est ze planque, donc j'aime ^^
Emission TV préférée : je regarde pas la télé....
Motif du Tapis de Souris ? : le touchpad peut-il être considéré come unn tapis de souris? telle est la question....
Jeu de société/cartes préféré : Poker powa
Magazine preferé : j'en lis tellement peu, que j'en ai pas...... ah si, j'ai pas résisté à l'envie de piquer Cosmo à l'ambassade de france à munich
Occupation du Week-End ? : Bouger!! le matin, l'aprem, et surtout la nuit!!
Slip, calecon, string ?: String, ou bien tanga, ou bien culotte, ou bien chti boxer... dépend des fringues, of course!
Destination favorite de vacances : Sea and sun and...!!!!
CD préféré : paradize, d'indochine
Chanson préféré : j'en ai pas, mes deux gigas de musique sur l'ordi contiennent mes chansons préféres
Artiste(s) préféré : c'est quoi, un artiste?
Style de musique préféré : rock, electro, house, dub, reggae..... chis éclectique moua mouahahahahahaa
Première pensée le matin : quoi? seulement cinq heures de sommeil?
Dernière pensée le soir : quoi? seulement cinq heures de sommeil?
Tic ou manie : dire "c'est chou" à tout bout de champ.... donner des petites tapes gentilles (enfin c'est ce que je crois) pour manifester mon affection.
Sel ou poivre : épices!
La chose dont vous étés le(la) plus fier(e) ? : moi. s'assumer, c'est parfois dur!
La chose dont vous étés le(la) moins fier(e) : certaines de mes réactions....
Modèle de la première voiture : elle va venir, elle va venir.. chaque chose en son temps!
Végétarien ou carnivore : Carnivore
Plat favori : j'en ai pas.... gourmande gourmette, je goute à tout!
Ville favorite : Muuuuuniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiich!!!!!
Heure de dormir : Quand les yeux se ferment tous seuls.....
Couleur préférée : Vert
Boisson préférée : Bière, à la Mass mais aussi pina colada, vodka, teq.... beaucoup de boissons, en fait!! viva el martini, aussi ^^
Croyance dans le surnaturel ? : of course
Livre préféré : même si je suis une grande lectice, je n'arrive pas à avoir de livre préféré....
Animal préféré : ma nucheeeeeeeeeeeeeette
Tatouage, piercing ? : un tatoo... chsais pas ou, mais chsais quoi!
Le Verre est à 1/2 plein ou à 1/2 vide? : A moitié plein, donc je le vide!
Film favori : requiem for a dream
Droitier, gaucher, ambidextre ? : droitière
Vous tapez avec combien de doigts sur le clavier ? : dix, mais pas de façon conventionnelle.
Le(S) Sport(S) que vous regardez à la TV : j'ai pas la tv, bande de nazes en shorts >_<
Sport pratiqué: en chambr.... euh rien en ce moment, mais comme dit mon copain, faut faire du sport chérie^^
Ce qu'on déteste chez une fille : le look je-suis-poufiasse-et-j-en-suis-fière
Ce qu'on déteste chez un garçon : qu'il soit lourd, mais lourd, mais d'un lourd!!!!!
Ce qu'on adore chez une fille : sa qualité d'écoute façe aux malheurs des autres. et sa capacité à rigoler pour un rien!
Ce qu'on adore chez un garçon : qu'il fasse l'effort de nous comprendre, nous, les filles.
Ce qu'on recherche chez l'âme soeur? : faut rien chercher chez l'âme soeur. faut découvrir jur après jour.
Ou étais tu le 31/12/1999 : j'avais onze ans, donc j'étais à la maison, entre popa et moman. à l'époque, c'était encoe popa et moman.
Ou on sera en 2010: attends... 2010, fin de mes études à l'EPF.... donc en train de faire ze fiesta of ze siècle pour fêter dignement ce diplôme totalement inutile!!!!!!
et voilà, la nouvelle présentation d'une ancienne... eh oui, j'ai été la toute première fifille du forum des légendes!!! et accueillie superbement, je tien d'ailleurs à remercier tout le staff pour cet accueil dont je me souviens encore!!!!!!!
gros bisous à tous,
cordialement votre
fury forever aka aho